Harry Malfoy.
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.
Pour celles qui l'ont déjà remarqué, j'écris Narcissia au lieu de Narcissa, rassurez-vous, ce n'est pas une faute de frappe, je trouve que c'est plus joli comme ça ! Chacun ses goûts…
Je vais mettre ce caractère ♦ lorsque ce sont les pensées du personnage, autrement on ne s'y retrouve pas. Ce sont principalement celles de Draco…
Bonne lecture à tous !
Réponse aux reviews .
6eireann : merci beaucoup pour ta review ! Moi aussi, j'aime beaucoup Lucius comme ça ! Il a l'air plus sympa !
onarluca : coucou ! Merci pour la review ! C'était vraiment une blague foireuse mais c'est tout ce que j'avais sous la main !
Siuki: Coucou ! J'attends toujours tes reviews avec autant d'impatience ! Je m'étouffe de rire à chaque fois ! Je te garanti que Draco va en baver avec Harry dans tous les prochains chapitres ! Et dans celui-là aussi ! Je me suis pas trompée en marquant ma grande : tu fais quatre cm de plus que moi (je te laisse faire le compte) ! Bisous et à bientôt dans la prochaine review !
crystal d'avalon : Merci pour le compliment ! Je suis contente ! Bisous et à bientôt !
Rebecca-Black : coucou ! Merci pour les compliments ! Le grimoire et la fic sont contents, l'auteur aussi !
Dawn456 : Merci beaucoup ! la suite est làaaaaaaaa!
Yami Shino : merci pour la review ! Tu risques d'avoir une sacrée surprise !
serpentis-draco : coucou ! Draco va en baver, je te le garanti !
alinemcb54 : Moi aussi, je t'adore ! Une review pour ce chapitre ?
Amy Keira : Contente que tu ais aimé ce chapitre ! Le prochain vaut le coup aussi !
gaelle griffondor : Danke schön ! Tu as lu dans mon profil où j'habite ? Où j'ai dit quelque chose qui t'a mis sur la voie ?
Danielove : Coucou ! il n'y a plus de bataille explosive au programme, désolée ! je sais plus si j'en ai mise une dans les derniers chapitres, je vieillis ! La blague était foireuse, désolée ! Une retenue avec Rogue ? Tu verras ça à la fin du chapitre et dans le suivant …Surprise !
addams42 : Lucius va mettre les pieds dans le plat dans un des nouveaux chapitres ! Dans le 14 ou le 15, je sais plus trop ! Les nouveaux chapitres sont rajoutés à la suite des autres, c'est la fin que j'ai décalée à chaque fois ! Elle est passée du chapitre 12 au 17 ! C'est pas mal, non ? Le plus dur, c'est pour intercaler les nouveaux chapitres, il faut raccorder le tout pour que l'histoire colle, c'est pas toujours de la tarte ! Par rapport à la review de Siuki, la scène se passera dans le manoir, ce sera la honte suprême pour Harry, on ne se fiche pas de lui ! J'étais morte de rire quand j'ai écrit cette scène ! Je te laisse découvrir (chapitre 15). Pour Poudlard, c'est une faute de frappe, j'ai corrigé dans tous les chapitres, si tu en vois encore, tu peux me le dire ? Merci pour les partiels, vais en avoir besoins ! Bisous !
Maï : Coucou ! Pour le fond d'écran, j'ai la solution ! Va dans mon profil et envoie-moi un mail, il y a l'adresse sur le profil, je te l'enverrai après par retour de mail ! Harry fait tout ça pour tester le petit Draco, c'est pas méchant ! Bisous !
Timi Turner : Merci pour les compliments, la suite est là ! C'est vrai la blague était foireuse, désolée !
Thealie : merci pour ta review, la suite est là ! Bisous et à bientôt !
Babylatina : Coucou ! Bon alors, pour la blague, je traduis en français ! T'as mal où ?
J'ai bobo là ! T'a compris ? C'est tiré par les cheveux, je sais ! Tu as mal lu, il y a 17 chapitres, pas 15 ! Y a pas de quoi, entre sadiques, on se sert les coudes ! Tu vas voir tous les coups foireux dans les prochains chapitres, tu vas rire ! Bisous !
Chapitre 8 : Premier cours de potions de Harry Malfoy.
♦« On va bien s'amuser »♦, se dit Harry, qui avait déjà un million d'idées pour embêter son grand frère adoré….
