Ca y est, ça y est c'est la fin, c'est la fin !
Ben oui, c'est la fin, tu l'as dit Célestin. Même que je sais pas ce qui nous attendra demain, je ne sais pas si on trouvera le pain nécessaire à apaiser notre faim.
Oh non ! Arrêtes ça de suite tu veux ? Recommence pas avec tes rimes a deux balles tu veux ? Et puis, je viens de réaliser un truc là !
Quoi ? Que t'as pas plus de cervelle qu'un haricot mungo ? Ou que t'es plus bête qu'une pousse de bambou ?
Imbécile ! Faut arrêter les plats asiatiques toi ! Nan que si c'est la fin, ça veut dire que tu seras moins souvent à faire des histoires débiles non ?
Oui, mais les beaux jours revenant, je vais me dépenser en lâchant des ballons d'eau sur les passants qui passent puis peut être recommencer a mettre des lézards dans les dos des gens. Et puis aussi de mettre du chewing-gum sous les roues de la voiture et…..
Oui, euh, bon, laissons la a ses débilités chroniques et lisez plutôt ce dernier chapitre ou cet épilogue suivant votre point de vue
C'est un chapilogue tite voix !
Un quoi ?
Un chapilogue, c'est un mot a moi pour dire que c'est un chapitre qui fait aussi office d'épilogue tu woaaa ?
Mon Dieu ! Ca s'arrange pas ! En tout cas Bonne lecture a tous et les RAR (si Moon n'a pas pété les plombs d'ici là) seront comme d'hab. en fin de chapitre
CHAPILOGUE euh ! C'est un Chapilogue ! C-H-A-P-I-L-O-G-U-E !
Oui, oui c'est cela!
Chapilogue ; Rien n'est jamais totalement terminé.
Les rayons d'un chaud soleil printanier réchauffaient de leurs présences la cuisine de la résidence des Muto. Le chant des oiseaux, quant à lui, achevait de parfaire le tableau de douce harmonie que la journée semblait annoncer. Seul, un galopement digne de rivaliser avec les plus gros troupeaux d'éléphant venait troubler cette quiétude. Au premier étage, un jeune garçon ne cessait de faire des aller –retour entre sa chambre et la salle de bain.
Le rez-de-chaussée, quant a lui était beaucoup plus calme et sa quiétude n'était troublé que périodiquement par quelques bâillements intempestifs. Yami, les yeux papillonnants et encore a demi dans les bras de dame Morphée, était attablé devant un copieux petit déjeuner lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit a travers la maison.
« Yami ? Tu peux y aller s'il te plait ? Je suis occupé » lui parvint la voix de Yugi de la salle de bain.
Peu réveillé, l'esprit se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, non sans s'être pris les pieds dans une carpette et avoir manqué de s'affaler de tout son long au bas des marches menant a l'étage. Maugréant contre l'utilité des carpettes à l'entrée des demeures, il se trouva face a un visage joyeux dont les deux yeux azurés pétillaient de vie. Le visage du jeune homme s'éclaira aussitôt lorsqu'il aperçut Téa se tenant sur le seuil. Sans plus attendre, il la fit entrer et referma la porte avant de se retourner vers elle et d'échanger un long baiser.
« C'était qui ? Si c'était Becky….. Au bon sang, vous pourriez prendre une chambre » décréta en s'interrompant de lui-même, Yugi qui venait de descendre en trombe les escaliers pensant tomber sur sa belle.
« Bonjour a toi aussi Yugi. Et puis prendre une chambre avec toi dans les parages ne semble pas être une très bonne idée » Lança Téa après lui avoir tiré la langue d'une façon espiègle.
« Sans compter que tu ne te comportes pas vraiment mieux avec Rébecca non? » Rétorqua l'esprit à son double qui ne pu s'empêcher de rougir jusqu'à la racine des cheveux à cette remarque. Remarque qui ne pu empêcher la résurgence a l'esprit des trois jeunes gens d'une certaine scène deux jours auparavant.
