Me revoilà ! ^^ Ca avance un peu lentement en ce moment parce que je suis en train de passer code et permis et je ne suis pas chez moi une grande partie de la journée mais bon... Voici un autre chapitre, toujours avec Loïc et Tillia, mais je pense que Harry & co vont arriver dans deux ou trois chapitres... Patience ! ^^
Merci à mes trois revieweuses pour leur soutien !
::Melusine d'Oratlante:: la suite arrive et j'espère que tu ne vas pas être déçue ! ^^
::Kalysha:: J'étais un peu comme toi au début ! J'adore inventer des histoires mais je préférais toujours lire le magnifique travail des autres. ^^ J'essaye de faire de mon mieux pour arriver à écrire des fics de bonne qualité, mais je dois souvent m'incliner devant le talent des autres... Tu es sûre que tu ne veux pas écrire ta fic?? =)~~
::Erika:: J'ai mit que j'avais inauguré le genre car je n'ai jamais lu de fics comme ça mais je n'étais pas pertinemment convaincue que j'étais la première à le faire... C'est surtout parce que j'invente des histoires comme ça depuis que je suis petite, j'adore intégrer des persos que j'ai inventé dans mes livres ou films préférés. Cette fic est finie dans ma tête, mais ça va trop lentement quand il faut l'écrire! Après quelques essais de fics, maintenant, je commence à avoir le coup de main pour mettre avec des mots ce qui ce passe dans ma tête. ^^
Bon, assez bavardé ! Read & enjoy ! ^^
.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.
Chapitre 3 : Madame Lee
.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.
- Mais...comment es-tu arrivé à cette conclusion? demanda Tillia.
Loïc semblait réfléchir.
- Et bien... comment t'expliquer simplement... Lors des réunions du clan, une fois par an, les plus jeunes sont soumis au test du Glaive Sacré, c'est à dire que le Glaive teste leur potentiel magique pour déterminer s'ils deviennent plus forts au fil des années. Le Glaive se met à vibrer et t'échappe des mains selon ton potentiel et si tu as développé tes pouvoirs. On a pu réaliser la même expérience avec mon sabre car il est assez sensible aux vibrations magiques mais il est moins puissant, donc, il t'a échappé des mains plus facilement... mais...
- Mais quoi... Loïc, explique-moi ! implora-t-elle.
- Echapper les Glaive Sacré est une chose rare, peu y arrive. Le mieux que j'ai pu obtenir moi fut l'an dernier où il m'échappa, mais pour retomber à quelques mètres plus loin sur le sol. Tu as vu comme moi à quelle vitesse mon sabre t'a echappé des mains? Tu dois vraiment avoir un potentiel magique très élevé !
Le visage jusqu'alors effrayé de Tillia laissa place à un sourire.
- Tu es certain de cela? demanda-t-elle, comme pleine d'espoir.
- Quasi cetain ma ptite princesse ! répondit Loïc en l'embrassant sur la joue.
Tillia se blottit contre son meilleur ami qui la serra instinctivement dans ses bras. Il s'aperçut que les larmes coulaient le long de ses joues.
- Tillia...? Pourquoi ces larmes?
- ça... ça me fait tout de même un peu peuur de découvrir que j'ai des pouvoirs magiques, c'est vraiment nouveau pour moi, mais maintenant, je suis rassurée de savoir qu'il y a une explication à tout ce qu'il m'arrive... Je ne suis pas folle...
- Bien sûr que non, tu n'es pas folle ! répondit Loïc un peu brusquement. Qu'est-ce qui te fait croire ça?
- A l'orphelinat, tout le monde me traîte comme si j'étais dangereuse, comme une folle...
- Même Soeur Louise?
- Oh non ! C'est bien la seule ! Elle est adorable avec moi... C'est vraiment la seule personne, à part toi, qui se soucie de moi sur cette Terre...
