Titre : De l'accouplement des yohkai

Auteur : Masami X

Base : Yu Yu Hakusho. Ca a pas changé depuis le dernier chapitre

Genre : Yaoi toujours. Et re-lemon que c'est carrément un PWP (cherchez pas le scénar, quoi, y'en a pas.

Couples : Hiei X Kurama, un grand classique, mais c'est toujours aussi bon.

Disclaimer : Ben Kurama il est à Kineko o-hime-chan et Hiei à Asuka o-kami-sama. Dommage. M'enfin, premier arrivé, premier servi…

Note : Je vais me payer un carton à la fin de l'année si je continue à écrire ce genre de conneries pendant les cours et franchement je m'en tape…

Note 2 : Vous le vouliez, vous en rêviez, vous l'avez réclamé, je l'ai fait et maintenant vous allez vous en mordre les doigts…


Chapitre 2 :

Aujourd'hui, la bande à Urameshi avait décidé d'aller au cinéma avant d'aller manger une glace. Urameshi et Kuwabara étaient arrivés les premiers et évoquaient leures dernières bastons. Hiei était déjà là aussi et maudissait Kurama : Non seulement celui-ci l'obligeait à voir les deux baka ningen (1) mais en plus il avait décidé de se charger de sa garde-robe…

Notre modèle suivant, Hiei, porte de bas en haut : des baskets noires, un short X-large noir, et un superbe T-shirt rouge imprimé d'un dragon noir, réplique conforme du jaoh ensatsu kokuryuha… (tous-z-et-toutes avec moi, même si vous ne partagez pas mon sens esthétique : La classe !)

Donc là, notre petit pyromane adoré restait planté là dans sa tenue top classe, avec deux voyous crétins à ses côtés à attendre cet enfoiré de renard.

C'est alors qu'une bombe rousse glissa dans la direction du petit groupe, s'agrippa au bras de Kuwabara pour s'en servir comme pivot, et finit sa course dans les bras de Hiei, lui roulant une pelle mémorable.

"Kurama ! Mais t'es taré ! T'as bu ou quoi !"

L'intéressé lâcha le petit yohkai et répondit en souriant au mazoku.

"Je suis parfaitement sobre, je te rassure.

"Tu te rends compte que tu viens d'embrasser un mec ! En public en plus !

"Et alors ?

"…

Kuwabara réagit le premier.

"Bon, on va pas ravoir cette conversation sur si c'est mal ou pas de sortir avec un mec.

"Bien.

"N'empêche que t'aurais pu trouver mieux que ce nabot misanthrope ! J'pensais que t'avais meilleur goût que ça !

"Tu sais ce qu'il te dit le nabot misanthrope crétin !

"Arretez un peu vous deux…Kuwabara je te trouve mal placé pour critiquer qui que ce soit sur son physique…

"Kwa !

"Parfaitement. De toutes façons moi je trouve Hiei très mignon.(2)

"Qui ? Moi ?

"Oui, toi…" Kurama prit le visage du jaganshi dans ses mains, lui caressant les joues du bout des pouces et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. C'est alors qu'intervint Yusuke :

"Bon, d'accord, vous faites ce que vous voulez, mais en privé ! Tout le monde vous regarde !

"Oh, ça va…

"Non ça va pas ! Et puis t'as vu tes fringues ! C'est quoi ce nouveau look ?"

Le modèle que vous pouvez maintenant admirer (3), porte des rollers noirs (4), un minuscule-but-so-sexy short blanc en jean, et un joli T-shirt moulant à col V vert avec une bande horizontale vert pâle. Notons que les cheveux ne sont pas attachés, ce qui donne une petite touche féminine-but-so-sexy au modèle…

"Qu'est-ce qu'il a mon look ?

"Ouais, qu'est-ce qu'il a son look ? J'le trouve sexy moi.

"Trop.

"Pas du tout. Je suis sexy juste ce qu'il faut pour plaire à mon Hiei-chan.

"Comment tu m'as appelé là ?

"Oups. Désolé.

"T'as pas intérêt à recommencer…

"Dites, quand vous aurez fini vos conneries, on pourra p'têtre aller au cinoche, non ?" les interrompit Kuwabara.

