Vous ne l'attendiez plus ? Et pourtant le voici. C'est bien lui, vous ne rêvez pas, je l'ai fait!
Mais tu vas arrêter oui ? C'est pas une poule que tu présentes a un concours de beauté
Oh toi ça va hein ? Mis a part râler continuellement et me mettre des bâtons dans les pattes, ben t'es pas très utile. Me demande même si je ne vais pas te renvoyer d'où tu viens tiens !
Tu ferais pas ça ? Nan t'es trop gentille, tu pourrais pas ! Tu pourrais ?
Hum, je sais pas, on verra ça tout à l'heure.
Pour l'instant, je voudrais remercier tout le monde pour toutes ces belles reviews qui m'on fait énormément plaisir. Comme il y en a pas mal et que j'aime bien prendre mon temps pour vous répondre, les RAR sont en fin de chapitre pour cette fois ci.
Donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vous laisse en compagnie du nouveau chapitre.
Bonne lecture a tous !
Chapitre 5 ; Une victoire de courte durée.
Quelques instants plus tard, très exactement trente minutes plus tard, Téa et Yami se trouvaient devant la piscine. En sortant du commissariat, ils avaient pris le bus après que Téa eut annoncé que Yugi se trouvait à la piscine. Le jeune homme lui avait laissé un message vocal indiquant que si jamais elle le souhaitait, elle pouvait les rejoindre. Il avait aussi indiqué qu'il avait cherché à joindre (sans succès) Yami et leurs autres amis mais Joey et Mai avaient prévu une sortie au cinéma tandis que Bakura, Duke et Tristan avait décidé de manger une pizza.
Téa avait souri à ses paroles, espérant que Joey comprendrait enfin ce qu'il devrait faire pour conquérir le cœur de sa belle.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas remarqué que Yami s'était déjà avancé vers le guichet d'entrée. Se secouant mentalement, elle sortit de ses songes et le rejoignit, lui demandant ce qu'ils allaient faire étant donné qu'ils n'étaient pas venus pour se baigner. L'esprit lui répondit qu'il avait une idée précise de ce qu'il fallait faire, ce qui fit craindre Téa au plus haut point.
Si l'on considérait la journée qu'ils avaient passée, il fallait avouer que les idées de Yami n'étaient pas toujours adaptées à la situation. Ils avaient tout d'abord du courir a l'agence pour se rendre compte que Yami n'avait pas vérifier sous quel nom il avait demandé a ce qu'on envoie les épreuves photographique. Suite a cela, ils avaient retraversé la ville au pas de course pour retrouver Yugi et l'enveloppe. L'épisode de la fête foraine et la rencontre avec le reste du groupe et les insinuations de Mai donneraient sans doute lieu à de nombreuses plaisanteries les jours suivants. Finalement alors qu'ils avaient retrouvés l'enveloppe, ils s'étaient faits arrêter et s'étaient retrouvés au commissariat ou une surprise de taille les attendait. Ils avaient rencontré Kaiba en compagnie de Sérénity. Et maintenant ils étaient devant la piscine et Téa se demandait ce qui allait encore bien pouvoir leur tomber sur la tête.
L'esprit de son coté, ne semblait pas avoir ce genre de souci. Ils étaient maintenant entrés à l'intérieur du bâtiment et Yami déambulait dans les divers lieux comme….un poisson dans l'eau justement. Confiant, il était persuadé qu'il leur serait facile de trouver le casier de Yugi, d'y trouver le sac a dos et de reprendre l'enveloppe sans que rien ne 's'interpose entre eux et leur but. A la réflexion cela semblait être un plan simple et facilement réalisable mais Téa avait un mauvais pressentiment.
Mettant ses doutes de cotés, la jeune fille suivit Yami jusqu'à l'entrée des vestiaires des garçons espérant en finir au plus vite. Elle regarda Yami pousser la porte des vestiaires masculins et la regarda se refermer. Deux secondes après, la tête du jeune homme apparut à travers l'entrebâillement
« Téa ? Qu'est-ce que tu attends ? » Demanda l'esprit déconcerté devant l'inactivité de la jeune fille.
« Euh, …Yami, ceci est le vestiaire des garçons et… je suis une fille. Je ne peux pas entrer la dedans » Expliqua la jeune fille en bafouillant.
