Bonjour a tous ,
Ne me tuez pas pour le temps que j'ai mis a livrer ce nouveau chapitre s'il vous plait.
Si, si, tuez la, je le veux.
Tais tois la petite voix. Ils vont quand même pas me tuez s'ils veulent savoir la suite si?
Bah moi je peux la leur dire la suite, j'ai vu tes brouillons.
Oui mais tu as dis que tu savais pas lire mes pattes de mouches et toutes façons y'a pas tout sur les brouillons.
Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit.
Bon donc, je vous suppliait de ne pas me tuez tout de suite. En fait, j'ai été très occupée par un méchant virus qui m'as demandé trois jours d'efforts pour me débarrasser de lui. Maintenant ca va , il est parti et je pense être tranquille. J'ai également profité de ces trois jours sans ordinateur valide pour mettre sur pied une nouvelle histoire qui peu a peu s'éveille a la vie. Mais ca c'est une autre histoire donc sans plus attendre je vous laisse en compagnie des RAR;
Angelic Melody; Merci d'être passée ma petite puce. Tout ce tralala pour une enveloppe? Mais ce n'est pas n'importe quelle envellope. Elle contient les photos de Yami et de Téa dans la baignoire et celle du fameux baiser mouillé. Alors bien sur, si Yugi voit cela, tu imagines un peu la crise? Bien entendu, Yami va essayer d'eviter un confil avec son Aibou et c'est pour cela qu'il galope coome un dératé après cette enveloppe. En tout cas, j'espère que se chapitre ci te plaira. Plein de gros bisous a toi.
Joana Serenity; Heureuse de voir que Mai rabrouant Joey et les autres t'a amusé. J'avoue que j'ai beaucoup rigolé en écrivant cette scène. J'imaginais Joey en train de protester, fidèle a son habitude. lol. Sinon, oui, Yami remarque un petit peu Téa. En même temps, vu l'aventure dans laquelle ils se sont fourrés, il est obligée de la prendre en compte. Pour ce qui ets de la prison, ma foi, la réponse se trouve juste au dessous. Dans ce chapitre se trouve également un petit clin d'oeil qui devrait te plaire je pense puisqu'il met en scène deux personnages que tu sembles apprécier. En tout cas, j'espère que ce nouveau chapitre te plaira. Gros, gros bisous a toi.
Sogna; Ta question devrait trouver sa réponse dans ce chapitre qui j'espère te plaira. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot et désolée pour le retard. Bises.
Athenais; Ah Yami a quatre pattes est en effet un moment tordant. Je m'amusais toute seule en écrivant les lignes qui s'y rapportent. A vrai dire, je crois bien qu'il ne s'est pas passé 10 minutes sans que je mettes a rigoler en écrivant les chapitres. Je sais, je suis pas normale mais bon, on s'amuse comme on peut non? En tout cas, voici la suite et merci pour ta review. Bises.
Comme je pense que maintenant vous en avez assez de me voir parler, je me tais et vous laisse avec le chapitre 4.
Bonne lecture.
Et mordez vous les doigts de lire une si piètre histoire, ha ha ha...Aie euh, arrêtes de me tirer par le cheveux, ca fait mal.
C'est exprés!
Chapitre 4; Un sauvetage inattendu
Sentant les ennuis arrivés, Yami essaya cependant d'afficher un sourire rassurant. Malgré tous ses efforts, le résultat ne fut guère convaincant. Téa s'accrochait a lui comme si elle se trouvait dans un lac sans fond et que Yami était son unique bouée de sauvetage. Les trois policiers, quant a eux, les regardaient toujours avec un regard à vous glacer le sang. Ni Téa, ni l'esprit n'osaient faire un geste.
« Pouvez vous nous expliquer ce que vous faites jeunes gens ? » Demanda aimablement mais néanmoins d'un ton sans réplique l'un des policiers.
« Eh, bien, en fait,…euh, …nous voulions trouver un petit endroit tranquille pour nous embrasser » Improvisa Yami.
Pour donner plus de poids à ses paroles, il entreprit de passer son bras autour de la taille de Téa. La jeune fille, qui était terrifiée et se voyait déjà en prison, ne nota même pas ce geste et laissa Yami continuer à mener les opérations.
« Ne jouez pas à ce jeu là avec moi jeune homme. Cela fait une dizaine de minutes que nous vous observons et nous vous avons surpris en flagrant délit de vol » Riposta le même agent sur un ton qui n'avait plus rien d'aimable.
« Nous allons vous demander de nous suivre au poste de police » Ajouta le deuxième.
« Oh mon Dieu ! » gémit Téa en serrant encore plus fort le bras de Yami.
