Titre : De l'accouplement des yohkai
Auteur : Masami XI
Base : Yu Yu Hakusho. Ai po d'autre idée pour le moment.
Genre : Yaoi toujours. Et lemon powaa !
Couples : Y'a Hiei, y'a Kurama, mais on change quand même un peu.
Disclaimer : Je veux Kurama… L'est beau, intelligent et tout… Deux beaux mecs pour le prix d'un en plus…
Note : Sachant qu'elle ne survivrait certainement pas à ce chapitre, Masami XI nous a fait une grooooosse dépression, et son écriture s'en ressent… Machin pas rigolo en perspective.
Réponse aux reviews (même si la plupart j'ai déjà répondu personnellement) :
Sahada : Superbe Bien imaginé
Tu peux pas leur donner un peu de sentiment amoureux en prime, pas du sexe pour du sexe
Des sentiments amoureux ? Pour quoi faire ? Ca te suffit pas qu'ils s'accouplent à tout bout de champ, faudrait aussi qu'ils s'aiment ? T'es bien exigeante je trouve…
Azalee : Nyaa! M'enfin, c'est la mode de mettre Kurama dans un mini-short et t-shirt moulant?
A part ça. Comment qu'y va réagir notre pauvre kitsune? Y va retourner à Yusuke pour rendre Hiei jaloux? (sauf que Yusuke est prévenu... alors... ARGH, NON, PAS KUWABARA! O.O)
En tous cas. Le coup du cinéma, fallait le faire XD
Nan, pas Kuwabara nan. J'ai pas si mauvais goût. Et je le prouve en mettant Kurama en short. C'est pas une mode, juste une question de (bon) goût.
Miss-elie : Mdr je me suis super bien marrer en la lisant moi qui me demandais quand tu allait poster.
T'es quand même vachement douer par rapport à moi
Je m'en suis toujours pas remise '
Je les fais bien les lemon, hein ? Par contre là, j'ai VRAIMENT mis du temps pour poster. Gomen…
Florinoir : Wouaille, ça sent la scène de ménage!
/Hiei/Bin kek'j'ai dis!
Des conneries, mais t'inquiètes, c'est comme d'hab!
/Hiei/Comprend rien mwa...
/Yusuke/Pf, le naze, même moi j'aurais pas fait ça...
/Kuwa/Moi non plus...Mais on parle de quoi là!
/Kurama/...
/Kuwa/Ah ok... Bah, son cerveau est aussi p'tit que lui alors!
Ouais, là j'suis ok!
/Hiei/J'vais tous vous buter...
Mais c'est tristeuh! L'a rendu tout tristounet pepette que t'as fringué comme la cage aux folles, lol!
M'enfin, te connaissant, pas sûr que t'arrange l'affaire, lol! S'pourrai même qu'en fait, Kurama soit en train de se marer chez lui...
Bon courage pour la suite!
La cage aux folles… Moi qui essayait de lui faire porter des fringues un minimum correct… Je rêve de lui mettre une robe rose à volant et de lui faire des anglaises, histoire qu'il ressemble à une poupée… De lui faire porter des uniformes de lycéennes… Et une mini-jupe écossaise avec un haut un peu bondage, un peu dans le style rock de Nana… En tous cas, je te jure que ça l'a pas fait marrer ce truc.
Silvara : HEu... C'était quoi, ça... TT
lol !
(ah les hormones ,les hormones...)
Ca ? Bah c'est ce qu'on appelle un lemon je crois… Ou plutôt un PWP… J'adore en lire, alors j'essaie d'en écrire.
Alias Kimichan : pardon de pas avoir répondu à tes reviews! Sache qu'elle mont fait très plaisir et que je love grave tes fics! logiquement les prochaines page de tournage devrait pas tarder à arriver et pareil pour le chap3 de cauchemars.par contre le chap4 de à la plage n'a pas trop envie de s'écrire... sur ce je te laisse et bonne continuation!
