Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Je ne sais pas encore combien de chapitres comprendra cette fic ni comment l'histoire va se terminer, je n'en ai pas la moindre idée. Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Bonne lecture à tous !

Je tiens à préciser qu'à partir de ce chapitre, pour ma santé mentale, je ne suis plus responsable de ce qui se passe dans cette fic…

Réponse aux reviews .

Mydaya : Merci pour la review ! La suite, ça vient ! Les réactions de la famille Malfoy ? Tu vas le voir en direct !

Morora : Merci de la review ! Ne t'en fais pas, Lucius n'a pas fini d'en baver !

Procne Aesoris : Harry est en troisième année, c'est marqué au-dessus ! Remarques moi non plus je ne lis jamais les commentaires ou presque…. (Honte sur moi.) Merci beaucoup pour la review, ça fait très plaisir !

Crystal d'avalon : votre troisième vœu est exaucé ! La suite arrive et est encore pire !

Onarluca : En fait, je crois que c'est surtout Lucius qui est chez les fous …

Babylatina : Attend de lire toute la fic pour choisir ton chapitre préféré ! Tu vas avoir du mal, moi j'aime surtout le prochain et le chapitre 6, je me suis étouffée de rire en l'écrivant ! La suite est donc arrivée ! Draco ne va pas tuer Harry, pas encore du moins…

Amy Keira : J'espère que la suite te plaira autant que ces trois chapitres !

Chapitre 4 : Arrivée au Manoir Malfoy.

Puis il entendit une voix derrière lui :

« POTTER ! Qu'est-ce que tu fous là ! » Hurla la voix de Draco

« LUCIUS MALFOY ! Qu'est-ce que ça veut dire ! » Hurla une seconde voix plus…féminine.

Harry regarda la personne qui venait de prononcer ces mots. Elle était belle, très belle même. « Comme tous les Malfoy » remarqua Harry. Son visage lui semblait vaguement familier mais il ne se souvenait plus où il l'avait vu… Il fut tiré de sa rêverie par cette même voix.

« J'attends tes explications, Lucius ! »

Ce cher Lucius, qui ne s'attendait quand même pas à un accueil chaleureux, trouvait tout de même qu'il venait d'être accueilli assez fraîchement par sa chère famille.

« Une explication, vite, ou ça va tourner au vinaigre » se dit-il.

« Ma chérie, tu es déjà rentrée du Chemin de Traverse ? » Lui dit-il le temps de trouver une explication plausible à la présence de Harry au manoir.

« Tu ne réponds pas à ma question ! » répondit-elle sèchement.

« Une explication à la présence de Mr Potter ? Mais oui, tout de suite. Mais si nous allions nous expliquer au salon ? Le hall n'est pas un endroit pour accueillir des invités, n'est-ce pas Narcissia chérie ? » Dit-il précipitamment tout en essayant de garder une certaine contenance.

« Pourquoi pas … » dit-elle.

Marchant dans le couloir menant au salon, Lucius Malfoy remuait ciel et terre afin de trouver une excuse valable.

« Je ne peux quand même pas lui dire que je me suis fait embobiner par la vieille peau de l'infirmerie… elle va me tuer… »

Draco, qui n'avait pas dit un mot jusque là, lançait des regards assassins à Harry, qui ne savait pas lui-même ce qu'il venait faire ici. Enfin, le moment fatidique arriva. Ils entrèrent et s'installèrent dans le salon. Lucius s'assit dans son fauteuil favori qui lui sembla soudain nettement moins confortable que de coutume. Narcissia et Draco s'installèrent dans le canapé en face de lui et Harry jugea préférable de s'asseoir dans un fauteuil près de Lucius qui, lui au moins, avait l'air en aussi mauvaise posture que lui.

« Alors Lucius, demanda Narcissia d'une voix douce, tu n'as rien à me dire ? »

« Eh bien, commença t-il, « une idée, vite, une idée ou elle me tue sur place. Ca y est ! Je suis génial ! » (Et modeste avec ça…) En fait, reprit-il, c'est très simple. Connaissant notre grande générosité, surtout envers St Mangouste, le Directeur de Poudlard m'a tout simplement demandé s'il était possible de garder Mr Potter avec nous pendant les vacances. Il en avait assez de le voir errer dans les couloirs. Il m'a supplié, je ne pouvais décemment pas refuser. De plus, il lui a fait promettre qu'il serait sage… »

A côté de lui, Harry avait des yeux ronds comme des soucoupes. « Dumbledore m'a dit que c'était Lucius qui le lui avait demandé » Il se tourna vers lui mais le regard assassin que celui-ci lui envoya le dissuada de poser la question. « Mauvaise idée » se dit-il.

« Je vois, dit Narcissia, très bien dans ce cas tu es le bienvenu Harry. »

« Merci Madame », lui répondit-il.

« Je suis la maîtresse de maison, Narcissia Malfoy. »

« Je suis enchanté de vous connaître, Madame » lui dit Harry en s'inclinant. Curieusement, cette femme lui inspirait confiance mais il ne saurait dire pourquoi. (Moi, je sais…)

« Moi de même », lui dit-elle en lui posant un baiser sur le front, ravie de voir que ce joli petit garçon était aussi gentil que son cher petit Draco.