« Mais ce n'était pas un vol, je récupérais quelque chose qui m'appartenais et qui…. » Commença l'esprit avant de s'interrompre. Bien sur, Téa et lui savaient que ce n'était pas un vol mais pour une personne extérieure a l'histoire, ce qu'il avait fait pouvait effectivement passer pour un vol. Renonçant a son explication, Yami jeta un regard a Téa pour lui signifier qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de suivre les policiers.
« Très bien. Mais avant cela, rendez nous ce que vous avez pris dans le sac de ce jeune homme ! »
« Pourquoi cela ? » demanda Yami qui ne voulait surtout pas perdre l'enveloppe a nouveau.
« Elle ne vous appartient pas et nous allons la rendre à son propriétaire »
« Mais puisque je vous dis qu'elle m'appartient et qu'il s'agit d'une erreur de jugement. Je veux bien vous suivre au commissariat mais je ne vous rendrez pas cette enveloppe » Protesta le jeune homme
« Ecoutez, jeune homme, vous feriez mieux de ne pas aggraver votre cas. Si vous ne nous la rendez pas tout de suite, il y aura poursuite et confrontation entre vous et le jeune homme a qui vous l'avez dérobée. Suite à cela il y aura sans doute un procès. Il vaudrait mieux dans votre intérêt limiter les dégâts et rendre cette enveloppe à son propriétaire, cela simplifiera les choses. » Commanda une dernière fois l'agent de police.
« Il est hors de question que je…. »
« Yami, je crois que tu ferais mieux de rendre l'enveloppe à ces agents. Il vaut certainement mieux qu'elle tombe entre les mains de Yugi, même si cela prête a conséquence, plutôt que sur le bureau d'un juge qui les transmettra au dossier et aux journaux qui suivront l'affaire » Fit remarquer Téa.
Yami réfléchit un instant. La jeune fille n'avait pas tort. Les conséquences seraient certainement moindre si c'était son double qui détenait l'enveloppe. N'ayant pas d'autre choix, Yami tendit l'enveloppe à l'un des agents qui s'empressa de remettre l'enveloppe à son propriétaire cependant que les deux autres agents escortaient Yami et Téa a une voiture de police. Heureusement pour eux, ils ne croisèrent aucun de leurs amis sur le chemin. Ils n'avaient certainement pas besoin de plus de complication.
&&&
Lorsqu'ils arrivèrent au commissariat, les deux agents les conduisirent dans une cellule et leur expliqua que le commissaire en personne allait les recevoir d'ici quelques minutes. Une fois seuls, Téa laissa échapper un sanglot mais refusa de laisser les larmes s'échapper. Elle se disait qu'elle ne devait pas se laisser aller, pas dans la situation ou elle s'était maintenant fourrée.
S'apercevant de sa détresse, Yami s'approcha d'elle et s'assit a ses cotés.
« Ne t'inquiètes pas Téa, ils ne peuvent nous garder éternellement ici. Il ne s'agit que d'un petit délit. Je suppose qu'ils vont nous entendre puis faire une compte rendu et d'ici une heure ou deux nous serons dehors » Tenta de la réconforter l'esprit.
La jeune fille leva ses yeux embués vers lui et lut de la confiance dans les yeux de couleurs améthyste. Visiblement, Yami était sur qu'ils ne risquaient pas grand-chose mais elle en doutait quelque peu.
« Oui mais, ils vont inscrire cet incident dans nos casiers. Tout ça pour une série de photo. Pourquoi ai-je écouté mon professeur de danse ? Je savais bien que je n'aurais pas du faire ces fichues photos, et dans cette tenue en plus » Lâcha Téa dans un mouvement de désespoir.
« Tu aurais eu tort de ne pas les faire tu sais. Tu étais très jolie dans cette tenue, je t'assure » Répondit Yami dans l'espoir de la réconforter.
Lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il venait de dire, il s'empressa d'ajouter ;
« Ainsi, c'était sur le conseil de ton professeur de danse que tu as fait ces photos ? »
« Oui, il disait que ce serait un plus d'avoir un book, que cela permettrait d'avoir plus de chances lors de mes auditions. Mais maintenant, si mon casier judiciaire garde trace de cette histoire, même un book ne me sauvera pas. » Termina la jeune fille avant de demander
« Et toi, pourquoi était tu là ? »
« En fait c'était une idée d'Isis. Dans cette vie, je n'ai pas vraiment eu d'existence jusqu'à présent. Il me fallait trouver un petit boulot et chacun de mes employeurs me demandait des diplômes et toutes sortes de choses que je n'ai pas. Je pensais vraiment que je ne trouverais rien alors quand Isis m'a parlé de cette agence qui cherchait des modèles masculins pour faire des photos, j'y suis allé. Lorsqu'ils m'ont vu, ils ont voulu tout de suite m'engager sans chercher a savoir qui j'étais alors j'ai signé, tout en mettant certaines conditions. » Ajouta l'esprit.
