Harry Malfoy.
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif. Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.
Pour celles qui l'ont déjà remarqué, j'écris Narcissia au lieu de Narcissa, rassurez-vous, ce n'est pas une faute de frappe, je trouve que c'est plus joli comme ça ! Chacun ses goûts…
J'ai une grande nouvelle pour toutes mes lectrices (lecteurs, s'il y en a …) ! Je viens enfin de terminer d'écrire cette fic !
Il ne me reste plus qu'à recopier tous les chapitres sur l'ordi… Ce qui ne sera pas une sinécure ! Et je rajoute quelques trucs au passage…
Bonne lecture à tous !
Réponse aux reviews .
Onarluca : C'est court, mais c'est clair ! Merci pour ta review ! La suite arrive !
Procne Aesoris : Merci du compliment ! Pourquoi j'ai mis Harry en troisième année ? C'est l'une de mes préférées ! J'étais très frustrée en lisant le tome 5, je savais déjà ce qui allait se passer mais ça n'a rien changé…alors pour éviter que Harry ne pense à Sirius, je me suis arrangée pour qu'il ne le rencontre pas. Je ne voulais pas mettre cette fic en seconde année à cause de « L'affaire Dobby ». Lucius n'aurait pas pu le digérer… Il a eu une année pour s'en remettre… Pour ta demande, ton souhait va être exaucé puisque c'est à peu près ce qui va se passer ! J'adore les slashs ! Mais il n'y en aura pas dans cette fic… Pour répondre à ta question, la fic comporte 12 chapitres ! Vous n'êtes pas encore à la moitié ! Merci encore pour ta review ! Au fait, j'adore les longues reviews !
Amy Keira : Merci pour la review ! La suite est là, elle n'attend plus que toi !
babylatina: Merci pour ta très longue review ! J'adore ! Ce chapitre était un peu plus court parce qu'il servait de transition. Certains font le double d'un chapitre normal, un peu de patience (le suivant par exemple…). Pour les updates, tu ne peux pas te tromper : c'est tous les vendredis !. Parfois, c'est déjà le jeudi soir ou il faut attendre le samedi, je n'ai pas toujours le temps ! Si tu as peur d'un louper un, mets-moi dans tes alertes ! C'est tout simple ! Tu veux plus de présence de Draco ? Tu vas être servie dans ce chapitre ! Il est méchant ! Si tu veux faire une dissertation sur ma fic, aucun problème ! Je veux la lire ! Sadique ? Moi ? Tu as vu ça où ? Je cherchais un sort dans le genre et puis je l'ai trouvé dans le grimoire des sorts, j'ai pu y résister ! Il y en a des pas mal du tout dans ce livre… enfin quelqu'un qui me dit ce qu'il pense du grimoire, tu es la première à en parler. Je ne savais pas si je devais continuer ou non. Me voilà rassurée !. A bientôt ! La suite est là !
vickyfoxie : Merci pour ta review ! Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a sans cesse de nouveaux lecteurs ! Ca donne envie de faire encore mieux. Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira autant !
Ange de un cisme : coucou ! Ma fic se situe en troisième année, c'est marqué dans les notes, au-dessus … Personne ne les lit jamais, on se demande pourquoi on les écrit, mais c'est pas grave ! Ne t'inquiète pas, tu n'est pas la première à me poser la question ! Et puis, au moins ça prouve que vous lisez la fic ! Ryry est naïf ? Ben en fait, c'est fait exprès pour qu'on le croit, il est pas aussi tarte que ça, tu le verras au fil des chapitres. Je te laisse le découvrir par toi-même … Merci de ton soutien, j'espère que la suite te plaira tout autant ! Bisous !
crystal d'avalon : Merci pour la review ! Ce que Harry va faire à Draco ? Patience ! À la fin de ce chapitre, tu le sauras ! La suite t'attend !
wilam : D'abord, merci pour la review ! Ensuite, pour Dumby, tu sauras le fin mot de l'histoire… dans le dernier chapitre. C'est là qu'il expliquera tout ! C'est vache, je sais mais c'est comme ça ! Lucius n'a pas fini d'en baver avec sa femme ! Tu vas encore pouvoir rire, crois-moi !
Gaelle griffondor : Coucou ! Je suis ravie de voir que la fic te plaît ! La suite aussi, je l'espère ! Bisous !