&&&
Le lendemain de leur mésaventure photographique, Yami et Téa avaient été réveilles bien malgré eux, par Yugi qui était entré sans frapper dans la chambre de Yami pour lui emprunter une chemise. Au début, le jeune garçon n'avait pas vu que deux silhouettes occupaient le lit de son coté plus sombre. Insouciant comme a son habitude, le jeune garçon s'étaient dirigé a tâtons dans la chambre de son double jusqu'à ce qu'il bute contre une chaise qui n'avait semble t'il pas été remise a sa place.
Pestant contre le manque d'organisation de Yami, le jeune homme s'était dirigé vers la fenêtre et en avait ouvert les rideaux en grands. Il savait que son double ne manquerait certainement pas de crier à l'injustice face à un tel réveil mais jugeant que dix heures du matin était une heure correcte pour être réveillée, Yugi n'avait pas eu l'ombre d'un scrupule.
Cependant, lui qui pensait subir les foudres de l'esprit et avoir la joie de goûter a l'expression de son visage frustré, tomba quasiment a la renverse devant le spectacle qui s'offrait a lui. Deux formes se tenaient entrelacées dans le lit. Deux formes, que le jeune homme connaissait bien et qui en ce moment précis ne semblaient même pas s'être rendu compte de la présence d'une tierce personnes dans la pièce. Les cheveux tri colorés et inimitables se tenaient bien là ou ils devaient être mais la présence d'une chevelure brune était beaucoup moins facilement explicable. Stupéfait, Yugi s'était tenu dix bonnes minutes au pied du lit sans oser faire un geste cependant que Téa et Yami, qui s'étendant et qui baillant, essayaient de reprendre leurs esprits.
Après quelques instants de flottement, les deux amoureux avaient finalement pris conscience de la présence de Yugi dans la pièce. Tous trois s'étaient alors regardé a tour de rôle, incertains de ce qui devait se dire en pareil cas. Aucun d'entre eux ne savaient comment débloquer ce moment de gêne. Finalement, ce fut Yugi qui reprit le premier ses esprits et qui après s'être excusé de les avoir dérangé, quitta précipitamment la pièce.
Il n'avait pas fallu plus de quelques secondes à Yami, qui avait craint une crise de la part de son hikari, pour s'élancer à sa suite et le suivre jusqu'à sa propre chambre.
Mais une fois entré sans aucune précaution dans l'antre personnelle du jeune homme, quelque chose d'inhabituel frappa l'esprit. Il y avait trouvé Yugi debout devant sa fenêtre mais également une autre personne. Une jeune fille aux cheveux blond et enroulée dans une épaisse serviette éponge se tenait sur le lit et tentait tant bien que mal de sécher ses boucles rebelles. Cette fois-ci, ça avait été le tour de Yami d'être surpris par la présence de Rébecca et de ne pas savoir comment réagir. L'absurdité de la situation était telle que ni l'un ni l'autre ne savait comment réagir. Après quelques instants, Yugi et Yami, d'un accord tacite passé par le regard, prirent alors le parti de descendre a la cuisine laissant les deux demoiselles en dehors de ce règlement matinal.
Durant une bonne heure, la cuisine avait été le refuge et le témoin muet d'une scène de confidences, de paroles a cœur ouvert entre frères. Tout d'abord en ce qui concernait la présence respective de chacune des deux princesses élues des cœurs et ensuite sur les états d'âmes de chacun des deux jeunes hommes.
Il était résulté de cette conversation que Rebecca avait dormi dans la chambre de Yugi parce que tous deux étant rentrés tard la veille au soir, ils avaient jugés qu'il serait plus prudent que la jeune fille dorme sur place. Mais à en croire Yugi qui s'était mis à jurer ses grands dieux lorsque la question avait été abordée, il s'était agi d'une solution en tout bien tout honneur et rien d'autre. Son coté plus sombre avait souri a cette remarque non sans demander a son hikari ce qu'il ressentait pour la jeune fille. Yugi avait alors admis qu'il s'entendait très bien avec elle et que seul le temps leur permettrait de voir comment évolueraient les choses.
De son coté, Yami avait avoué à Yugi que Téa avait perdu les clefs de sa maison et que dans un souci de commodité, elle avait dormi au magasin de jeu. Il l'avait également mis au courant des photos perdues tout en évitant de parler de celles qui le mettaient lui et Téa dans un environnement aquatique. Passé cet aveu, la cavalcade de la veille avait beaucoup amusé Yugi qui à cet instant n'avait pu s'empêcher de comparer son Yami à Joey. Le jeune garçon avait accepté l'histoire de son coté plus sombre et lui avait par la même occasion assuré que le fait qu'il commence quelque chose avec Téa ne le dérangeait pas.
