Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny. Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Je ne sais pas encore combien de chapitres comprendra cette fic ni comment l'histoire va se terminer, je n'en ai pas la moindre idée. Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Bonne lecture à tous !

Réponse aux reviews :

Onarluca : Merci pour ta reviews, ça fait toujours plaisir ! La suite arrive !

Selann Yui : Ton vœu est exaucé la suite arrive avec un bonus …

Crystal d'avalon : Fidèle au poste comme toutes les semaines ! La suite arrive !

Mydaya : J'ai mis des guillemets rien que pour toi dans tous les chapitres ! J'espère que ça te plaît !

Procne Aesoris : RAR ? Ce n'est pas au programme ! Merci pour les encouragements !

Ladysone : Tu as reçu mon mail ? Pour connaître le fin mot de l'histoire, il faut attendre le dernier chapitre. C'est vache, je sais ! Je sais que les chapitres sont courts mais c'est fait exprès ! Je ne peux pas couper plus tard dans l'histoire ! Désolée !

Babylatina : Merci du compliment ! Ne t'inquiète pas : Draco va en voir de toutes les couleurs avec Harry à la maison … Mais j'en ai déjà trop dit…

Bridgess-the-fantastic : Merci beaucoup ! Ne t'en fait pas, il ne va pas se laisser faire !

Vert Emeraude : Désolée de ne pas faire un slash mais comme je l'ai déjà dit, c'est n'est pas possible pour ma morale qui n'est déjà pas grande mais ça casserait toute l'histoire …

Siuki : J'ai adoré ta review ! Lucius va en voir des vertes et des pas mûres avec les deux garçons au Manoir ! Pas de soucis là-dessus. Ca commence déjà dans ce chapitre !

L'Anonyme : Merci du compliment, tu me dira ça quand tu auras tout lu !

Kathy Magda : C'est une surprise ! Lis la suite et tu sauras tout !

Morora : Ne t'en fait pas une review, ça fait toujours énormément plaisir ! Peu importe ce qu'il y a d'écrit ! Sauf si c'est pour maudire l'auteur ou dire que la fic est nulle ! J'espère que la fic te plaît !

Chapitre 3 : Surprise sur le quai de la gare.

Harry se précipita dans la tour de Griffondor où tous ses amis l'assaillirent de questions mais ne purent rien tirer de lui, il avait promis…

Il se dépêcha de faire ses valises pour le lendemain, essayant de deviner la personne qui allait le chercher à la gare le soir…

Le lendemain soir, tous les élèves qui rentraient chez eux attendaient le train sur le quai de la gare de Pré-au-Lard. Parmi eux se trouvait Harry, plus excité que jamais. Il avait hâte de savoir où il allait passer ses vacances… Ron et Hermione, eux aussi, attendaient le train avec impatience. De même que Draco et toute sa clique qui rentraient chez eux.

Enfin, le train arriva. Le flot d'élèves s'engouffra à l'intérieur en un rien de temps et il repartit vers la gare où quelqu'un attendait Harry. Plus le temps passait, plus il se posait de questions. Il s'assit dans un compartiment avec ses deux amis. Ils le bombardaient de questions mais il ne pouvait y répondre d'une part il avait promis de ne rien dire et d'autre part parce qu'il ignorait lui-même les réponses à leurs questions.

Pour se changer les idées, ils décidèrent de parler de ce qu'ils feraient pendant ces vacances.

« Je passe les vacances avec ma famille, dit Ron, Charlie et Bill seront là aussi. »

« Vous restez au Terrier ? » Demanda Harry.

« Oui, comme toujours… »

« Moi, je passe les vacances avec mes parents, nous allons en France », dit Hermione.

« C'est vrai ? », s'exclamèrent les deux garçons en chœur.

« Oui, je vous enverrai un cadeau à chacun », répondit-elle.

« Au fait Harry, je dois savoir où tu seras pour envoyer le tien… » Dit-elle malicieusement pour lui tirer les vers du nez et le forcer à dire où il sera.

« Je ne sais pas, dit-il, garde-le ; tu me le donneras à la rentrée. »

« Entendu »

« Je ferai la même chose », dit Ron.

