Harry Malfoy.

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.

Pour celles qui l'ont déjà remarqué, j'écris Narcissia au lieu de Narcissa, rassurez-vous, ce n'est pas une faute de frappe, je trouve que c'est plus joli comme ça ! Chacun ses goûts…

Bonne lecture à tous !

Réponse aux reviews .

Onarluca : coucou ! Merci pour ta review ! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira ! Bisous !

Danielove : kikou ! La lettre de Draco ? Tu vas le savoir au début de ce chapitre ! La réaction de Lucius ? Ben, c'est pourtant pas sorcier ! Lui, considère Harry comme son fils mais Harry n'a encore rien dit s'il l'accepte comme père ou non. En disant qu'il s'appelle Malfoy, il dit par la même occasion qu'il accepte Lucius comme son père. C'est pour ça que Lucius a eu cette réaction. C'est comme si son second fils venait de naître, c'est tout ! Ca te va comme explication ? Bisous !

Dawn456 : Merci pout ta review ! Tu as fait lire le chapitre à ta copine ? La suite est là ! Bises !

Darkiliane : coucou ! Merci pour ta review, ça fait très plaisir ! Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est juste parce que c'est un peu tordu quand même ! Bisous !

Crystal d'avalon : Merci ! La suite est là, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous !

Alinemcb54 : Coucou ! Merci pour la review ! En bref, t'a adoré tout le chapitre, quoi ! Le week-end était génial ! J'ai mal partout, la prof nous a tout fait visiter en une journée ! Elle est folle ! J'ai plus de pieds ! Mais c'était génial ! Bisous !

Amy Keira : Kikou ! Tu as très très hâte de lire le suivant ? C'est là ! J'espère qu'il va te plaire ! Bisous !

Marine Malefoy : merci pour la review ! Tu crois que j'ai attendu pour lui écrire ! Je suis en train de traduire ma fic en anglais ! Je lui envois un chapitre par semaine ! Tu lui as écrit par l'intermédiaire de son site ou par la poste ? Moi, par le site ! Bisous !

Thealie : coucou ! Merci pour la review ! La réaction de Lucius ? Attention prise de tête ! Ben, c'est pourtant pas sorcier ! Lui, considère Harry comme son fils mais Harry n'a encore rien dit s'il l'accepte comme père ou non. En disant qu'il s'appelle Malfoy, il dit par la même occasion qu'il accepte Lucius comme son père. C'est pour ça que Lucius a eu cette réaction. C'est comme si son second fils venait de naître, c'est tout ! C'est bon ! Bisous ! Au fait, tu vas écrire aux acteurs ?

Babylatina : kikou ! Ca va ? Merci pour la review ! Pleure pas, moi aussi, c'était la première fois que j'y allais ! Je me suis bien marrée dans le métro ! La réaction de Lucius ? Ben, c'est tordant mais je te laisse voir ! Tu vas leur écrire ? Bisous !

Zaika : coucou ! Merci pour le petit message ! La suite arrive ! Encore quelqu'un qui va se suicider s'il n'a pas la suite, dans quel monde vit-on ! Bisous !

addams42 : Merci pour la très longue review ! J'ai cru que je n'arriverai plus au bout ! Comme je disais donc, j'ai acheté le Grimoire des Sorts, mais comme tout le monde ne l'a pas, je le recopie pour que vous puissiez utiliser les sorts dans vos propres fics ! Merci pour les partiels ! J'en ai encore jusqu'au 18 inclus, le jour de la sortie de l'épisode 3, c'est un scandale ! Le week-end était génial ! Bises !

Sissi: Coucou ! Merci pour la review ! pour les défis, je veux bien essayer mais pas tout de suite parce que je suis dans les partiels ! Et je te préviens que je ne fais pas les fics sur demande mais j'attends l'inspiration ! C'est pour ça que je n'en ai pas encore écrites beaucoup ! Je fais tellement de fautes dans ma fic ? En fait, en ce moment je suis dans les partiels et je n'ai pas le temps de me relire alors je poste tout de suite le chapitre. Je me relis après, je corrige et je reposte le chapitre. C'est déjà fais pour tous les chapitres jusqu'au 10 mais il n'y a que du 7 au 10 qui sont postés pour le moment. Les autres viennent demain ! Mais si j'ai un problème et que je ne peux plus les corriger, je te les enverrai, c'est promis ! Bisous et merci ! T'es au courant que tu m'as écrit deux fois ! C'est génial ! Merci !

Timi Turner : coucou ! Merci pour le message ! Il faut pas pleurer ! La suite est là, comme d'habitude ! Merci pour les compliments, bisous !

Maï : Kikou ! ça va ? J'espère que tu te marreras autant dans ce chapitre ! Bisous !

Mini pouce : coucou ! Merci pour la review, j'adore ! Pour ton souhait, il sera exaucé dans le chapitre 15 ! il va falloir attendre un peu ! Bisous !

gaelle griffondor : Coucou ! Merci et à la prochaine !

