Ah tu postes enfin !
Ben oui, comme tu le vois, pourquoi ?
C'était tellement long que j'ai cru que tu posterais jamais.
Oui, je sais et je m'en excuse auprés de tout le monde mais mettre fin a une histoire a quelque chose de déprimant vois tu ? C'est comme si tu disais au revoir a une amie parce qu'elle s'en va. Et c'est difficile.
Pffff, que t'es sentimentale toi !
Je sais, trop parfois mais j'y peux rien c'est comme ca alors arrêtes un peu si tu veux pas que je te coupe la langue pour te soumettre au silence.
Ca y est, son coté sombre revient ! Chers lecteurs, pendant que je vais essayer d'augmenter ce débit de mauvaises ondes, je vous propose de lire ce chapitre qui a mis tant de temps a venir. Moonfree fera les RAR après si cela ne vous dérange pas.

Bonne lecture a tous et toi Moon tu viens avec moi .


Chapitre 6 ; La fin d'une aventure marque le début d'une autre.

Lorsque Téa ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir qu'elle se trouvait dans un minuscule réduit et il lui fallu plusieurs minutes pour se souvenir de l'endroit o elle se trouvait. Contusionnée et courbaturée, elle se rendit compte que sa tête reposait sur le torse de Yami. Ce dernier était déjà réveillé et regardait, amusé, la jeune fille faire surface du pays des songes.

« Bonjour Téa ! Bien dormi ? » Demanda malicieusement l'esprit a la jeune fille.

Cette dernière remercia le ciel de se trouver dans un placard. Grâce à l'obscurité qui les entourait, l'esprit n'avait pas pu noter la couleur rosée qui avait envahie ses joues.

« Hum, …vu les circonstances, je pense que oui. Et toi ? » Demanda la jeune fille en tentant d'étirer du mieux qu'elle le pouvait ses membres endoloris.

« Comme un bébé »

Yami avait en fait très peu dormi. D'une part parce qu'il n'avait pas voulu trop bouger pour ne pas réveiller son amie et d'autre part parce qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir aux nouveaux sentiments qui l'avaient envahis.

« Tu crois que la piscine va bientôt ouvrir ? »Demanda Téa après quelques secondes de silence.

« Je l'espère. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais tout a l'heure j'ai réussi a percevoir le chant d'un oiseau donc je pense que l'aube est déjà levée ce qui est un point positif »

Téa acquiesça à cette remarque. Le coté plus sombre de son meilleur ami aurait pu lui dire que les extraterrestres allaient venir les délivrer de cette situation de misère qu'elle l'aurait cru sans hésitation. Elle en avait assez d'être dans ce placard et n'avait qu'une hâte, celle d'en sortir et de regagner sa maison. Même si elle estimait que cela aurait pu être pire, Téa jugeait que cela devait prendre fin le plus vite possible, et la jeune fille ne pensait pas seulement aux photos perdues. Téa avait remarqué que depuis le début, les tuiles qui leur tombaient dessus à Yami et elle, étaient de plus en plus embarrassantes, forçant les deux compères à se rapprocher de plus en plus. Et s'il était bien une chose que la brunette ne voulait pas faire, c'était de se laisser aller a ses sentiments pour le puzzle du millénium. Cela n'aurait fait que compliquer encore plus les choses.

Téa en était là dans ses réflexions lorsqu'ils entendirent un bruit métallique venant du dehors du placard. L'instant d'après, les deux amis virent un rai de lumière apparaître sous la porte de leur étroite prison. Pensant que c'était une chance, Yami et Téa se mirent à crier de toute la force dont ils étaient capables cependant que Yami secouait la porte comme s'il était agi d'un prunier.

Des pas se rapprochèrent des deux jeunes gens et bientôt la porte du placard s'ouvrit en grand.

