Hermione avait encore une fois rêvé de Drago, un rêve dans lequel il lui révélait tous son amour ; comme elle en faisait avant qu'ils soient ensemble .Bien sûr elle était heureuse de leur relation.Mais l'aimait-il ?Il ne lui avait jamais dit et cela la rendait un peu triste .
Alors qu'elle descendait vers la grande salle,elle croisa le regard de son amant et il lui fit un mince sourire,Hermione du s'en contenter mais elle était déjà heureuse qu'ils ne s'insultent plus en public.
Arrivée à la grande salle elle rejoignit Harry et Ron ils lui adressèrent un sourire chaleureux ,elle ne put s'empêcher de penser que question sourire Drago les battait à plates coutures.Pendant son repas elle reçut un hibou, cela l'étonna beaucoup mais quand elle y découvrit un petit mot elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.
Chère Mione ,
Rendez-vous à 16 heures à la bibliothèque pour tester le véritasérum.Il me tarde d'y être, tu me manque.
Ton dévoué et serviable Drago Malefoy .
Hermione s'empourpra en lisant le mot, il avait dessiné des petits cœur autour du mot.
« Qu'eche que cher ? » demanda Ron la bouche totalement pleine .
« Quoi ?ça ?Non t'inquiète c'est rien c'est mes parents. »
« Ha ! Ils ont enfin décider de tester les hiboux ? »
« Ouais on dirait. »
Hermione entendit la porte de la salle s'ouvrir et se retourna elle vit Drago et le regarda fixement comme pour lui dire qu'elle serait là.Il avait l'air d'avoir compris car il lui fit un signe de la tête.
Harry lui n'était pas insensible à ce manège tandis que Ron était trop occupé par son petit déjeuner .
« Hermione va falloir qu'on se parle » dit-il.
« Heu ouais plus tard la je dois y aller. » dit-elle précipitamment.
Hermione se dirigeait vers son dortoir,songeuse , elle repensait à Drago, encore et toujours elle ne cessait de se dire qu'il pourrait très bien s'entendre avec Harry et même avec Ron si il le voulait bien. Prises par ses pensées elle ne remarqua par le serpentard qui s'approchait dangereusement d'elle.
D'un coup elle se retrouva plaquée contre un mur sonnée un instant.Lorsqu'elle releva la tête elle vu cette horrible face qui appartenait à Blaise Zambini.
« Tu me veux quoi ?siffla t-elle »
« Je te trouve bien insolente.Dommage pour un fille aussi…bonne disons.Tu as bien changer sang-de-bourbe ».dit-il se penchant dangereusement d'elle pour l'embrasser.
Ça recommence songea t-elle.Non pitié pas encore.Elle s'enferma alors dans son mutisme, une sorte de transe où elle essayait que son âme quitte son corps.Puis elle se mit à penser à Drago .Il lui avait promis, ça ne pouvait pas recommencer !
« Non ! » cria-t-elle dans un élan de désespoir.
« Lâche la ! »entendit-elle hurler .
Alors tout se déroula très vite elle entendit un gros 'BOUM' et senti que Blaise lâchait prise puis il s'écroula au sol, laissant devant elle un Drago tremblant de rage et de fureur.À cet instant elle n'avait qu'une envie qui était de se fondre dans ces bras qui venaient de la protéger.Mais elle ne le pouvait pas, il se l'était promis , elle le regarda alors avec une infinie gratitude dans le regard .
Drago quand il vit ce regard ne pu s'empêcher de se dire que peu lui importait les conséquences il voulait à cet instant la prendre dans ses bras.
« Hermione. »souffla t-il en lui tendant une main.
« Mais… »
« On s'en fous » lui dit -il simplement .
Elle se jeta alors dans ses bras et se mit à pleurer et à le remercier .Blaise reprit ses esprit et les regarda avec un air de dégoût profond.Il passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel et finit par dire à Drago :
« Tu tourne le dos aux serpentards pour cette Sang-de-Bourbe ?Tu n'est qu'un traître !Ton père sera mit au courant Drago et il la tuera » cracha t-il avant de partir.
Hermione regarda Drago d'un air totalement éffrayé.
« Drago je suis désolée , tout est de ma faute, j'aurais du…ton père oh mon dieu !Pardonnes moi. »
« Je te pardonnes , je ne t'en veux même pas, il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre.Et puis Blaise ne verra pas mon père avant un bon mois alors en attendant nous pouvons respirer tranquille. »
« Merci Drago je t'aime tellement ! »
Drago s'arrêta alors de respirer, il contempla la jeune fille, puis il sourit et lui murmura doucement :
« Moi aussi je t'aime ma douce. »
Ils s'embrassèrent alors comme pour se lier l'un à l'autre.
« Je pense qu'on devrait en parler à Dumbledore tu ne crois pas Drago ? »
« Tu as raison allons-y. Je testerais le veritaserum sur Pansy . »
Elle éclata alors d'un rire franc et l'embrassa tendrement.
Non loin de là Harry avait assisté à toute la scène qui s'était dérouler devant lui et murmura pour lui même :
« Oh oui Hermione là c'est certain il faut qu'on se parle… »
