Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny. Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Je ne sais pas encore combien de chapitres comprendra cette fic ni comment l'histoire va se terminer, je n'en ai pas la moindre idée. Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Bonne lecture à tous !

Réponse aux reviews :

Procne Aesoris : Merci pour ta review ! C'était la première pour cette fic ! C'est la première fois que j'en reçois autant ! Ma boîte aux lettres a explosé ! Ne t'inquiètes pas la fic va devenir drôle à partir de la fin de ce chapitre. Bisous.

Ladysone: Ca me fait vraiment plaisir que tu adores ma fic ! Des manigances entre Dumbledore et Pom-Pom ? Tu as vu ça où ? Je ne peux pas te répondre, ça gâcherait toute la fic !

Amy Keira : Tu as envie de lire la suite ? Aucun problème, il suffit de le demander !

Daffy la ouf: Elle a l'air terrible ? Ce sera encore pire quand tu auras lu le chapitre 6 que je viens juste de terminer !

crystal d'avalon : J'ai suivi tes conseils : j'ai tout marqué dans l'intro ! J'espère que ça te va comme ça ?

mifibou : Ravie que ma façon d'écrire te plaise ! Par contre les chapitres risquent de traîner un peu. On m'a déjà dit que j'allais trop vite dans les chapitres, alors je vais un peu délayer (je vous rassure, c'est aucun de vous !) Ce que trafique Dumbledore ? Chut ! C'est un secret !

Aliciane : Et voilà, elle arrive, elle est belle la suite ! J'espère qu'elle te plaira !

Mydaya : Du yaoi dans ma fic ? Non, ce serait trop même pour ma morale ! Et surtout pour ma santé mentale ! Mais pour comprendre ce que je veux dire, il faut lire le chapitre 6.

Shadow : Moi aussi, je vais faire vite : elle est là la suiiiiiite !

Severia ROGUE : Un flash ? Tu voulais dire un slash ? Désolée, c'est pas au programme. C'est juste une fic humoristique !

titesam : le voila, il arrive le chapitre 2 ! Un Lucius/ Harry? Ca me tenterait bien mais pas dans cette fic, ce sera dans la suivante, j'ai déjà les idées. Je serai morte derrière mon Pc si c'était dans celle-la !

onarluca: Tu as entièrement raison : PAUVRE HARRY ! Et attends, tu n'as encore rien vu !

babylatina : Merci du compliment ! Ca fait toujours plaisir ! Figure-toi que je ne regarde jamais s'il y a des fautes…

morora: en fait, ça sens surtout les manigances dans le Manoir Malfoy, mais tu verras ça plus tard !

zeynel : Ce que Dumby a préparé ? Tu le verras plus tard. !

Il y aura un bonus à partir des chapitres suivants : à chaque fois, vous aurez droit à une page du Grimoire des Sorts !

Quelqu'un a écrit pour me dire qu'elle ne s'en sortait pas dans les dialogues. Mes tirets ont été effacés alors j'ai mis des guillemets …

Chapitre 2 : Réunion dans le bureau du directeur.

Entendant du bruit hors de son bureau et quelqu'un qui montait les marches y menant, le directeur rangea la lettre dans un tiroir tout en connaissant à l'avance l'identité de son visiteur.

Il se retourna pour l'accueillir.

« Mon cher Lucius, dit-il, quelle surprise de vous voir ici, dans mon bureau. En quoi puis-je vous être utile ? »

« Bonjour Mr le directeur », répondit Lucius toujours aussi raide que de coutume.

« Appelez-moi Albus, mon cher. Je vous en prie, asseyez-vous. »

« Merci. »

« J'imagine que avez une affaire particulièrement urgente pour venir aussi rapidement », dit le directeur en question avec l'air de ne pas être au courant.