Clignant des yeux face à la luminosité subite, les deux jeunes gens sortirent de leur minuscule abri sous les yeux ébahis de deux femmes de ménages qui hésitaient visiblement entre le rire et la frayeur. Toutes deux tenaient au dessus de leur tête deux balais et se demandaient si elles devaient en faire usage contre ses deux « êtres du placard ».

Finalement, après s'être assurées que Téa et Yami n'étaient pas des fantômes de noyés, elle raccompagnèrent les deux amis jusqu'a la sortie et leur demandèrent ce qu'ils faisaient dans le placard.

Gênés et peu décidés a raconter leur histoire, Yami et Téa se regardèrent et se demandèrent quelle excuse ils allaient bien pouvoir leur donner pour s'éviter des ennuis. Finalement, Téa inventa ;

« Nous faisions un pari et nous devions rester toute une nuit enfermés dans ce placard ».

Assez inexplicablement, les deux femmes de ménages parurent accepter cette explication. En son for intérieur, Yami était convaincu que cela les arrangeait bien et qu'ainsi les femmes de ménages éviteraient nombres de questions de la part de leur directeur.

Ravis de s'en tirer à si bon compte, l'esprit et son amie sortirent du bâtiment aquatique et se retrouvèrent au dehors sous les chauds rayons du soleil.

Alors que Téa s'étirait tel un chat, elle sentit que Yami la regardait étrangement. Dans se yeux se lisait un mélange de sérieux, d'admiration et de…. Se pouvait il que ce soit de la tendresse ? Se demanda, intriguée, la jeune fille.

Comme l'esprit ne semblait pas sortir de sa transe, Téa pensa que quelque chose n'allait pas. Aussi entreprit 'elle de lui demander ;

« Yami ? Yami ? »

Secouant la tête, le jeune homme se tourna vers elle ;

« Hum ? Qu'est-ce qui se passe ? »

« Ce serait plutôt a toi de me le dire, ça fait plus de cinq minutes que tu as les yeux dans le vague et que tu ne bouges pas d'un pouce » Rétorqua la jeune fille.

« Oh ! Excuse moi ! J'étais perdu dans mes pensées. Ca me fait bizarre de savoir que j'ai enfin récupéré ces fichues photos après toutes ces aventures »

« C'est ce que je ressens aussi mais crois moi, je suis bien contente que tout cela prenne fin. Je ne me voyais pas revivre le même cauchemar aujourd'hui » Conclut dramatiquement Téa.

Elle avait cela sur un ton tellement théâtral que tous deux ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Peu a peu, leur simple rire se transforma en un véritable fou rire de telle sorte que n'i l'un ni l'autre ne pu reprendre son souffle avant de longue minutes.

Mais soudain, alors que Téa essayait tant bien que mal de reprendre son sérieux et d'arrêter de rire, l'esprit cessa de rire et lança d'un ton sérieux ;

« Téa ? »

« Oui ? »

« Merci »

La jeune fille le regarda en ouvrant les yeux, ne voyant pas où l'esprit voulait en venir.

« Pourquoi cela ? » S'enquit elle.

« Pour m'avoir suivi dans cette embrouille alors que rien ne t'y obligeais et aussi pour ne pas m'avoir tué alors que tu en aurais eu tout a fait le droit. J'apprécie énormément ce que tu as fait. »

La jeune fille haussa les épaules, comme pour signifier que cela n'avait aucune sorte d'importance.

« Ne t'inquiètes pas pour cela Yami. A quoi servent les amis selon toi ? » Rétorqua t'elle sur un ton taquin « Et puis, tu n'es pas le seul en cause. Après tout, moi aussi, je figure sur certaines de ces photos même si ce n'est pas la meilleure chose au monde qui me soit arrivé. »Ajouta la jeune fille après quelques minutes de réflexion.

