Disclaimer ; Les personnages présents dans le monde de YuGiOh ne m'appartiennent en aucun cas. Je n'en suis pas la propriétaire et ne retire rien de cette histoire si ce n'est de l'amusement.

NA ;

Cette histoire a été créée suite a une idée qui m'est venu alors que je prenais mon bain (Eh oui, en général, mes idées me parviennent dans des situations pas forcément « normales ») Tout d'abord idée un peu floue mais qui me faisait bien rire je dois l'avouer, j'ai décidé de la mettre sur papier. J'espère que cela vous amusera comme elle m'as amusée même si j'avoue que c'est ma première fic du genre.

Petite dédicace au passage ; A Angel Friendship Girl qui n'a pas volé son pseudo car elle est tout simplement un vrai petit ange et qui m'apporte tout plein de bonheur avec ses fics. Je te fais plein de bisous petite Ange.

Bonne lecture a tous ;


Chapitre 1 : Une séance photo embarrassante.

La jeune fille avançait avec précaution dans le couloir. Cela faisait plus de trois quart d'heure qu'elle arpentait les divers couloirs de l'agence de photos sans trouver le studio 57 ou elle avait rendez vous Elle songea qu'elle avait bien fait de venir une bonne heure a l'avance. Son rendez vous était maintenant dans moins d'un quart d'heure et elle était totalement perdue. Avisant une vieille dame qui arrivait en face d'elle, la jeune fille se décida à lui demander son chemin ;

« Excusez moi madame mais pourriez vous me dire ou se trouve le studio 57 s'il vous plait ? »

« C'est la première fois que vous mettez les pieds ici n'est-ce pas ma jeune amie ? Ne vous inquiétez pas, elles font toutes la même chose. Pour accéder au studio 57, prenez le premier couloir a gauche puis le deuxième couloir a droite. Ensuite passer la troisième petite porte, vous arriverez dans un grand couloir ou se trouvent les studios 57, 58 et 59. Ensuite suivez la grande enseigne et vous el trouverez sans peine. » Répondit aimablement la vieille dame.

« Merci beaucoup madame »

Regardant une nouvelle fois sa montre, la jeune fille se rendit compte qu'il lui restait maintenant une dizaine de minutes pour se présenter a son rendez vous. Elle se mit alors en devoir de marcher a pas rapide. Elle qui détestait être en retard était servie aujourd'hui. Quelle idée son professeur avait il eu aussi de lui proposer de faire des photos de promotions pour se construire un book. Bien sur cela lui serait sans doute utile pour la suite de ses auditions mais pour l'instant c'était un peu comme de mettre la charrue avant les bœufs. Tout en songeant a cela, elle était enfin parvenue devant le studio 57 dont elle poussa la porte.

Ce qu'elle vit l'intrigua énormément, des modèles en bikini, semblant sorties de chez le chirurgien plastique, pausaient devant une voiture de luxe de couleur clinquante et pas du meilleur goût. Tout autour, on pouvait apercevoir de multiples projecteurs qui envoyaient diverses luminosités tandis que certains assistants tenaient de grandes plaques de verres qui leur permettaient de créer de multiples jeux d'ombres et de lumières. Le tout semblait savamment orchestrés par le photographe qui dirigeait ses modèles avec beaucoup de professionnalisme. Par moment, une maquilleuse ou un coiffeur s'avançait vers l'un des modèles et retouchait son maquillage ou sa coiffure, soit parce que les lèvres n'accrochaient pas assez la lumière ou parce que les cheveux ne mettaient pas le visage de sa propriétaire suffisamment en valeur.

La jeune fille se tenait toujours à l'entrée du studio, les yeux éblouis lorsque une jeune femme blonde s'approcha d'elle.

« Vous êtes le rendez vous de monsieur Kochiwa de 15h00 ? »

« Oui ! Oui, c'est cela. J'espère que je ne suis pas trop en retard. »

« Non, ne vous inquiétez pas. Je suis mademoiselle Rikota et je suis l'assistante de Monsieur Kochiwa. Nous avons pris du retard sur le planning mais cela va me laisser le temps de m'occuper de vous. Veuillez me suivre s'il vous plait »

