Auteur : Megalokage no Maai

Titre : "D - MOLL"

Disclaimer : Les persos de Naruto de m'appartiennent pas.

Genre : ...(0°) Je sais pas... En tout cas c sérieux. Limite dark... C'est pas une deathfic.

Couple : Ah grand pouvoir de l'implicite... (--)

L'histoire se déroule à Oto no Kuni, après la mort de Dosu. On ignore la guerre Oto/Konoha (je ne compte pas Suna pour moi ils ont juste été manipulés) et donc le combat Orochimaru/Sandaime. Zaku et Kin sont envoyés en prison par Orochimaru après leur défaite à l'examen Chuunin. Les prisons d'Oto sont réputées... (avec les laboratoires et les casernes militaires évidemment...)...

AVERTISSEMENT certaines allusions pourraient choquer des lecteurs trop jeunes ou sensibles...

CHAP II

Quand Kin quitta la salle où elle fut envoyée par son Sensei, elle fut encore capable de s'inquiéter du sort de Zaku : un vacarme de cris et de coups résonnaient dans tout le couloir. Des cris longs et épuisés, des râles, des bruits de métaux, de pierre, d'autres bruits plus sourds, qui ponctuaient les voix.

Elle fut conduite, accompagnée d'un garde muet, vers une salle éclairée uniquement par des néons blafards. N'osant y mettre un pied, on lui ouvrit quand même la porte derrière laquelle venaient les cris. Le massacre s'arrêta à ce moment – là.

Deux ou trois hommes étaient allongés par terre, parfois dans du sang. Au fond de la salle, d'autres s'acharnaient. Derrière eux, maintenu contre le mur, Zaku, avait l'air plus mort que vif.

Au moment où Kin entra, quatre personnes sortirent, chacune d'elles lui adressant un regard particulier au moment où elle lui passait devant. Kin pensa que ce regard était si méprisant qu'ils avaient certainement dû lire dans son esprit.

« Alors il est pas mal, Orochimaru – sama ? Neee ? haha...

Tayuya, parle pas comme ça d'Orochimaru – sama...

Ta gueule, gros cul !

La ferme, on est pressés...

J't'em, Je vois même pas pourquoi on est venu faire la garderie ici moi... »

Kin détourna le regard. Un autre passa, lui pinça le menton et elle se jeta sur lui, furieuse.

« Oy ! Non mais elle essaie de faire quoi là !

A ton avis... Fît la rousse avec un sourire en coin.

Tayuya ! Reprocha un autre.

J't'ai dis de fermer ta gueule de merde ! S'énerva Tayuya avec un doigt d'honneur très classe. Kidômaru ! Casse – lui la gueule à cette p ! Qu'elle apprenne à se conduire avec Oto no yon...

Ça suffit.

... »

Kin, qui s'acharnait inutilement sur l'homme six bras, se sentit attraper par les cheveux.

« Vous n'avez toujours été que des pions pour Orochimaru – sama et pour cela nous vous tolérions. Mais maintenant que nous avons carte blanche sur vos pauvres petites vies de Genin, c'est par pitié que nous vous laissons la vie sauve. Sois reconnaissante...

La pitié ? T'es trop bon, Sakon ! On n'a pas à se fatiguer pour ces glandus ! Ils serviront bien un jour...

J'ai dit « ça suffit ». Coupa la voix grave de Sakon. Sortez. Gardes ! Laissez – le et dégagez ! On reviendra plus tard... »

L'androgyne lâcha Kin qui tomba au sol, et attendit les bras croisés que les gardes sortent, baissant la tête devant Jirôbô, Kidômaru et Tayuya qui imposaient la crainte par plaisir.

« On y va.

On avait besoin de venir si nombreux ? Tss... Siffla Kidoumaru.

Pose pas de question, Tête de nœud ! T'as entendu ce qu'a dit Sakon ?

Tayuya, tu saoûles, je te jure...»

Fin du chapitre II

Commentaires, critiques, menaces... Les reviews sont là pour ça !

(soit dit en passant j'ai des contacts à Akatsuki...)