Samael alias Kchan : Coucou ! Je suis contente de voir qu'elle te plait autant ! Je vais la mettre sur le site ! Promis, juré ! Quand est-ce que tu postes la suite de tes fics ? Je m'ennuie, moi ! Et je veux savoir la suite ! Bisous !
Ladysone : kikooo ! Merci pour ta très longue review ! Ce n'était pas intéressant avant ? (Rires). C'est maintenant que le meilleur (ou plutôt le pire) va arriver ! La réponse, c'était fait exprès ! Si tu sais tout avant, ce n'est plus drôle, non ? Un petit indice ? Je te promets que ton Draco chéri va en baver avec Harry et tomber plus d'une fois dans les pommes !
C'est bon ? J'ai oublié personne ? Alors… C'est parti !
Chapitre 5 : Premier soir au manoir et découverte de Narcissia.
Lorsque le rangement fut terminé, l'heure de dîner était arrivée ; Winny accompagna Harry à travers les couloirs afin de descendre dans l'immense salle à manger du manoir.
« Malfoy, je te promets que je vais te faire passer les pires vacances de ta vie ! »
A 19 heures pile, le dîner fut servi dans la salle à manger familiale. C'était le 23 décembre. Les elfes s'activaient pour placer les dernières décorations. Toute la famille Malfoy, plus Harry, s'installa à table. Lucius était en face de Narcissia et Draco, face à Harry. Quelques secondes plus tard, l'entrée apparut sur la table. Dans un silence religieux, tout le monde commença à manger.
« Attends un peu Potter, pensait Draco, je vais te faire regretter de venir m'empoisonner la vie jusque chez moi. »
Pendant qu'il finissait son entrée, Draco décida de mettre son plan à exécution. Il sortit prudemment sa baguette magique de sa poche tout en vérifiant que personne ne l'observait et la posa sur ses genoux. Les plateaux contenant les restes de l'entrée disparurent et le plat principal fit son apparition.
« C'est le moment ou jamais ! » se dit-il.
Il se pencha un peu vers la table, fit mine d'examiner son assiette et jeta discrètement le maléfice du croqueur d'orteils sur Harry. (Je ne l'ai pas inventé celui-là, il vient du Grimoire des Sorts !).Celui-ci commença à ressentir des picotements dans ses orteils puis sursauta sur sa chaise lorsqu'il sentit qu'on lui mordait les doigts de pieds. Intriguée de le voir se trémousser et sautiller sur sa chaise et voyant Draco qui regardait Harry avec amusement, Narcissia devina que quelque chose de louche se passait.
« Quelque chose ne va pas, Harry ? » demanda t-elle
« Non, non… « Aïe ! Quelle cochonnerie ce truc ! » Tout… Tout va bien », réussit-il à articuler.
« Tu en es sûr ? » « Dis-le, je peux t'aider mais seulement si tu me le dit »
« Oui oui, je me disais que je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon », dit-il en avalant une cuillérée de soupe. « C'est très gentil mais je n'ai pas besoin de votre aide. »
Il failli avaler la cuiller avec, sursautant à cause d'une autre satanée morsure.
« Si tu le dis… lui dit-elle. »
Harry replongea dans son assiette sans un mot.
« Malfoy, je vais te tuer ! J'aurai ta peau ! Aïeuu ! Je le jure ! Bon sang ! Pourquoi j'ai jamais Hermione sous la main quand j'en ai besoin ? Aïe ! C'est quoi déjà le contre- sort ? Ah oui ! Je m'en souviens ! »
Il sortit sa baguette de la poche de son pantalon avec beaucoup de précaution. Il avait prévu le coup mais n'aurait pas imaginé que Malfoy lui jetterait un sort sous le nez de ses parents.
