Arrivés au chateau ils se lachèrent enfin.Plongèrent leurs regards l'un dans l'autre.Hermione sourit,et pour la premiere fois il lui rendit son sourire,mais pas le même sourire un peu détaché qu'il avait d'habitude,ni le sourire dragueur.Un sourire vrai,sincère,honête et comme d'habitude merveilleux!

voyant l'air attendrit et béha de la jeune femme Drago fut très mal à l'aise il rougit éssaya de se ressaisir et dit:

"Heu...ba...Granger je...j'y vais.Bonne nuit et à demain"

Elle déposa une toute petite bise sur sa joue ce qui la fit rougir un peu et dit:

"À demain!Et merci j'ai passée une bonne fin de soirée.Bonne nuit."

Il rougit un peu se ressaisit et lui lança un de ces sourires ravageurs qui faisait tomber les filles.Cela marchait aussi sur Hermione et pour ne pas qu'il le voit elle se précipita dans la salle commune des gryffondor.

L'attitude de Drago intriguait Hermione, il pouvait être sympatique si il le voulait.Lorsqu'elle arriva dans la salle commune Harry et Ron se ruèrent sur elle ils étaient morts d'inquiétude.Effectivement elle n'avait pas vu l'heure elle était réstée évanouie longtemps,Drago avait attendu tout ce temps sans la brusquer.Elle leur expliqua sa soirée en oubliant quelques petits détails bien sur!Elle n'osait pas leur dire qu'elle avait trouvé Drago craquant.

Quant à Drago, il fût aussi assailli de questions par Crabbe,Goyle et Pansy Parkinson.losque celle ci le vit elle hurla:

"dragoninouuuuuuuuuuu!te voila enfin où étais tu? tu n'a quand même pas passé la soirée avec cette sale Sang de Bourbe?"

"qu'est ce que sa peut te faire Parkinson?On est pas ensemble que je sache?"

Crabbe et Goyle rièrent il pensait eux aussi que Drago avait passé la soirée avec Hermione mais qu'après la colle...Drago avait une sacrée réputation qui laissait présager des choses a ces deux amis.

Pansy baissa la tête et lui lança un regard suppliant de cocker pensait-il.

Il tourna la tête et alla se coucher.Une pensée lui vint soudain à l'esprit demain il avaient cours de potions en commun avec les gryffondors il sourit à cette pensée.Il la verait... Mais pourquoi pensait-il à elle comme sa!Peut être parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui résiste.À la place de sa petite bise la plupart serait tombées dans ces bras.Mais ce coté chaste qu'elle avait lui plaisait.

Hermione elle ne savait plus quoi penser de Drago elle savait qu'au fond d'elle même il lui plaisait mais seulement physiquement jamais elle ne lui avait réellement parlé.Et la bizarement elle voulait le connaitre,lui parler,et même...l'embrasser.Mais à quoi pensait elle? était elle devenu folle?Elle avait toujours cru aimer Harry.Mais là elle savait que non mais elle ne pouvait pas aimer Drago pas son ennemi.Elle s'endormit sur ces questions.

Le lendemain elle se leva un peu plus tôt,elle décida de se maquiller un peu voir s'il le remarquerait.Voila qu'elle se mettait a penser et à agir par lui!Elle mit un peu de gloss transparent et de l'ombra a paupières sombre,ainsi que du crayon noir.Elle n'aimait pas se maquiller a poudlard mais lorsqu'elle étair chez elle,elle le faisait souvent.Elle se trouvait bien mieux ainsi mais n'aimait pas vraiment qu'on la regarde, cela avait apparement changé.

En descendant pour aller prendre son petit déjeuner elle croisa Drago qui la regarda lui sourit faiblement pui baissa la tête.Qu'il est chou pensa t-elle.Elle allait le voir durant le cours de potions elle avait hâte d'y être.