M.K.W. : Coucou ! Merci beaucoup ! Que de compliments, je suis rouge comme une tomate derrière mon écran ! Bisous et merci !

Mary Edgy : Merci pour la review ! Bisous !

Fourmilu : merci beaucoup ! C'est fait pour ça ! Les fics humoristiques, c'est mon truc ! J'ai que des idées tordues ! Bisous !

dragonauxyeux2chat : Kikou ! Merci pour la review ! Pas de yaoi, désolée ! Mais une suite, il y a ! Bisous !

duoxheero : Merci pour la review, la suite est là ! Bisous !

L'Anonyme : coucou ! Merci beaucoup ! Tu la vois où la côte ? Moi, je vois que des reviews ! Les explications, c'est pour tout de suite ! Bisous !

Chapitre 10: Retour de courrier.

♦« Je vais l'envoyer à Père. Mère risque de me tordre le cou si elle lit cette lettre … » décida Draco. ♦

Puis il commença à la rédiger…

Quelques minutes plus tard, un hibou arriva au Manoir Malfoy. Narcissia l'attrapa et décrocha la lettre de sa patte. Elle était adressée à son mari mais elle reconnaissait l'écriture : c'était une lettre de son fils Draco. Cela ne changeait rien que ce soit elle ou lui qui la lise. Il finirait par la lui donner de toute façon. Sans hésiter, elle décacheta la lettre et commença à la lire :

Très cher Père,

Je vous écris en ce jour car je ne peux plus me taire. Je suis épuisé à force de surveiller Harry nuit et jour. J'ai pu éviter bon nombre de catastrophes mais mon moral est au plus bas. Aujourd'hui même, j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de lui ! Il est certes très gentil mais aussi très inconscient ! Je n'en peux plus !

J'ose espérer que vous pourriez lui inculquer un peu de bon sens et de modération. Et surtout un peu de contenance ! Loin de moi l'idée de médire sur lui, mais cela me soulagerait grandement si vous pouviez remédier à la situation.

Votre fils qui vous aime,

Draco Lucius Malfoy.

A la fin de sa lecture, Narcissia était verte de rage après son fils. Il osait raconter des mensonges sur Harry et s'arranger pour que son père les gobe. Eh bien, il allait être servi ! Foi de Narcissia Malfoy ! Elle jeta la lettre à la poubelle et se précipita vers sa chambre pour lui répondre. Il allait être surpris ! De plus, la réponse lui parviendrait encore aujourd'hui même, au déjeuner !

Quelques instants plus tard, Lucius entra dans la pièce, certain d'y avoir vu sa femme quelques secondes avant. Il jeta un coup d'œil autour de lui et vit quelque chose dans la corbeille. Il s'approcha et trouva une lettre…écrite par son fils et à son attention ! Il la lut attentivement puis se décida à y répondre. Il écrirait non pas à Draco mais directement à la personne concernée, à savoir… Harry. Il se dirigea vers son bureau afin d'y répondre. Sa réponse parviendrait aujourd'hui même !

A midi moins cinq, Draco sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la Grande Salle où l'attendait le déjeuner. Il entra et s'installa, toujours dos à dos avec Harry, pour le surveiller. Puis le courrier arriva… enfin seulement la lettre pour Draco. Il vit une enveloppe rouge…une beuglante ! Par Merlin ! Son père ne lui enverrait quand même pas une beuglante, si ? Il regarda le nom du destinataire par acquis de conscience. Un hibou pouvait se tromper, non ? Mais le nom indiqué était bien le sien… Autour de lui, tout le monde se taisait. Il valait mieux l'ouvrir tout de suite et en finir plutôt que de la laisser exploser. A contrecoeur, il ouvrit l'enveloppe d'où jaillit la voix de sa mère :

« DRACO LUCIUS MALFOY ! » hurla t-elle. Le silence régnait dans la Grande Salle.

« TU DEVRAIS AVOIR HONTE ! » continua t-elle. « C'EST UN SCANDALE ! UN OUTRAGE À NOTRE NOM ! UNE CALOMNIE ! » Même Harry s'était retourné pour mieux entendre. Il n'avait encore jamais entendu sa mère crier. C'était une expérience nouvelle pour lui.

« TU OSES RACONTER DES MENSONGES SUR TON FRÈRE !C'EST DE LA JALOUSIE PURE ET SIMPLE ! JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI HUMILIÉE DE TOUTE MA VIE ! SI J'ENTENDS ENCORE NE SERAIT-CE QU'UN SEUL MOT CONTRE HARRY, JE TE GARANTI QUE TU AURAS AFFAIRE A MOI ! PRÉSENTE-LUI DES EXCUSES IMMÉDIATEMENT !

Sur ces mots, la beuglante lui tira la langue avant de s'enflammer. Tous les gens présents dans la salle le dévisageaient. Même Harry. Draco était blanc comme un linge.

♦« J'ai fait une gaffe » se dit-il. ♦

Rogue, qui était de retour à l'école depuis une bonne heure, le dévisageait aussi. Puis, tout le monde se remit à manger. Certains ricanaient en désignant Draco.

