Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Pour celles qui l'ont déjà remarqué, j'écris Narcissia au lieu de Narcissa, rassurez-vous, ce n'est pas une faute de frappe, je trouve que c'est plus joli comme ça ! Chacun ses goûts…

Bonne lecture à tous !

Je poste le chapitre aujourd'hui comme je pars en week-end à Paris demain. J'espère qu'il vous plaira. Pour vous remercier d'avoir fait sauter ma boîte aux lettres, vous avez un bonus supplémentaire après le grimoire. J'espère qu'il vous servira ! Vous avez le droit de la faire sauter cette semaine aussi ! J'espère avoir aussi 26 reviews pour ce chapitre ! Je vérifierai dimanche à mon retour ! Bisous !

Réponse aux reviews .

Lyly : Coucou ! Un grand merci pour ta review ! J'espère que la suite te plaira aussi !

Siuki : Coucou, ma grande ! Merci pour les images, elle sont vraiment magnifiques ! Et merci pour la review, j'ai adoré ! Moi aussi, j'adore les sushis ! La suite est là ! Bisous !

Maï : Coucou ! Ca va ? Merci pour la review ! Attends de lire ce chapitre et dis-moi les moments que tu préfères ! A plus !

Crystal d'avalon : salut ! Merci pour la review ! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas trop prévisible ! La suite arrive ! Bisous !

Amy Keira : Coucou ! Ravie de savoir que tu as adoré ce chapitre ! Et celui-la ? J'espère qu'il te plaira tout autant !

Dawn456 : coucou ! Tu as le droit de me tuer mais alors, il n'y a plus de suite ! Je l'ai dit, je suis sadique ! Et même beaucoup ! La suite est là ! J'ai pas été trop longue ? Bisous !

Onarluca : coucou ! Tu t'es bien marré ? Ca fait plaisir ! Attends de lire la suite, c'est Lucius le dindon de la farce !

Rebecca-Black : Coucou ! Merci de la review, elle est très sympa ! Merci pour les compliments ! Bisous !

Thealie : Coucou ! Merci pour les compliments, j'adore ça ! C'est vrai qu'il a des pensées assez comiques ! Bisous !

Babylatina : Salut ! Je pense que la réaction de notre prof de potions préféré va te surprendre un peu ! Dire que j'ai la chance d'avoir son sosie comme prof de littérature à la fac ! Seulement, il est un peu plus souriant ! Bisous et à la prochaine !

alinemcb54 : Salut ! Merci pour la review ! Je savais que tu en mettrais une, c'était pour voir ta réaction, désolée ! Attends la suite pour savoir toutes les manigances de Harry ! Bisous !

addams42 : Coucou ! Merci pour la trèèès longue review ! J'ai sauté le cours de divination parce que ce n'est pas le sujet. Je l'ai mis avant pour ne pas achever Draco tout de suite, le pauvre ! Pour la méga honte de Harry, tu n'y es pas du tout ! Je te laisse réfléchir encore un peu ! Ce chapitre-là n'est pas pour tout de suite ! Merci pour les partiels ! J'ai commencé lundi et j'en ai encore pour 3 semaines (quel calvaire !) bisous !

yotma : Des nouvelles reviews, j'adore ! La suite de Harry Malfoy arrive, elle n'attend plus que toi ! A plus !

gaelle griffondor : Merci et à la prochaine ! Bisous !

ladysone : tu t'es marrée , attends de lire ce chapitre, tu vas pleurer…de rire ! Bisous !

agendraa : une petite nouvelle ? J'adore ! Combien de personnes ? Aucune idées, mais il y a de plus en plus de nouvelles reviews ! Ca promet ! Merci et bisous !

L'Anonyme : Kikou ! ça va ? La suite va te plaire, tu peux me croire ! A plus !

Marine Malefoy : La suite est là ! Votez pour que ça continue ! Merci pour ta review !

Danielove : Coucou ! Tu l'as déjà lu ou quoi ! Pour Rogue, c'est dans ce chapitre mais pas à cause de ça ! Je te laisse découvrir ! Bisous !

Sissi : Merci beaucoup ! Je suis très flattée par tes compliments ! La suite est là ! A bientôt !

Jessy : Merci pour la review ! A plus !

Louvegrise : Merci ! La tête de Rogue ? Ca vient tout de suite !

Timi Turner : Pas long mon chapitre ? C'est fait pour ! J'espère que la suite te plaira ! Bise !

Deadreamer : je suis désolée, mais il n'y a pas de yaoi dans cette fic ! Dans la prochaine, peut-être !

M.K.W. : La suite est là !

6eireann : Ce que je fais, je pars à Paris demain, je reviens dimanche et j'espère avoir au moins 20 reviews ! J'ai mis le cour de potions tout de suite pour ne pas rallonger l'histoire, elle est déjà assez longue !

