Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny. Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Pour celles qui l'ont déjà remarqué, j'écris Narcissia au lieu de Narcissa, rassurez-vous, ce n'est pas une faute de frappe, je trouve que c'est plus joli comme ça ! Chacun ses goûts…

Dans ce chapitre, je vais mettre ce caractère ♦ lorsque ce sont les pensées du personnage, autrement on ne s'y retrouve pas.

Bonne lecture à tous !

Une petite annonce pour vous dire qu'en relisant ma fic, j'ai trouvé que quelque chose manquait donc, j'ai rajouté ce « quelque » chose. Résultat : encore deux chapitres en plus… je suis victime de mon imagination ! Bientôt, cette fic sera une encyclopédie (…) ! (Je suis complètement folle !). Marre de recopier les chapitres !

Les deux nouveaux chapitres sont dédiés à Siuki, sans qui ils n'auraient jamais été écrits ! C'est ta review qui m'en donné l'idée ! Merci beaucoup !

Réponse aux reviews .

Procne Aesoris : Merci pour ta review, j'ai adoré ! Les sorts à la fin des chapitres viennent du Grimoire des Sorts ! Je ne l'ai pas inventé, celui-là ! Il y a beaucoup de fous rires en perspective avec Harry et Draco, c'est promis ! La suite est lààààààà ! Je lirai tes fics, c'est promis, mais pas tout de suite, je suis en plein dans les révisions pour les partiels (ça rigole plus !) qui sont à partir du 26 avril jusqu'au 18 mai inclus !

Onarluca : Une petite précision : la dernière phrase de la fic était supposée être ironique. Tu t'imagines bien que Draco est ravi d'avoir un petit frère ! Pour Ron et Hermione, je te laisse voir dans le prochain chapitre puisqu'ils vont seulement à la gare à la fin de celui-ci ! Sinon pour le reste, c'est que des surprises dans les prochains chapitres !

Babylatina : Alors, c'était bien le premier « à suivre » ? Il tue, celui-là ! C'était fait exprès ! Je sais suis sadique et tu verras que je peux l'être encore plus dans les prochains chapitres ! J'espère que tu vas mieux ! Sinon, soigne-toi bien ! Merci pour les compliments et à bientôt ! Bisous !

Danielove : Coucou ! Merci pour la review ! Tu y tiens à ta bataille explosive ! On va dire que c'est Draco qui a gagné, comme ça il n'aura pas perdu sa journée et ne sera pas trop écoeuré de la vie ! Une petite nature ! Imagine que ta mère adorée t'annonce que ton pire ennemi est ton petit frère ! Tu ne vas pas me dire que tu vas l'embrasser, non ? Moi, je lui tordrai le cou ! Bisous !

Amy Keira : Merci pour la review ! La suite est là ! Merci pour le grimoire, il est très content, moi aussi !

Timi Turner : Une petite nouvelle dans les reviews, ça fait très plaisir ! Merci pour ta review ! La suite est là ! Bisous et à bientôt !

Ehwinn : coucou ! Merci pour la review ! Harry est un peu lent ? C'est fait exprès ! Ca rajoute un élément comique, non ? Narcissia appartient bien à la famille Black, les liens de parentés sont le délire perso de l'auteur (moi). C'était obligatoire de les changer pour écrire cette fic ! Merci et à bientôt, bisous !

Severia ROGUE : C'est clair, net et précis ! Je vais faire court aussi : la suite arrive !

Siuki : Coucou ma grande ! Merci pour ta review ! Les deux nouveaux chapitres sont consacrés à ta review et à toi pour l'idée géniale que tu m'as donnée en l'écrivant ! Je te donne un indice : c'est la troisième réplique de Harry dans ta review ! Pour les cours de japonais, j'apprends à la fac, j'ai pris l'option ! Mais j'avais déjà appris avant à l'Université Populaire, en cours du soir. Je sais pas si tu connais ? Moi aussi, j'adore le fond d'écran avec Lucius ! il est toujours sur mon ordi ! Pour le grimoire, je suis contente qu'il te plaise ! Moi aussi, j'apprends pleins de trucs dedans ! Comme je pourrais tout recopier parce qu'il n'y a pas assez de chapitres dans la fic, je continuerai dans la suivante ! Bisous et à plus !