Draco avait tout juste eu le temps de sauter dans le train avant le départ de celui-ci. Il marchait le long des compartiments lorsqu'il vit Harry, à quelques mètres, devant lui. Il se précipita vers lui et l'attrapa par le cou, juste avant qu'il n'entre dans le compartiment où Ron et Hermione l'attendaient. Harry se tourna vers lui, surpris. Sans un mot, Draco l'emmena dans un coin puis il dit :
« Ne raconte rien de ce qui c'est passé pendant les vacances. »
« Pourquoi ? » demanda Harry.
« T'es idiot ou quoi ? » s'énerva le blond.
« Ben quoi ? »
« Si tu veux ma mort, faut le dire tout de suite ! »
« Ils finiront bien par le savoir… »Commença Harry.
« Le plus tard sera le mieux ! Termina Draco. J'ai une idée. »
« Je t'écoute » dit Harry, curieux de connaître son plan.
« C'est tout simple ! En public, on s'ignorera totalement. Si on se croise dans les couloirs, on ne se parlera pas… »
« Ca va paraître bizarre », commenta Harry.
« Ces idiots croiront qu'on a fait la paix ! Le rassura t-il. En privé, on pourra parler autant qu'on le voudra, d'accord ? »
« Oui, mais… » Commença Harry.
« Mais quoi ? »
« Si Ron et Hermione me posent des questions…Sur les vacances…ce qui s'est passé… »
« Tu ne réponds pas et moi non plus.
« Entendu », dit Harry en souriant.
« A plus tard », conclut Draco.
Puis, ils se séparèrent. Harry entra dans le compartiment de Ron et Hermione. Draco fit mine de continuer son chemin… et s'engouffra dans le compartiment voisin où, par chance, toute sa clique l'attendait. Heureusement, personne ne lui posa de questions. Harry n'eut pas la même chance.
Dans le compartiment d'à côté…
« Alors Harry ! C'était comment les vacances ? », Lui demanda Ron.
« Géniales ! » répondit Harry, sincère.
Draco, qui avait l'oreille collée au mur, pâlit tout d'un coup.
♦« S'il dit un mot, je le tue ! »Pensa t-il.♦
« T'étais où ? » demanda Hermione.
♦« Pitié, pitié, pitié » priait Draco. ♦
« Je ne peux rien vous dire… » Dit Harry.
♦« Ah l'abruti ! C'est encore pire que de ne rien dire du tout ! Tu ne peux pas te taire, imbécile ! ». ♦
« Pourquoi ? » demanda Ron.
« J'ai promis… » Dit Harry.
♦« Mais qu'on le pende ! C'est pas possible ! Il va finir par tout dire ! ». ♦
Draco était en train de frapper son siège tant il était énervé. Personne n'osait bouger à côté de lui.
« Tu ne peux vraiment rien nous dire ? » demanda calmement Hermione.
« Non, désolé ! » répondit Harry.
♦« Ouf ! Je l'embrasserai presque celle-là ! Presque… ». ♦
« Et si vous me racontiez vos vacances », proposa Harry.
« D'acccord ! », répondirent en chœur ses deux amis.
♦« La voix de la sagesse a parlé ! Je t'adore mon petit Harry !... du calme mon vieux, tu délires ! Y'a des gens qui te regardent ! » Se dit Draco. ♦
Le restant du voyage se déroula sans aucun problème.
Le lendemain matin, au petit déjeuner…
Harry était à table avec ses amis et discutait joyeusement avec eux. Ils parlaient des vacances. ♦« Encore… ». ♦
Draco s'était débrouillé pour se retrouver dos-à-dos avec son frère. De cette manière, il pouvait écouter tranquillement leur conversation. Puis le courrier arriva…
Draco reçut une lettre et un colis de bonbons comme d'habitude…puis se tournant vers Harry, il vit qu'il avait reçut la même chose. Il vit aussi les regards intrigués de Ron et Hermione qui essayaient de lire le nom de l'expéditeur sur la lettre de Harry. Pris de panique, Draco tapota rapidement sur l'épaule de son petit frère et lui glissa à l'oreille :
« Range la lettre dans ta poche, tu la liras plus tard… »
Harry hocha la tête discrètement et glissa la missive dans sa poche, de même que le petit colis.
