Harry Malfoy.
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.
Bonne lecture à tous !
Réponse aux reviews .
Valerie : Coucou ! Merci du compliment et pour ta review ! Je publie la fic tous les vendredi. Si tu as peur d'oublier, mets-moi dans tes alertes ! Bisous !
Timi Turner : Merciiiiiiiiiiii ! La suite est là ! Bisous !
Spirit.w.w. : Coucou ! C'était si prévisible ? J'espère que tu n'as pas prévu ce qui va se passser dans ce chapitre ! bises !
Estelle01 : Merci beaucoup ! La suite est là ! bizes !
Marine Malefoy : Un chapitre par jour ! alors, la fic serait déjà finie dans 3 jours ! c'est pas marrant ! Je préfère vous faire attendre encore un peu ! Bisous !
Sahada : coucou ! Désolée, mais tu es à côté de la plaque ! Je suis sûre que personne ne s'attend à ce qui va se passer ! Tu aurais préferé qu'ils leur fassent apprendre les cours à coup de punitions ! Bisous !
Maï : Merci beaucoup ! pas d'inquiétudes ! la suite est là ! bisous !
zelie1412 : Merci beaucoup ! la suite vient tout de suite, j'espère qu'elle va te plaire ! bisous !
garla sama : Merci du compliment (si, si : sadique, c'est un compliment !) ! la suite vientt ! pour les autres chapitres, ils sont déjà écrits depuis longtemps ! Bisous !
addams42 : Une si longue review ! C'est un miracle que je ne sois pas morte avant la fin ! pour ce chapitre, c'est Harry qui va en baver avec Lucius ! mais il va bien le lui rendre ! mais chut ! lis pour savoir ce qui va se passer ! bisous ! Au fait, vous voulez une suite à Harry Malfoy ?
Severia ROGUE : merci beaucoup ! pas d'inquiétudes, je continue ! bisous !
L'Anonyme : merci ! Merci ! Merci ! ca vient la suite ! Bises !
ChibiMania : coucou ! Tu as lu toute la fic d'un coup ! Chapeau ! Je serai morte avant !
« A pars ca je vois bien Lucius annoncer a Harry un truc de famille, sur le fait qu'il est un malefoy ou bien sur son comportement, sa maison ( un malefoy a griffondor ? ) et puis tout les reste » tu sais que tu n'es pas loin du tout de la réalité ! bisous et à bientôt !
Namyothis : coucou ! je suis très contente que tu aime ma fic ! Ca fait plaisir ! j'espère que la suite te plaira autant ! bisous !
Amy Keira : Kikou ! Ca c'est la surprise ! Tu vas voir par toi-même et tu ne seras pas déçue ! Tu peux me croire ! bisous !
Dawn456 : Koukou ! c'est pas grave si t'es pas à Serpentard (enfin un peu quand même !). J'ai eu ton hiboux mais j'ai pas encore répondu, désolée !. Je vais le faire aujourd'hui, promis ! bisus !
M.K.W. : Coucou ! Ce qui va arriver à Harry ? Je sais pas, j'ai oublié ! Non ? je plaisante ! tu vas voir, tu vas mourir de rire, enfin j'espère ! bises !
Thealie : Coucou ! Merci pour la review ! Pas de Rémus non plus ! Désolée ! Dans une autre fic peut-être, je l'aime bien ! Bisous !
serpentis-Draco : coucou ! La suiteu, la suiteu , elle arriveuuuuuuuuuu ! Bisous !
lyly : La suite arrive, elle est toute chaude ! A table ! bisous !
crystal d'avalon : coucou ! Comment je fais ? j'écris ce qui me passe par la tête ! C'est tout ! Pour Lucius, ce sont des notes désastreuses, pour moi, ça m'irait déjà pas mal et toi ? En tous cas, la suite est là ! régale-toi ! bises !
onarluca : Merci beaucoup ! La suite est là ! Tu remarqueras que tu es toujours la première à envoyer une review ! Tu restes plantée sur le net pour te jeter sur le chapitre dès que je le poste ou quoi ! bisous !