Arawen l'elfe : Merci pour ta review ! La fic fait 17 chapitres ! Pour notre plus grand plaisir et pour les plus grand malheur de Lucius en particulier qui va bien en baver jusqu'à la fin ! Bisous !

Gaelle griffondor : Merci pour tes reviews, même si elles sont toujours très courtes, elles me font toujours autant plaisir ! A bientôt !

Alinemcb54 : Merci pour cette review ! Les surprises vont continuer, ne t'inquiètes pas ! J'espère que la suite te plaira tout autant !

Ladysone : Merci pour ta review ! Tu aurai pu essayer de tout même de donner une réponse, je n'ai pas mangé celles qui se sont trompées ! Essaye pour les prochaines, d'accord ? Tu me le promets ?

Bisous !

Mydaya : Salut ! Moi aussi, Lucius et Narcissia me plaisent beaucoup comme ça ! Qui a dit que Lucius était toujours aussi froid ? il est peut-être différent au manoir, lorsqu'il n'y a que sa famille ! Ce que je vous réserve ? Un million d'autres bêtises ! A bientôt !

Addams42 : Coucou ! Un grand merci pour ta review ! J'adore en avoir de nouvelles personnes, des autres aussi bien sûr ! C'est bien ma première fic Harry Potter, tu as bien vu ! Merci pour les compliments ! Une autre idée de génie ? C'est fait, grâce à Siuki ! on a donc 17 chapitres pour cette fic ! C'est la plus longue que j'ai jamais écrite ! les autres étant des one-shots ! Bisous et à plus !

L'Anonyme : Merci pour la review ! La suite est là ! j'espère qu'elle va te plaire ! A bientôt !

MAngel : Merci ! La suite vient ! A plus !

Maï : Coucou ! Merci du compliment ! Pour le fond d'écran, il y a Lucius, Draco, Harry, Hermione et Severus dessus ! Il me faut ton adresse e-mail pour te l'envoyer (je le fais pas encore par télépathie !) dès que je l'aurai, je te l'enverrai ! Bisous et à bientôt !

Loryah : Coucou ! Je suis ravie que ma fic te plaise toujours autant ! moi, j'aimerai bien la suite de L'Union des Ombres, j'adore ! Le grimoire Des Sorts existe vraiment, je l'ai acheté sur e-bay ! il y a pleins de trucs là-dessus ! Mais ce genre de livres est rare ! il faut juste tomber dessus ! Va voir, tu auras peut-être de la chance ! Bisous et à bientôt ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Alician : Salut ! La suite ? Elle est là ! Tu verras par toi-même le massacre ! Bisous !

Chapitre 7 : Retour à Poudlard.

« Excusez-moi, mère, dit Draco, mais lequel de nous deux est l'aîné dans cette histoire ? Je ne m'y retrouve plus… »

« C'est toi, tu es né en décembre et Harry en juillet mais de l'année suivante. »

« Génial ! Qui dit l'aîné dit celui qui commande ! » Se dit Draco

« Chouette ! Depuis le temps que je voulais un petit frère ! »

Quelques jours plus tard, dans le salon du Manoir…

« Je peux te dire un mot, ma chérie ? » demanda Lucius, se décidant enfin à lever le nez de son livre.