Téa hocha la tête. Elle se rendait compte que l'intégration de Yami n'était pas aussi facile qu'ils l'avaient tous espéré. Malgré les difficultés, l'esprit avait continué à se battre pour se faire une place dans ce monde et cela rendait la jeune fille plus admirative encore. Alors qu'elle s'apprêtait à ajouter quelque chose, la porte de leur cellule s'ouvrit et un agent leur demanda de sortir et de le suivre.
&&&
Ils arpentèrent les couloirs jusqu'au bureau du commissaire. Ce dernier était un gros bonhomme vêtu d'une chemise a carreaux. Son visage rond respirait la bonté mais on pouvait lire dans ces yeux une extrême autorité. Sans nul doute, cet homme respirait la droiture et la justesse. Vaguement mal a l'aise, Téa prit place sur une des chaises que lui désigna le commissaire pendant que Yami en prenait une autre.
« Alors mes petits amis, qu'est-ce qui vous a pris ? Pourquoi avoir essayé de voler cette enveloppe alors qu'elle ne vous appartenait pas ? »Demanda le policier en les regardant tour a tour.
« En fait, ce n'est pas vraiment du vol monsieur. Voyez vous… »
Yami raconta ainsi toute l'histoire en omettant bien sur que la jeune fille se trouvant sur la photo avec lui était Téa. Il souhaitait la protéger le plus possible qu'il le pouvait. La jeune fille n'avait rien fait pour mériter une telle chose et son rêve de devenir de danseuse serait sans doute mis a mal si cette histoire venait aux oreilles des gens.
Lorsqu'il eut entendu toute l'histoire, le commissaire se tourna vers la jeune fille.
« Et vous, que venez vous faire dans cette histoire. Si ce jeune homme dit vrai, vous n'aviez rien a gagné à ce vol alors pourquoi être resté avec lui ? »
Téa s'apprêtait à répondre que la jeune fille qui figurait sur les photos était elle-même mais elle en fut empêchée par un agent qui entra en trombe dans le bureau.
« Monsieur el commissaire ! Monsieur Kaiba est ici et il veut vous voir. Nous lui avons dit que vous étiez occupé mais il n'a rien voulu entendre et il devrait arriver d'ici peu a…. »
« Correction monsieur l'agent, je suis arrivé » Résonna une voix froide et rieuse en provenance de la porte.
Kaiba était entré sans rien demandé a personne et regardait maintenant le pauvre agent d'une façon dont lui seul avait le secret. Le pauvre agent ne savait plus ou se mettre.
« Agent Kazuya, vous pouvez disposer je vous prie » l'informa le commissaire en se tournant vers le PDG de la Kaiba Corporation.
« Que puis je pour vous monsieur Kaiba ? » S'enquit aimablement le commissaire.
« J'aimerais beaucoup que l'amende qu'a reçu cette jeune fille soit oubliée » lança Seto de toute la suffisance dont il pouvait faire preuve en cet instant.
Toutes les têtes se tournèrent vers la jeune fille en question. La demoiselle était assez grande et fine et ses longs cheveux auburn lui tombaient largement sur les épaules, encadrant un visage à l'ovale parfait dans lequel pétillaient deux yeux bleu vert.
« Sérénity ! » S'écrièrent à la fois Yami et Téa en apercevant la jeune fille.
Cette explosion de cri eut pour effet de tourner l'attention des trois autres personnes présentes dans le bureau vers les deux jeunes gens qui se disaient maintenant qu'ils auraient mieux fait de se taire.
« Yami ? Téa ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? » Leur demanda Sérénity.
« Muto et Gardner ! Je ne m'attendais vraiment pas a vous trouvez ensemble et surtout pas ici » renifla d'un ton moqueur Kaiba.
« Attendez, vous vous connaissez ? » demanda un commissaire qui était plus que jamais largué et que les événements dépassaient à un point qu'il n'aurait jamais cru possible.
« Oui » répondirent trois mêmes voix pendant que la quatrième déclarait d'un ton mélodramatique « Malheureusement oui ! »
Secouant la tête de gauche a droite, le pauvre commissaire essayait de comprendre comment il avait pu en arriver là.
« Monsieur Kaiba, pouvez vous me dire qui sont ces personnes ? » demanda t'il a Kaiba espérant que la parole d'un homme aussi puissant que lui, éclairerait sa lanterne.
