Bonjour a tous,
J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre et que vous ne m'en voudrez pas trop. J'écris mes chapitres sur papier suivant l'endroit ou je me trouve et ensuite , il me faut les retaper et c'est ce qui me pause le plus de problème (manque de temps et puis parfois batifole sur le net au lieu de bosser). Enfin, bref, le troisième chapitre est là et nous allons savoir si Yami et Téa vont parvenir a retrouver Yugi et l'enveloppe des photos ou s'il ets déjà trop tard.
Mais avant de vous laisser en compagnie du chapitre, réponse aux reviews;
sarya 13; La suite? Tu es sure de la vouloir? nan parce que j'en doute un peu. lol. Je plaisante, merci de montrer autant d'enthousiasme et merci de ta review. Bises.
Joana serenity; Alors comme ca, tu voudrais voir Yami et Téa ensemble? Hum sacrée demande que tu me fais là. Vais y répondre favorablement ou pas? Là est la question. A ton avis?
Sinon, j'ai hate d'avoir la suite de tes superbes fics (enfin qui faudrait quand même que je commence Destinée parce que boulet comme je le suis, ben je l'ai pas encore lue) . Je me demande ce que tu nous prepares. Merci beaucoup pour ta review et gros bisous.
Golden Sun 17; Je confirme, ton yaminouchet était sérieusement sexy. En tant qu'auteur, j'ai obtenu l'exclusivité de pouvoir voir les photos (histoire de me mettre dans l'esprit) et c'était vraiment très... comment dire...Enfin bref il est fait pour etre model.Si, si je t'assure. En tout cas, j'espère que ce chapitre ci te plaira tout autant que le précèdent.Merci beaucoup pour ta review toute choupinette. Bisous a toi.
Sogna; retrouveront ils Yugi? Hum, je pense que ce chapitre devarit te donner la réponse a cette question. En espèrant qu'il te fasse rire autant que les deux premiers chapitres. Bises.
Et maintenant place au troisième chapitre. Bonne lecture.
Chapitre 3; Lorsque tout se complique.
Yami et Téa couraient aussi vite qu'ils le pouvaient en direction du magasin de jeu. Tous deux espéraient sincèrement y trouver leur jeune ami et plus encore trouver la fameuse enveloppe compromettante.
De son coté, Téa priait autant qu'elle le pouvait , espérant que ses suppliques seraient écoutées et que Yugi n'ouvrirait pas l'enveloppe. Le jeune homme était son meilleur ami depuis des années mais ellene lui avait rien dit au sujet de la séance photo. Téa n'osait imaginer ce qui se passerait s'il la voyait en petite tenue dans une baignoire. Pire encore, elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si Yugi tombait sur les photos faites en compagnie de Yami.
De son coté, l'esprit n'avait pas d'autres pensées que celle de récupérer le paquet avant qu'il ne soit trop tard. Les photos qui le concernaient n'étaient pas un problème en soi mais celles avec Téa étaient véritablement un souci. Yami savait que Yugi avait eu un crush sur Téa depuis des années et même si aujourd'hui il sortait avec Rebecca, l'esprit savait que son double n'apprécierait qu'a moitié l'incongruité de la situation.
Chacun était perdu dans ses propres pensées et tous deux furent presque surpris, lorsqu'ils arrivèrent devant le magasin , de voir qu'ils étaient déjà arrivés. Sans aucune précaution , Yami entra en trombe, suivi de prés par la jeune fille. Derrière le comptoir se trouvait Monsieur Muto senior. Ce dernier regardait d'un air ahuri les deux jeunes gens qui venaient d'entrer en trombe. De tous les amis de Yugi, Téa et Yami étaient les deux plus calmes, ceux qui gardaient presque toujours la maîtrise d'eux même. Les voir aussi agités fit craindre le pire au vieil homme.
« Grand père ! Est-ce que tu as vu Yugi ? »
« Que se passe t'il Yami ? Tu as l'air bouleversé , y'a-t-il quelque chose de grave ? »
« Non, non, rassures toi, c'est juste que…. Je dois trouver Yugi au plus vite, il a quelque chose de très ….urgent a me remettre. » Termina l'esprit sur un ton peu convaincant.