Cela faisait des jours qu'il voulait avoir cette conversation avec elle, mais connaissant d'avance la réponse, il s'était à chaque fois abstenu de lancer le sujet. Contrairement à lui qui avait l'habitude de peser ses mots, héritage Malfoy oblige, son épouse avait la mauvaise habitude d'exposer clairement le fond de sa pensée et sans mâcher ses mots…Il était donc nécessaire de faire preuve de tact et de diplomatie avec elle. Même Lucius, son propre mari, ne pouvait dire trop franchement ce qu'il avait à lui dire sous peine de prendre une réponse cinglante et brusque, mais malheureusement sincère, en pleine face.

« Ah ! Les femmes … » se dit-il mais il ne pouvait rien lui refuser. Elle lui avait demandé d'adopter Harry, il l'avait fait sans broncher. Il n'avait pas sauté de joie à l'annonce de la nouvelle mais c'était pour son anniversaire et cela avait été gratuit, en plus. Alors, pourquoi pas ? ♦

« A quel propos, mon chéri ? » répondit-elle en souriant, coupant Lucius dans ses pensées. Elle était en train de regarder un album photos de sa famille.

« Nous y voilà… » Se dit Lucius, résigné à l'idée qu'il allait encore une fois dire le mauvais mot au mauvais moment en parlant « du » sujet qu'il ne fallait pas aborder : Harry. ♦

« Quelque chose ne va pas ? demanda t-elle, surprise qu'il ne lui réponde pas.

« Tout va bien, la rassura t-il, mais…

« Mais ? »

Lucius déglutit et se décida à parler. Il fallait bien qu'ils en parlent un jour, non ?

« Je me disais, reprit-il péniblement, qu'il faudrait songer à… comment dire ? Reprendre l'éducation de Harry et… »

« Qu'est-ce que tu lui reproches ? » le coupa t-elle, beaucoup moins souriante tout à-coup.

« Ca y est la tempête se lève ! Et je viens tout juste d'effleurer le sujet… »

« Rien du tout, se reprit-il rapidement. Mais je me disais que puisqu'il va rester avec nous, ce serait bien qu'il ait la même éducation que Draco, non ? »

« Pourquoi faire ? Il est très gentil. Et poli !

« Bien sûr ! »

Heureusement pour lui, il ne lui avait pas raconté le petit « incident » de la veille. Mais cela n'aurait rien changé, il avait pris sa décision depuis un bon moment.

Flash back

Harry s'ennuyait ferme dans sa chambre. C'était l'après-midi. Il se décida à aller voir Draco, il devait être dans sa chambre, comme d'habitude…

Il frappa à la porte. Personne ne répondit alors il entra et vit son « frère » allongé sur son lit, les yeux fermés et sa baguette à la main…

« Draco ? Tu veux faire une bataille explosive ? » Demanda t-il.

Pas de réponse

« Allooooo ! Tu m'entends ?

Toujours rien…

« Oh ! Chameau ! (Ça, c'est moi, quand je m'énerve…)

Lucius, qui passait juste dans le couloir à ce moment-là, faillit avoir une crise cardiaque !

♦ « Qu'est-ce que j'ai entendu ? Voyons Lucius, t'entends des voix… tu te ramollis, mon vieux ! Une minute ! Je reconnais cette voix ! C'est Potter ! oups… Malfoy ! Oh ! Malfoy, c'est moi ! (Bien vu….) Je vais lui apprendre, moi ! »♦

Sur ces mots, il entra en trombe dans la chambre de Draco et vit Harry qui visiblement commençait à s'énerver et secouait Draco qui dormait tranquillement sur son lit.

