Note de Surimi: Bon, me voilà avec un nouveau chap du pari d'un serpentard... désolé pour le retard, je vous avez dit que je ne pourrais pas le publier avant les vacances.alors savourez-le, il est bien citronné, et bien drole aussi, enfin moi je le trouve drole! vous trouvez pas?
Avertissement: Je sais que j'aurais du faire ça avant mais... Attention! ceci est un slash, et dans ce chap il y a un lemon! cela implique des relations sexuelles homosexuelles entre deux hommes! homophobe, prude et autres âmes sensibles, fuyez-moi comme la peste!
Réponses aux revieweurs et revieweuses que j'aiiiiiimme!
Aella: coucou puce!oulah, mais oui, qu'elle est perverse cette fic! c'est fait exprès, merci, je prends cela pour un compliment! mais... pourquoi personne n'aime le couple Ron/Pansy? je trouvais que ça ferait un bon thème pour bien rigoler...enfin, je vais voir, le prochain chap sera surement en majorité pour eux deux, enfin une partie seulement alors, si personne n'est fan... j'ai essayé ici de mettre des majuscules, mais pour cette fic je n'ai pas de béta, non... tu te proposes? ce serait vraiment sympa!
AngeGabriel: ptdr, le jeu de mot, oui! c'est pas digne d'un ange ça... loool, non, non, on ne critique pas les Surimi, ce sont des aliments (pas) très sains et (pas) très gouteux que j'adore, et de plus ça fait japonnais sans l'être! j'adore l'ange Gabriel sinon, j'adore les anges, j'ai lu Werber! bisous bisous
crystal
d'avalon: merci pour la reviews! pour
l'histoire de viol, tu verras que le chap montre bien que ce ne sera
pas le cas. et pour Ron, moi j'aime bien lui faire la petite misère,
mais là on n'en parle pas trop, c'est un chap principalement
Ryry Dray... bye
Marine Malefoy:
coucou! dans ce chap, c'est ce qui sera fait! encore félicitation
d'avoir compris, parce que personnellement je ne me comprenais pas
moi-même!
Loryah: oui, tu as le droit
à un OS! je vais justement en écrire un rigolo, pas de
pairring, pour changer, dans pas longtemps. j'espère que tu
aimeras ce chapitre, au départ il devait pas du tout etre
comme ça, mais je le préfère comme il est, j'ai
perdu le controle entre les lignes, dans celui-ci... espérons
que je le retrouve, qui sait ce qu'ils pourraient faire!
Etenia: okey dokey, c'est noté! salut! gros bisous bien baveux mouuuuuah!
Serpentis-draco: merci pour les pervers! mais ce sont des serpentards, c'est normal aussi... dans ce chap, un peu plus de sentiments, peut-être inspiré par les morceaux de Tarzan que j'écoutais en l'écrivant... qui sait?
Ruines: Bonne journée à toi aussi, donc, je vais procéder par ordre: sadisme? mmh, laisse moi réfléchir... ouiiii! moi, sadique! niark! et très heureuse que tu apprécie! pour ce qui est de Harry qui repousse Drago, c'est un coté à explorer... faut voir, lol! on verra bien. les serpentards sont des connards par nature, c'est ce qui les rends delicieusement excitant, enfin, selon moi... tu trouve aussi? cool! bravo pour avoir compris ma note de fin de chap, comme la grande majorité ont voulu comme toi, ce sera comme ca, donc voilà, bisous!
Vert emeraude: mici bicci pour ta review! voeux éxaucé! OS qui arrive... kiss
Zick: vive les partisantes des slashs! j'en suis une personnellement, si si je t'assure. lol, le pervers powa!
Amy Keira: j'ai quelque chose à t'avouer... je t'aime. sincèrement! j'aime tout ceux ou celles qui me disent adoré mes chap!looool merci merci pour ta review ça fait tellement plaisir!
