NdA: Me revoilà pour un nouveau chap de: "le pari d'un serpentard", je préviens les gens qui sont un peu sensible et "oh my god! est-ce que c'est sa main?" que ce chap et mon préféré, et donc faîtes gaffe, il est hot... sans vouloir vous faire fuir, non! revenez!
Réponses aux reviews que j'aime!
Crystal d'avalon: je suis super contente que ça t'ai plu... si si, je te jure! quoi? tu me croie pas? demande à Simon, communément appelé Saï, ma conscience... "je confirme, surimi a été particulièrement...comment dire? en état de jubilation" tu vois? oui, je sais, Saï ressemble un peu à un savant mélange entre rogue et Hermione... c'est sûrement son coté pervers... niark!
Amy Keira: et bien la voilà, la suite, ma biche! espérons qu'elle te plaira autant, moi je me suis bien amusé à écrire celui-ci, et je suis actuellement en train d'écrire le prochain, qui s'annonce être bien drôle aussi... bonne lecture!
Sakurazukamori:lol! oui, j'aime bien pervertir des personnages, comme tu as du le remarquer! pour ce qui concerne JKR, c'est vrai, c'ets un peu dommage que ses livres soit si censurés, espérons qu'elle se dévergonde aux prochains, genre, que rémus avoue enfin à harry sa relation gay avec le cher parrain, et Sèverus explique ses fantasmes ayant pour personnage principal Potter senior, histoire de bien traumatisé notre survivor! muhahahahaha! Quoi? Ron, pas un timide? mouais, tant qu'il est motivé, héhé, je m'amuse dans cette fic, c'est incroyable... et je conserve très précieusement le pairring zabini/rusard, très, très interessant, peut-être que je peux faire quelque chose dans cette fic pour eux finalement... moi? une idée? sais pas...
onarluca: merci! tu m'as bien aidé, je suis nulle en informatique, surtout que quand je me suis inscrite à j'ai été traumatisé par la vague déferlante de termes en anglais incompréhensible pour mon cerveau embué de trois heures du matin, et donc j'ai cliqué sur tout les boutons! je sais... sinon, bonne lecture, je te conseille de bien fermer ta porte, j'ai déjà enduré en l'écrivant l'effet qu'un fou rire solitaire devant l'ordinateur nuit gravement à l'estimation de la santé mentale d'une yaoiste avertie! kiss patou patou
et maintenant, le chapitre...(ouais!)
six heures... dans une demi-heure, Harry serait auprès de Malefoy, aussi faible qu'un oiseau tombé du nid. il avait encore refusé de parler à Hermione, Ron étant beaucoup trop choqué lui-même pour demander quoi que ce soit, et Harry l'était tout autant pour s'interesser à son cas. en fait, il n'y avait qu'Hermione pour les harceler de questions, et Ginny pour glousser sans raison. comme les questions de Hermione restaient sans réponses aucunes. elle finit par croiser les bras, s'enfoncer dans son fauteuil dans la salle commune où ils se trouvaient maintenant, et bouder.
Harry observait les flammes d'un air absent. il avait laissé malefoy percer sa carapace, juste assez pour y injecter de force de l'acide sulfurique et le bruler, l'espèce de sadique. il était devenu le jouet de malefoy, et ça l'énervait au plus haut point. et puis alors une idée commenca à germer dans son esprit. il ne pouvait que suivre les règles du furet? et bien il allait les suivre, et plutôt deux fois qu'une. il allait rendre Malefoy aussi faible qu'il l'était lui-même. il allait le rendre dingue de lui, et ensuite le jeter comme un vulgaire emballage de tampon féminin usagé et collant qui trainerait dans le fond du sac à main de Milicent Bullstrode ( Yurck, l'image mentale...), et Malefoy se sera aussi fait avoir à son propre jeu. en bref, il allait arroser l'arroseur, et mieux, lui cracher dessus et partir en riant d'une manière machiavélique.
sur ces pensées plus que réjouissantes qui lui promettaient une bonne soirées, moins de torturage d'esprit, et une excellente revenche sur le beau blond qui allait poirotter si il restait plus longtemps dans la salle commune, il se leva, faisant sursauter hermione et Ron.
