Auteur : Megalokage no Maai
Titre : "D - MOLL"
Disclaimer : Les persos de Naruto de m'appartiennent pas.
Genre : ...(0°) Je sais pas... En tout cas c sérieux. Limite dark... C'est pas une deathfic.
Couple : Ah grand pouvoir de l'implicite... (--)
L'histoire se déroule à Oto no Kuni, après la mort de Dosu. On ignore la guerre Oto/Konoha et donc le combat Orochimaru/Sandaime. Zaku et Kin sont envoyés en prison par Orochimaru après leur défaite à l'examen Chuunin. Les prisons d'Oto sont réputées... (avec les laboratoires et les casernes militaires évidemment...)...
AVERTISSEMENT certaines allusions pourraient choquer des lecteurs trop jeunes ou sensibles... Quoi que là jvois pas ce qu'il ya de choquant dans ce chap, franchement... peut - être les grillons... lol.
Voici le DERNIER chapitre de cette fic...
CHAPITRE XI
Quand Zaku ouvrit les yeux, outre l'air pur qui lui venait aux poumons, ce qui l'étonna le plus fût les deux lunes qui flottaient au – dessus de lui...
"C'est quoi ce bor...?"
Il se leva d'un coup. Il faisait nuit. Il était dehors, couché dans l'herbe. Il pouvait entendre des grillons autour de lui. Tout était calme et un sentiment de sécurité l'envahit sans qu'il le réalise. Soudain il pensa à sa coéquipière. Kin était à côté de lui et semblait bien plus tranquille. Elle dormait et respirait tout à fait normalement. Kabuto par contre, n'était pas là...
Il entendait au loin le bruit de l'eau. Intrigué il se leva et fît quelques pas, confiant. Bien trop confiant pour que ce soit naturel... Quelques maisons en bois étaient plantées là, à côté de sapins et protégées du vent par des pentes rocheuses. Au bout se trouvait le vide. Zaku s'y pencha et y vît la mer, à des dizaines de mètres au - dessous de lui. De l'eau calme, toute bleue et limpide. Le vent remontait de là et soulevait ses cheveux vers le ciel. Zaku ne put s'empêcher de rire. Très nerveusement. C'était tout simplement incompréhensible. Etait - ce un rêve où étaient - ils déjà dans l'au - delà ?
« Kin ! Kiiiiin ! Viens voir !»
La jeune fille arriva lentement et vît l'eau. Elle avait l'air d'aller mieux mais ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait.
« ça tombe bien j'ai soif... C'est quoi ?
De l'eau ! Idiote ! De l'eau ! Et c'est pas du Genjutsu ! »
Sur ces mots il se laissa glisser le long de la petite falaise (elle est en pente, bien sûr...) et atterrit dans l'eau avec un cri de joie. Kin s'assit au bord et grelotta.
« J'comprends rien, moi...
On s'en fout ! Descends ! C'est vraiment de l'eau ! »
Zaku fît une roulade et s'immergea tout entier. Il ressortit quelques secondes, plus tard, essoufflé mais le sourire aux lèvres.
« Magne toi ! »
Kin fît une grimace. Elle ne voulait pas se laisser imerger par ce sentiment de sécurité trop rapidement. ça avait trop l'air d'un rêve.
Finalement elle se laissa glisser elle aussi et cria de peur au moment où elle allait toucher l'eau. Zaku l'attira et la coula. Elle s'aperçut que l'eau n'était pas trop froide.
« Tiens ! Prends ça ! »
Ils restèrent quelques minutes à faire les gamins dans l'eau. Ils ne s'imaginaient pas une seconde qu'on ait pu les piéger.
En sortant de l'eau et en revenant sur leurs pas (il y avait évidemment une grotte dans les parages...), ils commencèrent à regarder les maisons d'un peu plus près. On aurait dit un village abandonné. Pas âme qui vive. C'était plutôt rassurant dans un sens... Une des vieilles maisons, la plus grande, attira leur attention.
"Pourquoi y'a personne ? Demanda Kin.
Jsais pas... Ils ont déserté, peut - être...
Et ça te rassure ? Jsuis sûre que je rêve... Et toi t'es dans mon rêve."
Kin pinça Zaku pour confirmer mais ce dernier lui rendit son coup en double (...). Ils se bagarrèrent deux minutes.
Puis Zaku s'approcha de la grande maison en bois et vit que la porte n'était pas vérrouillée. Il fit signe à sa coéquipière et ils entrèrent avec toute la discrétion dont un shinobi est capable.
« Y'a personne. On dirait une auberge... Ne? Emit Kin, la voix cassée.
Parle pas... Tu vas finir aphone. Fit Zaku en regardant dans la cheminée éteinte.
M'en fous... J'ai envie de parler.
Bon c'est en bon état et y'a des lits... On pourra se reposer jusqu'à demain...
T'es sûr? On sait même pas...
Bonne nuit Kin ! Coupa Zaku trop content pour écouter les doutes de sa coéquipière.
'nuit... »
Zaku s'enroula comme il put dans son lit et ne bougea plus. Il lâcha un grand soupir et se laissa aller au sommeil tout de suite. Dans le lit d'en face, Kin fit pareil mais hésita à fermer les yeux. Elle n'arrivait pas à être tranquille. Elle tomba endormie elle aussi, trop fatiguée pour se poser des questions. Le sommeil les emporta sans qu'ils n'aient eu le temps de penser davantage. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que leurs faits et geste étaient comme... programmés.
Ils ne savent pas combien de temps ils dormirent. De toute façon aujourd'hui ils ne se souviennent plus de ce qui s'est passé à ce moment là. Tout ce dont ils se rappellent, c'est...
Qu'ils ont été réveillés en pleine nuit pas les tremolos d'une flûte lointaine. A peine eurent - ils ouvert les yeux, repris conscience de ce qu'il leur arrivait, qu'ils oublièrent instantanément ce qu'ils avaient vu dans ce drôle de monde... Puis le vide.
A ce moment - là, quelque part en dehors des murs d'Oto, des shinobis de Konoha gakure no sato allaient boucler une mission de rang A...
FIN
Fin du Chap XI
et FIN de D - MOLL.
ça finit vite ne?
Pour ceux qui auraient pas compris (parce que j'ai pas été très claire non plus...) Tayuya les a enfermés dans un Genjutsu pour les protéger du temps que les shinobi de Konoha arrivent. Ils n'ont pas pu se rendre compte de l'illusion par ce que Tayuya pratique un Genjutsu de très haut niveau... et voui l'est trop forte Tayuya !
Voilà comment j'aurais voulu que ça se passe. (au lieu de les sacrifier non mais... Comme s'ils étaient fait que pour ça à Oto...)
Des questions à poser? Où est Kabuto? Qui sont ces Shinobis de Konoha ? Pourquoi Tayuya a fait ça? Qui sera le nouveau Sensei de Kin et Zaku? Je sais tout, moa...
Merci d'avoir tenu jusque là ! Doumo arigatou gozaimasu ! (m'incline...)