Onarluca, ou artémis je sais pas trop: Comment ça pas très Ron et encore moins Pansy! me mets-tu au défi de te faire changer d'avis? sinon, pour ton pseudo... artémis, c'est inspiré de artémis fowl? que j'adore ce personnage!
Milka: Mon chocolat! tu as relus ma fic? toi? et tu la trouve très perverse? Mici Bicci! moi aussi! en même temps, c'est un peu fait exprès (noooooooon, mon esprit n'est pas sado-maso... chut, tais-toi saï... bon, ok, j'avoue, il l'est!) mais je me demandais, est-ce vraiment un talent de pouvoir écrire ce genre de trucs? parce que c'est ça la question! kiss de la béta...
décompte: nombre de points d'exclamation dans ces remarques: 70
remarque: je crois que je deviens une boulimique des points d'exclamations... excusez-moi.
et maintenant, place aux chapitre 4!
décompte: nombre de points d'exclamation dans ces remarques: 71 (pas pu résister)
Le pari d'un serpentard, chapitre 4:
Mamour
le dimanche venait à peine d'être entamer, il s'annonçait déjà bien joyeux. un splendide soleil resistait encore et toujours au vent d'octobre, les arbres de la forêt interdite s'était drapé de leurs plus belles robes de flammes, il n'y avait pas eu dans la gazette du sorcier une seule annonce de décès qui ne soit pas naturel, et, ô comble de joie, nos trois personnages principales avaient découchés. enfin, deux d'entre eux n'était pas rentré de la nuit, et la plus sage qui restait était rentré à une heure pas possible pour une préfète, et arborait un sourire niais.
elle n'était pas la seule des trois à avoir l'air conne, Harry appliquait avec entrain de la confiture de groseille sur son toast en chantonnant "Like a virgin" pour lui-même; et Ron ne s'était pas encore rendu compte qu'il tentait d'arracher avec les dents un bout de sa serviette en tissu à la place de sa tartine depuis un bon quart d'heure en fixant la table des serpentards.
habituellement, un tel manque d'attention de la part de Harry et de Ron aurait exaspéré Hermione, et elle aurait reprit son interrogatoire là où elle l'avait abandonné la veille. mais en fait, après ce qui c'était passé cette nuit-là pour elle, elle s'en foutait totalement. Ginny avait été merveilleuse, cela avait été la soirée la plus romantique de toute sa vie. ça changeait de sa première fois avec Ron, quand ils avaient été dérangé en pleine action par une première année, qui avait fait un malaise. ou même de sa seconde fois, la fois de trop, où c'était Rogue qui les avait surpris. Hermione frissonna à ce souvenir, tout un mois de retenue, pour deux préfets, et surtout que ce n'était pas juste: elle avait regardé plusieurs fois dans le règlement de l'école, il n'y avait rien qui indiquait que les relations sexuelles dans un cagibi était interdit à Poudlard.
en fait, ce fut Dean Thomas qui s'inquiéta des trois comparses. Dean avait l'habitude depuis l'année précédente de prendre son petit déjeuner avec eux, surtout depuis que Ginny s'était trouvé des points communs avec le meilleur ami de son ex, et qu'elle avait décidée de le virer pour prendre son petit-déjeuner le week-end avec Seamus.
" heu... y a quelque chose qui ne va pas?" hésita t'il.
" non, pas du tout, tout va très bien." répondit Hermione, elle avait des étincelles de bonheur dans ses yeux, et un sourire encore plus prononcés. elle soupira "Mmmh... la vie n'est-elle pas merveilleuse?"
Dean fronça les sourcils. il y avait de quoi s'inquiéter...
" oui, sûrement, tant que je reste en vie. mais vous êtes sûrs qu'il n'y a rien qui vous tracasse?"
" rien! pourquoi tu dis ça? j'ai l'air de faire la tête?" à l'évidence, seul Hermione était capable d'aligner deux mots. Harry regardait tourner son chocolat chaud en se retenant de sourire sans raison; et Ron venait de se lever légèrement en suivant du regard Pansy Parkinson. Dean suivit le regard du rouquin, et pâlit.