Chapitre 9: Correspondance.

« Malfoy », dit simplement Harry.

A ces mots, Draco tomba réellement dans les pommes.

« Je vous demande pardon ? », dit Rogue de sa voix douce.

« Je m'appelle Malfoy, dit Harry, pas Potter. »

A cet instant, le temps sembla se figer. Tous les élèves retenaient leur souffle. Ils voulaient savoir. Rogue avait les yeux ronds comme des soucoupes…

« Tout le monde dehors, hurla t-il, sauf vous ! Il s'adressait à Harry. Zabini, continua t-il, emmenez Malfoy…celui-là, dit-il en montrant Draco, à l'infirmerie. »

« Bien Monsieur », répondit Blaise avant d'embarquer Draco.

Tous les élèves disparurent à contre cœur du cour de potions. Pour une fois qu'il était intéressant… Qu'est-ce que Potter avait encore inventé ?

Lorsqu'il n'y eut plus personne dans la salle excepté Severus et Harry, le professeur le plus détesté de tout Poudlard s'approcha de son élève honni.

« Ca vous amuse, ce genre de plaisanterie ? » demanda t-il calmement.

« Quelle plaisanterie, Professeur ? » répondit Harry.

« Ne faîtes pas l'idiot ! Si vous vous appeliez Malfoy, ça se saurait ! Voyons voir…Troubles du cours, mensonges…Cela vous fera 3 mois de retenues quotidiennes avec moi. Cela vous permettra de rattraper votre retard.

Harry, qui avait juste joué avec son chaudron pour donner des sueurs froides à Draco, ne voulait pas que leur père punisse Draco, et lui par la même occasion, à cause d'une idée stupide. Il prit sa décision.

« Je peux le prouver, Professeur » dit-il.

« Prouver quoi ? »

« Que je m'appelle Malfoy ».

« Ne me faîtes pas rire ! » Severus commençait visiblement à s'énerver…

« C'est vrai ! » Harry aussi s'échauffait. Il ne voulait pas que Draco soit puni à cause de lui.

« Eh bien, prouvez-le ! » dit Rogue qui retenait à grande peine un éclat de rire. Décidemment, il aurait tout vu avec ce sale gosse !

Rapidement, Harry détacha la chaîne qui retenait son médaillon autour de son cou.

« Voilà ! » dit-il en le tendant à Rogue.

Celui-ci le lui prit des mains sans ménagement, s'attendant à une nouvelle plaisanterie. Il regarda le garçon dans les yeux, il guettait sa réaction, et jeta un coup d'œil au dit « médaillon ». Ce qu'il vit là le laissa bouche bée. Il lut attentivement ce qui y était gravé :

HARRYJAMES POTTER MALFOY

24 DÉCEMBRE 2004.

Il devint tout pâle et rendit le bijou à Harry, sans dire un mot.

« Retournez en cours, votre retenue est annulée », lui dit-il beaucoup plus gentiment.

Harry hocha la tête, rangea ses affaires et sortit sans un bruit. Dès qu'il eut disparu derrière la porte, Severus se précipita vers son placard. Puis, tous les ingrédients qui s'y trouvaient volèrent à travers la pièce.

« C'est pas possible ! Qu'est-ce que j'en ai fait ? Je ne le trouve jamais quand j'en ai besoin ! », Pensait-il. ♦

« Ah ! Je l'ai ! », Cria t-il. ♦« Tu vas me devoir des explications… »♦.

Dans sa main se trouvait une vieille boîte vert émeraude avec un serpent argenté dessus. Elle contenait de la poudre de Cheminette. Il se dirigea vers la cheminée et s'y engouffra. Il prit de la poudre et cria : « Manoir Malfoy ! ». Puis il disparut.

--------------------------------------------------------------------------------------

Au Manoir Malfoy, dans la salle d'eau…

Assis dans une baignoire pleine à ras bords de mousse, Lucius Malfoy jouait avec des bulles de savon. Il en flottait dans toute la pièce et elles avaient toutes les formes. Il y avait des cœurs, des étoiles, des dragons, des serpents et des petits lions autours de lui. C'était la première fois qu'il était aussi détendu depuis que les deux petits monstres étaient retournés à l'école. Le Manoir était redevenu calme, un havre de paix…

Tout à coup, un grand fracas lui parvint de la cheminée qui se trouvait devant lui. Il releva le nez de ses bulles de savon et vit Severus Rogue qui se tenait en face de lui, une expression étrange sur le visage…

« Severus, mon cher ami ! » dit Lucius, ravi de le voir chez lui.