« Hum, c'est dommage, tu viens dele manquer de quelques minutes »
« Monsieur Muto, s'il vous plait, savez vous ou il se rendait ? » Questionna à son tour Téa.
« Dans le centre ville je crois. Il me semble qu'il avait rendez vous avec Rebecca et des amis a elle »
« Merci beaucoup » crièrent les deux jeunes gens à l'unisson tout en ressortant du magasin.
S'arrêtant sur le trottoir, Yami se tourna vers Téa ;
« Le centre ville est immense. Comment va t'on faire pour le retrouver ? »
« S'il était avec Joey, je saurais ou les trouver. A chaque fois, c'est immanquable, ils se retrouvent toujours au monde du Hamburger. Mais en ce qui concerne Rebecca, j'ignore tout de ses habitudes »
Yami hocha la tête, lui-même avait eu la même réflexion quelques secondes auparavant. Yugi sortait depuis trop peu de temps avec Rebecca pour qu'ils sachent ce que la jeune fille aimait, ses lieux préférés et autres éléments qui ,en ce moment , auraient pu leur être utiles.
« Yami ? » Interrogea Téa d'une petite voix. « Tu crois qu'il y a une chance pour qu'on le retrouve ? »
L'esprit jeta un coup d'œil à la jeune fille qui dansait d'un pied sur l'autre. Visiblement, l'histoire la perturbait un chouïa et elle semblait se demander comment elle avait pu atterrir dans un tel bazar. Cela lui donnait un petit air enfantin qui la rendait très mignonne songea l'esprit .
« Je ne sais pas Téa mais je l'espère »
« Est-ce que tu ne pourrais pas…. Enfin vu que tu as vécu a l'intérieur de Yugi pendant un certain temps, est-ce qu'ilte serait possible, d'entrer en contact avec lui ? Ou du moins essayez de sentir où il se trouve ? » Demanda subitement la jeune fille.
« Depuis que Yugi et moi sommes séparés, nous n'utilisons plus ce lien, il a été brisé le jour ou je suis sorti du puzzle » Annonça Yami sur un ton de désespoir.
« J e t'en prie , essaie quand même. On ne sait jamais, vous avez tellement partagé de choses qu'il se pourrait que ça fonctionne non ? »
L'esprit haussa les épaules. A son sens, cela était une perte de temps mais Téa avait tellement l'air d'avoir foi en lui qu'il consentit a essayer. Se concentrant du mieux qu'il le pouvait, il essaya de faire le vide en lui et de se mettre à la place de Yugi. Mais cela ne semblait pas concluant. Tout ce qu'il pouvait entendre était sa propre respiration. Puis soudain, alors qu'il allait abandonner il ressentit une douce odeur sucrée et fleurie. Ouvrant les yeux, il se tourna vers Téa et avança vers elle. Se penchant vers elle, il entreprit de mettre le nez dans son cou.
Téa, qui n'avait pas prévu une telle réaction ne bougea pas d'un pouce mais regarda l'esprit comme s'il était fou.
« Euh, Yami ? Tu peux me dire ce que tu fabriques ? »
« Je vérifie » fut la seule réponse qu'elle obtint.
« Je peux savoir ce que tu vérifies ? Parce que là, ça devient gênant. »
« Oh ! Pardon ! Excuse moi Téa. Mais j'ai senti une douce odeur sucrée comme le parfum d'un bonbon et je voulais vérifier qu'il ne s'agissait pas de ton parfum. Tu sais que les roses étaient utilisées comme parfum dans l'Egypte antique ? »
Téa ouvrit grand les yeux. Son parfum était effectivement a la rose et elle était surprise que Yami ait réussi a le deviner . En règle générale, il fallait toujours qu'elle précise aux personnes que c'était de la rose et non autre chose.
« Téa ? Téa. »
La jeune fille se secoua mentalement et regarda autour d'elle pour voir Yami s'adresser a elle.
« Est-ce que tu sais où on pourrait sentir une telle odeur ? Je suis sur qu'il était en plein air. »
« Non pas du tout ! Mais attends, si ! Est-ce que l'odeur que tu as sentie te semblait aérienne comme si elle provenait d'un souffle de vent ? »
L'esprit acquiesça.