Lorsque tout deux étaient sorties de la cuisine confidente, ils s'étaient retrouvés face a deux jeunes demoiselles qui apparemment venaient également d'avoir une certaine discussion et qui, impatientes, attendaient la libération de la cuisine retenu en otage afin de se restaurer
&&&
Tout en se remémorant ce souvenir, Yami, Téa et Yugi étaient arrivés dans cette même cuisine qui décidément avait un beau rôle dans cette histoire. Tandis que Téa prenait place a coté d l'esprit qui avait repris son petit déjeuner là ou il l'avait laissé, engouffrant sans se faire prier son cinquième cookies, Yugi s'empara d'un tas de lettre et se mit à chercher son magazine préféré dans le tas de paperasse publicitaire. Lorsqu'il l'eut trouvé, accompagnant sa trouvaille d'un sonore « Yatta », il entreprit de l'ouvrir.
Quelques secondes a peine venaient de se passer lorsque un cri de stupeur mêlé a de l'indignation s'échappa de la bouche du jeune garçon. Dans le même espace temps, le magazine effectua un magnifique vol plané avant d'atterrir juste devant le bol de Yami qui en avait oublié de sortir sa cuillère de sa bouche et qui regardait maintenant son hikari avec des yeux qui auraient pu rivaliser avec des soucoupes a tasses.
« Bonch sanch ugi ! Mes chéréales ! » S'étouffa l'esprit en lançant un regard courroucé demandant des explications a Yugi.
« Ce qu'il se passe ? Regarde toi-même et tu comprendras. » Lui répondit Yugi en lui désignant le magazine qui avait appris a voler.
Baissant les yeux sur ledit magazine, Yami examina la Une tandis que son visage se couvrait d'une belle couleur rouge tomate cerise et que ses yeux se demandaient si ce qu'ils voyaient n'était pas l'effet des deux bols de céréales, six cookies, deux sablés, du croissant et trois tranches de brioches tartinées de nutella qu'il venait d'ingurgiter.
En plein milieu de la couverture s'étalait une photo de Yami et Téa en train de s'embrasser devant la piscine .Le titre qui accompagnait la photo prise a la sauvette ne pouvait pas être plus explicite et disait en toute lettes « Le roi des jeux semble avoir trouvé sa reine ».
Avalant la cuillérée de céréales qui était resté dans sa bouche, l'esprit se tourna vers Yugi :
« Je t'assure que je n'ai rien fait Yugi. Cette photo a été prise à l'insu de mon plein gré. De plus il était super tôt ce jour là et nous n'avons vu personne aux alentours de la piscine »
« Je veux bien te croire mais tout de même. Comment ça se fait que les journaux soient limite au courant avant moi ? C'est à croire qu'il y a eu conférence de presse et que j'ai été refoulé à l'entrée » Riposta le jeune homme d'un ton maussade avant de se reprendre, d'éclater de rire et d'ajouter ;
« Il t'ont même consacré un article en double page »
Tournant les différentes pages d'un doigt qui se voulait fébrile, Yugi trouva enfin celle qui était l'objet de toute son attention. Cependant lorsqu'il l'eut parcouru des yeux, ses joues prirent une couleur encore plus rouge que celle qu'avait arboré Yami auparavant. Ce dernier qui s'était replongé dans son bol de céréales, releva la tête lorsqu'il n'entendit plus aucun bruit en direction de son hikari. Et s'il n'avait pas été habitué aux regards de Bakura et Marik auparavant, il était a parier que celui de Yugi l'aurait tout bonnement cloué sur place.
Cette fois-ci, les yeux du jeune homme avaient perdu tout amusement et on pouvait lire dans ses prunelles un mélange de surprise, de colère, d'envie et de choc.
« Et celle-là ! Tu vas aussi me dire qu'elle a été prise sans ton consentement peut être ? Cette fois Yami, tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte. Je veux savoir ce qu'il s'est passé ces derniers jours avant de te tuer de mes propres mains » S'écria t'il, sur un tel ton que Téa qui jusqu'à présent n'avait rien dit, craignit que cet éclat ne soit signe de folie.
