Cela devait être une journée comme les autres.Les premiers rayon du soleil apparaissaient après un hiver plutôt rude.Les lueurs du matin reveillèrent doucement Hermione, elle avait passé une mauvaise nuit.

"-Pourquoi faut-il que cet imbécile,ce stupide,cette fouine de Drago me hante jusque dans mes rêves!Harry dis moi!"

Harry et Ron la regardaient en souriant puis se regardèrent il eurent la même idée et savaient qu'elle «énerverait Hermione.

"Herm...tu serais pa amoureuse de Drago? aller avoue ta un faible pour les imbéciles tu te sens plus intelligente avec eux?

raaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter vos conneries les gars! jamais au grand jamais je ne pourrait aimer drago après tout ce qu'il me fait..."

Ce que hermione sa passa de leur dire c'était le contenu de son rêve et oui encore une fois elle avait rêver que drago lui déclarait qu'il l'aimait depuis longtemps et que c'était pour cela qu'il s'appliquait tant a la faire ch..!

Les garçons étaient amusés de la réaction de leur amie ,ils descendirent a la salle commune Hermione les accompagnait toujours plongée dans c pensées.Il allait se passer quelque chose elle le pressentait.

Hermione était toujours en train de rêver et elle se retrouva tout a coup projetée au sol.

"Alors Granger on rêve?fait gaffe ya pas Weasley et Potter avec toi il pourrait t'arriver des malheurs aller cours vite les retrouver"

Hermione était furieuse elle sentait ses poings se serrer elle le giffla et lui dit:

"tu sais Malefoy tu est vraiment un gars débile et même si tu est beau mec ba franchement le cerveau sa suit pas!si tu pouvait être comme dans mes re..."elle s'arrêta net elle avait failli faire la plus grosse gaffe de sa vie.

Drago la regardait droit dans les yeux il n'était pas sur mais croyait avoir compris...

"granger tu c'est que t'es mignonne quand tu t'énerve.et au fait tu me trouve vraiment beau gosse?aller avoue que tu craque pour moi! les filles sont toutes folles de moi."

"Drago même si tu était le dernier garçon sur la terre je ne craquerais jamais pour toi tu m'entends!jamais tu t'aimes trop et tu n'aimes que toi! je te hais toi et ton sale caractère d'égoiste!"

drago baissa la tête le regarda elle l'avait apparament blessé il lui dit:

"ok,j'ai compris le message.Mais je t'ai jamais rien fait pour que tu me déteste a ce point je ne fait que t'emmerder un peu alors calme toi un peu."

Hermione comprit qu'elle avait été un peu trop loin et décida de s'excuser mais quand elle se retourna il n'y avait plus de drago.

Drago de son coté était anéanti mais pourquoi se demandait t-il?pourquoi ce qu'elle m'a dit me fait aussi mal?ce n'est que l'amie de cet gros nul de Potter!et puis jm'en fous!qu'elle sorte de ma tête celle la!

Hermione avait décider de s'excuser malgré le fait que Drago,Harry et Ron se détestaient elle ne savait pas pourquoi Drago après sa réaction lui semblait moins odieu moins stupide plus humain en gros... C'est vrai que depuis quelques temps il ne m'insulte même plus ! songea Hermione.

c'est ma premiere fic alor syez indulgents jpeu avoir des reviews sioupléééééé