Kimichan
Bah, je t'en veux po… Mais j'attends la suite de tes fics, tâche de mettre moins de temps que moi
Hades Hiei : ptmdr
il sais pas se qu il a fais hiei mdr vus comme tu decrie kurama sa vas etre chaud pour le petit youkai
a bein aimé la comparaison des petit gateaux a la carotte qui et tout fois beaucoups plus sexuel mdr
ou la ses qu il et pas simpas le hiei quel gouga mdr
mais bon typiquement hieique tous ca
la suite la suite
Hé hé… Hiei, tu vas morfler…
Jenni944 : humm un peu dure quand meme les propos de hiei enver kurama mais vite la suite
T'es une petite veinarde d'avoir lu ma fic que maintenant. Comme ça t'auras pas trop attendu la suite. (elle était écrite depuis 3-4 mois mais j'avais la flemme de la taper…)
Déjà une semaine que Kurama ressassait la dispute entre Hiei et Yusuke, et sa colère à l'encontre du jaganshi ne cessait d'augmenter. Vraiment il n'arrivait pas à digérer les propos de celui-ci. Il ne l'avait jamais cru amoureux de lui bien sur. Mais que celui-ci ne le considère que comme un truc que l'on peut tirer quand on veut, non. Hiei comptait quand même un minimum pour lui, et il aurait espéré que cela soit réciproque, être pour lui un ami. Juste un simple ami. Apparemment, c'était trop demander.
Il était allongé sur son lit, toutes lumières éteintes, lorsqu'il entendit du bruit à sa fenêtre. Celle-ci s'ouvrit et une silhouette noire entra dans la pièce sombre.
« Tu ne pourrais pas passer par la porte de temps en temps ? Et on frappe avant d'entrer.»
Hiei se retourna vers le lit et resta un instant silencieux. Puis il sourit d'un air ironique.
« T'as raison. La prochaine fois je frapperai à la porte d'entrée et je demanderai à voir Kurama. Ca risque d'être intéressant. »
« Très drôle. »
Le ton était sec et Hiei en fut quelque peu surpris. La voix de son amant était généralement douce, surtout quand il s'adressait à lui, à plus forte raison lorsqu'ils étaient seuls. Hiei ne s'en inquiéta toutefois pas outre mesure et s'assit sur le lit, se penchant vers Kurama pour l'embrasser. Aussitôt celui-ci se leva, et marcha droit vers son bureau.
« J'ai du travail. »
« Hein ? »
« Je n'ai pas de temps à te consacrer. Si tu as quelque chose à me dire, dis-le tout de suite et va-t-en, j'ai un devoir à rendre demain sans faute. »
« Tu m'fais quoi là ? »
« Tu écoutes ce que je te dis ? J'ai dit que je n'avais pas le temps. »
« Ben voyons, t'étais allongé dans le noir à rien foutre et à part ça t'es surchargé de travail. Tu te fous de moi ? »
Pour toute réponse, Kurama s'assit à son bureau et commença à sortir livres et cahiers.
« J'te cause. »
Le démon-renard se redressa et se retourna vers Hiei. Il le fixa quelques secondes puis replongea dans son livre d'histoire sans mot dire. Hiei, lui, commençait sérieusement à s'énerver. Il jouait à quoi cet enfoiré ? C'était quoi son problème ? Après une semaine d'absence et d'abstinence, il s'attendait à être reçu un peu plus chaleureusement, d'autant plus que ses visites chez Kurama étaient généralement ses seuls moments de réconfort. Bien décidé à obtenir ce pourquoi il était venu (1), il saisit le yohko par la nuque, lui tirant la tête en arrière, et l'embrassa. A peine sa langue avait-elle pénétré la bouche de son amant que sa joue le brûlait sous l'effet de la gifle qu'il venait de recevoir. Kurama fulminait.
« Ne me touche pas… »
« Ca te prend souvent ! »
« Dégage. » (2)
Il y eut un blanc.