Draco soupira. ♦ « Quel inconscient, ce Harry ! ». ♦
Ensuite vint le cours de divination. La lecture de la boule de cristal. Absolument passionnant… il ne se passa rien de particulier mais le cours de potions suivait… Et ce qui devait arriver arriva… Ce jour-là, Draco aurait mieux fait de rester couché…
Le même jour, en cours de potions…
La première demi-heure se passa sans encombres. Les élèves étaient stressés ; Rogue arpentait la pièce de long en large, sa longue cape noire flottant derrière lui, et jetait des remarques acides à tous les Griffondors. La veille, une note avait été suspendue dans les dortoirs des Serpentards et des Griffondors. Elle indiquait qu'à partir de ce jour, ils auraient tous leurs cours en commun. Draco soupçonnait son père d'y être pour quelque chose. Une manière de lui rappeler qu'il devait surveiller le petit Harry…
Harry et Ron étaient devant le bureau de Rogue et préparaient leur potion. Par précaution, Draco s'était installé derrière Harry. On n'était jamais trop prudent… Et le pire cauchemar de Draco se réalisa…Profitant du fait que le prof était au fond de la salle, Harry décida de s'amuser un peu et …jeta dans son chaudron tous les ingrédients qui lui passaient, en chantonnant doucement. Ron ne s'aperçut de rien. Draco le regardait, horrifié. Il voyait des volutes de fumée multicolores qui s'élevaient du chaudron de Harry .Il commença à se ronger les ongles tant il était stressé. Il commença sérieusement à paniquer lorsqu'il vit de gros nuages noirs sortir du chaudron.
♦« Ca y est ! Il a pété les plombs ! » Pensa t-il sombrement. « A tous les coups, le chaudron va sauter sous le nez de Severus ! Harry sera en retenue pendant 3 mois minimum ! Père va me tuer ! Il faut que je me débrouille pour qu'il ne s'en aperçoive pas ! Une idée, vite, par pitié ! ». ♦
Il continuait à se ronger les sangs et en était à ses poignets. ♦« J'y suis ! ». ♦
Il ferma les yeux et se laissa tomber par terre, comme évanoui. PING! Le bruit fit sursauter Rogue. On aurait dit qu'on frappait à la porte.
« Entrez ! » hurla t-il.
Personne n'ouvrit la porte…
Soupirant, il se dirigea à grands pas vers la porte, piétinant Draco au passage qui eut du mal à retenir son souffle, et ouvrit la porte. Personne ! Furieux, il claqua la porte et retourna à sa place…sur Draco.
« Monsieur… », Commença Blaise.
« Qui est l'auteur de cette plaisanterie idiote ? »
« Vous êtes en train de piétiner Malfoy, Monsieur », continua Blaise.
Jetant un œil à ses pieds, Severus Rogue vit Draco virer au violet. Gêné, il se retira prestement.
« Je vérifiais qu'il ne simulait pas », se justifia t-il.
Puis il vit les nuages noirs qui sortaient du chaudron de Harry…
« POTTER ! Hurla t-il, QU'EST-CE QUE VOUS FABRIQUEZ ENCORE ! »
« Malfoy », dit simplement Harry.
A ces mots, Draco tomba réellement dans les pommes.
« Je vous demande pardon ? », dit Rogue de sa voix douce.
« Je m'appelle Malfoy, dit Harry, pas Potter. »
A SUIVRE…
Ca vous a plu ? Alors envoyez-moi une petite review, une grande ça me va aussi…
Une petite question : Quand vous lisez un nouveau chapitre, est-ce que vous vous attendez plus ou moins à ce que vous allez lire ou vous êtes complètement à côté de la plaque ?
C'est juste pour avoir une idée, pour savoir si ce que j'écris est prévisible ou non.
Bisous et A bientôt !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
SORTILEGE DE VERMEIL.
Selon la légende, ce sortilège aurait été créé au XIXème siècle par un magicien qui voulait changer la couleur de ses murs qu'il trouvait tristounets. Plutôt que de prendre ses pinceaux et sa peinture, il a décidé d'inventer un sort capable de tout habiller en rouge vermeil, sa couleur préférée. L'histoire aurait pu s'arrêté là si un cafard n'avait pas décider de passer juste au moment où le sort était lancé. Et là, à la grande surprise du magicien, l'insecte aussi pris une belle teinte écarlate. Normalement le sortilège avait été conçu pour uniquement fonctionner sur les objets inertes, mais manifestement une erreur de dosage avait fait qu'il pouvait s'appliquer à n'importe quelle cible, même si on a pu constater très vite que ses effets sur les créatures vivantes sont limités dans le temps (quelques minutes à presque une heure, selon la taille et la nature de sa peau).
Après diverses expériences, il s'est avéré que ce sortilège, qui n'est absolument pas dangereux, peut s'avérer utile dans certaines circonstances. Lance sur des animaux de type non magique (requin, hyène, taureau…), il peut suffire à les perturber pendant plusieurs minutes, le temps de déguerpir vite fait.
Bien entendu, ce sort a connu un grand succès dans les cours des écoles. Encore aujourd'hui, il rend bien service aux mauvais plaisantins, qui disposent là d'un sort inoffensif, limité dans le temps et qui remplit bien sa fonction : rendre absolument ridicule la malheureuse victime.
