Haut du formulaire
Harry Malfoy.
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny. Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.
Bonne lecture à tous !
Réponse aux reviews .
6eireann : Coucou ! Perdu ! C'est pas Rogue !
onarluca : Kikou ! Les chapitres courts c'est ma spécialité ! Tu verras la réponse au début de ce chapitre ! Bisous !
crystal d'avalon : kikou ! Ravie de savoir que le chapitre t'a plu ! Perdu ! C'est pas Black, ni lupin ! Bisous !
alinemcb54 : kikou ! Félicitartions ! Tu brûles ! Tu as presque la bonne réponse ! il ne te manque plus que le mebmbre en question mais je suis sûre que tu as déjà deviné ! soigne-toi bien ! Bisous !
M.K.W. : merci, ça fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira aussi ! Bise !
Louvegrise : Salut ! Tu donnes ta langue au chat ? T'as pas une petite idée ? Sniff… personne n'a trouvé ? Bisous !
Amy Keira :kikou ! J'espère que ce nouveau chapitre te plait !
Siuki : Coucou ! un grand merci pour les reviews ! je les adore ! sûr, ça a dû tuer Draco de dire Kissou et sevy aussi ! Tonton Lucius te cache des choses ! Il sait très bien qui va aller voir ses deux petits anges ! C'est un petit cachotier ! Demande-lui des explications, il sera ravi ! bisous !
Sissi : coucou ! merci pour la review ! Les chapitres courts, c'est pour faire durer le plaisir ! a bientôt !
Lyly : Coucou ! merci pour la review ! La suite arrive, elle est toute chaude, elle sort du fort ( je délire ) ! Bisous !
Thealie : kikou ! ca va ? Te casse pas trop de côtes quand même ! Attache-les avant de lire les prochains chapitres ou tu risques d'y rester ! Bisous !
Mini pouce : salut ! Tu brûles ! Mais il te manque le nom de la personne mais tu as vu juste ! C'est bien quelqu'un de ce côté-là ! il y a parfois de chapitres très courts mais je ne peux pas couper autrement ! C'est dur mais c'est comme ça ! Bise !
missfouinette : coucou ! Un grand merci pour ta review ! La suite arrive ! Bisous !
Timi Turner : Kikou ! Ca va ? Les deux beuglantes sont pas mal ! J'ai bien rigolé quand j'ai écrit ce chapitre ! La suite arrive ! Les supplications ne sont nécessaires ! Mais… si tu insistes, pourquoi pas ! Bisous !
Rebecca-Black : coucou ! Merci pour la fic ! Tu vas me faire rougir derrière mon écran ! le grimoire est ravi aussi même s'il est plein de poussière, il apprécie les compliments, moi aussi ! Bisous !
Michat : Coucou ! Perdu ! C'est pas la bonne réponse ! Bisous !
Kitycat : Merci pour la review ! Ne t'inquiètes pas, je continue ! Bise !
Fourmilu : Félicitation ! Tu as la bonne réponse, c'est bien lui ! Je crois que je vais prendre des vacances et oublier la fic ! Non, je rigole ! bien sur que je la continue ! elle est déjà finie de puis longtemps sur l'ordi ! elle attend plus que d'être postée ! bise !
Danielove : un grand merci pour cette longue review ! j'adore ! C'est pas la bonne réponse ! il faut pas s'inquiéter pour ça, il n'y a qu'une personne à l'avoir trouvé ! Il y a de l'espoir ! ( Je suis si nulle que ça ? ou personne n'a ma logique !) L'essentiel, c'est de ne pas se prendre la tête, on est là pour s'amuser, non ? ce n'est pas dramatique si tu ne trouves pas la réponse ! Là, c'est moi qui m'inquiète ! d'habitude, il y a toujours une dizaine de bonnes réponses ! Sniff.. c'est pour la prochaine fois ! bisous !
addams42 : coucou ! Il se passe pas grand chose ! il est si nul mon chapitre ! (rires) pour avoir les persos, écris aux acteurs (voir autre chapitre), daniel envoie à chacun une photo dédicacée, c'est mieux que rien, les autres, je sais pas ! bisous !