« Hein ? Ah oui, c'est vrai ! Dans ce cas, attends moi ici, je vais voir si je trouve les affaires de Yugi ! » Termina l'esprit avant de disparaître derrière la porte.
La jeune fille, quant à elle, se posta devant la porte, de manière à surveiller les allées et venues de tout ceux qui rejoignaient les vestiaires. Ainsi elle pourrait prévenir Yami si Yugi s'avisait d'arriver à l'improviste.
Cela faisait une quinzaine de minutes que Yami était entré lorsque Téa aperçut au loin une paire de cheveux tri colorés qui venaient dans sa direction. Prise au dépourvu et sans réfléchir, elle fit la première chose qui lui passa par la tête et entra…dans le vestiaire des garçons à la recherche de Yami.
Son entrée ne passa pas inaperçue et quelques sifflement fusèrent sur son passage tandis que certains cris outrés venaient interfères avec ces commentaires très expressifs.
Très gênée, Téa s'efforça de ne pas regarder ailleurs que devant elle et pria pour trouver Yami au plus vite. Elle l'aperçue enfin. L'esprit était en train de regarder chaque casier les uns après les autres. Visiblement, il n'avait pas encore trouvé celui de Yugi.
« Yami ! » appela la jeune fille.
Le jeune homme sursauta à l'écoute de son nom et un sentiment de panique s'afficha sur son visage lorsqu'il se tourna vers la source de l'appel. Constatant qu'il ne s'agissait que de Téa, l'esprit se détendit et répliqua ;
« Bon sang, Téa, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était Yugi »
« C'est justement pour cela que je suis là. Yugi arrive, il devrait être ici dans moins de cinq minutes. Tu as trouvé ? » Murmura la jeune fille avec espoir.
Yami fit un signe de tête négatif et recommença à chercher.
« Yami, laisses tomber, on est cuits. J'espère juste que Yugi ne va pas prendre cette histoire trop mal. »
Mais le double de Yugi mit fin e ses doutes en poussant un cri de joie. Là, a deux pas d'eux se trouvait le sac de Yugi. Sans plus attendre, Yami se dépêcha de fouiller pour la deuxième fois dans le sac et en retira l'enveloppe qui par bonheur et chance, n'avait pas été ouverte et était intacte. Heureux comme il ne l'avait plus été depuis le début de la journée, Yami laissa éclater sa joie.
« Ouf ! On a enfin cette fichue lettre. Maintenant dépêchons nous de sortir d'ici. » Déclara Yami.
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller, un événement vient troubler ce programme. Là, au bout de l'allée, ils aperçurent Yugi qui venait vers eux. Pour 'l'instant, il ne les avait pas encore vu. Plusieurs personnes se trouvant entre lui et Yami et Téa.
« Oh, oh, Yami, on fait quoi maintenant ? Si Yugi nous voit on est fichus » souffla la jeune fille.
Sans perdre un instant, Yami avisa un placard qui se trouvait un peu plus loin et y entraîna Téa qui ne comprit pas ce que l'esprit envisageait de faire. Lorsqu'ils furent tous deux entrés dans le minuscule espace qui leur laissait tout juste la place pour se tenir a deux, Yami tira la porte sur eux. Un petit clic se fit entendre, signe que la porte avait bien été fermée.
« On va attendre que Yugi s'en aille puis quand il sera parti, on pourra sortir d'ici » Expliqua Yami.
Téa inclina la tête, démontrant qu'elle était d'accord pour suivre ce plan. Elle commençait à en avoir marre de courir en tout sens et ne demandait qu'une seule chose ; se glisser dans son lit et dormir. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas dormi depuis des jours.
« Téa, tu vas bien ? » demanda Yami d'une voix douce.
« Hein ? Oui, oui ne t'inquiètes pas, c'est juste que je crois que je commence à en avoir assez de voir cette lettre nous échapper sans cesse. »
« Cette fois-ci, elle ne nous échappera plus, fais moi confiance. »
Téa ne répondit pas tout de suite. Elle venait de se rendre compte de la position dans laquelle elle se trouvait. Décidément, elle aurait eu le droit à toute la panoplie aujourd'hui et l'aventure se terminait sur la note Téa et Yami dans un placard. Cela avait quelque chose de très bizarre et de très intime en même temps. La jeune fille avait l'impression qu'elle pouvait presque sentir le souffle de Yami sur sa peau bien que le jeune homme fût à coté d'elle et non en face.