Lucius le regarda faire et toussota discrètement, suffisamment fort pour que Harry se retourne, en sursautant. Il pâlit visiblement en voyant Lucius et encore plus lorsqu'il vit son oncle encore moins souriant que d'ordinaire…

♦« J'ai dû faire une gaffe… » Se dit-il. ♦

Il attendit que la sentence tombe, ce qui ne se fit pas attendre…

« J'imagine que j'ai mal entendu… »

« Heu… »

Harry n'avait qu'une seule envie : creuser un trou et s'y enfoncer le plus possible et le plus rapidement possible. Il se souvenait de ce qu'avait dit Lucius le premier jour : un faux pas cachot + pain sec et eau pendant toutes les vacances…

« Je suis désolé, dit-il rapidement pour calmer Lucius, c'est parti tout seul… »

♦« Minable comme excuse, Harry, t'avais pas mieux en stock ? » se dit-il à lui-même. ♦

Lucius, au même moment : ♦ « Zen, ça peut arriver à tout le monde de déraper. C'est pas sa faute s'il a été élevé par des moldus stupides…C'est ça ! Trouve-lui des excuses maintenant ! »♦

« C'est ce que j'avais cru comprendre, dit Lucius d'un ton froid. Je te souhaite que je n'entende plus ce genre de …politesses ou il se pourrait bien que je sois bien moins gentil avec toi… »

« Bien Oncle Lucius. Merci » dit Harry d'une toute petite voix avant de disparaître dans sa chambre.

Fin du flash back…

« Tu as peut-être raison, Lucius… concéda tout de même Narcissia. Mais attention ! Ne t'avise pas de lui faire avaler en une journée l'éducation que nous avons donnée à Draco en 13 ans ! »

« Voyons ma chérie, tu me connais ! Se défendit Lucius. Je vais le faire avec tact et diplomatie. Comme d'habitude… »

« C'est bien ça ce qui me fait peur » maugréa t-elle.

Finalement, la conversation s'était bien mieux déroulée que prévu. Il faut dire qu'après ce qui s'était passé deux jours plus tôt, il méritait bien une compensation.

En effet, deux jours avant, Narcissia (qui d'autre évidemment ?) avait décrété que Harry ne pourrait pas étudier correctement s'il ne pouvait pas réviser les cours des 2 premières années…qui se trouvaient toujours chez les Dursley… et bien sûr ! Oh surprise ! Elle avait expédié Lucius là-bas.

Il avait sonné et était patiemment resté devant la porte. Tout le monde savait qu'il détestait les moldus. Mais lorsque Vernon Dursley avait ouvert la porte, vu un sorcier devant chez lui et avait claqué aussi sec la porte au nez de Lucius en lui criant à travers de déguerpir parce qu'il faisait mauvais genre, cela avait été le coup de grâce pour le pauvre Lucius !

♦« Comment ! Mauvais genre ! On claque la porte au nez d'un Malfoy ! C'est un scandale ! » Se dit Lucius. ♦

Sans plus de cérémonie, il défonça la porte et se retrouva vite fait dans le salon où il vit la « famille » de Harry. En le voyant, la tante Pétunia tomba dans les pommes et s'écroula sur le sol. Dudley et son père coururent se réfugier derrière le canapé.

« Je veux les affaires de Harry et vite ! Cria Lucius à travers la pièce. Je n'ai pas de temps à perdre avec des moldus ! »

Rassemblant son courage, Vernon lui cria que s'il ne partait pas immédiatement, il appellerait la police.

« Donnez-moi ses affaires ou je fais sauter cette…maison et vous avec ! » menaça Lucius qui, lui, s'amusait comme un fou.

D'un grand cou de pied au derrière, Vernon envoya son fils les chercher. Il revint avec deux minutes plus tard et les tendit à Lucius qui les prit sans ménagement.

« Merci beaucoup », leur dit-il ironiquement avant de disparaître sa haine des moldus encore plus forte que d'habitude…

Quelques jours plus tard…

Harry et Draco étaient devenus amis en s'entraînant dans la salle de duel. Draco avait l'habitude de s'y entraîner avec son père mais avait eu envie de la montrer à Harry. Il se souvenait de leur duel l'année précédente…

Après un long échange de sortilèges en tous genres, ils firent une pause puis se remirent en place, mais aucun d'eux ne bougea. Le blond cherchait un sort à lancer sur Harry pendant que celui-ci essayait de deviner lequel son grand frère allait lancer. Draco avait trouvé « le sort » mais au moment où il s'apprêtait à le lancer…

« Quelle est la capital de Tamalou ? » lui demanda Harry.