Sahada : coucou ! Les adresses viennent d'un site, j'en parle en bas après le grimoire si tu veux voir ! Merci pour tous ces compliments ! Bisous !
IthilIsilwen : coucou !un mot auquel personne n'a pensé pour qualifié cette fic ! pourtant j'ai eu droit à tout ! Voldi, Il est mort en seconde année ! Paix à son âme ! Si si ,c'est vrai ! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira ! Bise !
garla sama : coucou ! merci pour la review ! Tes compliments me vont droit au cœur ! merci beaucoup ! La suite est là ! A bientto !
Marine Malefoy : coucou ! Il t'a répondu par la poste ? Je crois pas qu'il le fasse, il a pas le temps, sniff… merci pour la traduction, c'est pas du tout cuit ! Bisous !
Chapitre 11: Discussion dans la Salle sur Demande.
« Quelqu'un souhaite vous parler, dit-il en s'adressant à Harry et Draco. Cette personne vous attend à l'extérieur de la salle.
Harry et Draco se regardèrent dans les yeux. Qui donc était cette personne ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur vouloir ? Leurs amis respectifs les regardaient sans rien dire.
« Allez voir ce que cette personne vous veut, dit Hermione. Ne vous inquiétez pas, on vous prendra les cours. Mais dépêchez-vous quand même ! Les profs ne seront pas ravis si vous arrivez trop en retard… ».
« Merci Hermione », lui dit Harry, sincère.
Elle lui fit un grand sourire.
« Oui, allez- y ! Ne t'en fait pas pour nous, Draco », lui dit Blaise.
Les deux groupes se mirent d'accord sur les devoirs que chacun prendrait. Ils n'avaient plus aucune raison de se faire la guerre. Leurs amis respectifs faisaient partie de la même famille.
Si les Serpentards insultaient Harry, Draco leur tordrait le cou. Idem pour les Griffondors. Finalement, la situation était assez pratique. Les chamailleries se terminaient enfin ! Puis le groupe de « nouveaux » amis prit congé de Harry et de Draco et sortirent de la salle. Ils virent « la personne » qui attendait les deux frérots, la saluèrent au passage et s'en éloignèrent le plus rapidement possible.
« Ils arrivent », dit Blaise à la « personne » qui hocha la tête pour le remercier de l'information.
« Mince, souffla t-il aux autres, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas rigoler tous les deux ! »
Tout le monde acquiesça.
« Dire que par moment, je trouve mon père trop cool avec nous, dit Ron. Vous avez vu ça ? Chacun a reçu une beuglante ! »
« Celle de Draco venait de leur mère » le corrigea Hermione.
« Oui, mais celle de Harry était la pire, continua le roux. C'est pas un cadeau celui-là ! »
Puis, ils firent tous silence en entrant dans la salle de classe. Chacun savait ce qu'il avait à faire. Hermione prendrait le cours d'enchantements puisque c'était la plus douée du groupe. Si les autres n'étaient pas revenus d'ici là, Blaise prendrait le cours de divination car tous autres dormaient pendant ce cours. Il faut dire qu'il était très soporifique ! (J'en ai aussi des cours comme ça, moi ! Vous aussi, je suppose …).
Pendant ce temps, dans la Grande Salle…
« A ton avis, c'est qui ? » demanda Harry.
« J'ai bien peur de connaître la réponse » dit Draco, sombrement.
« Père ? C'est pas possible ! Il vient d'envoyer une Beuglante ! Il est quand même pas venu achever le travail ? » Dit Harry, paniqué.
« Ça se voit que tu ne le connais pas », dit Draco.
Il se rapprocha de son frère et le prit dans ses bras. Il était encore plus pâle que le blond…
« T'inquiète pas ! Il est pas rancunier », dit-il pour le rassurer.