- Ne dit pas ça ma puce... Et puis... même si tes parents ne sont plus là, je suis sûr qu'ils aimeraient te dire qu'ils t'aiment et qu'ils veillent sur toi...
Tillia sourit faiblement.
- Tu as toujours les mots doux qui font plaisir... murmura-t-elle. Merci Loïc...
- Ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te remercier d'être ma meilleure amie !
Tillia l'embrassa sur la joue.
- Tu es adorable...
- Mais non... répondit-il, visiblement gêné. Bon... maintenant, il va falloir percer le mystère de tes pouvoirs pour les maîtriser. Je te jure que je vais t'aider.
- ça va te prendre du temps ! Et tes entraînements?
- J'ai bien le temps qu'on se voit tous les jours, j'aurai donc le temps de t'entraîner. Il suffit juste que tu maîtrises tes pouvoirs et il ne se passera plus rien d'anormal à l'orphelinat.
Le visage de Tillia se rembrunit.
- Je ne veux pas y retourner, ils vont encore tous s'écarter comme si j'étais dangereuse et conntagieuse... et si jamais mes pouvoirs se manifestent encore?
- Cela n'arrivera plus si tu en as une maîtrise totale. Tous les phénomènes étranges qui ont pu se produire, tout ça est arrivé à des moments où tu ressentais une forte émotion - la peur, la colère, la j... - enfin, dans ces moments-là...
Loïc avait failli dire "la joie" mais il s'était retenu à temps. Tillia n'avait jamais été heureuse dans sa vie, dont la majeure partie s'était déroulée à l'orphelinat. Elle n'avait aucun souvenir de la période où elle avait encore ses parents. Loïc sentit une vague d'émotion l'envahir et il serra Tillia dans ses bras.
- Loïc... que...
Mais il ne répondit pas. Tillia était sa meilleure amie et il ferait n'importe quoi pour elle. Il avait envie de la protéger, de l'aider à retrouver sa joie de vivre.
- Tillia... murmura-t-il d'une voix étouffée. Je t'assure qu'à partir de maintenant, tout ira pour le mieux. Plus personne ne te fera du mal, je te le promets.
Tillia regarda son ami et ses grands yeux d'emeraude laissèrent perler des larmes sur ses joues.
- Loïc... tu...
Ne trouvant pas ses mots, submergée par l'émotion, elle serra Loïc très fort dans ses bras.
- Je t'adore ! s'écria-t-elle.
- Moi aussi ma ptite princesse. Viens, maman nous attend pour manger et... Oh la la ! fit Loïc en jetant un coup d'oeil à sa montre. Maman va me tuer, viens !
Il prit Tillia par la main et se mit à courir.
En arrivant chez lui, Loïc poussa prudemment la porte d'entrée et l'orage ne se fit pas attendre.
- Enfin te voilà ! rugit une voix.
Dans le couloir se tenait une femme assez mince au visage sec et autoritaire. Loïc lui ressemblait beaucoup : des cheveux noirs, la peau hâlée, et des yeux noirs comme l'ébène. Mais contrairement à Loïc qui avait un regarrd doux et profond, les yeux de sa mère semblaient lancer des éclairs en cet instant précis.
- Je peux savoi où tu étais? Je t'ai pourtant dit de rentrer à l'heure ce matin, tu savais que nous devions nous rendre à la réunion ! Nous sommes déjà en retard et tu ne peux pas transplaner ! Quand deviendras-tu responsable un peu ?
Loïc ne répondit rien. Sa mère le prit par le bras et l'entraîna dehors. Avant de sortir, elle se tourna vers Tillia :
- Désolé Tillia. Loïc a sûrement "oublié" de te dire que nous avions une réunion important cet après-midi. Tu devrais rentrer. Loïc passera te voir demain.
Tillia lança un regard affolé à Loïc mais celui-ci lui fit signe quue tout allait bien. Soudain, elle entendit la voix de Loïc tout proche.