« Quoi ? » Draco fit les yeux ronds.

« Quelle est la capital de Tamalou ? » répéta Harry.

« J'en sais rien », répondit Draco, sincèrement.

« Jébobola », lui dit Harry. (C'est la blague à deux balles, désolée…)

Le blond le regarda sans rien dire, croyant qu'il avait perdu la tête puis comprit la blague et s'écroula par terre en se tordant de rire.

La tension qui régnait entre eux depuis l'arrivée de Harry s'évapora subitement.

♦ « Finalement, il est génial », se dit Draco qui se tenait toujours les côtes et qui commençait à avoir des crampes à force de rire. « Et en plus, c'est mon petit frère ! » se dit-il avec fierté. ♦

Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, le jour de la rentrée arriva…

Toute la famille Malfoy se trouvait sur le quai de la gare. Il était temps de retourner à l'école…

Leurs valises étaient déjà dans le train. Harry et Draco se trouvaient face à leurs parents.

Lucius et Narcissia étaient heureux que leurs enfants s'entendent aussi bien. C'était mieux ainsi… Les deux parents embrassèrent les enfants et ils rejoignirent les autres dans le train. Enfin… seul Harry monta dans le train car Lucius attrapa Draco avant qu'il n'y monte et le prit à l'écart de sa mère.

« Je compte sur toi Draco, lui dit son père. Veille sur ton frère et arrange-toi pour qu'il ne fasse pas de bêtises. L'honneur de la famille est en jeu ! Si j'apprends qu'il a eu une retenue avec Severus, tu auras affaire à moi ! Est-ce clair ! »

« Très clair, Père », dit Draco qui se dit soudainement que surveiller Harry ne serait pas de tout repos. Puis il monta dans le train avant que celui-ci ne parte. Il ne s'était pas rendu compte que Harry avait entendu toute la conversation.

♦« On va bien s'amuser »♦, se dit Harry, qui avait déjà un million d'idées pour embêter son grand frère adoré….

A suivre…

A votre avis, quel genre de blagues notre Harry va-t-il faire à Draco ?

Si vous avez une idée, envoyez une review et si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi en envoyer une !

A bientôt !

LE GRIMOIRE DES SORTS.

SORTILEGE DE BOUE

Parmi les sorts salissants qui existent, celui-ci a une place de choix. Grâce à la formule « Bombabouse », il fait apparaître au sol une énorme et épaisse flasque de boue sur n'importe quel espace horizontal (plancher, jardin, route…).

Si vous pensez que l'intérêt intrinsèque d'un tel sortilège est exclusivement de pourrir la vie de ses compatriotes, hé bien vous avez parfaitement raison. Car un sol ainsi traité est glissant, spongieux et tout à fait fatal pour des robes ou des pantalons clairs. Plus pratiquement, il peut servir à ralentir des poursuivants en créant une zone très pénible à traverser. A ce titre, il est souvent utilisé par de jeunes élèves aux prises avec les incontournables bandes de brutes épaisses de leur école, ce qui déplait au plus haut point aux concierges des établissements ou tout autre personne chargée de la propreté des lieux.

Il existe quelques variantes tout aussi nuisibles de ce sortilège. Le maléfice des sables mouvants par exemple. Placé sur n'importe quel sol, il crée un trou virtuel de trois mètres de profondeur recouvert de terre sale et humide. Evidemment, contrairement aux véritables sables mouvants, ceux-là ne se fondent pas spécialement dans leur environnement ; une grosse flaque de boue au milieu d'un salon Louis XIV passe difficilement inaperçue. En revanche aucun indice ne permet de deviner sa profondeur, à moins de faire tomber quelque chose dedans.