" Ron! ne me dis pas que tu es amoureux de cette fille-là!"
" qu..quoi? de qui tu parles?" tenta de dire Ron, il baissa les yeux et trouva dans sa main sa serviette trempée de bave, juste à coté de sa tartine qui n'attendait que d'être mangé. il rougit et se servit du porridge à la place.
" je te parles de face de boullesdogues!" Ron recracha directement la cuillère de porridge. il avait le visage de la même couleur que la voiture de mickael schumacker (pitiè dites-moi que j'ai bien écris ce nom!). Hermione perdit son air niais, Harry manqua une note de "like a Virgin", et Dean semblait sur le point de vomir son repas.
" Ron! c'était donc ça ton secret! tu sors avec une serpentard!" découvrit Hermione.
" ah! toi aussi!" dit Harry sans pouvoir se retenir. il sut d'entrée de jeu qu'il aurait du se taire sur ce coup-là. toute l'attention de ces "amis" de gryffondor se reporta sur lui. il rougit.
" qui?"
" salut, Petit Potter!"
Harry ferma les yeux, priant que la personne dont il avait reconnu la voix ne soit pas celle qui était derrière lui. bien entendu, comme cela arrive toujours lorsque l'on prit ce genre de chose, rien ne fut exaucé. et ça n'allait pas en s'améliorant. Hermione avait (enfin) perdu son sourire idiot et foudroyait du regard Malefoy, qui venait de bousculer le premier année à la droite de Harry pour s'asseoir à coté de lui.
"Malefoy" prononça lentement Hermione, comme si elle parlait à un être trèès lent intellectuellement. " Tu ne penses pas que ta place est avec les serpents de ton espèce? à l'autre bout de la grande salle?"
"En fait, Miss Je-Me-Mèle-De-Ce-Qui-Me-Regarde-Absolument-Pas, je pense que ma place, justement, est auprès de mon nouveau petit ami !" Il passa son bras sur les épaules de Harry, qui était figé d'horreur. " N'est-ce pas, mamour?"
Harry hésitait, qu'est-ce qui était le pire pour lui? voir la tête de ses meilleurs amis, accusant le choc des deux informations qui venait d'être laché par Malefoy, telle des flattulences de Troll dans le calme religieux du cours de potion (sans parler du risque d'explosion): d'abord, Harry était gay. ensuite, il avait découché avec Je-Suis-Un-Mangemort junior. ou alors, entendre Malefoy l'appeler "mamour". ce qui était sûr, c'est que si ses amis ne l'étranglaient pas sur le champs, et qu'il ne crevait pas de honte avant la fin de cette minute de silence, il se jetterait du haut de la Tour d'Astronomie.
"Harry chéri? qu'est-ce qu'il y a? Tu as perdu ta langue? Tu étais beaucoup plus bruyant hier soir... et ce matin!"
enfoiré, pensait Harry. Hermione fut prise par une quinte de toux, elle s'étouffait visiblement avec sa propre salive sous le choc, que dis-je le traumatisme, de savoir que son meilleur ami avait crié pour sa némésis et non après sa némésis. Ron avait laissé tomber sa machoire inférieure à un moment de la discussion, et ne la retrouvait pas. Dean ouvrait et refermait des yeux frénétiquement, à croire qu'il espérait faire disparaître Malefoy de cette façon. Quant à Harry, il envisageait sérieusement de fondre en larmes pour détourner l'attention de son nouveau petit ami.
"Harry... dis-moi que c'est des conneries!" dit Hermione d'une voix suraigus une fois être parvenu à calmer sa quinte de toux. " Dis-moi que c'est encore un truc qu'il a inventé pour se moquer de toi!"
" Ben... Tu sais, Herm', c'est vrai ce qu'il dit..." avoua d'une petite voix penaude Le survivant, avant d'ajouter précipitamment: " Mais ce n'est ni l'heure ni l'endroit de parler de cela!"