« Tu as tort Téa. Ces photos sont, pour ma part, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis un bout de temps car elles m'ont ouvert les yeux. Elle 'mont fait comprendre quelque chose de très important. Quelque chose qui était en moi depuis bien longtemps mais a laquelle je n'avais jamais vraiment fait attention. »

Téa regardait l'esprit comme s'il était devenu fou. Jamais elle ne l'avait vu parler et agir ainsi. Certes il était toujours très sérieux dans ses propos mais cette fois il y avait quelque chose de différent chez lui. Il lui semblait que ce n'était plus sa raison qui parlait, comme dans n'importe quel duel qu'il livrait, mais son cœur. Et même si la jeune fille ne parvenait pas à saisir tout ce que voulais dire son ami, elle ressentait comme un flux d'énergie circulant autour d'eux.

Yami s'était rapproché d'elle et se tenait juste en face, de sorte que leurs yeux se faisaient maintenant face. Avant qu'elle ne réalise ce qui se passait, la jeune fille sentit les lèvres de l'esprit sur les siennes. D'abord hésitant, le baiser se fit plus passionné lorsque Téa répondit au désir de l'esprit. Le temps sembla s'arrêter un court instant et plus rien ne sembla exister autour des deux jeunes gens. Lorsque le besoin d'oxygène se fit sentir, leurs lèvres s'écartèrent tandis que leurs yeux ne se quittaient pas.

Les joues de Téa se teintèrent d'une couleur rosée ce qui fit sourire Yami. Mais son sourire n'avait rien de moqueur. Il était au contraire rempli de tendresse pour celle qui lui faisait face. Il avait senti, à la manière dont Téa avait répondu à son baiser, que les sentiments qu'il portait à la jeune fille étaient partagés par cette dernière. Les mots étaient inutiles, tout se lisait dans chacun de leur regard. Ce même regard qu'ont tous les amoureux pour celui ou celle qui fait battre leur cœur.

Cependant il fallu bien rompre la magie de ce moment et c'est a contrecoeur que Téa chuchota ;

« Il faudrait peut être que l'on se mette en route pour rentrer a la maison si on ne veut pas avoir plus de problème que l'on en a déjà »

Yami acquiesça d'un signe de tête et après un baiser rapide, tous deux reprirent le chemin du retour main dans la main.

Au bout de quelques minutes, ils parvinrent à la maison de Téa. La jeune fille ouvrit son sac et se mit à farfouiller à l'intérieur a la recherche de ses clefs sous les yeux de Yami qui commençait à être réellement fatigué et ne cessait de bailler aux corneilles.

« Oh non, dites moi que je rêve ! » Gémit la jeune fille.

« Qu'y a-t-il ? » S'enquit l'esprit.

« J'ai perdu mes clefs et mes parents ne seront pas de retour avant demain. Je ne peux pas rentrer à la maison »

« Je ne vois qu'une solution dans ce cas. Tu n'as qu'à venir à la maison » Proposa l'esprit qui ne voulait surtout pas avoir d'autres complications et ne rêvait que d'une seule chose à savoir se coucher et dormir.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si Yugi nous voit arriver tout les deux en si piteux état, il va sûrement se poser des questions »

« Si tu veux mon avis, la situation en peut pas être pire qu'elle ne l'a été. Et puis de toute façon il s'en posera des questions ne serait-ce que pour savoir ce qu'on a fait hier et pourquoi on a disparu »

Téa admit que Yami avait raison. Il leur faudrait trouver une excuse valable pour leur « indisponibilité » de la journée précédente. L'avantage de rester avec l'esprit étant que tous deux pourrait se mettre d'accord sur une excuse et éviter de tout faire capoter par des contradictions. La jeune n'eut d'autre choix que de suivre le coté sombre de Yugi jusqu'au magasin de jeu.

