Auteur : Megalokage no Maai
Titre : "D - MOLL"
Disclaimer : Les persos de Naruto de m'appartiennent pas.
Genre : ...(0°) Je sais pas... En tout cas c sérieux. Limite dark... C'est pas une deathfic.
Couple : Ah grand pouvoir de l'implicite... (--)
L'histoire se déroule à Oto no Kuni, après la mort de Dosu. On ignore la guerre Oto/Konoha et donc le combat Orochimaru/Sandaime. Zaku et Kin sont envoyés en prison par Orochimaru après leur défaite à l'examen Chuunin. Les prisons d'Oto sont réputées... (avec les laboratoires et les casernes militaires évidemment...)...
AVERTISSEMENT certaines allusions pourraient choquer des lecteurs trop jeunes ou sensibles...
Ne déprimez pas trop le chap III est le summum de "la descente aux enfers"... Après ça pourra que remonter... (sourire à la Anko)
CHAP III
Gisant au sol, gémissant et respirant en même temps, Zaku tremblait de tous ses membres. Kin horrifiée se précipita vers lui et se laissa tomber à genoux. La porte se referma derrière elle avec un double verrou.
Zaku la regarda sans pouvoir parler et ferma les yeux. Kin se pencha au – dessus de lui et lui souleva la tête pour le réveiller. Soudain elle retira sa main : elle était ensanglantée. Sans paniquer elle reposa sa tête et alla s'asseoir plus loin, affalée lamentablement contre un mur. Le décor de la salle ne l'importait peu dès lors qu'il n'y avait plus de fenêtre : c'était déjà l'enfer depuis longtemps. Plus de Lune non plus. Fermant les yeux pour chercher le repos, elle essaya de se concentrer sur le bourdonnement continu que produisait le néon rouge pour ne pas entendre la mauvaise respiration de Zaku.
Réfléchissant sur leur sort, l'idée lui vînt qu'elle ne sortirait peut – être jamais d'ici et de grosses larmes se mirent à couler sur ses joues. Si Dosu avait été là, lui aurait su quoi faire. Mais ça faisait plus d'une semaine qu'ils étaient enfermés, pour une raison qu'ils ne connaissaient pas. Une semaine sans manger, sans boire à peine, et battus à mort. Ni lui ni elle ne faisait attention aux hématomes où aux endroits de leur corps qui leur faisait mal. Si leurs muscles craquaient, si leur tête tournait où si autre chose n'allait pas, ils n'y prêtaient pas attention dans la mesure où ils pouvaient se tenir debout et rester lucides.
Mais là, ils n'avaient aucun moyen de se défendre, sans parler de l'état de Zaku. La situation ne pouvait qu'empirer. Kin se laissa tomber complètement à terre et resta longtemps à pleurer pour se calmer. Cette fois elle en avait trop vu. Beaucoup trop pour elle. Brusquement Zaku s'arrêta de respirer. Kin se leva d'un coup et se traîna vers lui à s'en brûler les genoux.
« Zaku... ZAKU ! ZAKUUUU ! »
Paniquée, elle lui assena un grand coup dans la poitrine (NDLA: chose à ne jamais faire svp jveux pas être responsable de vos vies...) et son torse se souleva d'un coup. Il recommença à gémir.
« Zaku... Qu'est – ce qu'ils t'ont fait... ? » Demanda - t - elle la voix tremblante.
Il rouvrit les yeux, fronça les sourcils et les referma.
« Putain de... Putain de lumière rouge... J'ai... mal...
Hein...? »
Zaku pleurait sous l'effet de la douleur. Son crâne était légèrement ouvert à l'arrière et le sang était maintenant visible. Kin tremblait de tous ses membres, de peur, de froid, et de peur.
L'idée lui vînt que Zaku pouvait mourir ici, et la laisser toute seule. S'il mourrait, alors c'est qu'ils ne s'en sortiraient pas. Elle serra les dents mais ne parvînt pas à s'empêcher de pleurer de nouveau. Elle était fatiguée, et commençait à penser que tout était fini. Son coéquipier avait une blessure mortelle, et Orochimaru les tenait au creux de sa main. Zaku respirait de plus en plus mal.
« Si Dosu... était... là... Merde... Il aurait trouvé... »
Kin retira son écharpe qui, dépliée, fût assez grande pour recouvrir le corps de Zaku tombé en hypothermie. Mais un filet de sang coula de sa bouche et son regard devînt trouble. Kin se mit à hurler, à lui crier après, à s'éclater la voix sur son coéquipier.
Zaku ne bougeait plus.
Elle continua à hurler sans reprendre son souffle.
La porte s'ouvrit de nouveau dans un fracas qui la fît sursauter. Kin se retourna et recula vers Zaku comme un animal qui protègerait un des siens, l'air mauvais.
Kabuto entra et, sérieux cette fois, lui demanda de s'écarter, mais Kin, en pleine crise de nerfs, se serait jetée sur lui s'il ne l'avait pas assommée.
Puis il prit Zaku avec précaution pour l'emmener en dehors de la pièce. Il était inerte, probablement à quelques centimètres de la bouche du Dieu de la Mort.
Kin ne sut pas ce qu'il se passa ensuite. Quand elle se réveilla, Zaku était toujours dans la salle, couché sur un matelas. Se demandant ce qu'il était arrivé, elle se traîna à nouveau vers lui, et s'aperçut à ce moment - là qu'elle avait un matelas elle aussi.
Zaku avait le crâne entouré de bandages et semblait plus calme. A peine rassurée, Kin se demanda combien de temps il s'était écoulé pour qu'on ait eu le temps de le soigner. Zaku se réveilla, ouvrit les yeux et commença à articuler :
« Orochimaru – sensei... ne reviendra pas...
Hein ? »
La voix de Zaku était calme, horriblement calme.
« Kabuto... a dit ça...»
Kin regarda autour d'elle pour la première fois. Encore une salle vide, le même éclairage insupportable, les mêmes murs de pierre.
« On va sortir... On va trouver un moyen de s'échapper et si on ne peut pas on trouvera de l'aide... »
Kin essayait de les rassurer, mais elle n'y croyait pas elle – même.
« Quelle heure il est... ? Demanda Zaku.
Je... sais pas. »
Fin du CHAP III
et accessoirement fin de la déprime générale.
Reviewez reviewez... (j'ai dit que j'acceptais même les menaces)