« Si cela avait été lui, Dumbledore nous l'aurait dit. Il n'aurait pas dit « quelqu'un » », philosopha Harry.
« Je me méfie de ce vieux croûton ! Je suis sûr que c'est bien Père ! Malheureusement… »
Il prit Harry par la main et le traîna derrière lui en direction de la porte.
« On ferait mieux de se dépêcher ! Il a une sainte horreur d'attendre ! »
« Ça je le sais ! » dit Harry qui se souvenait du jour de Noël, lorsque Lucius hurlait à travers tout le château qu'il attendait depuis une heure. Ce jour-là, Harry avait remarqué que son père (même s'il ne savait pas à ce moment-là que c'était son père) avait été à deux doigts de l'étriper. Il avait vu les efforts du blond pour se calmer et avoir une voix à peu près aimable.
« Plus vite on sera sortis, plutôt ce sera fini », dit Draco pour l'encourager et pour s'encourager lui aussi.
« Excellente idée ! » l'approuva Harry.
Ils se dirigèrent à grands pas vers la porte, se tenant par la main et fermant les yeux en s'imaginant le pire. Ils ouvrirent la porte et regardèrent devant eux. Personne…
« J'ai bien failli attendre » dit une voix douce derrière eux qu'ils n'eurent aucun mal à reconnaître.
Les deux garçons sursautèrent et se retournèrent vivement pour se retrouver face à …
Lucius Malfoy en chair et en os.
« Bonjour Père » dirent les enfants, essayant de sourire pour cacher leur inquiétude. Cela n'échappa pas à Lucius.
« Bonjour », dit-il d'une voix glacée qui ne présageait rien de bon pour les deux enfants.
« Nous ne nous attendions pas à vous revoir si vite » dit Draco, histoire de faire disparaître la tension et de détendre l'atmosphère.
« Ça je m'en doute ! » dit Lucius, l'air passablement de mauvaise humeur.
« Y a-t-il une raison particulière à cette visite ? » demanda Harry qui n'avait encore rien dit.
Le regard glacé de Lucius se posa sur lui. Il se sentit soudain tout petit.
« Oui et cela vous concerne, tous les deux » dit-il en les regardant alternativement.
« Peut-on en connaître le motif, Père ? » demanda Draco précautionneusement sans savoir que c'était LE motif de sa mauvaise humeur.
« Et comment ! Dit Lucius. Mais pas ici ! Suivez-moi tous les deux et en SILENCE ! »
Il passa devant, les deux garçons marchaient deux bons mètres derrière lui. Il avait l'air de très très mauvaise humeur.
« Il est pas rancunier, hein ! » chuchota Harry à Draco.
Celui-ci ne répondit pas. Il réfléchissait. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu faire pour l'irriter à ce point ? Mais il ne trouvait aucune explication plausible pour la simple et bonne raison qu'il ne la connaissait pas encore.
Mais il n'eut pas le temps de se triturer les méninges plus longtemps car ils arrivèrent devant la Salle sur Demande. Lucius y entra. Les deux garçons le suivirent, un peu hésitants et s'attendant au pire. La pièce était la réplique exacte du salon du Manoir. Un feu brûlait dans la cheminée. Il faisait bien chaud dans la salle. Lucius s'installa dans la réplique de son fauteuil favori, les enfants dans le canapé, assez éloigné de leur père, par précaution.
« Comme je vous le disais, commença Lucius, je suis venu à cause de VOUS ! »
L'atmosphère qui régnait dans la pièce parut soudainement glacée aux deux enfants.
« J'imagine que vous ne savez pas ce que j'ai reçu à midi par hibou express ? » reprit-il.
Harry et Draco secouèrent la tête.
« Non ? Alors je vais vous aider » Continua lucius.
Il sortit deux morceaux de parchemins de sa poche. Ils portaient le sceau de Poudlard. Les visages des enfants se glacèrent de surprise, puis d'horreur lorsqu'ils reconnurent les parchemins.