« Ca ne t'inquiète pas de ne pas savoir chez qui tu seras ni où tu seras ? » demanda Hermione

« Un peu, avoua Harry, mais je suis sûr que je vais m'amuser. Réfléchis, ce n'est sûrement pas chez Malfoy, il serait mort avant… »

« Si tu le dis… »

Enfin, après une attente qui sembla interminable à Harry, le train arriva dans la gare. Son cœur battait si fort qu'il n'entendait plus que lui. Il prit ses valises et se rendit sur le quai avec les autres enfants. Le directeur lui avait dit d'attendre sur le quai donc il y resta. Tous les parents étaient déjà partis avec leurs enfants. Il ne restait plus que lui. Il regardait autour de lui mais ne voyait personne. Peut-être la personne avait-elle du retard. Il s'assit sur le coffre et attendit patiemment…

Pendant ce temps, à l'extérieur de la gare…

Draco se hâtait de retrouver son père dans un bar juste à côté de la gare. C'était là qu'il l'attendait toujours. Il ne voulait pas se mêler à la foule et surtout pas à tous ces moldus qui envahissaient la gare à tout bout de champ. Enfin, il arriva devant le bar et vit son père qui l'attendait avec une drôle d'expression sur le visage. Draco prit cela pour de l'impatience car tout le monde savait que Lucius Malfoy avait une sainte horreur d'attendre !

Lucius ne prit même pas la peine d'embrasser son fils, on était en public ! Il lui dit de rentrer seul au manoir, il avait une course urgente à faire…

« Je peux venir avec vous ? » demanda Draco

« Non, tu verras à mon retour au manoir, c'est une surprise que je te réserve. » Et elle est de taille, ajouta t-il mentalement.

« Très bien, à plus tard Père », dit Draco qui savait qu'il ne fallait surtout pas poser de questions lorsque son père ne voulait rien dire.

Il prit donc le portoloin et rentra chez lui…

Sur la voie 9 ¾ …

Harry commençait un peu à désespérer. Il n'y avait plus personne sur le quai. Tout le monde était parti. Il ferma les yeux et se dit qu'il aurait mieux fait d'accepter d'aller avec Ron. Il s'assoupit un instant et ….

« Vous croyez vraiment que c'est le moment de dormir ! » Dit une voix qu'il avait déjà entendue derrière lui.

Il se figea sur place lorsqu'il la reconnut.

Tout mais pas ça, c'est un cauchemar je vais me réveiller, pensa t-il

« Alors qu'est-ce que vous attendez ? » reprit « la voix »

Harry se retourna, juste pour vérifier qu'il rêvait et qu'il s'était trompé. Mais malheureusement, c'était bien lui : Lucius Malfoy qui se tenait devant lui. Il se figea sur place.

Qu'est-ce que j'ai fais au ciel !

« Vous avez perdu votre langue ? »

« Bonjour Monsieur Malfoy », bredouilla Harry d'une toute, toute petite voix.

« Quel dommage vous avez retrouvé votre voix, dit son second pire cauchemar, le premier étant Draco. Vous comptez rester là jusqu'au nouvel an ? »

« Ce n'est quand même pas vous qui…. » Commença Harry, qui regretta tout de suite d'avoir posé la question.

« Bien sûr que c'est moi ! Dit Lucius de sa voix douce. Bon si vous voulez restez là, c'est votre affaire, je n'ai pas que ça à faire, moi ! Alors ou vous me suivez ou je vous laisse ici, à vous de choisir ! »

Sur ces mots, il se retourna et commença à s'éloigner, il savait que Harry le suivrait. Dumbledore lui avait fait promettre….

« Attendez-moi », dit Harry.

Lucius se retourna et lui fit face. Harry prenait ses valises, il en avait pas mal mais Lucius ne l'aida pas. Depuis quand un Malfoy aidait-il quelqu'un qui ? Et encore moins une personne étrangère à sa famille !

Il le regarda avec amusement empiler ses valises, la cage de sa chouette, son sac à dos… A chaque fois qu'il mettait une valise de plus dans sa main une autre tombait à terre. Il en prenait une autre et une nouvelle valise tombait. Il n'en finissait plus de les ramasser. Lucius s'amusait bien à le regarder faire, bien qu'il ne laissait rien paraître mais il commençait sérieusement à s'impatienter. Il était à la limite de ce qu'il pouvait supporter. Pour un peu il commencerait à taper du pied. Mais il savait se tenir, lui ! Les contrôleurs du train qui passaient, regardaient Harry avec ses valises et s'amusaient assez. Lucius, qui en avait plus qu'assez que Harry se donne en spectacle et lui aussi par la même occasion, décida d'intervenir.

« Posez-moi toutes ses valises parterre ! », lui ordonna t-il.