Lorsque tous deux arrivèrent au magasin de jeux du grand père de Yugi, ils prirent bien garde a faire le moins de bruit possible en entrant et se dirigèrent vers la chambre de Yami. Mais une fois a l'intérieur de la pièce, un autre problème se posait. Comme de bien entendu, il n'y avait qu'un lit de disponible et ils étaient deux. Un instant d'hésitation se fit entre les deux jeunes gens, que Yami rompit en protestant pour que Téa prenne le lit, argumentant qu'il serait très bien a terre. La jeune fille, de son coté, s'opposa farouchement à un tel arrangement. Elle avait déjà empêché l'esprit de dormir dans le placard et elle ne voulait pas l'empêcher de dormir dans son propre lit. Ils passèrent ainsi une bonne dizaine de minutes a se chamailler en chuchotant pour éviter de réveiller les autres occupants de la maisonnée lorsque Yami proposa la dernière solution qu'il leur restait ;

« Dans ce cas, si tu es d'accord, nous dormirons tout deux dans le lit. Chacun d'un coté et en tout bien tout honneur évidemment » se dépêcha t'il d'ajouter.

Comme toutes les autres possibilités avaient été épuisées, Téa accepta cette proposition et tous deux se débrouillèrent pour tenir dans le lit. Finalement, la fatigue eut raison d'eux et tous deux s'endormirent en même temps sans se rendre compte que le sommeil qui aime à jouer des tours, les avait faits se rapprocher l'un de l'autre.


Et voilà, laissons nos deux amoureux rêver a leur bonheur d'être ensemble et terminons le chapitre ici.
Ahhh Berk, berk, berk ! Qu'est-ce que c'est que cette guimauve ? Tu crois pas que tu en a trop fait là ? Le printemps ça te réussit pas a toi !
Mais ça suffit oui ? Il fallait bien que Téa et Yami s'avouent enfin leurs sentiments nan ? Je te signale qu'après ca il n'y a plus qu'un chapitre qui fait également office d'épilogue alors fallait bien que je les fasse se trouver dans celui là !
T'avais qu'a pas les faire se trouver ça aurait été mieux vois tu. Ou alors tu aurais pu transformer l'histoire en tragédie. J'aime les tragédies ou y'a des blessés et des morts et des…
Oui, oui, ca va on a compris. Va voir un truc au cinéma et laches moi tu veux ? Faut que je fasse les RAR maintenant.
Oh oui je vais t'aider, j'ai quelques trucs a dire a certaines personnes !
Hem, je crois pas que ce soit une bonne idée ça. Tu veux pas plutôt aller faire un solitaire et….
Nan , je veux répondre !
Bon oki, allez viens.

Syt the Evil Angel ; Fallait vraiment que tu commences par elle dis ?
Bah oui je réponds dans l'ordre ou je recois les reviews pourquoi ?
Pour rien ! Mais vais te laisser te débrouiller sur ce coup là !
Ca y est, ca recommence mais c'est pas vrai! Syt qu'est-ce que tu lui a fait a la petite voix pour qu'elle se sauve dès qu'elle te voit dis moi ? Alors comme ça, tu avais hâte de voir le baiser entre Anzu et Yami et tu tournes en fan du couple Yami/Anzu ? Lol. Si j'avais su que ca te ferait cet effet là, j'aurais essayé de trouver une parade. En tout cas, j'espère que ce chapitre t'aura plu. Je te fais de gros bisous et te dis a bientôt ma choupinette.

Sarya 13 ; Merci pour ta review et contente que tu aies aimé le chapitre précèdent . J'espère que celui-ci te plaira même si j'avoue le trouver moins réussi (sans doute parce que sentiments dedans il y a ). Merci a toi et bisous.

Joana Sérénity ; Alors comme cela, la scène de Téa dans le vestiaire t'a plu ? Je suis contente que cette scène ait fait rire au moins une personne en dehors de moi. Autant en l'écrivant ca me plaisait bien, autant en me relisant me suis demandé ce qui me passait par la tête a ce moment.
Rien, rien ne te passe par la tête. C'est bien là le problème avec toi !
Je t'ai pas demandé ton avis a toi non mais ! (voyant que la petite voix s'apprete a répliquer). Oui je sais, je sais, tu me le donnes quand même, je connais le refrain merci. En tout cas, merci de ta review ma poucinette et merci aussi a Ed d'avoir reconnu que j'avais pas toute ma tête lol. Ca fait du bien de savoir que les gens s'en rendent compte. Bisous a vous deux.