« Comme quoi, y a des fous partout » pensa t-il
Il pointa la baguette vers ses pieds qui souffraient le martyr et murmura : « Finite Incantatem ». Enfin ses pieds étaient en paix, il soupira doucement. Il décida de se venger immédiatement de Malfoy qui ne perdait rien pour attendre. Il réfléchit à un sort qu'il pourrait lui lancer mais, avisant le regard des deux Malfoy seniors qui étaient parfaitement au courant de ce qui se passait sous la table même s'ils ne le montraient pas, se ravisa. Il n'allait pas jeter un sort sur leur fiston chéri sous leur nez. Il n'était pas fou. Il décida de patienter puis lui vint une idée. « On va utiliser la méthode moldue ! » Il sourit imperceptiblement, allongea sa jambe jusqu'à l'autre extrémité de la table où se trouvait Draco, tâtonna quelques secondes et…écrabouilla le pied du blond en face de lui avec toute sa force et mis tout son poids dans le pied qui écrasait celui de Malfoy. Celui-ci avait des yeux ronds comme des soucoupes et se mordait la langue afin de ne pas crier. Il était tellement surpris que sa baguette tomba sur le sol.
« Tu oses m'attaquer en traître, Potter ? Pensait-il. Tu vas me le payer ! Et cette baguette qui a fichu le camp ! »
Soudain, il eut une idée. « Tu veux la jouer à la moldue, Potter ? On va la jouer à la moldue ! »
Il leva son autre pied sous la table et écrabouilla le pied de Harry qui était toujours au-dessus du sien. Il vit les yeux de Harry s'agrandir à cause de la douleur et s'en réjouit. « Tu croyais être le plus malin. Eh ben c'est raté ! »
Mais Harry qui avait plus d'un tour dans son sac, mit son second pied au-dessus des autres etécrasa le tout. « Alors, Malfoy, on fait moins le fier ! »
Narcissia, qui observait le petit jeu qui se déroulait sous ses yeux sans rien dire, regardait fixement Harry. « J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ces traits me sont familiers. Je n'arrive plus à me souvenir où je les ai vus… ».
Enfin, le dessert arriva. D'un commun accord, Harry et Draco cessèrent le massacre des pieds du voisin d'en face et ramenèrent chacun leurs pieds de leur côté de la table. « Un point partout » pensèrent-ils en même temps. Le repas se termina à 20 heures.
« A 22 heures, extinction des feux, dit Lucius aux enfants, vous avez encore deux heures pour vous amuser et après, tout le monde au lit. »
Ni Draco, ni Harry ne savait quoi faire. Ils ne voulaient pas aller se coucher tout de suite et avaient peur que l'autre ne lui fasse un mauvais coup. Finalement, Draco se décida.
« Tu veux jouer à la bataille explosive ? » Proposa t-il
« Bonne idée », approuva Harry.
Ils sortirent le jeu et s'installèrent dans le salon. Lucius les suivit. Il s'assit dans son fauteuil fétiche et fit mine de lire La Gazette du Sorcier. En fait, il était juste venu pour surveiller les deux garnements et s'assurer que la situation n'allait pas dégénérer. Les deux garçons s'amusaient comme des fous, même s'ils n'en montraient rien. Chacun gagnait une partie sur deux. Ils avaient le même nombre de victoires.
« Finalement, ils ne s'entendent pas si mal » pensa Lucius qui lisait la première page du journal depuis une bonne heure.
« J'ai enfin un adversaire à ma hauteur » pensa Draco, tout content.
« Il est bien plus doué que Ron ! » se dit Harry.
Puis la situation se dégrada. La partie était très serrée. Il ne restait plus qu'un tour à chaque joueur. Si Harry réussissait son coup, il gagnait. S'il se trompait, Draco remporterait la victoire. Ne voulant pas commettre d'erreurs, Harry prit un moment afin de réfléchir. Draco, qui avait le temps long, maugréa.
« Alors ! Tu joues oui ou non ! »
La Gazette du Sorcier s'aplatit sur sa tête avec beaucoup de bruit
« Draco Malfoy ! Où as-tu appris à parler ainsi ! Gronda Lucius. Même si tu t'ennuis, tu restes poli avec les invités ! »
« Oui, Père », lui répondit un Draco qui frottait nerveusement sa tête à l'endroit où le journal l'avait lâchement attaqué. « Zut ! Je vais avoir une bosse ».
« En plus, il est 22 heures. Allez vous coucher », reprit Lucius.
« Mais… »Commença Draco.
« Pas de mais, le coupa son père, l'heure c'est l'heure. »
« Bonsoir, Père », maugréa le blond.
« Bonsoir Monsieur », lui dit Harry.
« A demain les enfants », leur dit-il.
Ils montèrent se coucher sans faire d'histoires et Lucius reprit sa lecture.