Ne comprenant pas un tel élan de fougue et désireux de savoir ce qui avait mis son hikari dans un tel état, Yami s'empara du magazine et regarda a la page de ledit article pendant que Téa se penchait au dessus de son épaule.
Ce qu'ils y virent alors ne les amusa pas le moins du monde et des deux améthystes de Yami ou des deux saphirs de Téa, il était difficile de dire lesquels étaient les plus grands à cet instant.
Les quatre yeux qui regardaient la double page n'en croyaient pas. Leurs yeux justement. Tout ce qu'ils venaient de vivre pour retrouver se fichues photos ne servait plus a grand-chose puisque le magazine étalait la photo du baiser mouillé en son centre.
...
...
...
Ben Moon' pourquoi tu dis rien ? D'habitude t'es super volubile. Et pourquoi tu secoues la tête comme ça dit ?
Parce que je suis dégoûtée !
De quoi ? Je te suis pas là ! Tu viens de réussir a finir quelque chose ce qui pour toi relève de l'exploit !
Ben oui, justement ! Mon histoire l'est finie là et pis ben ce chapilogue avec le recul, je le trouve pas super en fait ! J'ai l'impression qu'il colle pas beaucoup avec le reste de l'histoire tu woaaa ?
C'est pour ça que tu fais cette tête ? Si ça peut te rassurer, y'a rien qui colle toute façon dans ton histoire alors bon …
Oui mais là, c'est encore pire parce que bonjour la difficulté a l'écrire ce chapilogue. Je crois que je voulais pas y mettre de point final en fait.
Ce qui explique , si je ne m'abuse, le paquet de carambar caramel et les deux paquets de galettes bretonnes vidés en un après midi ?
Ben oui, fallait bien que je m'occupe en attendant l'inspiration!
Allez fais les RAR maintenant pendant que je t'apporte un nouveau paquet de carambars pour fêter cette fin !
Miciii, tite voix, c'est gentil ça, vais les partager avec les lecteurs tiens, pour leur montrer que j'ai apprécié leur soutien durant cette histoire.
Athenais ; Alors toi, on peut dire que tu as le chic pour me faire culpabiliser d'arriver a la fin de cette fic. Lol . Ceci dit, je comprend ton point de vue, moi-même ayant eu du mal a y mettre un point final
Oui mais c'est pas plus mal, quand y'a plus rien a dire, y'a plus rien a dire et c'est tout. Meme si toi tu aimes parler pour ne rien dire.
Même pas ! Mais bon, je reconnais la « justesse » des propos de la tite voix. Je ne me voyais pas rallonger cette fic , d'autant qu'a la base , elle n'était qu'un délire qui a pris plus d'ampleur que prévu. Mais pas d'inquiètude la petite voix et moi travaillons sur la seconde fic et peut etre même qu'une nouvelle fic dans le même esprit que les photos, viendra bientôt.
Je veux oui ! Tu parles de celle ou ils vont …
Mais Chuuut, c'est encore un secret. En tout cas Merci a toi de nous avoir suivi jusqu'au bout. Bisous
Vi, c'était cool même si c'était un risque a devenir dingue de lire cette folie de Moon !
Muguet ; Je te rassure Yugi ne peut pas faire de crise cardiaque, l'est un peu trop jeune et Syt veille sur sa santé parce que pour le torturer, il le faut en bonne santé vois tu ? En tout cas, merci de ta review et heureuse de voir que la guimauve est somme toute bien passée. J'espère que ce chapitre t'aura également plu. Bises
Syt The Evil Angel ; Ma Sytty-chan , merci beaucoup de ta review.
Y'avais longtemps qu'elles avaient pas fait blabla ces deux là !
Oh ca va oui ? Je répond a sa jolie review.
Ouh, l'excuse a deux sous ? Bon, d'accord je dis rien mais tu redescend ta main là.
Bon, ma Sytty , Tu voulais savoir la tête que ferait Yugi face a Yami/Téa ? eh bien, ma foi, j'espère que tu ne seras pas trop déçue de la façon dont il a réagi ! Mais comprend moi, je pouvais pas non plus trop lui en faire voir, il faut quand même qu'il reste en bonne santé pour subir tes tortures lorsque tu passes en mode Evil Angel non ?