« Ce sont deux de mes connaissances et accessoirement deux amis de la jeune fille dont vous venez de faire sauter l'amende »
« Qu'es-ce que vous dites ? Je n'ai jamais dit que j'allais… »
« Dans ce cas, vous feriez bien de le dire avant que je ne décide de ne plus faire de don à ce commissariat » Menaça Seto.
« Bon, bon, très bien, donnez moi cette amende » Capitula le pauvre homme avant d'ajouter « Et emmenez ces deux là avec vous, je ne veux surtout pas avoir d'autres problèmes aujourd'hui »
&&&
Ravis de cette aubaine, Yami et Téa suivirent Kaiba et Sérénity au dehors du commissariat. Téa et Sérénity marchaient devant tandis que Seto et Yami étaient à l'arrière.
« Alors explique moi ce que tu faisais dans cet endroit Téa. Je n'aurais jamais pensé te voir dans un commissariat un jour. »
« Il y a un début pour tout, crois moi »
« Et pourquoi étais tu avec Yami. Y'aurait' il quelque chose que tu aurais oublié de me dire a propos de vous deux ? » Demanda malicieusement la rouquine.
« Non, grand Dieux non Sérénity. C'est juste une très longue histoire. Mais puisqu'on en est aux confidences, dis moi ce que tu fais en compagnie de Kaiba ? » Contre attaqua la brunette.
« Kaiba est quelqu'un de très gentil quand on prend le temps de le connaître tu sais. En fait j'ai eu un problème avec mon vélo. Je l'avais mal garé et je me suis pris une amende. Comble de malchance, la roue a ensuite crevé, Seto passait par là et a proposé de me raccompagner voilà tout. »
« Hum, hum, et c'est tout ? Tu es sure ? » Se moqua gentiment Téa en voyant rougir son amie.
Pendant ce temps là, Yami et Seto tenait a peu de choses près la même conversation.
« Alors comme ça être le roi des duellistes en te suffisait pas. Il fallait que tu démarques un peu plus Muto ? » Ricana le PDG
« J'en aurais autant à ton service Kaiba. Depuis quand voles tu au secours de la demoiselle en détresse ? »
« Il faut bien que quelqu'un le fasse. Ce n'est sûrement pas son abruti de frère qui le ferait. Et puis tu es bien placé pour parler. Qu'est-ce que Gardner a bien pu te promettre pour que tu acceptes de lui venir en aide alors que cela concerne la police ? »
« Ce n'est en aucun cas tes affaires Kaiba » Grogna l'esprit.
« On est bien d'accord pour une fois. Tu ne dis a personne ce qui c'est passé dans ce bureau et de mon coté, je tiens ma langue. » Conclut Seto avant de monter en compagnie de Sérénity dans sa limousine qui l'attendait devant le commissariat.
&&&
Lorsqu'ils furent à nouveau seul, Téa et Yami se regardèrent et échangèrent un regard de soulagement.
« Je crois qu'on peut remercier Kaiba. Même si son intervention n'était pas voulue, c'est quand même grâce à lui qu'on s'en sort sans trop de dommage » Remarqua Téa.
« Oui, mais on a toujours pas récupérer les photos et on en sait pas ou se trouve Yugi maintenant »
Téa hocha la tête pendant que Yami contemplait l'horizon. La jeune fille sortit son téléphone de son sac et remarqua qu'elle avait un nouveau message. Lorsqu'elle l'eut écouté, elle se tourna vers Yami avec un grand sourire aux lèvres.
« Yugi est a la piscine » Annonça t'elle joyeusement.
« Alors on a plus qu'à l'y rejoindre » conclut Yami.
Et voilà, fin de ce nouveau chapitre. Tout compte fait pas de problème judiciaire pour nos deux amis grâce a l'intervention non voulue de Kaiba.
Je savais pasqu'il pouvait être utile celui là. Son cas est peut être pas si désesperé après tout.
Tu veux bien te taire? Y'a des supportrice de Seto dans le coin et j'ai pas envie de recevoir des lettres de protestations.
Pff, me demandes bien ce qu'elle peuvent lui trouver a cet abruti.
Mais tais toi donc!
Bon, hem, suite a la violence de la scène qui va suivre je vous propose un documentaire sur la migration des cigognes.
"Les cigognes aiment a se déplacer en groupe. Quand vient l'hiver et les températures glaciaires, elles..."
Bon voilà, c'est réglé.
J'espère pouvoir poster le prochain chapitre dans peu de temps. je peux déjà vous dire qu'il se passera a la piscine. Que d'eau, que d'eau dans cet endroit. Que s'y passera t'il? Il faudra attendre malheureusement encore un peu.
En attendant, laissez un message si le coeur vous en dit ou si vous avez des questions.
Bisous a tous
Moonfree