C'est ainsi que la petite bande prit la direction du cinéma, Kurama s'amusant à se faire tirer par Hiei sur toute la longueur du trajet (5). Arrivés dans la salle, les deux ningen voulurent s'installer devant pour ne pas être gênés par les têtes des autres spectateurs, mais Kurama, sous prétexte de ne pas être trop près de l'écran, entraîna son amant tout au fond de la salle. Bientôt les lumières s'éteignirent et la projection commença, à la grande surprise du petit yohkai qui de toute évidence n'avait jusqu'à présent guère fréquenté ce genre d'endroits (6).

Il s'agissait d'un film d'action particulièrement bruyant, avec des personnages qui, dans l'ensemble, préféraient largement utiliser leurs muscles plutôt que leurs neurones. (7)

"C'est quoi ces khônneries ? S'inquiéta Hiei.

"T'inquiète… T'es pas obligé de regarder l'écran…

"Kesse tu veux que je fasse d'autre assis dans le noir !

"Attends je vais te montrer…"

Hiei sentit des lèvres se poser sur les siennes, ainsi qu'une langue qui essayait de se frayer un passage, et une main sous son t-shirt. Il ouvrit la bouche et répondit au baiser de son amant, le laissant lui caresser le torse et le ventre. La main descendit bientôt jusqu'à son entrejambe et se mit à le caresser à travers le tissu noir qui se tendit bientôt, à la limite de la rupture. Kurama déboutonna alors la braguette et y glissa sa main pour atteindre le membre dressé, le saisir et lui imposer un lent mouvement de va-et-vient. Ce faisant il déposait de petits baisers dans le cou du jaganshi, lui arrachant des grognements (8) sourds de plaisir.

"Ne fais pas de bruit, sinon on va se faire repérer…

"La faute à qui si je fais du bruit crétin ?" Kurama sourit et pour toute réponse se pencha sur lui et engloutit le sexe tendu du petit yohkai, jouant de toute sa bouche pour procurer un maximum de plaisir à son amant, qui s'agrippait à son fauteuil et à la chevelure rousse, se mordant les lèvres pour étouffer ses gémissements, se mordant les lèvres pour étouffer ses gémissements.

Hiei finit par se libérer dans la bouche du yohko qui avala sans broncher puis se releva pour lécher les lèvres blessées de son amant.

"Tu vois, c'est ça l'intérêt du cinéma…

"Je vois. Mais le film est loin d'être terminé.

"Oh."

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit, une main avait saisi sa nuque, et une langue fouillait sa bouche. Une autre main se saisit bientôt de l'un de ses poignets, l'immobilisant fermement, tandis que la première, quittant sa nuque, s'égarait sous son t-shirt, caressant tout le haut de son corps du bout des doigts ou malmenant l'un de ses tétons. Elle les délaissa bientôt pour déboutonner le short (mini-but-so-sexy) et en sortir le sexe déjà tendu qu'elle (9) empoigna en une vigoureuse caresse. Kurama tentait vainement de retenir ses gémissements, qui se transformèrent bientôt en cris heureusement couverts par les bruits de hurlements et de coups de feu en provenance des haut-parleurs (10). Au bout d'une dizaine de minutes de ce contact uniquement manuel, Hiei consentit à une caresse buccale et prit le membre dressé dans sa bouche. Le yohko poussa un cri et à l'écran l'ambassade du Loinloinstan (11) partit en fumée dans une violente explosion (comme de par hasard). Il ne résista pas bien longtemps à cette intense stimulation et se déversa dans la gorge brûlante du démon de feu (12). Il s'affala dans son fauteuil, reprit rapidement son souffle, puis s'empara des lèvres de son amant pour un baiser torride.

"Dis donc teme kitsune, je vois que tu te sers vachement bien de ta bouche… J'me demande ce que tu trouveras la prochaine fois…"

Kurama sourit d'un air entendu et s'installa sur les genoux de Hiei, et ils restèrent là à se rouler des pelles et à se peloter un bon moment.

Au moment où les lumières se rallumèrent, le yohko revint d'un bond dans son fauteuil et tous deux se dépêchèrent de remettre leurs vêtements en place, histoire d'être à peu près décents et de ne pas trop se faire remarquer, ce qui n'empêcha pas certains spectateurs de leur envoyer quelques regards meurtriers, dont ils se fichèrent éperdument.