« Ah ! fit Lucius, ravi de leur réaction. Je vois que cela vous rappelle des choses. Figurez-vous que j'ai reçu ces torchons aujourd'hui même ! Parfaitement ! Vos relevés de notes sont des torchons ! »
Harry et Draco étaient glacés de terreur dans leur canapé.
« Je suis déshonoré ! Hurla Lucius à travers toute la pièce. Mes fils ont des notes catastrophiques ! Ils passent leur temps à s'amuser au lieu de travailler ! »
Les deux garçons se serraient dans les bras l'un de l'autre, morts de peur.
« Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai la solution ! Dit Lucius sur un ton victorieux.
A SUIVRE…
Alors ? À votre avis, quelle est sa solution ? Donnez-moi vos idées par review, je sens que je vais bien m'amuser en les lisant ! Bonne chance et à bientôt !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Maléfice du Saucisson.
Voilà un mauvais sort bien pratique, même s'il n'est pas toujours utilisé pour de bonnes raisons. Il agit comme si la personne était bâillonnée et ligotée par des cordes invisibles. La victime ne peut donc plus parler, ni bouger ni même ramper. Elle est totalement paralysée. Cependant, tous ses sens continuent de fonctionner normalement, elle voit et entend parfaitement tout ce qui se passe autour d'elle, et, ce qui peut s'avérer plus gênant, ressent tous les stimuli extérieurs même s'ils sont douloureux ou désagréables.
La formule à prononcer est « Pétificus Totalus ». Aussitôt, les bras se tendent et se collent au corps, de même les jambes se raidissent et généralement le corps tombe au sol comme un arbre qui s'effondre. La durée du sort oscille selon les cas entre une heure et plus d'une journée, cela est particulièrement long vu la situation inconfortable, surtout si l'on a envie de se gratter ou si l'on a d'autres besoins pressants.
Dans la même famille de sorts, il existe un sortilège tout à fait intéressant. Sa formule magique est « Mobilicorpus », et il immobilise de même un adversaire comme s'il était ligoté par des fils invisibles. La différence notable est que le corps ne tombe pas par terre. En fait, la victime se tient debout, mais ses pieds ne touchent pas terre ! Elle lévite à quelques centimètres du sol et peut être déplacée selon le commandement du lanceur de sort. Le sorcier n'a donc plus à porter lui-même le corps, ce qui est fort utile quand il se trouve opposé à un troll ou à toute autre créature d'un gabarit aussi imposant.
ATTENTION !
Une petite question : est-ce que quelqu'un se sent assez motivé(e) pour traduire cette fic en anglais ? C'est pour un cadeau ! Mais c'est pas de la tarte, les expressions françaises n'ont pas toujours d'équivalent en anglais ( au secours !). Si ça vous tente, écrivez-moi ! Merci !
J'ai parlé d'un site dans une review. Si vous êtes vraiment fan de Harry Potter, je vous conseille d'aller voir le site : est magnifique ! Inscrivez-vous et rejoignez les autres élèves dans l'une des quatre maisons ! Devinez où je suis tombée ! A SERPENTARD ! On va presque gagner la coupe mais on n'est pas assez nombreux, on est derrière les Gryffondors (honte sur nous !). Si vous vous inscrivez, essayez de venir chez nous, s'il vous plait ! Il suffit de répondre correctement aux questions du choipeau magique !
Il vous suffit de suivre les cours pour faire gagner des points à votre maison et de répondre à des questionnaires sur les cours. Vous gagnez aussi des Gallions pour acheter pleins de choses sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard. Venez nombreux ! ( Non, je ne fais pas de pub !). L'adresse du site est dans mon profil.
Quelqu'un aurait envie de faire un dessin sur ma fic ? j'aimerai bien savoir ce qu'elle vous inspire ! Ou voir la scène avec les beuglantes en dessins, ce serait marrant ! Pensez-y si vous avez du temps !
A bientôt !
Haut du formulaire
Bas du formulaire