« Mais je ne vais pas les laisser là ! » s'exclama Harry

« Faîtes ce que je vous dit ! », s'énerva Lucius qui n'avait plus vraiment l'air aussi calme.

En le voyant, tous ceux qui s'étaient arrêtés pour regarder la scène retournèrent à leur travail.

Finalement, Harry hocha la tête et posa ses malles sur le sol. Lucius sortit sa baguette magique de sa canne (ben oui, il va pas la mettre dans sa poche ou à sa ceinture !) et lança un sort de réduction sur les valises qui prirent aussitôt la taille de minis dictionnaires (ceux qui tiennent dans la poche et qu'on peut emmener en voyage même si y a rien dedans !) sous les yeux ébahis de Harry.

« Mettez-les dans votre poche et partons ! Nous avons perdu suffisamment de temps ! » Dit Lucius qui commençait à perdre son calme depuis un bon moment et qui menaçait d'exploser s'il devait regarder encore longtemps Harry entrain de faire le pitre avec ses valises.

Obéissant, Harry mis ses minis malles dans ses poches et le suivit sans dire un mot. Ils sortirent de la gare et se dirigèrent vers un bar qui ressemblait beaucoup au Chaudron Baveur.

Il suivit Malfoy, le père, vers une petite salle à l'arrière du bar. Ils s'arrêtèrent dans une pièce vide. Avant que Harry n'ait eu le temps de poser la moindre question, Lucius lui tendit une vieille pendule.

« Touchez-la », lui dit-il.

Harry le regarda comme s'il avait perdu la tête.

« C'est un portoloin », lui dit Lucius

« Un quoi ? »

« Vous ne savez pas ce qu'est un portoloin ? » Lucius se demanda s'il ne se fichait pas de lui puis se rappela ce que Pom-Pom lui avait dit.

« Il va nous transporter jusqu'au manoir », lui dit-il

« Vous êtes sûr ? C'est juste une vielle pendule… »

« Bien sûr que je suis sûr ! Explosa t-il, vous me prenez pour qui ? Dépêchez-vous dans moins de trente secondes, il part… »

« Quoi ! Qu'est-ce que je dois faire ? » Demanda Harry complètement paniqué.

« Posez votre main dessus… »

« D'accord… »

Il posa sa main juste à temps. Harry sentit son estomac tourner et vit le mode autour de lui tourner de plus en plus vite. Il décida de fermer les yeux pour ne pas vomir, Lucius le tuerait sur place, c'était certain ! Enfin, il s'écroula sur un immense tapis vert, Lucius Malfoy à côté de lui, à la seule différence près que lui était debout…

Puis il entendit une voix derrière lui :

« POTTER ! Qu'est-ce que tu fous là ! » Hurla la voix de Draco

« LUCIUS MALFOY ! Qu'est-ce que ça veut dire ! » Hurla une seconde voix plus…féminine.

A suivre …

Et maintenant place au bonus !

On commence par celui-là : Sortilège d' Amnésie …

Très efficace, ce sortilège, qui s'utilise avec l'incantation Oubliettes, permet d'effacer définitivement les souvenirs d'événements passés de l'esprit d'une personne. Deux méthodes existent. La première s'appuie sur la durée : par exemple faire oublier à une personne toute la demi-heure passée. Bien entendu, plus la période à effacer est longue et plus le sort devient difficile à lancer, cela peut aller de quelques minutes à plusieurs heures. Cette période est calculée à partir du moment où le sort est lancé. Si l'on souhaite faire oublier un événement précis qui date de plus de six heures, le sorcier doit donc effacer l'intégralité des six dernières heures. Ou il doit utiliser la seconde méthode. L'autre utilisation du Sortilège d'Amnésie, plus difficile, consiste à enlever un souvenir de manière sélective, une information particulière, par exemple. A noter que plus les souvenirs sont marquants et plus le sort doit être puissant pour les effacer, mais il est plus difficile de l'annuler par la suite.

Ceci étant, ce sort n'est pas exempt de conséquences. A court terme, il provoque presque toujours des étourdissements et une certaine instabilité, mais à long terme, il peut aussi être responsable de séquelles irrévocables, s'il est mal dosé. Ces effets secondaires ne peuvent être dissipés en aucun moyen, et certainement pas en annulant le sortilège d'amnésie. Le sortilège d'amnésie, très réglementé, est souvent utilisé de manière légère contre les moldus qui se retrouvent malencontreusement témoins de manifestations magiques.

Ca vous a plu ? Alors envoyez-moi vos commentaires, remarques et autres…

A bientôt !