« Je vais à la cuisine voir si le dîner est prêt. »

« A tout à l'heure », lui dit son Lucius adoré.

Il se retourna vers les deux garçons qui se mitraillaient du regard.

« Quant à vous deux, leur dit-il beaucoup moins calme, je vous averti que votre petite guerre ne continuera pas ici. Je tiens à ce que ce manoir, qui appartient à ma famille depuis des siècles, survive à ces vacances ! Si vous ne vous tenez pas tranquilles, vous passerez les vacances dans les cachots au pain sec et à l'eau ! Je suis très sérieux ! »

« Excusez-moi Père, dit Draco en souriant, quand vous dites « vous », vous parlez de Potter ? »

« Je m'adresse autant à lui qu'à toi ! Au moindre problème, vous y passez tous les deux ! Et il a un prénom, sers t-en ! Je ne veux pas entendre « Potter » et « Malfoy » pendant 15 jours ! »

« Bien Père ! « Zut, il va falloir que je le surveille, je suis sûr que si je ne le fais pas, il va me faire un coup vache ! » »

« Bien Monsieur ! » « Je sens qu'on va bien s'amuser, se dit Harry, j'ai l'habitude du pain sec chez les Dursley mais lui ça m'étonnerait … »

« A la bonne heure ! Winny ! » Appela Lucius. (Nan pas l'ourson, ben quoi c'est joli comme nom. Qui c'est qui se marre au fond de la salle ? )

Aussitôt, une elfe de maison apparut à côté de lui.

« Emmène Harry dans la chambre près de celle de Draco, aide-le à s'installer et à ranger ses affaires puis ramène-le ici pour le dîner. »

« Bien Maître, couina Winny en s'inclinant. Suivez-moi Monsieur », dit-elle à Harry.

Il la suivit au premier étage, le manoir en comportant six, et entra dans une chambre. Elle était spacieuse, un grand lit se trouvait au milieu de la pièce qui était complètement recouverte de tentures vertes et argentées. A côté de Harry, Winny attendait pour ranger ses affaires.

« Où sont vos valises, Monsieur ? » demanda t-elle au bout d'un moment.

« Mes valises ? Ah ! Elles sont dans ma poche ! »

Il les sortit et les posa parterre ainsi que la cage de Hedwige qui avait, elle aussi, rétrécie au lavage. La chouette blanche avait la taille d'une peluche pour bébé et regardait le pauvre Harry d'un air féroce, furieuse après lui pour ce qui lui était arrivé. Il y avait donc une mini cage et une mini chouette en plus des malles. Il s'attendait à ce qu'elles reprennent leurs tailles normales mais rien ne se passa.

Voyant que le jeune garçon commençait visiblement à paniquer au milieu des ses bagages, Winny claqua des doigts et elles reprirent toutes leur tailles ; Harry remercia l'elfe une bonne dizaine de fois. Celle-ci ne savait plus où se mettre, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des remerciements. D'habitude, c'était des coups de pieds ou des sorts… Harry l'aida à ranger ses vêtements et ses affaires de classe dans les immenses armoires qui cachaient les murs de la chambre.

Lorsque le rangement fut terminé, l'heure de dîner était arrivée ; Winny accompagna Harry à travers les couloirs afin de descendre dans l'immense salle à manger du manoir.

« Malfoy, je te promets que je vais te faire passer les pires vacances de ta vie ! »

A suivre…

Des questions, des commentaires ? Envie de lire le prochain chapitre ? (Je l'espère)

Alors appuyez sur le bouton en bas à gauche. Merci !

LE GRIMOIRE DES SORTS.

LE MALEFICE DU CROQUEUR D'ORTEILS.

(C'est en prévision pour le prochain chapitre…) Je vous préciserai si le sort est utilisé dans mes fics, sinon vous pouvez vous en servir dans les vôtres…

L'utilisation du sortilège impardonnable Doloris étant très violemment réprimée par les ministères de la magie de tous les pays du monde, certains sorciers amateurs de tortures durent trouver des palliatifs légaux pour exercer leur cruauté. Parmi ceux-ci, figure le maléfice du croqueur d'orteils. Il donne à la victime la très désagréable impression que des dizaines de petits crocs mordent avec sadisme ses orteils ! Ce sort n'est pas considéré comme dangereux dans la mesure où, selon les études les plus récentes, il aurait une valeur de 4 sur la table d'Al Jardoun qui en compte 9 (Doloris est noté 17/9 !). La table d' Al Jardoun , mise au point au onzième siècle par le savant arabe du même nom, permet de mesurer le degré de douleurs que provoque un sortilège. Voici quelques valeurs clefs :

Valeur de 1 : fait aussi mal que des gouttes d'eau qui tombent sur le front

Valeur de 3 : fait aussi mal que des citrouilles qui s'écrasent sur le front

Valeur de 5 : fait aussi mal qu'une massue de troll qui écrase violemment le front

Valeur de 6 : seuil critique au-dessus duquel la douleur ne respecte pas la dignité humaine.

Valeur de 9 : réprimé par la conférence magique internationale de Vama.

A l'image du maléfice croqueur d'orteils, il existe bien d'autres sortilèges provoquant des douleurs modérées chez leur victime. Les noms de ces sorts sont souvent très évocateurs :

Ecorcheur de genoux, briseur de poignet, arracheur de poils, etc.…