Sogna ; A ce que je vois, l'idée du placard t'a plu. Oui c'est vrai que Téa et Yami n'ont vraiment pas de bol dans cette histoire et que je leur en fait voir de toutes les couleurs mais c'était trop tentant pour que je renonce a le faire. En tout merci beaucoup de ta review et j'espère que ce chapitre ci te plaira.

Athenais ; Merci, merci, j'ai toujours dit a Moon que je devrais parler dans tout le chapitre plutot qu'elle écrive toutes ses idées de tarée mais elle m'écoute jamais tu vois et…
Mais t'as pas fini de raconter ta vie toi ? Tu crois pas que Athenais préferais que tu répondes a sa review ?
Je peux le faire c'est vrai ? A ta place sans que tu interviennes ?
Oui je t'accorde ce droit. Pour une fois que quelqu'un t'apprécie, tu peux y aller, tu as carte blanche.
Ah chouette ! Bon alors attends que je prenne mes marques. Tu trouves sadique que Moon ait arrêté le chapitre précèdent a cet endroit ? Bah en fait c'était une de mes idées parce que elle savait ps comment faire pour terminer le chapitre donc je l'ai aidé. Mais par contre elle a pas voulu donner trop d'idée de fantasme a Yami. Ou alors elle veut pas l'écrire. Et je crois que je vais arreter là parce que Moon me fait signe que je dois rendre le clavier alors a bientôt.
Bon eh bien je crois que la petite vois a tout dit donc j'espère juste que cet avant chapitre t'aura plu égalment et que la RAR de la petit voix aussi. Bisous a toi.

Hitluwen ; Je suis flattée que tu aimes mon histoire. Etant donné qu'a depat, il s'agissait plus d'un délire qu'autre chose, j'avoue que je me suis demandé ce que ca finirait par donner et quand je vois les reviews, je suis toujours surprise de voir que les personnes apprécient. En tout cas, merci beaucoup a toi et j'espère que la suite te comblera. Bisous.

Cassy-Chan ; Au vu de ta review, j'en déduis que tu as apprécier mes délires historiques. Je suis heureuse que cette histoire te plaise autant et j'espère que la suite continuera a faire marcher tes zigomatiques. Bonne lecture et Bisous.

Chaya ; Tu as aimé la scène entre Kaiba et Yami ? J'en suis heureuse parce que j'ai longtemps cherché ce qu'ils pourraient bien se dire a la sortie du commissariat nos deux « amis ». En tout, j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue et que tu aimeras ce nouveau chapitre. Bises a toi.

Décidément, y'a pas a dire, j'adore répondre a vos reviews. Elles sont toujours super gentilles et toutes mignonnes et vous ne pouvez pas savoir comme ca fait chaud au cœur.
Oui ben abréges vite. Je crois que je viens de casser la tuyauterie et y'a de l'eau partout dans la salle de bain.
C'est pas parce que Yami et Téa étaient a la piscine que tu dois faire pareil. Bon allez c'est bon, j'arrive pour récupérer encore une fois tes bétises. T'as fait comment pour tuer la tuyauterie au fait ?
Euh, ben j'ai essayé une bombe explosive destructrice de haricots verts en fait.
Oui, d'accord t'as rien de mieux a faire ?
Nan enfin si, faudrait que j'arrives a faire exploser le caht du voisin parce qu'il arrete pas de miauler le matin et ca m'énerve.
Je vois! Quelle occupation. Bon en attendant, tu veins m'aider et plus vite que ca!

Comme d'habitude mes chers amis, je me dois de vous laisser pour récuperer les boulettes de la petite voix. Je vous donne rendez vous au prochain chapitre et d'ici là je vous fais a tous de gros bisous.

Moonfree