« C'est exact, c'est même assez urgent puisque cela concerne les prochaines vacances de Noël. »

« Vraiment ? Vous ne pouvez pas garder votre fils chez vous alors vous voulez qu'il reste ici, il n'y a absolument aucun problème. Je vous en prie, d'autres élèves resteront ici et… »

« Non, non, le coupa Lucius qui le voyait déjà lui vanter les mérites de tous ses élèves et de l'école alors que ce n'était pas du tout le sujet. Je suis venu vous demander si Mr Potter pouvait exceptionnellement passer les vacances dans mon manoir. Il se trouve que mon fils s'ennuie assez tout seul pendant deux semaines et j'ai cru entendre que Mr Potter ne passait jamais les vacances dans sa famille alors je me suis dit… »

« Et vous avez très bien entendu, répondit Albus. En effet, il ne part jamais durant les vacances. Vous vous proposez donc de le prendre chez vous ? Vous savez que votre fils et lui ne s'entendent guère ? Ils se livrent une véritable guerre depuis leur première année, tout ça à cause de Mr Weasley ! »

« Oui, j'ai cru en entendre parler », dit Lucius qui commençait à se demander à quoi ressemblera son manoir à la fin des vacances avec les garçons et leur fichue guerre en plein milieu. Bon sang ! Après tout ce ne sont que des gamins, j'arriverais bien à les dresser tous les deux ! Je ne m'appelle pas Lucius Malfoy pour rien. Draco m'obéit à peu près et je vais régler la question pour Potter et si ça ne marche pas, je l'enferme dans les cachots et Draco avec ! Je ne les laisserais pas me pourrir mes vacances de Noël. Et Narcissia qui n'est pas au courant, quand elle saura cette histoire, elle me pourrira la vie pour avoir eu cette idée ! (Panique à bord) et puis zut, je suis chez moi, non ? Qu'elle aille au diable, si ça ne lui plaît pas ! Je sais ! (Idée du siècle) je ne vais rien leur dire ni à Draco ni à Narcissia, ils verront bien quand je leur amènerais et ils ne pourront plus rien dire, sinon je vais en entendre avant, pendant et après ! Et après, ça me suffit largement ! Voilà, c'est réglé !

Albus observait Lucius pendant que celui-ci se livrait à son monologue intérieur.

« Quelque chose ne va pas ? » Lui demanda t-il tout en connaissant très bien la raison de ce long silence.

Lucius sursauta un peu, puis se reprit.

« Tout va bien, répondit-il, je voudrais juste vous demander de ne pas dire à Mr Potter où il passera ses vacances. Disons que ce sera une surprise. Je veux que vous lui fassiez promettre qu'il sera sage et qu'il m'obéira. Je ne veux pas que mon manoir soit détruit à cause de lui ! Dîtes-lui que je l'attendrais le soir des vacances sur le quai de la gare, à la voie 9 ¾. »

« Très bien mon cher Lucius, je lui dirais tout ce que vous m'avez dit. »

« Merci, je vous reverrais après les vacances pour discuter avec vous de ce qui se sera passé. »

« C'est entendu, alors à plus tard Mr Malfoy. »

« A plus tard, Mr le Directeur. »

Lucius se leva et sortit du bureau, mille questions tourbillonnant dans sa tête et l'appréhension de ce qui allait se passer. En quinze jours, il pouvait s'en passer des choses. Même dans son pire cauchemar, il ne pouvait pas imaginer ce qui se passerait réellement…

Quelques jours plus tard dans la tour de Griffondor…

Harry était retourné en cours depuis deux jours, il était guéri et assez content du fait que même s'il n'avait pas assisté à la fin du match, son équipe n'avait pas perdu. Il était fier de ses co-équipiers. Depuis le match, on n'entendait plus les remarques acides de Malfoy dans le style : à bas Griffondor ! Ron lui avait raconté la chute lamentable de Malfoy avec le vif d'or. Harry s'était tordu les côtes tant il avait ri à la nouvelle. Draco avait du recevoir un sacré savon de son père pour s'être écroulé parterre devant tout Poudlard réuni ! Il faisait moins le fier maintenant. Certains faisaient exprès de commenter sa chute chaque fois que Môssieur Draco passait devant eux. Tout d'un coup, il virait au rouge et disparaissait en une seconde.

Harry était encore entrain d'y penser quand le professeur Mc Gonagall surgit devant lui, lui faisant une peur bleue au passage, et lui dit de la suivre immédiatement dans le bureau du Directeur.