Ce chapitre avec le 6 et le suivant sont mes préférés ! J'étais morte de rire en les écrivant et j'espère qu'ils vous plairont ! Après la lecture, s'il reste des survivants, envoyez une petite review, s'il vous plait ! Nous arrivons vers la fin de cette histoire, tout doucement et j'aimerai savoir si vous voulez une suite à cette fic ! J'ai déjà plein d'idées pour écrire 6 ou 7 chapitres mais je veux vôtre avis ! Alors, à vous de choisir ! Vous trouvez qu'elle est nulle et qu'il faut l'arrêter ? Vous trouvez qu'elle est bien comme ça et qu'il n'y a rien à rajouter ? Ou vous vous voulez absolument savoir ce qui va se passer pendant les vacances d'été puisque c'est là que la fic se termine, un peu vachement, je dois dire ! Alors, à vos reviews !
Chapitre 14 : Cours de… Malfoy !.
Depuis peu, Harry appelait Lucius « Père ». Au début, il avait eu du mal parce qu'il ne voulait pas oublier ses vrais parents et parce qu'il ne le connaissait pas assez mais à présent, il trouvait cela normal. Après tout, il s'occupait de lui comme s'il était réellement son fils. Toujours en pleine réflexion, Harry entra dans le bureau.
« Assieds-toi », lui dit gentiment Lucius qui était déjà derrière son bureau avec l'air de quelqu'un qui attend impatiemment d'annoncer quelque chose ou de prononcer un discours.
Harry s'installa dans le siège, face à Lucius.
« Tu te souviens de la petite conversation que nous avons eue pendant les vacances de Noël ? » demanda le blond.
« A quel propos ? » demanda Harry, un peu perdu. Il s'en était passé des choses pendant ces vacances.
« Au sujet de… voyons…comment dire ? Lorsque je t'ai surpris dans la chambre de Draco, tu te souviens de ce que je t'ai dit à ce moment-là ? » Commença Lucius. Même si cette idée lui était déjà venue le premier soir où Harry était arrivé ! Il s'en souviendrait toute sa vie, c'était certain !
Flash Back
La soupe venait d'être servie et chacun commença à manger quand …
« FFFFFFFSSSS » (bruits de sussions quand on aspire la soupe).
Lucius regarda d'où provenait le bruit. Il venait de sa droite, de…Harry.
Tout le monde le dévisageait mais il ne s'était aperçu de rien. Il continuait à manger sans se rendre compte qu'il était le seul à manger. Winny apparut discrètement à côté de lui :
« Attention, Monsieur ! Vous faîtes beaucoup trop de bruit ! » Lui dit-elle.
« Ah bon ? dit Harry. C'est mieux ? » Il recommença « ffffffsssss »
« Ça ne va toujours pas, faîtes un petit effort ! C'est très gênant, tout le monde vous regarde ! » Reprit-elle, un peu désespérée en voyant l'expression sur le visage des autres.
Effectivement, les trois autres étaient figés, ils tenaient leur cuillère suspendue en l'air, mais personne ne bougeait. Cette scène avait coupé l'appétit à Lucius.
« C'est bien la première fois qu'on critique ma façon de manger » dit Harry.
Fin du flash-back.
« Heu… ah oui ! » dit Harry qui ne voyait pas très bien où il voulait en venir, il n'avait pas recommencer ce que Lucius appelait « ce genre de politesses ».
« Parfait, dit Lucius, dans ce cas, nous pouvons commencer tout de suite. »
« Commencer ? Commencer quoi ? » Demanda Harry.