Finalement, au bout de quelques instants, Téa jeta un regard à Yami et lui demanda ;
« Tu ne crois pas qu'on peut y aller maintenant. Cela va faire une demi heure que nous sommes là dedans. Yugi doit déjà être dehors non ? »
« Oui, attends je vais ouvrir la porte »
Joignant le geste à la parole, Yami poussa sur la porte qui ne bougea pas d'un pouce.
« Essaie plus fort » l'encouragea Téa.
Mais l'esprit eu beau pousser et tirer dans tous les sens, rien n'y fit, la porte ne bougea pas d'un millimètre. Ils étaient bels et bien coincés dans ce placard peu confortable.
« Oh non ! Dis moi que ce n'est pas vrai, que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. Je t'en prie Yami, dis moi qu'il y a une solution pour sortir de là » se mit a gémir Téa
Cette fois, c'en était trop pour les nerfs de la jeune fille. Elle sentit venir les larmes et malgré ses efforts, elle avait du mal à les empêcher de couler.
L'esprit du sentir que son amie n'était pas au mieux de sa forme. Il chercha sa main et la prit dans les siennes en essayant de la rassurer ;
« Ca va aller Téa. On va attendre que quelqu'un passe et puis nous attirerons son attention. Il nous ouvrira et nous pourrons sortir. »
A peine avait il fini sa phrase que la seule source de lumière qui leur parvenait par le bas de la porte disparu. Visiblement, les lumières de la piscine venaient de s'éteindre, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose ; sa fermeture. Et qui disait fermeture disait sortie de tout le personnel.
Cette fois, ils étaient bien seuls dans cet endroit.
« Et voilà, c'est le bouquet. Fais moi plaisir Yami la prochaine fois, tais toi. A chaque fois que tu prédis quelque chose c'est l'inverse qui se produit » Lui lança sa jeune amie.
Le concerné se mordit les lèvres. Mais quelle idée il avait eu de suivre les conseils de Isis. Et tant qu'on y était, pourquoi avait il embarqué Téa dans cette galère. Elle, elle avait reçu ses photos, celles qu'il tenait étaient les siennes et c'était sa faute s'ils ne les avaient pas reçues. Et bien sur, il n'avait trouvé de mieux que de bloquer la porte de l'armoire dans laquelle il se trouvait. Il était peut être le roi en ce qui concernait les jeux mais pour le moment, il lui semblait qu'il était surtout le roi des boulets.
« Téa ? » appela t'il doucement, soucieux de savoir si la jeune fille lui en voulait beaucoup.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Je… je suis désolé de t'avoir embarqué dans cette histoire. C'est ma faute si on est obligé de passer la nuit ici et que… »
« Oh Yami ! Laisses tomber tu veux ? Ça aurait pu arriver à n'importe qui » répliqua Téa qui ajouta après avoir marqué une pause « Non, en fait je ne connais qu'une personne qui aurait pu rivaliser avec toi sur ce coup là. Seul Joey a autant de poisse que celle qui ne nous a pas quitté aujourd'hui. »
« Joey ne t'aurait sans doute pas conduite en prison » conclut tristement Yami.
« A ce propos, je ne t'ai pas encore remercié »
« A propos de quoi ? » demanda l'esprit d'un ton surpris.
« Pour avoir voulu me protéger au commissariat. Lorsque tu as raconté l'histoire au commissaire, tu as volontairement omis de dire que c'était moi la jeune fille dont l'honneur était en jeu. C'était un geste très noble »
« Ce n'est rien, je n'allais pas t'entraîner plus en avant dans cette histoire » se justifia l'esprit.
La jeune fille ne répliqua pas mais n'en pensa pas moins. L'esprit avait encore une fois essayé de la protéger d'un danger. A bien y réfléchir, il était toujours là pour lui venir en aide quand elle était en difficulté. Téa lui avait toujours été reconnaissante de cela.