« Tu sais ou il est alors ? »
« Je pense qu'il peut être à la fête foraine qui est à la sortie de la ville. L'odeur que tu as senti doit provenir d'une barbe a papa. Je sais que Yugi en raffole et je crois me souvenir que Rebecca aime les friandises »
« Une barbe ? Que ferait Yugi avec une barbe ? Ce matin, il n'en avait pas. Et il n'a pas pu prendre celle de son père puisqu'il est en voyage »
Téa se mit à rire franchement. Yami avait vite appris à vivre dans la société moderne mais il y avait encore certaines choses qui lui échappaient visiblement. La jeune fille entreprit donc de lui expliquer ce qu'était une barbe a papa. Peu convaincu, l'esprit fit remarquer que c'était un nom étrange lorsque Téa lui promit qu'elle lui ferait goûter une de ces friandises.
Tout en parlant, ils étaient arrivés sur la place où se tenait la fête attractive. Maudissant la foule qui semblait s'être donnée rendez-vous au même endroit, les deux amis partirent à la recherche de leur ami.
Cependant, il était très difficile de repérer quelqu'un dans toute cette foule. Partout de gens couraient en tout sens, les cris provenant des divers manèges ne permettaient guère de bien se faire entendre et toutes les odeurs qui leurs chatouillaient les narines leur firent prendre conscience qu'ils n'avaient pas mangé. Prenant Yami par le bras, Téa le tira jusqu'à un stand ou ils entreprirent de passer commande de sandwiches. Après s'être fait servi, ils reprirent leurs recherches patiemment . Ils commençaient à désespérer lorsque quelqu'un leur sauta dessus joyeusement.
Pris au dépourvu, tous deux s'écroulèrent sur le sol en même temps qu'un grand échalas blond leur tombait dessus.
« Et voilà, ça t'apprendra a jouer au grand gamin » Intervint une voix derrière eux.
Levant la tête, ils aperçurent Tristan qui les regardaient d'un air moqueur. Derrière lui, Duke et Bakura avaient beaucoup moins de retenue et s'esclaffaient joyeusement. Un peu plus a droite, se tenait Mai qui secouait la tête de gauche a droite avec l'air de quelqu'un qui fait preuve d'une grande pitié.
« Bah, j'y peux rien si ces deux là ne sont pas très robuste » grimaça le grand échalas en se relevant.
« Joey, il faudrait vraiment que tu cesses de sauter sur les gens comme cela. Un jour il t'arrivera une tuile » Riposta Yami en se relevant avant de tendre la main à Anzu pour l'aider à se relever.
« Ouais, mais ce jour là, il est loin Yami. Au fait qu'est-ce que vous faites ici ? J'ai appelé chez vous deux pour vous demander si vous souhaitiez venir avec nous mais la mère d'Anzu m'a répondu qu'elle avait un rendez vous d'embauche alors que ton grand père Yami m'as dit qu'il vous avaient vu courir en tous sens. Alors comment se fait il que vous soyez là et tous les deux. » Questionna Joey avec son air d'incompréhension habituelle.
« Bah, en fait… c'est…. » Bafouilla Téa
« Une longue histoire » termina Yami en espérant que ses amis ne se mettent pas à poser plus de questions encore.
« Vous ne voulez pas vous joindre a nous pour…. Aie ! » Hurla le blondinet tandis que Mai l'avait attrapé par l'oreille et le traînait au loin.
« Nan, mais t'es andouille où tu le fais exprès ? Tu ne vois pas qu'ils veulent être seuls ? On ne t'a jamais appris à te taire chez toi ? »
« Mais lâche moi Mai, tu me fais mal….. »
Ses dernières paroles se perdirent dans le brouhaha ambiant pendant qu'il disparaissait entraîné au loin par la jeune femme blonde au caractère bien trempé.
Honda, Duke et Bakura se tournèrent vers Téa et Yami et leur adressèrent un signe d'excuse.
« Bon, on va y aller aussi. Si jamais vous voulez nous rejoindre, je pense qu'on sera du coté de la grande roue et…. » Commença Honda qui fut coupé par une voix tonitruante qui venait de plus loin
« Mais c'est pas vrai ! Je rêve ou quoi ? A eux aussi va falloir leur apprendre la subtilité. Tristan, Bakura , Duke, venez ici si vous voulez pas que je vienne vous chercher » S'égosilla Mai.