"Pardon, mamour, mais je ne tenais plus, il fallait que, après avoir tomber la chemise, on fasse tomber les masques!"
calme, on se calme, harry... on inspire, on expire... il manquerait plus qu'il me fasse la bise, le crétin! pensait Harry, lorsque, sans vraiment l'étonner, Drago lui donna un bisous très bruyant sur la joue, le faisant bouillir de rage. Le crétin, l'enfoiré, non mais quel emmerdeur, quel...
" Je vais te laisser, mamour, on se retrouve ce soir, et ne sois pas en retard!"
Drago venait à peine de partir quand trois visages furieux se tournèrent vers Harry... si un regard pouvait tuer...
oOoOoOoOoOoOoO
" MALEFOY!"
Un cri dans la nuit retentit dans tout le château de Poudlard. de toute son histoire, le chateau avait entendu des tonnes de cri, comme ceux de loups-garous, de phoenix, de filles groupies surexcités, mais le cri d'un Potter fou furieux après sa némésis, ça, c'était du jamais vu. même la barbe de Dumbledore en frémissait de surprise.
Harry avait rejoint, comme il était prévu, Drago, dans sa chambre de serdaigle, après avoir passé toute la journée à devoir se justifier et subir les railleries de toute l'école, car personne n'osait s'en prendre au prince des serpentards. Donc, dire qu'il était en rogne était un charmant euphémisme...
"Mamour?" tenta Drago, avant de se recevoir une très belle gifle, qui le laissa stupéfait. "Pour qui tu te prends, Potter? Personne n'a le droit de me gifler!"
" Il y a une première fois à tout! Pour qui je me prends, c'est ta question? espèce de connard! Tu n'avais pas le droit de lacher le morceau comme ça et de te casser juste après! Toute l'école est au courant! Même Rogue m'a fait une réflexion sur ce qui s'était passé hier soir, Rogue! Pour qui Je me prend? Je me prends pour celui que tu as humilié ce matin, et j'estime avoir d'excellentes raisons pour te gifler!"
" Du calme! c'était pour rire un peu!"
" Ouais, bien moi je ne trouve pas ça drole!"
" Et puis il fallait que mon père l'apprenne, si je lui avais dit il ne m'aurait jamais cru, si tout le monde est au courant alors l'affaire est réglé..."
" Parce que ton histoire de convaincre ton père... c'était pas du bidon?"
"Bien sûr que non."
Harry blémit. Il s'était un peu trop attaché, il n'aurait pas du. de toute évidence, Drago ne faisait pas cela pour le plaisir, du moins renjoignait-il l'utile à l'agréable, et Harry s'était laissé emporté un peu vite. Il se sentit tout d'un coup mal à l'aise, plus du tout furieux, mais terriblement mal. Il fallait qu'il parte, il ne devait pas s'attacher à ce connard qu'était Drago, il fallait qu'il s'en aille.
" Où vas-tu?" s'étonna Drago.
" Je... je dois partir."
" Pourquoi?"
Harry se retourna, surpris, et crut voir dans le regard d'acier de sa némésis une lueur de crainte. Mais il devait avoir mal vu, n'est-ce pas?
" Tu n'as plus besoin de moi, non? Demain, ton père saura tout sur nous, et tu auras ce que tu veux. Pas la peine de perdre ton temps avec moi d'avantage. On se voit demain en cours de potion."
Il s'avança encore plus vers la sortie, posa la main sur le bouton de porte, mais il n'eut pas le temps de le tourner qu'une main grande et fine, presque féminine si l'on oubliait les ongles rongés jusqu'au sang, se posa sur la sienne, lui empéchant tout mouvement. un souffle haletant caressait sa nuque, très rapidement remplacé par des lèvres, qui firent frissoner Harry.
" Reste" chuchota Drago, plaquant tout son corps contre celui du gryffondor, et le forçant à lacher la porte.