Nos trois bishies et puis l'autre (13) se retrouvèrent ensuite dans un café pour évoquer le film qu'ils venaient de regarder.

Yusuke : C'était cool comme film, y'avait de bonnes bastons.

Kurama : C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'action…

Hiei, ricanant : Ouais, vachement actif.

Kuwabara : La scène de l'explosion était géniale !

Hiei, rêveur : Effectivement, il était bien ce moment…

Kurama, regardant Hiei d'un air tendre : Oui… C'est ma scène préférée…

Serveuse : Vous avez choisi ?

Yusuke : Ouais, un banana split, s'il vous plait.

Kuwabara : Pareil pour moi.

Kurama : Je crois que je vais prendre une dame blanche.

Hiei : …

Kurama : Hiei, tu ne veux rien ? Je te paye ce que tu veux.

Hiei : Heu… Ouais… (regarde la carte d'un air concentré)

Kurama : Hiei…

Hiei : Hn ?

Kurama : Tu tiens la carte à l'envers… Tu ne veux pas que je choisisse pour toi ?

Hiei : Hn…

Kurama : Il va prendre une mer rouge. (14)

Une fois la serveuse partie, Kuwabara se mit à ricaner.

Kuwabara : Je rêve ou le gnome ne sait même pas lire ? La honte ! Même Urameshi en est capable ! (15)

Yusuke : Hé !

Hiei, pas content d'être considéré comme plus con que Yusuke (on le comprend) : Abruti ! C'est facile de savoir quand quelqu'un vous a appris ! Tu crois que quelqu'un a pris la peine de me donner des leçons de lecture !

Kurama : Calme-toi… Ce n'est pas si grave, tu peux encore apprendre. Je peux te donner des cours si tu veux…

Hiei : Hn… 'verra… Par contre j'aimerais bien savoir ce que vous avez demandé à la fille !

Yusuke : Ben… Des glaces…

Hiei : Hé ?

Kurama : Des glaces. Ca se mange et c'est très bon.

Hiei : Hn.

Lorsque les glaces arrivèrent, Hiei regarda d'abord la coupe d'un air sceptique, puis approcha la main et la retira aussitôt. Il eut l'air interloqué puis mit ses deux mains autour de la glace, à environ 1 cm de distance.

Kuwabara : Mais keskifout le nabot ?

Hiei : Ce truc qu'on m'a donné est gelé ! Je le réchauffe !

Kurama : … Euh… Hiei, c'est normal que ce soit froid, c'est même tout l'intérêt de la chose.

Hiei : … Hn.

D'un air méfiant, il saisit la petite cuillère, prit un petit morceau de glace, jeta un coup d'œil inquiet à la cuillère, puis en enfourna le contenu, avant de se figer, la cuillère dans la bouche.

Kurama, fixant Hiei d'un air anxieux : Heu… Hiei, ça va ? Excuse-moi de te faire manger ça. En tant que démon de feu, je suppose que tu préfère manger chaud.

Hiei, sortant la cuillère de sa bouche : Non, ça va. Pourquoi c'est pas de la même couleur là ?

Yusuke : Parce que c'est pas le même goût.

Hiei : Oh. Il prit un second morceau de glace, bien plus gros que le premier, dans la deuxième boule et le porta à sa bouche. Le troisième morceau remplissait la petite cuillère et il en fut de même pour les suivants.

Il dévorait donc sa glace, quand il sentit quelque chose contre son pied. Il leva la tête et vit Kurama qui le regardait en souriant. Prenant une cuillérée de sa glace, celui-ci l'enfonça dans sa bouche puis fit lentement glisser la cuillère sur sa langue, sans quitter son amant des yeux. Hiei sentit le pied du yohko (car il s'agissait bien de son pied) frotter contre le sien. Kurama avait ôté ses rollers et son pied remontait petit à petit le long de la jambe de Hiei. Il le caressait doucement, l'effleurant à peine. Il parvint bientôt à son genou, puis s'enfonça dans le large short (16), atteignant les parties sensibles du petit jaganshi, qu'il se mit à caresser, délicatement tout d'abord puis de plus en plus rapidement et intensément pour s'arrêter tout à coup et se lever.

Yusuke : Où tu vas ?