La jeune fille suivit mademoiselle Rikota jusqu'à une loge qui se trouvait dans le fond du plateau. Une fois entrées a l'intérieur, la femme brune regarda le rendez vous de 15h00 et lui commanda de se déshabiller en lui indiquant le paravent qui se tenait dans un coin de la loge. Laissant son sac sur une chaise à proximité de la tablette de maquillage, la jeune fille se dirigea dans le fond de la pièce et ôta ses vêtements. Lorsque cela fut fait, mademoiselle Rikota lui tendit des pièces de lingerie qui selon elle seraient plus adaptés pour la séance photo. Les pièces de lingeries consistaient en fait en un minuscule ensemble de couleur chair dont le soutien gorge n'avait pas de bretelles et laissait apparaître le haut des seins, ne cachant réellement que el strict nécessaire. Lorsque la jeune fille eut revêtu ces « vêtements » de scène, elle passa par-dessus un peignoir de satin noir. Sortant de derrière le paravent, elle regarda l'assistante sélectionner diverses poudres pour les yeux et des rouges a lèvres.

L'instant d'après un homme paraissait dans la loge.

« Alors voilà mon nouveau modèle ? » S'écria t'il en apercevant la jeune fille. « J'espère que vous allez m'aider a faire de vous une star mon chou. Bon assez parlé. Pedro parle toujours beaucoup trop voyez vous ma chère. Allez poser votre joli postérieur sur ce siège et laissez moi vous rendre désirable »

Peu rassurée devant un tel énergumène la jeune fille s'assit dans le fauteuil que Pedro lui désignait ce pendant que celui –ci s'entretenait avec l'assistante.

« Fais lui surtout quelque chose de frais et de pas trop compliqué a retoucher. N'oublie pas que l'eau sera un élément important de cette série de photo »

Tandis que le maquilleur utilisait de tout son savoir faire professionnel pour combler les exigences de sa patronne, la jeune fille qui se tenait dans le fauteuil ne cessait de se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter une telle chose. Si quelqu'un lui avait dit qu'elle se trouverait un jour dans une telle situation, elle aurait sans doute ri de bon cœur. Mais à cet instant précis, elle se disait qu'elle aurait préféré partager un bon burger avec ses amis plutôt que d'être avec ce Pedro qui avait maintenant décidé de s'attaquer à ces cheveux.

Cependant, lorsqu'il eut fini, la jeune fille du reconnaître qu'elle était méconnaissable et plutôt jolie de cette façon.

« Parfait, c'est vraiment parfait. Tout a fait ce qu'il fallait. Merci Pedro. » Clama mademoiselle Rikota avant de se tourner vers le jeune modèle qui lui faisait face.

« Bien, maintenant suivez moi car c'est ici que va commencer la véritable séance photo »

Toujours en peignoir de satin, la jeune fille suivit son guide jusqu'au pplateau de prise de vue qui entre temps avait changé de décor. A la place de la voiture et des midinettes, trônait maintenant une immense baignoire remplie d'une eau bleue cristalline. Comprenant subitement pourquoi elle ne portait pas d'autres vêtements que le peignoir de satin, la jeune fille qui était devenue un peu plus pale, se tourna vers l'assistante,

« Attendez, il doit y avoir une erreur non ? Je suis venu pour faire des photos pour un book pas pour une pub pour une baignoire »Se plaignit elle.

« Vous êtes bien Mademoiselle Gardner Téa, envoyée par votre professeur de danse Monsieur Preshito non ? »

« Oui, bien sur mais …. »

« Alors tout est correct. Monsieur Preshito nous a réglé une séance photo de catégorie C. » déclara l'assistante en consultant son registre.

« Vous dites qu'il a déjà payé ? Combien la séance coûte elle ? »S'enquit Téa en palissant davantage encore ;

« 150 000 yen. Non remboursable bien sur. Mais si vous ne souhaitez pas faire cette séance photo, rien en vous n'y oblige. »

Téa se mit alors à réfléchir. 150 000 yens était une énorme somme et son professeur de danse avait sans doute économisé pendant de nombreuses années pour offrir cela a son élève. Il avait toujours dit a Téa qu'il ferait tout pour l'aider parce qu'elle avait un grand potentiel et qu'elle deviendrait sûrement l'une des plus grandes danseuses de renommée mondiale. Renoncer à cette séance photo était en quelque sorte comme renoncer a ses chances de parvenir à réaliser son rêve. Sa décision était prise.

« Non, je vais faire cette séance photo mais tout ce que je vous demanderais est de ne pas quitter les sous vêtements que je porte »

« Ne vous inquiétez pas pour cela, il n'était aucunement question de les enlever. Ils ont été spécialement conçu pour ce genre de photos »La rassura l'assistante avant de lui demander de monter dans la baignoire.