Se laissant glisser sur le sol, Téa essaya de trouver une position suffisamment confortable pour passer la nuit. A son coté, elle sentit Yami qui faisait de même.
« Et dire que je ne les même pas vu ces photos » lança l'esprit sur un ton badin.
« Ca peut s'arranger.» proposa Téa en sortant une mini lampe torche de son sac et en éclairant Yami.
Profitant de cette occasion, l'esprit commença à ouvrir l'enveloppe et en tira les premières épreuves.
Mais il était difficile pour Téa d'arriver à bien l'éclairer dans la position ou elle se trouvait. A vrai dire elle beaucoup trop éloignée de l'esprit et était obligée de se tordre en tout sens. Voyant son problème Yami lui demanda si elle voulait changer de position. Téa acquiesça et entreprit de trouver un statut qui lui permettait à la fois d'éclairer son ami et de s'asseoir dans une posture confortable. Après dix minutes de contorsions diverses, la jeune parvint enfin à trouver son bonheur. Maintenant, elle était placée de telle sorte qu'elle pouvait éclairer Yami sans difficulté aucune et voir en même temps que lui les diverses photos.
« Celle là est très jolie » Indiqua Téa pour une photographie qui montrait l'esprit sur une moto de course.
« Ça fait un peu trop chevalier mécanique a mon goût » protesta Yami « Je préfère celle –ci » lui indiqua t'il en montrant une photo qui le représentait assis au bord d'un faux lac.
Ils passèrent en revue plusieurs photos de cette façon jusqu'à ce que Yami parviennent a celles qui le mettaient en scène en compagnie de Téa. Il se demanda s'il devait les regarder ou les ranger et décida de demander l'avis de la jeune fille. Tournant la tête dans sa direction, il se rendit compte que son amie serait bien en peine de lui donner une réponse. Elle s'était endormie sur son épaule. Les yeux clos, elle ressemblait a une déesse songea Yami en essayant de ne pas bouger pour ne pas la déranger.
Baissant les yeux sur les photos qu'il tenait à la main, il se rendit compte a quel point Téa était belle. Elle n'était pas belle comme le sont ces femmes sur les magazines mais elle avait une âme qui la rendait belle a regarder. Elle aimait aider les autres, parfois au détriment de son propre bonheur, et ne demandait rien en retour. Ses grands yeux azurs donnaient envie de se noyer dans son regard. Les photos faites avec la jeune fille firent naître chez Yami de nouveaux sentiments qu'il ne connaissait pas. Son regard s'attarda sur la dernière photo, celle qui représentait le baiser mouillé.
Yami se souvenait que Téa avait beaucoup rechigné à faire cette photo avant de se laisser finalement convaincre. Mais en dépit de ses contestations, son baiser avait été doux et sucré. Yami avait eu l'impression que la jeune fille avait mis un peu de son âme dans ce baiser comme si quelque chose s'était réveillé en elle. Cette même chose qui était en train de s'éveiller chez lui et qui lui donnait envie de faire une chose folle.
Et……fin de ce chapitre. Oui je sais il est un peu court, oui je sais, je suis sadique mais il faut bien vous faire un peu râler non ? Disons que c'est la petite voix qui déteint sur moi.
Ben voyons, vas y mets moi tout sur le dos, je te dirais rien
Oh arrêtes de râler, faut bien un bouc émissaire non ? Alors pourquoi pas toi ?
Parce que je veux pas !
Oui ben là tu te tais un peu je fais mes RAR et je te reprends après.
Angelic Melody ; Heureuse de voir que le petit clin d'œil au couple Seto/Sérénity t'ait plu. Je trouvais très amusant de les faire apparaître à ce moment précis, histoire d'en rajouter une petite couche. Lol.
Yugi piquer une crise ? Hum, voyons voir … je sais pas s'il en serais capable mais si je lui avais fait voir les photos, ben y'aurais plus eu d'histoire donc ça aurait été beaucoup moins drôle. Est-ce que Yami et Téa s'en sont sorti ? De prison, oui c'est sur mais des embrouilles, ça l'est moins. La preuve dans ce chapitre. Gros bisous a toi ma N'Angel.