" Pourquoi?" répondit le brun de la même façon, tout en penchant sa tête sur le coté afin de faciliter la tâche de Drago, qui embrassait la moindre parcelle de peau qu'il trouvait. Comme il ne répondait pas, Harry le pressa d'avantage:
" Dis-le, s'il te plait... pourquoi veux-tu que je reste?"
Drago le serra encore plus contre lui, lui mordilla l'oreille, puis murmura enfin:
"Parce que... je t'aime..."
Harry se figea. Cela ne pouvait pas être vrai! Drago lui mentait, il ne pouvait pas, il ne voulait pas, y croire! Pourquoi lui dire cela si ce n'était pas vrai? Pourquoi vouloir lui faire croire cela? D'un autre coté, Drago était étonnemment doué avec ses lèvres. Qu'importe que ce soit vrai ou faux, Harry avait bien envie de se laisser emporté par l'avalanche de sensations que lui procurait le blond, et il penserait plus tard au bien fondé de cette déclaration.
Il attira le visage de Drago vers lui, et ils se plongèrent dans un long et délicieux baiser qui les laissa tout deux essouflés. tout en reprenant leur calme, ils entremélaient leur doigts, reculant doucement mais sûrement vers le lit. Aucun des deux ne voulaient parler, ils avaient d'autres choses plus interessantes à faire. à quelques mètres du lit, Drago n'y tint plus, et commença à déshabiller Harry. Ce dernier se laissa faire, admirant la beauté de son petit ami, et réalisant très bien ce qu'ils étaient sur le point de faire. Drago déboutonna sa chemise, bouton par bouton, embrassa la peau qu'il dévoilait à chaque fois. Harry, emporté dans ce tourbillon de plaisir, gémit lorsque Drago prit entre ses dents l'un de ses tétons, enflammant encore d'avantage son bas-ventre. il descendit encore et encore à une allure beaucoup trop lente pour Harry, qui finit par se retrouver dos contre un des baldaquins. Alors que la langue de Drago explorait les recoins du nombril du brun, ses mains s'employaient à retirer la ceinture et le jean du dis-gryffondor.
Harry eut un hoquet de surprise quand il sentit un coup de langue mutine sur son gland sensible. Il n'était plus que gémissement et plaisir, tandis que Drago ne pouvait s'empécher de sourire malicieusement, prenant pleinement conscience de son pouvoir sur le brun. il referma ses lèvres sur le désir de son amant, et le prit d'un seul coup entièrement dans sa bouche, alternant mouvements de va et viens et sucion, qui finirent de rendre fou le gryffondor. Ce dernier ne pouvait que prononcer à mi-voix des paroles en fourchelang aggripé comme il le pouvait d'une main aux cheveux platines devant lui et de l'autre au baldaquin dans son dos, ses jambes refusaient de le porter convenablement. Puis, dans un cri rauque qui eut finit d'exciter Drago, il se déversa dans sa gorge, et tomba à moitié sur le lit.
Le serpentard alla rejoindre un Harry couvert de sueur, haletant, aux yeux encore embrumé du plaisir qu'il venait de recevoir de la part du blond. Il s'allongea à ses cotés, l'aidant à remonter correctement sur le lit, puis l'embrassa, lui faisant goûter la saveur de son orgasme. Alors Harry appuya son front contre la clavicule de son amant, et lui murmura des paroles obsènes, lui ordonnant de le prendre sur le champ ou alors jamais. Trop heureux d'accéder à sa requète, Drago s'étira un peu pour prendre le tube de lubrifiant sur la table de chevet. Il en enduisit ses doigts et son sexe en erection et retourna auprès de son amant. Il lui reprit la bouche avec avidité, forçant la barrière des lèvres et des dents avec sa langue pour rencontrer celle du Survivant, qui gémit à ce contact. Le blond glissa un coussin sous les reins du brun, et commença à bouger.Il redessina les flancs de Harry et, lui écartant doucement les cuisses, le pénétra d'un doigt.