Ce peut pas être pire que…
Que quoi ? vas y , annonce. Mais attends, pourquoi tu te sauves ainsi ?
Joana Sérenity ; Et aller, on continue avec les blablas.
Ben quoi ? Spa ma faute si j'aime parler et si j'aime mes reviewers et pis tous mes lecteurs et pis…
Oui, oui, ca va ,on a compris, aller répond a la review maintenant.
Vip m'dame. Alors comme ca, ma Joana, tu as aimé le coup des femmes de ménage ? Et si je te disais que c'était une scène qui a l'origine ne devait pas être là ? Mais que suite a une idée, ben elle s'y est retrouvée tu dirais quoi ?
Que t'es folle cette question !
Oui aussi. Mais bon, en tout cas, j'espère que ce nouveau et dernier chapilogue t'aura plu même si il ne s'y passe rien d'exceptionnel. Merci de m'avoir suivi et Bisouilles a toi.
Sarya 13 ; Tu attendais le bisou ? Et bien, j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre et ne pas t'avoir trop déçu sur cela. Parce que tu l'auras compris, mettre des sentiments au milieu de tout ce fourbi était plutôt déconcertant. Mais si tu as aimé alors, je suis rassurée. J'espère également que cette fin te plaira et merci a toi de nous avoir lu( la petite voix me fait te dire qu'elle a beaucoup apprécié que tu aies pensé a elle dans ta review)Bisous
Cassy Chan ; Ouh lala , tu attendais quoi toi dans le lit ? Hein petite coquine ? Bon, d'accord, j'y ai pensé également avant de me dire que ça ne collerait peut être pas avec l'état d'esprit de la fic.
Oui pis aussi que tu savais pas trop comment t'y prendre !
Oui, aussi. Mais j'espère malgré tout que ce qu'il s'est passé dans ce dernier chapitre te plaira tout de même. En tout cas, merci a toi d'avoir suivi cette histoire peu banale. Bisous.
Chaya ; Tu veux prendre la place de Téa ? Hum, je suis pas sure que notre brunette soit très d'accord la dessus ! Même si elle a l'air douce et mignonne comme ca, je pense qu'elle devient une tigresse dès lors ou on lui pique son « bien ». Merci pour ta review et pour avoir aimé cette histoire. Bises.
Sogna ; Si quelqu'un entre dans la chambre ? Hum, hum, disons que j'aime les choses risquées. Ca doit être mon coté Gryffondor qui fait ça. Enfin, bref, quoiqu'il en soir, j'espère que ce chapitre te ravira et je te remercie d'avoir suivi cette histoire ; Bises a toi.
Golden Sun 17 ; Malheureusement tu as vu juste. Il s'agit bien de la fin de cette fic. Quand a une suite, ma fois, j'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée pour en faire une. A l'origine cette fic ci ne devait âtre qu'un défouloir et je ne pensais même pas qu'elle prendrait de telles proportions. Mais si suite il n'y a pas, il se peut qu'une autre histoire du même genre puisse apparaitre bientôt. En tout cas, je suis contente que cette ficte plaise et je te remercie d'avoir suivi jusqu'au bout. Bisous.
Ben dis donc, tu t'en es donné a cœur joie cette fois ci toi !
Euh, oui, j'ai peut être eu la main lourde mais bon, c'est la fin de la fic non ? Alors autant que je blablate avec mes lecteurs encore un peu avant de les laisser tu vois ?
Hum, nan, pas trop mais bon, ça doit être ton côté (trop) sociable qui fait ça !
Même pas hey ! Enfin, voilà maintenant que c'est fini, ben je me sens toute vide moi. C'est un drôle de sentiments quand même.
Pour finir et avant de faire une méga fête de carambars avec vous chers lecteurs, je vous remercie tous, ceux qui ont laissé des reviews, ceux qui n'ont fait que lire, ceux qui ont eu la bonté de ne pas me jeter de tomates aussi. Merci a vous de m'avoir suivie et d'avoir accueilli aussi bien cette fic.
De gros bisous a vous tous et faites danser les carambars !
Moonfree