Kurama : Aux toilettes… fit-il en adressant un regard entendu à Hiei.

Hiei, comprenant : Oh… J'vais y aller aussi.

Kuwabara : Gaffe à pas te noyer…

Hiei : Crétin…

Il suivit donc Kurama aux toilettes qui étaient (comme de par hasard) désertes et tous deux s'enfermèrent dans une cabine. (17) Aussitôt, Hiei plaqua son amant contre la cloison, enserrant sa taille et l'embrassant fougueusement (18). Déjà bien excité, il attrappa le bras du yohko et le retourna. Passant ses bras autour de lui, il entreprit de défaire la fermeture du short.

Hiei… Pas si vite…

Ferme-là. Tu m'excites alors maintenant t'assumes. Ce disant il fit glisser le vêtement de Kurama jusqu'à ses chevilles et saisit son sexe de la main gauche, arrachant une exclamation de plaisir à son amant. Il se mit à lui impliquer un violent mouvement de va-et-vient, tout en suçant ses propres doigts. Lorsqu'ils furent assez humides, il les introduisit un par un, fouillant l'intimité du yohko. Quand il le sentit assez détendu, il retira ses doigts pour les remplacer par quelque chose de plus imposant (19).

Il donnait de violents coups de reins, et Kurama se mordait les lèvres pour ne pas crier. Hiei lui avait relevé son t-shirt et s'amusait à faire glisser sa langue le long de la colonne vertébrale. Soudain, ils entendirent la porte des toilettes s'ouvrir.

Yusuke : Hiei ! Kurama ! Vous foutez quoi ? Ca fait plus de dix minutes que vous êtes partis !

Kuwabara : Sans dec', vous vous êtes quand même pas VRAIMENT noyés ?

Hiei : Vos gueules ! On est occupés !

Kuwabara : Occupés à quoi ? Et puis vous êtes tous les deux dans la même cabine ?

Yusuke : Dans la… Putain, mais c'est pas vrai, vous êtes dégueulasses ! Y'a des hôtels pour ça !

Hiei, ricanant : Cause toujours, tu m'intéresses… Allez, dégagez maintenant.

Entendant Kurama qui recommençait à crier et gémir, les deux voyous se dirent qu'ils avaient soudain très envie de commander une seconde glace.

Au bout d'un moment, les deux yohkai consentirent enfin à cesser de s'accoupler comme des bêtes et chacun commença à rentrer chez lui. Hiei et Yusuke partirent devant, tandis que Kuwabara et Kurama restaient un peu derrière, devant parler du programme de leurs prochaines révisions.

Quand ils furent un peu éloignés, Yusuke prit la parole.

"Dis… T'as quel âge ?

"Sais pas… Vois pas c'que ça peut foutre.

"Ben… C'est juste que je me demandais si t'étais pas un peu jeune pour faire ce genre de trucs.

"Hé ?

"Coucher avec Kura quoi.

"Pf. Chuis plus vieux que toi de toutes façons. Et puis du moment que j'en ai la possibilité physique, je vois pas pourquoi je me priverais.

"Euh… Ouais."

Ils marchèrent quelques instants en silence, puis :

"Mais qu'est-ce que tu lui trouves au juste ?

"Hein ?

"Pourquoi tu… Enfin, avec Kurama j'veux dire.

"C'est un yohko.

"Sans rire. Mais encore ?

"J'le trouve bandant.

"… Je vois… Et à part ça ?

"C'est tout.

"Comment ça c'est tout ?

"Qu'est-ce tu veux d'autre !

"Des sentiments tiens !"

Hiei éclata de rire.

"Des sentiments ! Baka ningen !

"Arrête de rire ! C'est quand même ton ami !

"Mon ami ? Kurama n'a pas d'amis et je n'en ai pas non plus ! Et si je devais en avoir un, il n'est pas certain que ce soit lui que je choisisse !

"Mais vous vous entendez pourtant bien, non !

"Parce qu'il pense comme moi !

"Mais c'est quand même pas possible ! A t'entendre on croirait que tu t'en fous ! Ca te ferait rien s'il lui arrivait quelque chose ?

"Ca me f'rait chier de perdre un si bon coup. Un point c'est tout. Le reste j'en ai rien à battre. Il peut se faire cogner ou violer, tant que je peux tirer un coup je m'en tape.