" où est-ce que tu vas?" demanda la brunette avec une moue digne d'une gamine de deux ans.
" heu... j'ai des choses à faire... heu... dehors"
et Harry laissa ses deux amis, qui soit dit en passant étaient bouche bées, et une Ginny passablement en train de suffoquer à force de rire depuis le diner.
oOoOoOoOoOoOoO
"j'ai faillit attendre" grinça la voix de Drago alors que Harry refermait la porte derrière lui. il avança dans la pièce et observa attentivement.
c'était une pièce chaude et luxueuse. une grande véranda révélait une sorte de jardin personnel refermé par des buissons bien taillés, et était meublés de chaises longues en osiers recouvertes de coussins crèmes. à l'intérieur, les murs, rideaux, et draps, étaient tous bleux nuits. le sol en parquet de bois sombre rendait le grand lit qui lui-même aurait pu contenir une dizaine de personnes facilement encore plus sombre et encore plus attirant. Harry se surprit à imaginer Malefoy, nu, sur les draps de velours bleu profonds, qui contrasterait avec sa peau pâle comme le ciel d'une nuit d'été et la pleine lune.
" la belle affaire" rétorqua harry en lui jetant son regard le plus séducteur et en le serrant dans ses bras. " je suis sûr que tu as trouvé de quoi t'amuser en attendant."
" pas tellement. en fait, je réfléchissais surtout à la meilleure façon d'utiliser cette pièce."
" je ne la connaissais pas. il est vrai que l'école nous réserve plein de surprises. où sommes-nous?"
" on dit que c'était les appartements de Rowena Serdaigle. maintenant c'est ma garçonière, comme on peut dire."
" je croyais que tu préfèrerais les appartements de Serpentard lui-même." ronronna Harry en déposant de légers baisers le long de la machoire de Malefoy, là où il y avait le fin trait de poils. Harry soupira d'aise, ils avaient l'odeur des cigarettes de Malefoy.
" non merci, je les ai vu une fois, ce type n'avait aucun gout. on se serait cru dans l'antre du sado-masochisme par excellence. le seigneur des ténèbres lui-même aurait pâlis en voyant les objets qu'on y trouve. et de plus, c'est Parkinson qui l'a trouvée la première, et c'est maintenant sa chambre à elle."
Harry gloussa doucement, et laissa ses mains glisser plus au sud sur le corps du serpentard. Drago eut du mal à reprendre son souffle sous les caresses expertes, et il sembla faiblir alors que les yeux couleur de mercure rencontrait ceux couleur d'émeraude.
" tu as été un vilain garçon ce soir... te moquer de moi de cette manière" dit Harry en faisant comme s'il boudait.
" et qu'est-ce que tu vas faire? me punir" Drago eut un sourire supérieur.
" Mmmh... en fait j'avais plutôt en tête que toi tu te ferais pardonner." Harry tira Drago vers le lit lentement, très lentement. ne brisant jamais le contact entre les yeux. il faisait de son mieux pour paraître séduisant, il arborait le sourire le plus carnassier qu'il pouvait faire, et ses yeux tentait de faire passer par légilimencie des idées pas très catholiques vers Drago. celui-ci leva un sourcil, très, très élégamment.
" mais tu oublies une chose, petit potter. je ne suis pas quelqu'un qui demande pardon."
" je te ferais changer d'avis."
" vraiment?"
" je te ferais hurler mon prénom avant la fin de l'heure."
" pas si je te fais hurler avant."
" le problème avec toi, Malefoy, c'est que tu es beaucoup trop arrogant pour ta santé mentale."
" le problème avec toi, Potter, c'est que ton petit cul m'attire beaucoup trop pour ta santé physique."
" qu'est-ce que tu veux dire?" ronronna Harry en arivant enfin au lit moelleux à souhait.
" je veux dire que tu ne pourras pas t'asseoir avant une semaine après que j'en ai terminé avec toi." Drago le rejoignit sur le lit, se mettant directement au dessus.
oOoOoOoOoOoOoO
" tu t'en va aussi?" s'étonna Hermione. elle était encore plus déçue qu'après le départ de Harry.
" oui." avoua à contre-coeur Ron.