« Si cet idiot s'était un peu grouillé, j'aurai gagné » pensait Draco.
Ils étaient au premier étage et traversaient le couloir menant aux chambres.
« Bien fait pour toi » Murmura le blond en marchant sur la cape de Harry qui s'écroula parterre, renversant un meuble sur lequel était posé un vase qui se retrouva dans les airs.
« Aaaaaaaaaaa! Le vase en porcelaine de Chine de la tante Rosalia ! » Hurla Draco.
Il plongea sur Harry et rattrapa le vase de justesse.
Dans le salon…
« J'ai entendu du bruit », dit Lucius se levant de son fauteuil pour aller se coucher.
« Lucius, dit Narcissia qui revenait de la cuisine, ce sont des enfants ! C'est normal ! Ils s'amusent comme des petits fous ! Pour une fois que ton fils a l'occasion de jouer avec un autre enfant, laisse-le ! Ca ne peut pas lui faire de mal ! » Ajouta t-elle sans mentionner la partie d'écrase-pieds qu'elle avait surprise pendant le dîner.
« Très bien, lui dit Lucius en l'embrassant, je vais aller me coucher moi aussi. »
« A tout à l'heure », lui dit-elle.
Elle resta encore au rez-de-chaussée pour vérifier que tout était à sa place et donna encore un ordre ou deux aux elfes puis se hâta de rejoindre son mari. En chemin, elle décida d'aller vérifier que les enfants dormaient. On ne savait jamais avec « ces petits anges… »
Elle entra discrètement dans la chambre de son fils et sourit en voyant qu'il dormait avec son lapin en peluche serré contre lui. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers celle où se trouvait Harry.
Elle y entra tout doucement. N'y voyant rien, elle sortit sa baguette magique et murmura un « Lumos ». Aussitôt, la pièce s'éclaira autour d'elle. Elle vit Harry qui dormait paisiblement. Un objet attira son attention alors qu'elle s'apprêtait à sortir. Sur la table de nuit, à côté du lit, se trouvait une photo. La curiosité l'envahit. Elle se dirigea donc vers la table et prit le portrait qui y était posé. Elle l'observa attentivement et ne put retenir un cri.
« Mais c'est… »
A suivre…
A votre avis, qu'a vu Narcissia ? Si vous avez des idées, dîtes-le ! Il y a des indices dans ce chapitre et dans le précédent ! La réponse, c'est la semaine prochaine ! Ce chapitre est un peu court mais le suivant fait plus du double, un peu de patience, les longs chapitres arrivent justes après celui-ci !
Et n'oubliez pas les reviews !
A bientôt !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
SORTILEGE DE LA COLLE GLUANTE
En s'écriant « époxymisation ! », ce sort permet de rendre une surface à la fois gluante et collante. Hormis pour faire des blagues stupides (ce qui est déjà pas mal), ce sortilège a assez peu d'utilité. Pourtant sa création n'est absolument pas l'œuvre d'un farceur en mal de mauvais coup, mais l'invention d'un fameux cuisinier du nom d'Enzo Popolino.
A la fin du19ème siècle, ce sorcier émigra aux Etats-Unis et ouvrit un magasin de chaudrons magiques. Il était certes spécialiste en la matière, mais la concurrence était rude et il était nouveau sur le marché. Après quelques années d'une activité moribonde, il mit la clef sous la porte. Mais il n'était pas homme à se laisser abattre et il décida de se convertir en…pizzaïolo !
Il lui avait en effet semblé que les sorciers américains souffraient d'une pénurie d'offres gastronomiques de qualité et lui avait de nombreuses idées sur le sujet. En premier lieu, il créa une nouvelle pâte traitée magiquement que l'on appelle aujourd'hui encore la Popolino, qui a la propriété d'être légèrement translucide et de donner l'impression de voler à ceux qui en mangent. Mais son secret le mieux défendu, qui d'ailleurs fit sa renommée, était son art de traiter le fromage qui devenait ainsi d'un fondant savoureux et pouvait se mâchouiller comme du chewing-gum.
Soixante ans plus tard, son invention tomba dans le domaine public et ses héritiers durent dévoiler le sortilège du fromage. Depuis, il a changé de nom pour prendre celui de sortilège de la colle gluante, la mode des fromages qui collent aux dents étant largement retombée.