« Va les chercher , comme ça tu pourras me lâcher l'oreille. » tenta Joey qui espérait s'échapper pendant que les trois autres jeunes hommes se dépêchaient de les rejoindre pour éviter la fureur de la maîtresse des Harpies Lady.
Yami et Téa se regardèrent avant de pouffer de rire. Voir leurs quatre amis de faire remonter les bretelles par une unique femme était totalement hilarant.
Mais alors qu'ils cherchaient à reprendre leur souffle, Téa agrippa la manche de l'esprit et tendit le bras loin devant elle. Suivant des yeux la direction qu'elle lui indiquait, Yami sentit son cœur s'arrêter de battre. Là devant eux se tenaient Yugi et Rebecca assis à une table. Tous les deux semblaient lancés dans une discussion animée te ne prenaient pas garde a ce qui se passaient autour. Ce qui donna une idée a Yami, qui prit la main de Téa et l'emmena derrière un pan de mur qui traînait par là.
« Qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on les a retrouvés ? »Chuchota la jeune fille à l'esprit.
« On va récupérer l'enveloppe bien sur . Suis moi. »
Yami se laissa choir a quatre pattes et se mit en devoir d'avancer vers la table ou s trouvait son double et sa bien aimée, Téa sur les talons. Il espérait pouvoir récupérer l'enveloppe qui se trouvait sans doute dans le sac de Yugi sans se faire repérer par ce dernier. Il aurait pu lui demander de lui remettre l'enveloppe mais il savait que cela aurait aiguiser la curiosité de Yugi qui aurait alors tout fait pour savoir ce que contenait l'enveloppe. Hors s'il y avait bien une chose que Yami en voulait pas, c'était bien que son double ouvre cette foutue enveloppe.
Parvenus sous la table voisine de celle de son ami, Yami tendit la main vers le sac a dos que Yugi avait posé a terre. Le tirant vers lui avec précaution, l'esprit se mit ensuite en devoir e chercher l'enveloppe de ses convoitises. Dieu que Yugi avait nombres de choses dans son sac. Yami trouva entre autres choses ; un walkman, des cassettes, une paire de basket, un livre et diverses babioles avant de trouver ce qu'il cherchait. Levant le pouce en signe de victoire dans la direction de Téa, il entreprit de tout remettre dans le sac et de remettre ce dernier en place. Lorsqu'il eut fait cela, il repartit en direction inverse ce qui eut pour effet qu'il se retrouva alors derrière Téa. Heureusement que la jeune fille portait un pantalon ce jour là, pensa en son for intérieur un esprit quelque peu troublé.
Enfin, ils parvinrent a se sortir sans encombres de sous les tables et se dirigèrent alors derrière le mur adjacent au a la terrasse. Poussant un ouf de soulagement, Yami s'apprêtait a dire quelque chose lorsqu'une main s'abattit sur son épaule. Se retournant, l'esprit fut surpris de voir qui se trouvait devant lui mais su qu'il allait avoir des problèmes. De son coté Téa avait couvert sa bouche avec sa main pour retenir el cri qui avait failli s'échapper. Car devant eux se tenaient trois policiers en uniformes qui les regardaient comme si Téa et Yami étaient des criminels.
Oh, oh, on dirait que les ennuis ne font que commencer. Ne me tuez surtout pas d'avoir coupé ici, il fallait bien que je finisse le chapitre d'une façon ...euh...Interessante?
Si, si tuez là, vous génez pas. Vous pouvez même la torturer, je vous dirais ce qui lui fais peur si vous voulez.
Ben vas y, change de camp espéce de lacheuse. Surtout ne t'inquiètes pas pour moi. Si je viens a disparaitre, ou t'iras? Hein t'as pensé a ca?
Euh,...non. Rectification ; que personne ne la touche sinon je... en fait je sais pas.
Ah elle est belle la défense! J'te jure, je vois que je peux compter sur toi. Bon allez viens on va aller régler ca dans le bac a sable.
Quant a vous chers lecteurs, je vous donne rendez vous dans quelques jours pour le quatrième chapitre. Yami et Téa arriveront ils a se sortir du pétrin dans lequel ils se sont fourrés? Hum, c'est a voir.
En attendant, la boitea review est là et blablabla, vous connaissez le refrain.
Gros bisous a tous.
Moonfree