« Alors mon cher Lucius ? Tu as enfin trouvé le moyen de me poignarder dans le dos à ce que je vois ! »

« Mais de quoi parles-tu ? » demanda Lucius, intrigué.

« De Potter ! » explosa Severus.

« Qu'est-ce qu'il a encore fait ? » Soupira Lucius.

« Figure-toi qu'il vient de m'apprendre qu'il s'appelait Malfoy… »

« C'est vrai ? »

«… il m'a montré son médaillon. »

« Tu en es sûr ? » demanda Lucius.

« Évidemment que j'en suis sûr ! » répondit son ami.

« VICTOIRE ! » Hurla Lucius, sortant de sa baignoire, empoignant son peignoir, le glissant négligemment sur lui sous le regard de son ami et courant à travers la pièce. Il se précipita vers le couloir, Severus sur ses talons.

« Narcissia ! Chérie ! » Hurla t-il à travers tout le manoir.

« Lucius chéri ! Quelle est la raison de ce débordement ? » Demanda Narcissia qui sortait de sa chambre, paniquée par les cris de son mari.

Sans lui répondre, il se précipita sur elle, l'embrassa et lui fit faire une pirouette effrénée avant de la relâcher.

« Alors ? » Redemanda t-elle.

« Ca y est ! Je suis papa ! C'est génial ! Yahouuuuu ! » Et il fila à travers tout le château.

« Ah ! C'est ça ! » Dit Narcissia qui comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire.

Puis elle s'aperçut de la présence de Severus.

« C'est toi qui est venu le lui annoncer ? »

« J'en ai bien l'impression, dit Severus d'une voix grave. Qu'est-ce qui se passe exactement ? »

Narcissia lui raconta toute l'histoire : l'arrivée de Harry, sa découverte, son cadeau d'anniversaire…

« Tiens, dit-elle, je crois que j'ai oublié de lui dire que tu es son parrain… »

♦« Moi ? Le parrain de …POTTER ? »♦

Avant même de réaliser ce qui lui arrivait, il s'écroula parterre, évanoui.

♦« Décidément, les gens de nos jours… »♦ se dit Narcissia, plantant Severus dans le couloir et retournant dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard, à l'infirmerie…

Peu à peu, Draco émergea du brouillard et vit qu'il était à l'infirmerie, allongé au fond d'un de ses fameux lits blancs. Il ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé.

♦« Ah si ! Harry ! Quelle andouille ! »♦ se dit-il.

Puis, il vit, assis sur une chaise à côté de lui, Zabini, un de ses amis. Il avait l'air inquiet.

« Ca va ? », lui demanda t-il.

« Oui et non », répondit Draco.

« Ne me tue pas mais… »

« Tu veux savoir si ce qu'a dit Harry est vrai, c'est ça ? » le coupa le blond.

« Disons que ça m'intéresse », répondit Blaise.

« Oui, c'est vrai. Quel idiot ! C'était un secret ! Personne ne devait le savoir ! »

« Que vous êtes fiancés ? »

« Hein ? Mais non, abruti ! C'est mon petit frère ! Tu croyais quoi ! »

« Ben…comme vous avez le même nom, on aurait pu penser… »

« Ne pense pas ! Ca vaut mieux !Le coupa t-il. Tu veux ma mort ou quoi ! »

« Je ne savais pas…désolé » dit Blaise.

« Il m'a fichu une trouille bleue pendant le cours ! C'est un vrai petit diable ! Mais il est adorable ! Il n'est pas du tout comme la plupart des gens s'imaginent. »

« Vraiment ? »

« On verra ça plus tard ! Tu peux me prêter une feuille de parchemin et une plume, s'il te plait ? »

« Bien sûr ! Que veux-tu en faire ? » Le questionna Blaise.

« Je vais écrire une lettre au Manoir. Il va regretter de m'avoir filé une crise cardiaque ! Tu peux me croire ! »

« Tu es sûr que ça va ? »

« Evidemment ! Tu peux me ramener un hibou de la volière ? »

« J'y vais »

Blaise disparut par la porte de l'infirmerie, laissant Draco écrire sa lettre. Bien évidemment, il ne se fit pas prier.

♦« Je vais l'envoyer à Père. Mère risque de me tordre le cou si elle lit cette lettre … » décida Draco. ♦

Puis il commença à la rédiger…

A SUIVRE…

Ce chapitre vous a plu ? Faîtes-le moi savoir ! Envoyer un petit message, ça fait toujours très plaisir !

A bientôt !

LE GRIMOIRE DES SORTS.

Sortilège De Fumée.