« Non. Ca fait une semaine que je dors dehors, alors je suis bien décidé à passer la nuit ici. »
« Si tu veux dormir, il y a un canapé dans le salon. »
« Et si j'veux tirer un coup ? J'me branle ? »
« Si ça t'amuse. Bonne nuit. »
Hiei serrait les dents et les poings, furieux, et fixait Kurama comme s'il avait voulu l'enflammer du regard.
« Tu t'fous de moi ! Je te signale que tu as été le premier à me faire des avances ! Et maintenant comme ça sans raison tu changes d'avis ! »
« Qu'est-ce que tu sais de mes raisons ? » Kurama s'était retourné sur sa chaise et regardait maintenant Hiei droit dans les yeux.
« Oh, parce que tu as des raisons… Ben vas-y, sors-les ! »
Kurama ne pouvait vraiment pas dire que le manque d'affection du jaganshi le blessait. Que Hiei soit en colère après lui était une chose, qu'il le méprise en était une autre. Il resta donc silencieux, ce qui énerva encore davantage le petit yohkai.
« Enfoiré ! »
D'un geste brusque il empoigna la chevelure rousse du yohko, obligeant celui-ci à se lever, et renversant sa chaise au passage. Il le traîna littéralement jusqu'à son lit avant de le jeter dessus et de s'asseoir sur lui et de lui saisir les poignets pour les lui immobiliser au-dessus de la tête. Ses yeux rouges semblaient de flamme. (3)
« J'pourrais me contenter de ma main, mais là y'a un enfoiré de yohko qui me semble beaucoup plus adapté à ce genre de trucs. »
« Tu crois ça ? »
Un sourire mauvais apparut sur le visage du yohko et le vert feuille passa à l'or (4). L'assurance de Hiei s'envola d'un seul coup. Le mince garçon roux avait fait place au puissant yohko à la chevelure argentée et dans ses mains, Hiei sentait nettement la différence de taille entre les deux paires de poignets. En un instant, Kurama se libéra et Hiei se retrouva allongé sur le lit, à moitié assommé par un formidable coup de poing. Il entendit à peine la rapide incantation que prononça le yohko, ses yeux dorés posés sur lui. Alors qu'il commençait à émerger, le jaganshi sentit une main l'empoigner par les cheveux, tandis qu'une autre se crispait sur son poignet droit, le plaquant sur le matelas.
« Tu voulais me faire quoi déjà ? »
Hiei commençait à paniquer. De sa main libre, il attrapa le poignet de Kurama et concentra la chaleur dans ses doigts pour le brûler. Le yohko ne broncha pas, si ce n'est que son sourire moqueur, si ce n'est que son sourire moqueur s'élargit un peu plus. De plus en plus inquiet, il réessaya de brûler Kurama. Toujours pas de réaction. Il tenta alors d'enflammer les draps. Pas même une étincelle. Le dragon ne répondit pas non plus à son appel.
« Tu continues d'essayer de déclencher un incendie ou tu préfères conserver un peu d'énergie pour autre chose ? »
« Qu… Qu'est ce que tu entends par là ? » De toute évidence, la peur commençait à l'emporter sur la colère.
Sans mot dire, le yohko posa ses lèvres sur celles tremblantes du petit yohkai qui se figea, comme congelé sur place, osant à peine respirer, conscient de sa vulnérabilité et craignant de s'attirer le courroux de l'autre. »
« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as plus envie de tirer un coup ? Tu as changé d'avis peut-être ? Moi je trouve que ce n'était finalement pas une si mauvaise idée…
« Tu peux me passer tes ciseaux ? »
« Hein ? »
« Tes ciseaux. Coupe coupe. »
« Euh ouais, tiens. »
« Merci. »
Merde, j'en étais où moi ? Ah oui.
Kurama termina sa phrase dans un murmure, tandis que ses lèvres se posaient dans le cou de Hiei, juste au niveau de l'artère.
Figé, celui-ci sentait les lèvres se poser, se retirer puis revenir un peu plus haut, laissant comme une ébauche de baiser sur sa peau. Il sursauta en percevant le contact chaud et humide d'une langue qui remonta lentement le long de la veine saillante avant de redescendre. Le yohko se releva et fixa longuement sa victime d'un air satisfait, le faisant bouillir de rage.