Aussitôt, toutes les conversations disparurent, un long silence se fit dans la salle commune. Certains murmuraient au passage de Harry et du professeur. Dean Thomas demanda à Ron :

« Qu'est-ce qu'il a encore fait ? »

« Aucune idée », répondit Ron en toute sincérité.

Les élèves de Griffondor regardèrent leur directrice sortir de la tour suivi par un Harry pas très rassuré quant au motif pour lequel le directeur voulait le voir.

« Ne vous inquiétez pas Mr Potter, lui dit son professeur pour le rassurer un peu, vous n'avez rien fait de répréhensible, enfin pour le moment… ».

Cela ne rassura pas vraiment Harry qui continuait tout de même à s'inquiéter. Il avait une étrange boule au ventre. Mais n'arrivait pas à déterminer ce que c'était vraiment : De la peur ? Un pressentiment ? Une bonne nouvelle ? Il doutait que cela puisse être une bonne nouvelle mais on ne pouvait jamais être sûr de rien dans ce monde…

Enfin le moment fatidique arriva. Ils étaient devant les gargouilles qui gardaient l'entrée du bureau du directeur. Le professeur donna un mot de passe que Harry n'entendit pas, il était trop occupé parce qui allait se passer, et frappa dans les mains. Harry monta les marches menant au bureau…

Bureau de Dumbledore …

Harry aimait beaucoup ce bureau, il était encombré d'objets en tout genre mais il respirait le calme et la tranquillité. Il vit Fumseck qui l'observait de son perchoir et reconnu le vieux Choipeau magique qui l'avait envoyé à Griffondor en première année. Mais il n'eut pas le temps de regarder davantage car il vit le directeur assis à son bureau qui l'observait bien tranquillement. Ne voulant pas être impoli, il se dirigea vers lui et le salua, puis s'assit sur une chaise et attendit de connaître la sentence, ou plus tôt, de connaître la raison de sa présence dans ce bureau.

« Dis-moi Harry, as-tu prévu quelque chose pour les vacances de Noël ? Tu sais qu'elles commencent demain soir… »

« Non Monsieur », répondit-il sans savoir où il voulait en venir.

« Dans ce cas, je peux te proposer quelque chose… »

Harry s'imaginait déjà passer les vacances à récurer tout le château avec Rusard, un moment inoubliable, il en était certain. Mais il ne dit rien et hocha la tête prêt à tout entendre du moment qu'il ne se retrouvait pas avec quelqu'un comme Malfoy pendant 15 jours, peu lui importait.

« Figure-toi que quelqu'un est venu me voir dans mon bureau, il y a quelques jours. Cette personne, continua t-il tout en observant Harry, souhaiterait que tu passes les vacances chez elle. Il s'agit d'une personne d'une très bonne famille. Il s'agit en fait d'une famille de sorciers… »

Harry imagina de suite qu'il s'agissait de Ron mais il lui aurait dit, non ? Et sans passer par le directeur ?

« Cette …personne est d'accord pour t'apprendre les coutumes de notre monde si cela t'intéresse. »

A ce mot, le visage de Harry s'éclaira.

« Serait-tu d'accord ? »

« Bien sûr, répondit-il, ravi, mais de qui s'agit-il ? »

« Je n'ai pas le droit de te répondre, tu le verras toi-même, ce sera la surprise. Elle t'attend demain soir à la gare devant la voie 9 ¾. Mais tu dois me promettre que tu seras sage et que tu obéiras à cette personne…quelle qu'elle soit. (Attention Harry, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, là…) »

« Je vous le promets », lui dit-il avec un grand sourire ravi.

« Très bien dans ce cas tu peux y aller, je te souhaite de bonnes vacances et ne sois pas en retard ! »

« Entendu, Professeur. »

Harry se précipita hors du bureau. Il ne vit pas le regard du directeur ni ce qu'il venait de se dire à lui-même : Tout marche comme prévu…

Harry se précipita dans la tour de Griffondor où tous ses amis l'assaillirent de questions mais ne purent rien tirer de lui, il avait promis…

Il se dépêcha de faire ses valises pour le lendemain, essayant de deviner la personne qui allait le chercher à la gare le soir…

A suivre…

Des commentaires ? Vite, le bouton en bas à gauche !