« Ce que j'appellerai des cours de savoir-vivre ! Je n'aimerai pas qu'un jour où il y a une des ces fameuses réceptions ici, tu ne dises ou fasse quelque chose qui pourrait nous nuire, répondit Lucius. Je t'ai laissé toutes les vacances précédentes pour t'habituer un peu à la maison mais cette fois, j'ai bien peur que nous ne devions commencer. »
« Mais… » Dit Harry.
« Ce n'est pas contre toi, ne t'inquiètes pas ! Et puis, c'est très simple tu verras ! »
« Bon, d'accord » dit Harry, pas très emballé par cette idée, mais puisqu'il le fallait…
« Bien, commençons ! Dit Lucius. Allons nous installer là-bas, dit-il en désignant deux fauteuils l'un en face de l'autre.
Ils allèrent donc s'installer dans les fauteuils.
« Bon commençons, dit Lucius. Imagine que tu ais une invitée. Que dois-tu lui dire lorsque tu lui offres une tasse de café ? »
« Heu, commença Harry, je crois que je lui dirais de faire attention à ne pas se brûler quand elle va boire dans la tasse et puis… Ah oui ! S'il vous plait ».
Narcissia, qui passait par là à ce moment-là, failli s'écrouler de rire en entendant Harry. Le pauvre garçon, il allait en baver avec Lucius. Mais elle décida de les laisser seuls, c'était mieux. Elle continua son chemin sans faire de bruit.
Lucius avait remarqué sa femme mais ne dit rien, lui aussi avait failli s'étouffer en entendant la réponse de Harry. Il allait avoir du travail…
« Ce n'est pas correct, Harry, tu ne dois pas dire le mot « boire ». Je te propose ceci : Chère Madame, voudriez-vous une tasse de café ? Je le fais venir de Colombie. »
Harry en eut le souffle coupé en entendant Lucius. Il n'y arriverait jamais, c'était certain !
« Oui, mais moi, je ne m'en souviendrai jamais ! » dit-il assez gêné.
« C'est pas grave, essaya de le rassurer Lucius, à la fin de la semaine, on ne verra plus la différence entre Draco et toi ! »
Quelques jours plus tard…
Harry commençait sérieusement à devenir chèvre avec tous ce que Lucius lui faisait faire. Aujourd'hui par exemple, le programme était simple : Apprendre la valse !
Lucius l'avait emmené dans la salle de bal, au second étage.
« Comme Narcissia est occupée (ou plutôt, comme elle avait une certaine idée de ce qui allait se passer, elle avait trouvé une excuse), c'est moi qui sera ton partenaire pour la valse » dit Lucius à Harry. (On ne bave pas sur l'écran, s'il vous plait ! Je sais pas à la place de qui j'aimerai être : Harry ou Lucius ?)
Harry acquiesça et se mit en place, face à Lucius.
« Pour la démonstration, c'est moi qui vais te guider, dit-il, laisse-toi faire et tout ira bien ».
Il prit les mains de Harry, de la musique envahit la pièce et il l'entraîna au beau milieu de la salle. Harry se laissait faire.
« Laisse- toi porter par la musique, dit Lucius à son fils. »
Puis la musique cessa. Harry avait l'air de savoir s'y prendre à peu près bien.
« Bien, dit le blond, nous allons échanger les rôles. C'est toi qui va nous guider. »
Ils se remirent en place. Narcissia, qui pour rien au monde n'aurait manqué ça, était derrière la porte entrouverte.
La musique recommença. Harry refit les mêmes mouvements que Lucius précédemment, mais il était beaucoup moins à l'aise. Et puis …
« Aïe ! Tu m'as marché sur le pied ! » cria Lucius.
« Désolé », dit Harry.
Il continua comme si de rien n'était.
« Fais attention ! C'est la troisième fois ! » dit Lucius ,qui n'en pouvait plus. On fait une pause. »
Il s'écroula avec élégance sur une chaise. Harry ne savait pas quoi faire. Puis il eut une idée.