« Etrange, cela n'a pas l'air de te plaire… »
« Enfoiré ! » lui cria Hiei qui tentait tant bien que mal de dissimuler ses tremblements.
« Tu es vraiment mal élevé. » (5)
Pause
Masami : Keki pourrait lui faire là ?
LI-chan : Chais po. Un truc qui ferait bien monter la tension.
Masami : Mouais…
Fin de la pause
Lâchant le poignet du petit yohkai, sa main s'abattit sur l'entrejambe de ce dernier, lui arrachant un gémissement de douleur. (6)
« C'est tout l'effet que je te fais ? »
Sans se soucier des coups de poing que lui donnait le jaganshi en se débattant furieusement, Kurama lui arracha les vêtements qui couvraient le haut de son corps (7). Le retournant ensuite violement, il finit de le déshabiller avant de se dénuder lui-même rapidement.
Marketing : ajuster l'offre à la demande. Merde, c'est pas ma feuille de cours ça.
Il saisit ensuite Hiei par la nuque, le bloquant contre le matelas pour l'empêcher de se lever, puis, de sa main libre, lui écarta les jambes pour se placer entre. De toute évidence, la vue lui plaisait et la situation l'amusait. Privé de ses pouvoirs, Hiei n'était plus qu'un gamin capricieux entièrement à sa merci. Il enduisit ses doigts de salive puis pénétra le petit yohkai avec son majeur. (8)
« Arrête ça connard ! »
Agacé par ce comportement puéril et grossier, il retira son doigt, se positionna devant l'entrée de l'étroite cavité et en força violement l'accès.
Hiei étouffa un cri, les yeux écarquillés.
Kurama se retira presque totalement avant de s'enfoncer à nouveau aussi loin qu'il le pouvait dans le corps crispé de son amant.
Paralysé par la douleur, celui-ci était agité de spasmes de plus en plus violents au fur et à mesure que les assauts du yohko se faisaient de même.
« Tu n'aimes pas ce que je te fais on dirait…
Tu ne réponds pas ?
Ca te fait quoi d'échanger les rôles ?
Je ne te fais pas jouir ?
Parle-moi. »
Hiei serrait les dents et ne répondait pas à ses mots prononcés d'une voix douce, faisant tout son possible pour ne pas les entendre.
Tandis que Kurama s'acharnait sur lui, sa vue commença à se troubler et bientôt des larmes se mirent à couler, tandis que sa gorge retenait quelques sanglots étouffés. (9)
« Tu pleures ? »
Dans un dernier assaut, Kurama se libéra et lâcha Hiei. Il souffla un instant puis reprit son apparence humaine. Il s'allongea alors à côté du petit yohkai, le visage tourné vers lui.
Il resta quelques minutes à le regarder pleurer, puis se mit à lui effleurer le visage du bout des doigts.
« Hiei… »
Celui-ci ne bougea pas.
« Hiei, ouvre les yeux. »
Tremblant encore, celui-ci consentit à soulever les paupières. Il aperçut le visage impassible du yohko où n'apparaissaient ni sourire ni colère, et referma les yeux.
« Ne me traite plus jamais comme un objet. »
Hiei rouvrit les yeux.
« Tu sais maintenant ce qui t'attend si jamais tu recommences. »
Hiei le fixait, les yeux ronds. Il était bien prêt à lui promettre n'importe quoi, du moment que ça lui évitait de revivre un moment pareil, mais il ne comprenait vraiment pas de quoi lui parlait Kurama.
« Je n'ai pas du tout aimé ce que tu as dit de moi à Yusuke l'autre jour. Je ne suis pas une chose acquise sans importance. Est-ce que tu comprends ce que je dis ?