Le gryffondor ne grogna pas à cette intrusion, bien plus agréable que celle de la veille, et gémit de plus belle dans la bouche du serpentard quand ce dernier heurta sa prostate. Drago le pénétra d'un deuxième doigt, et attendit que Harry remut de lui-même pour en ajouter un troisième et faire des mouvements de ciseaux et de va et viens.
" Mmmmh... dray... viens... maintenant..." supplia Harry, en poussant légèrement Drago pour qu'il se place sur lui.
Sans se faire prier d'avantage, Drago s'exécuta, et le pénétra avec lenteur et force de baiser pour atténuer la souffrance de Harry. Celui-ci avait du mal à ne pas hurler de douleur. Il se sentait déchirer en deux, et se demandait s'il ne ressentirait jamais autre chose que du mal en cette intrusion. En voyant la grimace du brun, Drago s'arréta et, bien que pour lui ce fut un effort monumental, Harry était si étroit, il attendit patiemment qu'il s'habitue à sa présence en lui.
Deux bonnes minutes passèrent avant que Harry ne se décide à faire un petit mouvement du bassin, qui les firent grogner tout les deux de plaisir. Alors Drago reprit là où il en était, et pénétra totalement dans Harry. Il resta un instant dans cette position, les yeux gris plongés dans ceux d'émeraude, puis ressortit complétement pour rerentrer profondément, heurtant la prostate de Harry au passage. Harry ne put alors retenir un cri de plaisir, et il intima un mouvement plus rapide à son amant. Ce dernier accéléra donc et, trop vite pour eux deux, Harry explosa entre leur deux ventres, ses muscles se contractant sur Drago, qui ne put se retenir d'avantage lui non plus et se répandit dans un cri où l'on pouvait distinctement reconnaitre le prénom de Harry. Il s'affala, épuisé, sur le corps du brun, chacun reprenant esprit et souffle, puis se retira, pour se placer à ses cotés.
Harry, avec hésitation, se blottit frileusement dans les bras du serpentard, qui le laissa faire. Potter ne le savait pas, mais Drago se sentait terriblement coupable. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire qu'il aimait Harry? Est-ce que son pari valait un tel mensonge? Il se sentit bizarre à cette idée, comme si une voix si faible dans sa tête qu'on ne pouvait que l'entendre chuchoter, lui disait que peut-être ce n'était pas un mensonge. Il n'avait jamais coucher avec autant d'intensité, personne ne lui avait donné autant de sensation que le jeune homme qui semblait si fragile dans ses bras, dont les yeux émeraudes totalement myope étaient invisibles sous leur cocon de paupières. Drago soupira, et enfouit son nez dans les cheveux brun en bataille. Demain, il penserait à la bétise qu'il venait de faire. Demain, il penserait à qui, de lui ou de Potter, gagnerait le premier le coeur de l'autre. Demain, il ferait tout pour y parvenir d'abord. Mais là, il espérait en secret que Potter lui mette une raclée comme toujours.
à suivre...
oui! oui! j'ai ENFIN terminé ce chap! génial! un peu d'indulgence, c'est le premier lemon que je publie, le premier qui va aussi loin que j'écris... alors on dit quoi? je vous laisse choisir:
a) J'ai adoré le lemon! au prochain chap' ecris-en nous un avec Pans' et Ronnykin!
b) J'ai adoré le lemon! mais pitié pas de lemon avec Pans' et Ronnykin!
c) très drole, mais le lemon est de trop, ça c'est sûr!
d) très chaud, mais la partie du haut est de trop, je voulais une grosse orgie moi! (la vous boudez...)
e) oulah que c'est nul, je vais retournez voir Un dos tres moi, c'est plus interessant
f) qu'est-ce que je fous là moi? je suis homophobes?
g) Oh my god, est-ce ma fille qui a écrit ça? ce sont deux garçons? o.O
si vous êtes: e, f, ou g, bé évitez d'être mal poli, svp... et maman, c'est pas moi, c'est ton fils qui l'a écrit!
sinon, vos remarques sont les bienvenues!