Faire apparaître de la fumée, voilà une idée qui peut sembler bien saugrenue. L'utilité peut paraître bien mince, à moins, bien sûr, si quelqu'un cherche à tout prix à s'étouffer… C'est là avoir une bien mauvaise opinion des générations de sorciers qui sont succédées au cours de notre histoire et qui ont, par un travail patient et minutieux, cherchées à améliorer de nombreux sorts. Ainsi, en prononçant la formule magique « fumos », l'on n'obtient pas une fumée ordinaire, qui serait incontrôlable et nocive, mais une espèce de vapeur noire très dense, inoffensive mais qui se répand très vite où l'on veut et qui plonge dans le brouillard le plus total.

Un sorcier novice pourra assez facilement faire apparaître cette fumée magique, mais il lui sera très difficile de la déplacer ou de lui imposer un trajet précis. Au mieux, il peut créer un mur de fumée bien épais qui peut perturber un adversaire, mais ne l'arrêtera pas bien longtemps. Un puissant mage, en revanche, sera en mesure de contrôler parfaitement cette brume et de faire en sorte, par exemple, qu'elle entoure sa victime et la suive où qu'elle aille, l'aveuglant totalement !

Plus pacifiques, certains sorciers abusent du sort de fumée, pour se mettre en valeur. Ils s'entourent en effet d'une légère fumée de couleur (le vert pâle est très tendance) pour se donner des airs mystérieux ou fantomatiques. C'est incontestablement puéril, mais ça ne fait de mal à personne !

Comme promis, voici votre bonus ! Les adresses des acteurs pour que vous puissiez leur écrire et recevoir des photos dédicacées ! Ecrivez en anglais, si possible !

Si vous voulez écrire aux acteurs, voici les adresses:

Daniel Radcliffe - Harry Potter
c/o Harry Potter Production
Leavesden Studios
PO Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD2 7LT
UK

(Il vous répondra 2 à 3 mois après et vous aurez une photo dédicacée)

Rupert Grint
Peter Fraser & Dunlop
Drury House
34-43 Russell St.
London WC2B 5HA
UK

Emma Watson - Hermione Granger
c/o Harry Potter Production
Leavesden Studios
PO Box 3000
Leavesden, Hertfordshire WD2 7LT
UK

Tom Felton - Drago Malfoy
c/o Harry Potter and the Chamber of Secrets Production
Leavesden Studios
PO Box 3000
Leavesden, Hertsfordshire WD2 7LT
England

Chris Rankin - Percy Weasley
c/o Ken McReddie Ltd.
91, Regents Street
London W1R 7TB
UK

James & Oliver Phelps - Fred & George Weasley

JOP Project

PO Box 9765

Sutton Coldfield

B75 5XB England

e-mail: j.o. Biggerstaff- Olivier Dubois

c/o ICM
76 Oxford Street
5 London, W1N OAX
England

Robbie Coltraine - Rubeus Hagrid

19 Sydney Mews
London SW3 6HL
UK

Ian Hart - Quirrell
Peter Fraser & Dunlop
Drury House
34-43 Russell St.
London WC2B 5HA
UK

Maggie Smith - Prof. McGonagall
Oxford House
76 Oxford Street
London W1N OAX
UK

Richard Griffiths - Oncle Vernon
c/o Incoming Mail
BBC Television Centre
Wood Lane
London W12 7RJ
England

Fiona Shaw - Tante Pétunia
c/o Incoming Mail
BBC Television Centre
Wood Lane
London W12 7RJ
England

Julie Walters - Molly Weasley
c/o ICM
76 Oxford Street
London W1N 3HN
UK

Terence Bayler - Le Baron Sanglant
c/o Incoming Mail
BBC Television Centre
Wood Lane
London W12 7RJ
England

John Cleese - Nick Quasy sans tête
115 Hazlebury Rd.
London SW6 2lX
UK

John Hurt - Mr. Olivander
c/o BBC Artist Mail
PO BOX 1116
Belfast BT2 7AJ
United Kingdom

John Williams - Compositeur
333 Loring Springs
Los Angeles, CA 90024
USA

Chris Columbus - Directeur/producteur
c/o 1492 Pictures
4000 Warner Blvd., Bldg. 139 Rm. 118
Burbank, CA 91522
USA

JK Rowling - Auteur
c/o Scholastic Books
555 Broadway
New York, NY 10012
USA
ou c/o Bloomsbury Publishing Place
38 Soho Square
London W1V 5DF
UK

Kenneth Branagh - Gilderoy Lockhart Film #2
Shepperton Studios
Studios Road
Shepperton
Middlesex TW17 OQD
England

Jason Isaacs - Lucius Malfoy Film #2
c/o Paradigm
10100 Santa Monica Blvd. 25th Fl.
Los Angeles, CA 90067
USA

Gemma Jones - Madame Pomfresh Film #2
Box 185
London WC2
UK