Sogna ; Ah ça pour avoir eu de la chance, c'est sur qu'ils ont du bol. Sans Seto, je pense qu'ils seraient encore derrière les barreaux. Mais quand un problème s'efface, un autre apparaît donc est-ce que Yami et Téa vont enfin se sortir de ce pétrin ? Rien n'est moins sur. Merci beaucoup de ta review. Bises.
Athenais ; Alors comme cela tu n'aimes pas Seto mais tu aimes la petite voix ? lol
Ouais, ça c'est du bon goût ! Je lui avais dit à Moon de ne pas mettre Kaiba dans sa fic vu qu'en plus elle n'en est pas super fan non plus, mais bon, elle m'écoute quand elle a le temps.
Oui mais sans Kaiba, ben Yami et Téa serait encore en prison et je fais quoi moi, sans mes persos principaux ? Pour ce qui est des photos, disons que rien n'est joué mais que c'est en bonne voie. En tout cas merci pour ta review et j'espère que ce nouveau chapitre est a ton goût. Bisous.
Joana Sérenity ; Oh oh, on dirait que cette histoire de voix prend des proportions illimités. On va peut être devoir songer a ouvrir une garderie pour toutes nos petites voix. Lol. Mais Bienvenue a toi Ed, je suis enchantée de faire ta connaissance !
Quant à toi ma Joana toute belle, je suis supra contente que le clin d'œil t'est fait plaisir. J'avoue que ce n'était pas trop prévu mais je n'ai pas pu résister à vous faire cette fleur. Je sais que bon nombre d'entre vous sont fans de ce couple et c'était en quelque sorte ma façon de vous remercier.
Heureusement qu'elle n'a pas eu l'idée de changer de persos principaux en cours de route !
Mais nan, c'est pas mon genre, tu le sais bien va Bêta ! En tout cas, j'espère que ce nouveau chapitre t'aura plu. Gros gros bisous a toi.
Hithluwen ; est-ce que Seto verra les photos ? Hum, je ne pense pas. Quoique tout est possible dans cette fic lorsque l'on sait à quel point je peux disjoncter parfois. Lol. En tout cas, le nouveau chapitre est là et j'espère qu'il te comblera. Merci pour ton petit mot c'était très gentil.
Golden Sun 17 ; Depuis quand Seto se lance au secours de la veuve et l'orphelin ? Hum disons que derrière son comportement froid et hautain doit se cacher un cœur d'or qui ne demande qu'à se réveiller. Oui enfin, je ne sais pas, mais j'aime à le croire en tout cas. Que se passe t'il a la piscine ? Ma foi, pas grand-chose si ce n'est une nouvelle situation embarrassante. Je te laisse seule juge de cela. Bisous a toi et bonne continuation aussi pour ta nouvelle fic qui semble promettre bien des choses.
Syt the Evil Angel ; Pfff, décidément, je préfère t'appeler Syt, c'est plus court.
Laisse la moi, laisse la moi, je veux lui mettre un coup de pelle a tarte !
Nan mais ça va pas ? T'es pas bien ? Vas pas la tuer, elle ne pourra pas poursuivre ses fics après ! Me dis pas que tu lui en veux encore ?
Ben si, a cause d'elle vais devoir aller a la mairie pour changer de nom. Pis m'en fout qu'elle est quatre voix autour d'elle. Je les attends et pis hop m'en débarrasse vite fait tu verras.
Oui, hem, dis c'est une RAR là donc tes règlements de compte tu te débrouilles toute seule oki ?
Syt, tu as hâte de voir la tête de Yugi ? mais qui te dit qu'il verra ces fameuses photos ? Hum, ça te laisse songeuse n'est-ce pas ? En tout cas, merci de ta review et gros gros bisous a toi.
Ouf, ben dites donc, c'est que cette fois il y en avait a dire des choses. Merci encore a vous tous pour toutes ces review et a bientôt pour le prochain chapitre qui sera si mes calculs sont bons l'avant dernier. Et oui toute chose a une fin malheureusement.
Ouais on s'en va mais je reviendrais, je le jure !
T'es nulle ou quoi ? Y'en a une autre de fic donc je vais nulle part moi !
Ah ?
Pff, elle suit plus du tout la petite voix depuis son visionnage des bisounours. Enfin bref, je vous fais à tous de gros bisous et vous dis à bientôt.
Moonfree