"Tu me dégoûtes.

"Crétin."

Ils se séparèrent, tous deux de fort mauvaise humeur. Kurama, qui s'apprêtait à les rejoindre quand ils avaient commencé à se disputer, resta un instant immobile, puis rentra chez lui, glissant silencieusement sur ses rollers.


Masami X : Valà ! Suite et fin au prochain chapitre !

LI-chan : Avec un peu de pot, tu survivras jusque là. Je vois pas trop quelle raison ils auraient de t'en vouloir.

Masami X : Je vois po non plus.

Gens : C'est vous l'auteur ?

Masami X : Ben… Ca dépend… Z'êtes qui ?

Gens : Le directeur du cinéma et le patron du café. C'est vous ?

Masami X : Nan, c'est elle ! (pousse LI-chan en avant)

LI-chan : Nan, c'est pas vrai ! C'est cette chose qui est responsable de tout ça ! (pousse Masami vers les deux hommes)

Gens : A cause de vous les clients ont fui nos établissements ! Plus personne ne vient ! Vous allez payer !

Masami X : Naaaaaaaaan ! Argh…

LI-chan : Hé, vous allez pas laisser ça comme ça !

Gens : Pourquoi pas ?

LI-chan : Vous lynchez, vous rangez ! Ca fait pas propre ce machin qui pendouille au bout d'une corde !

Gens : Occupez-vous en ! Nous y faut qu'on aille réparer ses conneries si on veut pas couler !

Masami XI : Laisse LI-chan, je m'en charge… Ainsi que du dernier chapitre. Bon. N'oubliez pas d'envoyer vos condoléances et vos dons pour redresser le café et le cinéma !

Notes :

1 M X : Là je vous entend déjà : Mais Yusuke c'est un mazoku ! Mais moi je vous réponds qu'il a UN ancêtre yohkai il y a 40 générations de ça, ce qui il me semble lui fait BEAUCOUP plus de sang humain que yohkai (j'ai la flemme de calculer le pourcentage exact)

2 Farpaitement !

3 M X et LI : On admire, on admire…

4 LI : C'est pour ça qu'il glisse et qu'il a besoin d'atterrir dans les bras de Hiei pour s'arrêter…

5 LI : Il se fait tirer pendant toute la longueur du trajet… M X : Aucun sous-entendu dans l'utilisation du verbe tirer…

6 Dans la série « Hiei-chan découvre le monde », notre dernière sortie : « Hiei-chan au cinéma ». Ne manquez pas la suite des aventures de Hiei-chan qui enchantent petits et grands !

7 M X : Qu'est-ce que vous croyiez ? Qu'ils allaient voir « Barbie princesse Raiponce » entre mecs ? LI : Ben quoi ? Barbie non plus elle utilise pas beaucoup ses neurones…

8 Hiei : Tu me prends pour une bête ou quoi ! MX : Tu préfères des petits cris aigus ? Hiei : Tu veux mourir ?

9 LI : C'est qui celle-là ? Y nous font un plan à trois ? M X : … La main andouille !

10 LI : Heureusement qu'ils sont pas allés voir le monde du silence…

11 LI : … M X : Pardon… C'est tout ce que j'ai trouvé…

12 M X : Voui, paske sinon y z'auraient sali les fauteuils. LI : Et ça rentre pas dans une machine à laver. M X : …

13 LI : Kuwa ? M X : Vi.

14 LI : Tu crois vraiment qu'on trouve tout ça au Japon et qu'en plus ça s'appelle pareil ? M X : Ecrase…

15 LI : C'est vrai, c'est quand même la honte ! M X : Arrête d'enfoncer Hiei-chan !

16 LI : Y porte toujours pas de sous-vêtements ? M X : Toujours pas…

17 LI : C'est d'un romantique… M X : Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'ils allaient tomber dans une jolie chambre avec lit à baldaquin et roses dans un vase ?

18 LI : Wow, c'est une vraie bête de sexe ce petit. M X : Oui… (bave)

19 LI : Quoi, quoi ! M X : A ton avis ? LI : Euh… M X : t'imagines si la taille du sexe est inversement proportionnelle à celle du corps ? LI : La vache… Hiei, prends-moi ! M X : Moi aussi !