Ron, assis à côté de Harry, lui donna un coup de coude.

« C'est quand même pas vrai cette histoire ? » demanda t-il.

« Si ! » lui dit Harry, un peu gêné.

Tous les Griffondors écoutaient Harry attentivement. Il raconta tout ce qui s'était passé depuis le jour où ils avaient pris le train, le dernier jour de classe. Il montra même son médaillon à Ron dont le cœur manqua un battement en lisant le nom de Malfoy.

« Pas étonnant que tu ne voulais rien nous dire », commenta Hermione, face à Harry.

« Désolé », dit celui-ci.

« C'est pas grave, on comprend, le rassura t-elle. On est contents pour toi si tu es heureux là-bas. »

Tout le monde hocha la tête pour signifier qu'ils partageaient l'opinion de Hermione, même Ron, même s'ils avaient du mal à digérer la nouvelle.

« Merci », dit simplement Harry.

Le déjeuner reprit, puis Hedwige fit son apparition, une lettre accrochée à la patte. Elle aussi était rouge…

♦« Chouette une Beuglante ! », se dit Harry. ♦

Quelque part, il était content qu'on s'occupe un peu de lui mais il n'était pas certain de vouloir entendre ce que la lettre allait lui dire. Mais il fallait bien l'ouvrir.

♦« Chacun son tour », pensèrent Harry et Draco en même temps. ♦

Prenant son courage à deux mains, Harry ouvrit l'enveloppe pour le meilleur et surtout pour le pire…

« HARRY JAMES MALFOY ! » La voix de Lucius résonnait dans toute la salle. Il ne l'avait pas appelé Potter car il considérait Harry comme son vrai fils. Pour lui, il l'était autant que Draco.

♦« On dirait que la lettre est tout de même arrivée à son destinataire » sourit Draco. ♦

« VEUX-TU BIEN CESSER TES ENFANTILLAGES ! » reprit Lucius. « C'EST UNE HONTE ! ON NE FAIT PAS DE BLAGUES PAREILLES A TON ÂGE ! C'EST DIGNE D'UN ENFANT DE TROIS ANS ! »

À ce moment-là, Harry aurait tout donné pour pouvoir disparaître sous la table.

« SI JAMAIS J'APPRENDS QUE TU CONTINUES TES BÊTISES, TU AURAS AFFAIRE À MOI !J'ESPÈRE QUE C'EST BIEN CLAIR ! »

Puis la lettre s'enflamma au grand soulagement de Harry. Il retint son souffle un instant. Un Lucius en colère n'était vraiment pas un cadeau ! Toute la salle était silencieuse. Harry se tourna vers Draco et le regarda dans les yeux. Ils éclatèrent de rire au même moment. Puis toutes les conversations reprirent. Chacun termina son déjeuner dans le calme. Petit à petit, la salle se vida. Il ne restait plus que le groupe de Harry et celui de Draco. Le Directeur s'avança lentement vers eux alors qu'ils se levaient pour partir. Il était fier que les deux garçons s'entendent aussi bien. Il avait suffisamment passé de nuits blanches à manigancer toutes sortes de plans et à trouver un moyen pour les réunir. Il était assez fier du résultat.

« Quelqu'un souhaite vous parler, dit-il en s'adressant à Harry et Draco. Cette personne vous attend à l'extérieur de la salle. »

A suivre…

A votre avis, qui cela peut bien être ? Des idées ? Envoyez-moi une review pour me donner votre avis !

A bientôt !

LE GRIMOIRE DES SORTS.

Maléfice de la Prison.

Plus spectaculaire que réellement pratique, ce sortilège est à utiliser de préférence sur des créatures d'intelligence médiocre et en aucun cas sur des magiciens. Il fait apparaître une grande prison autour d'une cible donnée : elle ne peut théoriquement pas en sortir. La formule magique utilisée est « incarcifors » et aussitôt la prison tombe de nulle part dans un grand fracas. Il faut donc faire attention de ne pas être trop près de la victime, sinon on risque de réceptionner la geôle sur la tête ! Un sorcier n'aura aucun mal à se débarrasser de la cage en la faisant s'envoler, désintégrer, fondre… Et de nombreux moldus ont pu en réchapper de diverses manières.

L'efficacité est donc assez douteuse. En fait, les plus grands utilisateurs de ce sortilège sont les psychologues sorciers. Ils ne s'en servent évidemment pas pour enfermer leurs patients, mais comme tests de personnalité. En effet, la forme de la prison donne de très précieuses indications sur le caractère du lanceur de sort. Un magicien subtil et raffiné fera apparaître une belle cage dorée avec quelques décorations bien placées. Un sorcier violent et brusque préfèrera quelque chose de plus massif avec de grosses barres de métal et de pics en bois. Enfin un être torturé et mal dans sa peau créera plutôt une cage difforme en fer forgé aux motifs complexes et nombreux.

Le maléfice de la prison a une durée moyenne de deux heures. Il peut cependant être reconduit indéfiniment si le sorcier est à proximité.