« Vous avez l'air un peu fatigué. Vous devriez boire une petite tasse de café de Colombie, dit-il. »
« Combien de fois devrais-je te le répéter ? Le verbe « boire » est incorrect, tu ne dois pas l'utiliser ! Par Salazar, c'est pourtant pas la mer à boire ! » cria t-il.
« LUICIUS MALFOY ! C'est comme ça que tu lui donnes des cours ? » Cria Narcissia en passant la porte.
« Désolé, dit-il, j'ai perdu mon calme. Mais ça fait trois fois qu'il me marche sur les pieds et il ne retient pas cette fou…. maudite formule, se reprit-il. »
« Très bien, dans ce cas, c'est moi qui lui apprendrais à danser » dit sa femme. « Tu viens Harry ? »
« Il va t'arriver la même chose » la prévint Lucius.
Sans l'écouter, Narcissia prit Harry par la main et l'emmena au milieu de la salle de bal.
« C'est toi le guide », lui dit-elle en souriant.
Harry était très gêné, il ne voulait pas lui faire mal. Ecraser les pieds de Lucius ne l'avait pas trop dérangé vu ce que celui-ci lui faisait faire, mais elle, c'était différent. Il l'adorait, elle était toujours très gentille avec lui. Il se remit en position et la guida, tout doucement pour être sûr de ne pas lui marcher dessus par mégarde. Enfin, la musique s'arrêta et rien ne s'était passé. Il avait réussi à faire aussi bien que Lucius lui-même ! Narcissia lui fit un grand sourire. Elle était ravie. Il dansait aussi bien que son Lucius, sinon mieux !
Toujours assis sur sa chaise, Lucius Malfoy regardait Harry d'un œil étrange, il était persuadé qu'il avait fait exprès de lui massacrer les pieds par pure vengeance après tout ce qui lui avait fait apprendre. Elle, n'avait rien fait, il était donc facile de ne rien avoir contre elle.
« Il y a du favoritisme » pensa t-il.
Puis il s'approcha du couple qui s'était arrêté de valser et restait au centre de la pièce. Il vit Harry porter la main à son front et arriva derrière lui juste au moment où celui-ci tomba dans ses bras, évanoui.
« Harry ! » dit Lucius.
A SUIVRE…
Alors ? Que pensez-vous des cours Malfoy ? Qu'est-ce qui arrive à Harry ? Des idées ? J'attends vos commentaires avec impatience !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Le Sortilège de Réparation.
Voilà un sort bien pratique qui ferait beaucoup de jaloux parmi les moldus s'ils en entendaient parler. Il permet, en effet, de reconstituer à l'identique un objet détruit ou cassé. D'un niveau de difficulté assez moyen, il réclame cependant une certaine technicité. En effet, le sorcier, surtout s'il n'est pas très puissant, doit avoir bien en tête l'image de l'objet intact. Dans le cas d'un crayon cassé en deux ou d'une vitre brisée, cela est relativement simple. Mais si l'on a affaire à un mécanisme compliqué, il est nécessaire de comprendre comment ses différentes pièces s'imbriquent, comment les composants s'assemblent et cela n'est pas toujours évident. Ainsi, il est très difficile pour un sorcier d'utiliser ce sortilège pour réparer une télévision ou une voiture et presque impossible avec un ordinateur, qui est un objet très complexe même pour les moldus qui l'utilisent tous les jours.
L'invocation à utiliser pour lancer le sort est : « Reparo ! ». Aussitôt, les différentes pièces de l'objet cassé s'effacent et même un œil très averti ne peut voir la différence. Il est évident que plus le sort est lancé tôt après la destruction, plus il a de chances de bien fonctionner. En effet, cela signifie que ses différentes parties sont encore dans l'état et ne sont pas rouillées ou dégradées par le temps.
Signalons enfin que l'utilisation de ce sort est totalement et impérativement contre-indiquée sur des cibles vivantes. Si un sorcier cherche à guérir une blessure de cette manière, il risque d'avoir une bien amère surprise.