« Ha… Hai. »
« Parfait. Viens ici. »
Kurama avait dit tout cela d'un ton égal, d'une voix douce qui ne trahissait rien de ses émotions. Il passa ses bras autour du démon de feu et l'attira contre lui, avec des gestes d'une lenteur extrême, comme pour ne pas effaroucher un animal blessé.
Encore trop sonné pour réagir, celui-ci se laissa faire et se retrouva blotti tout contre le yohko, la tête enfouie dans son cou.
« Ne me fais pas de mal Hiei, et je ne t'en ferai pas. »
La voix du démon-renard se fit encore plus douce, jusqu'à n'être plus qu'un murmure. Il berçait maintenant l'autre de ses bras et de sa voix, tout en lui caressant les cheveux et en lui déposant de petits baisers sur la tempe. Les pleurs de celui-ci s'éteignirent bientôt tout à fait tandis qu'il s'endormait.
Prenant conscience de son souffle régulier, le yohko cessa de le bercer et s'approcha de son oreille. Il hésita un instant, puis, d'une voix quasiment inaudible, il prononça ces mots :
« Je t'aime Hiei. » (10)
Notes :
1 : LI-chan : Vas-y mon Hieiounet, bats-toi, tu l'auras !
2 : LI-chan : Oh ! Masami XI : Mme Hatanaka, y'a vot'fils qui fait rien qu'à dire des trucs pas polis !
3 : LI-chan : Oulah, il s'énerve on dirait… Masami XI : Ouais… Bave…
4 : Masami XI : Elle est jolie ma formule, hein ? Hein ? LI-chan : Ouais, ouais.
5 : LI-chan : Non, sans rire. Masami XI : Maaaiiis, c'est pas de sa faute !
6 : LI-chan : Ouch. Chuis bien contente de pas être un mec moi. Masami XI : Ouais, l'est salaud Kurama là. LI-chan : Complètement.
7 : LI-chan : Il est habillé comment là ? Masami XI : Si tu crois que j'ai le temps de faire un défilé de mode à chaque fois… Y'a qu'à dire qu'il est habillé comme d'habitude. LI-chan : Maiheu…
8 : Alors… Petit rappel : Lorsque vous observez le dos de votre main droite, vous avez, de gauche à droite : le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire. Le majeur est donc le doigt du milieu, le plus long, et il est très impoli de le montrer les autres doigts repliés. Sorry pour ce blabla rébarbatif, mais beaucoup de gens ne connaissent pas le nom des doigts de la main, alors…
9 : LI-chan : Hé, pourquoi ça fait pas des pierres ? Masami XI : Où t'as vu que ça devait faire des pierres ? LI-chan : Ben dans d'autres fics… Masami XI : Ptêt que c'était une invention de l'auteur. LI-chan : Ptêt pas. Masami XI : Tu l'as vu pleurer des pierres dans le manga ? LI-chan : Non, mais peut-être que dans le dessin animé… Masami XI : Tu l'as vu ? LI-chan : Nan, j'ai pas vu tous les épisodes. Masami XI : Moi non plus, donc je me base sur le manga, vu ? LI-chan : Oki, oki…
10 : Masami XI : LA ! J'AI MIS DES SENTIMENTS ! LI-chan : C'est Sahada qui va être contente…
LI-chan : Fini ?
Masami XI : Fini.
LI-chan : La 1ère fic à chapitres de la Masami Corp...
Masami XI : Ouaip.
LI-chan : Champagne ?
Masami XI : Champomy, je préfère.
Hiei : Condoléances.
Masami XI : Oui, mer… Oh, Hiei-chan, tu es venu fêter la fin de la fic avec nous ?
Hiei : TA fin plutôt…
Masami XI : Bah pourkwa ?
Hiei : T'as vu dans quelle situation tu m'as mis ! Nan mais ça va pas !
Masami XI : Bah quoi, faut varier les plaisirs…
Hiei : Tes plaisirs ou les miens !
Masami XI : Beeeeeennnnnn…
Hiei : Jaoh ken !
…
LI-chan : Y'en a marre… J'en fais quoi de ces bouts de viande moi maintenant !