" est-ce que je peux te demander à toi où est-ce que tu vas?"
" non"
" est-ce que tu sais où est parti Harry?"
" non."
" est-ce que tu peux répondre par une phrase qui fasse plus d'une syllabe?" s'exaspéra Hermione.
" oui!"
et il partit rejoindre Parkinson dans la salle de bain des préfets. Hermione se retint de crier de frustration et d'agacement et se contenta de frapper très fort du poing sur le dossier de son fauteuil. Pattenron sursauta et souffla, Ginny arréta de glousser pour de bon. elle observa quelques instants Hermione se défouler sur son fauteuil comme une hystérique, puis vint à la rescousse juste à temps pour que les doigts de la jeune fille n'explosent contre un ressors défoncé. la rouquine prit doucement mais fermement la main dans la sienne, et entreméla ses doigts avec ceux de Hermione.
" tu vas te faire mal" chuchota Ginny. Hermione la regarda dans les yeux, elle venait de voir quelque chose de différent au fond du regard de la soeur de son meilleur ami, quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru remarquer, mais maintenant qu'elle le voyait... Ginny sentait son ventre se tordre dans tous les sens, comme si ses entrailles avaient tout simplement décidé de faire un concours de houla-houp, ce qui est franchement déconcertant.
" Ginny?" demanda timidement Hermione.
" Oui?"
" puisque les garçons nous ont lachement abandonné, ça te dirait d'aller faire un tour dans le parc, avant le couvre-feu?"
Ginny eut un sourire franc qui illumina la soirée de Hermione Granger, et, si elle en croyait la petite voix fleur bleue qui parfois ajoutait une pensée dans sa tête, ce sourire illuminerait toute la vie de Hermione.
oOoOoOoOoOoOoO
"dr... Drago?"
" Mmmh?"
" qu'est-ce que c'est que ça?" demanda Harry d'une voix tremblante. Malefoy l'avait à peine délaissé pour atteindre le tiroir de sa table de chevet, d'où il venait de sortir un tube argenté.
" franchement, Potter, tu ne devines pas?"
" c'est plus que je n'oses pas..."
" et ensuite tu dis que tu n'es pas coincé!"
" je ne suis pas coincé!"
" si tu l'es, tu as peur d'un malheureux tube de lubrifiant! ne t'inquiètes pas, beau petit cul, le tube ne fera pas de bobo, c'est plutôt de moi si je n'en mets pas que tu devrais avoir peur!"
" je ne penses pas que faire ça ce soir soit une bonne idée" s'affola Harry. pour être honnète, il n'avait pas vraiment envie de se faire dépuceler par Malefoy si tôt, c'était déjà assez dur à accepter de le désirer, alors si il devait encore en plus assouvir ses désirs le soir-même! ils brulaient les étapes, surtout que là, l'excuse bidon de Malefoy qu'il lui avait donné plus tôt dans l'après-midi était caduque... on ne bande pas sur commande... quoique...
" oh, je comprends, le petit potter tremble comme une vierge effarouchée..."
et c'est alors que le pire arriva. jamais Harry n'avait vu une telle horreur, jamais de sa vie. ce serait sûrement le pire souvenir de toute son existence, qui serait à coups sûr très courte; et ce qui se vit être devant lui était quelques peu traumatisant...
quoi? vous n'avez donc aucune idée de ce qui se passa à ce moment-là dans la chambre de Drago Malefoy? je vais vous le dire...
Drago Lucius Malefoy lui-même, tout nu, en pleine erection, s'agenouilla entre les jambes de Harry James Potter, tout nu lui aussi, et entonna le quelque peu classique de chez les classiques mais surtout monstrueusement moldus: "Like a Virgin" de madonna.
" I made it through the wilderness
Somehow I made it through
Didn't know how lost I was
Until I found you..."
Harry eut du mal à se remettre du choc... surtout que Malefoy utilisait le tube de lubrifiant comme micro, et qu'il commençait à se tortiller bizarrement. la situation aurait été certainement hilarante si ce n'était pas Malefoy. c'était un peu comme de voir un Severus Snape courir le long de la grande salle avec un tutu rose et jettant des pétales de roses à tous les élèves en criant " faites l'amour pas la guerre" en plein déjeuner... voir même pire.