Un peu gênée par toutes les personnes qui la regardaient se mettre en place, Téa, se dépêcha se s'asseoir dans l'eau cristalline. Peu après, une jeune femme et un jeune homme lui faisaient bouger la tête, l'inclinant vers le bas, puis un peu vers la droite avant de remonter l'angle que formait son bras avec son poignet.

Lorsque la pause sembla convenir au photographe, ils réajustèrent sa coiffure et lui retouchèrent son maquillage. L'instant d'après, ils s'étaient éloignés pendant que le photographe prenaient une ou deux photos, s'arrêtant par instant pour demander a Téa de regarder a droite ou bien a gauche, de bouger sa main droite pour la passer dans ses cheveux ou lui dire de changer de pause.

Pendant quarante minutes, la brunette vécu selon les désirs du photographes, se contentant de suivre ses directives du mieux qu'elle le pu. Jamais elle n'aurait pensé qu'être modèle demandait autant de discipline et autant de patience. Finalement au bout de ce qui lui parut une éternité, le photographe déclara ;

« Et voilà, on a fini toute ta série ma jolie. Mais ne bouge surtout pas. J'ai besoin de faire série de photo pour le client suivant et j'ai une très bonne idée. Karen, va chercher le rendez vous de 16h00 et dis lui de s'asseoir derrière mademoiselle Gardner s'il te plait. Quant a vous Téa, ne bougez pas d'un poil, vous êtes parfaite et j'aimerais que vous gardiez cette pose »

D'un coup d'œil, Téa dit signe qu'elle avait bien compris et ne bougea pas même lorsqu'un autre corps se fit sentir derrière elle. A en juger par le parfum qui se dégageait de cette personne, Téa pensait que ce devait être un homme. Cette odeur lui rappelait d'ailleurs vaguement quelque chose mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

Essayant d'oublier qu'elle était presque nue, le brunette essaya de se concentrer sur ce que lui demandait le photographe. Pour le moment, il avait demander a la personne se trouvant derrière elle de se tenir de telle façon que l'on ait l'impression qu'il regardait avec tendresse sa partenaire.

L'instant d'après, il fallait que la personne tienne une éponge sur le dos de Téa de manière a croire que tous deux prenait un bain d'amour. Après bien es pauses dont l'une d'elles mit mal a l'aise Téa (la personne derrière elle avait du poser sa tête sur son épaule et lui embrasser la nuque), le photographe leur demanda a tous deux de prendre une pause qui fasse penser qu'ils allaient se donner un baiser mouillé.

Pour cela, Téa devait se retourner et faire face à son « partenaire ». Ne désirant qu'une seule chose, a savoir que cette séance photo se termine au plus vite, Téa n'hésita pas et se tourna vers l'inconnu. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, son équipier s'était écrié

« Téa ? »

A la vue de celui qui se tenait devant elle, Téa crut qu'elle allait s'évanouir. Elle su qu'elle avait d'abord pâlit avant que ses joues ne fussent envahies par une couleur rouge coquelicot. Elle savait maintenant pourquoi le parfum de cette personne ne lui avait pas semblé inconnu. Tremblant de tous ces membres elle ne pu que bégayer a son tour ;

« Ya…Yami ? »


Et voilà, fin du premier chapitre. Je ne suis pas très habituée a écrire des fic d'humours alors j'espère que cela ne vous a pas paru trop ennuyant auquel cas, je m'en excuse.

Bah bien sur que c'était ennuyant, regardes, ils dorment tous

Aie, aie, aie, chers lecteurs, voici (pour ceux qui ne la connaissent pas) la petite voix qui me gâche pas mal de mes reviews. N'ayez pas peur, elle ne mord pas mais elle est d'un pénible comme c'est pas permis je vous assure.

Pénible ? Tu rigoles ou quoi ? C'est toi qui est pénible a raconter ta vie et écrire des fics qui ne font rire ou pleurer que toi

Ouais, euh, bon ca va maintenant, t'étais pas invitée là je te signale, alors ouste au lit,non mais.

Attends un peu , t'as rien perdu a attendre ma revanche toi, je te préviens

oui, oui, c'est ça on lui dira.

Quant a vous mes chers lecteurs, si vous souhaitez faire un petit geste et me dire ce que vous pensez de ce chapitre, n'hésitez pas et laissez une review, la petit boite n'attends que vous. D'autant que j'accepte tous les commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs, du moment qu'ils sont constructifs.

En attendant, je vous fais a tous de gros bisous tout plein.

Moonfree