"...I was beat incomplete
I'd been had, I was sad and blue
But you made me feel
Yeah, you made me feel
Shiny and new..."
" Malefoy?" appela Harry en reprenant quelques peu des couleurs.
"Like a virgin... Wouh!
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
Next to mine..."
" Malefoy!"
"Gonna give you all my love, boy
My fear is fading fast
Been saving it all for you
'Cause only love can last! oh yeah!"
"MALEFOY!"
"quoi? tu n'aimes pas ma chanson?"
" comment ça se fait que tu connais Madonna?"
"c'est une sorcière bien sûr! elle n'aurait pas eu autant de succès sans ses potions d'inspirations..."
" Madonna est une sorcière?"
" non? tu crois? mais c'est ce que je viens de dire!"
"peu importe... je m'en vais!"
"tu t'en vas? mai pourquoi?"
"tu te mets à chanter "like a virgin", bordel! j'ai autre chose de mieux à faire que de te regarder chanter et te moquer de moi!"
"a oui, et quoi exactement?"
"regarder pousser les poils de nez de neville."
" Ohla! ça c'était méchant! je suis beaucoup plus interessant!"
"que tu crois!"
Harry se leva du lit et chercha son caleçon... il devait bien être quelque part, ça s'enfuit pas, ce genre de truc... il se retourna distraitement et vit que Malefoy jouait avec l'élastique du caleçon en question, il jetait un regard suffisant à Harry.
"donnes-le moi. face de furet!"
" viens le chercher, balafré!"
Harry revint à contre-coeur vers le lit et tendit la main vers le caleçon. mais Drago, qui semblait beaucoup s'amuser, ne voulait pas du tout le lui donner. il l'éloignait à chaque fois de la main tendue de Harry, son sourire suffisant de plus en plus grand. Harry se jeta alors sur le corps (toujours tout nus... tous les deux) de Drago et tendit le bras. Drago en profita pour pincer les fesses du gryffondor, qui sursauta au contact des doigts sur une telle partie de son anatomie dans un tel moment.d'un coup il oublia son caleçon et se concentra sur le problème principal: Malefoy avait garder sa main sur son cul.
" retires-la."
" pourquoi?"
" t'occupes, ne me touches pas à cet endroit."
" comme tu voudras."
Harry, étrangement, regretta immédiatement d'avoir dit cela. un doigt... non lubrifié et plutot grand (yick) pénétra dans son intimité avant qu'il ai put dire...
" Putin d'enfoiré de Malefoy arrètes-ça tout de suite!"
... heu... enfin, il n'avait pas eu le temps de le dire avant que ça n'arrive, mais il l'avait dit quand même. le putin d'enfoiré en question arborait un sourire malicieux (et passablement mauvais), mais ne retira rien du tout. il avait mieux en tête, enfin non, en main, en doigts... enfin bref, il avait rajouté un deuxième doigt, faisant hurler Harry de douleur.
" comme j'aime quand tu grognes, Potter. c'est ta première fois avec un mec, pas vrai?"
" combien de fois faudra t'il que je te le dises? je...ne...suis...pas... Gay!"
" et moi qui avait entendu dire que tu avais couché avec Weasley!"
Harry ne put s'empécher de foutre une claque à Malefoy et il tenta de s'échapper de l'étreinte. seulement Drago ne l'entendait pas de cette oreille.
" n'y penses même pas, petit Potter. tu m'as cherché, tu vas me trouver."
et Drago le força à entrer dans un long et profond baiser, ne retirant pas le moins du monde les deux vilains doigts de l'endroit où ils étaient, au grand désespoir de Harry. pire, il avait entamer de long va et viens, faisant grimacer de douleur le pauvre gryffondor. argh... ces serpentards, toujours aussi sournois...
a suivre...
annonce! je voulais vous demander si vous aimeriez que, comme je l'ai fiat jusque maintenant, je me consacre en priorité, un chapitre chacun, à ron et Harry, ou si vous vouliez que l'histoire de Harry soit plus mise en avant? j'offre un one shot à celle qui a compris ce que j'ai écrit...