- Ne rentre pas à l'orphelinat, attends-moi dans ma chambre, je reviens bientôt.
Elle regarda Loïc avec effarement : elle l'avait entndu parler aussi distinctement que s'il s'était trouvé à côoté d'elle et il n'avait pas ouvert la bouche... La mère de Loïc, elle, semblait n'avoir rien remarqué. Tillia comprit alors quelque chose: Loïc venait de lui parler par télépathie ! Ce dernier lui fit un clin d'oeil et suivit sa mère hors de la maison.
Tillia monta à l'étage et entra dans la chambre de Loïc. Elle s'assit sur le lit et soupira. Puis, ne sachant pas quoi faire en attendant Loïc, elle prit son ours en peluche préféré dans ses bras et s'allongea sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle dormait.
Quand Loïc rentra seul quelques heures plus tard - sa mère était restée à la réunion, il trouva sa meilleure amie profondément endormie, un énorme ours en peluche dans ses bras. Loïc sourit et s'assit à côté d'elle. Tillia se réveilla quand elle sentit que quelqu'un lui avait pris la main. Elle ouvrit les yeux et fit un grand sourire à celui qui se tenait près d'elle.
- Awww... Loïc ! Je... ça fait longtemps que tu es là ?
- Non, à peine 5 minutes. Tu dormais bien, dis-moi !
- Je sais pas pourquoi je me suis endormie... je n'étais pas fatiguée poutant...
- Je sais pourquoi. Pratiquer la magie, surtout au début, est très fatiguant, même si on ne s'en rend pas compte.
- Je sens que je vais avoir beaucoup de choses à apprendre.
Loïc haussa les épaules.
- Franchement, je ne crois pas. Mais bon, on verra bien. Viens, ajouta-t-il. On va retourner à l'orphelinat et je te jure que tout va s'arranger. Je t'ai dit de retser tout à l'heure car je voulais t'accompagner pour rentrer. Ne t'inquiète pas, fais-moi confiance. On y va ?
Tillia hésitait.
- Loïc... je ne veux pas y aller. Ils vont tous me demander où j'étais passée depuis ce matin, et...
- Mais de toutes façons, coupa Loïc. Tu reviens dormir à la maison ce soir.
C'était plus une affirmation qu'une question. Le visage de Tillia s'éclaira.
- C'est vrai ?
- Bien sûr ! Je n'allais pas te laisser là-bas. On y va, on s'explique et on revient. D'accord ?
Tillia acquiesça. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'orphelinat. Devant les grilles du grand et sombre bâtiment, Tillia hésita et agrippa le bras de Loïc avant d'entrer.
Dès qu'ils poussèrent la porte, ils rencontrèrent Soeur Louise qui se précipita vers Tillia.
- Mon Dieu Tillia ! Où étais-tu passée ? Loïc, merci de l'avoir retrouvée ! Je me suis fait tellement de souci ! Dans l'état où tu étais ce matin...
- Je vais bien Soeur Louise, et tout ceci ne se reproduira plus.
Loïc regarda Tillia, étonné qu'elle ait pu répondre avec autant d'aplomb.
- Mais oui, mais oui... fit Soeur Louise d'un air absent.
- Tillia est venue prendre quelques affaires, elle dort chez moi pendant quelques jours, intervint Loïc.
- Tu... tu es sûr que c'est bien prudent ? hésita Soeur Louise.
- Pourquoi ce ne serait pas prudent ? Tillia n'est ni malade, ni folle, ni dangereuse !
- Oh Loïc, je ne penserais jamais des choses pareilles ! Mais je veux dire... avec ce qui s'est passé ce matin...
- Ce n'était pas sa faute, coupa Loïc un peu sèchement. Si quelque'un la cherche encore, dites-lui qu'elle va bien et qu'elle est chez moi. Viens Tillia, on y va.
Celle-ci, ravie d'écourter la discussion, se précipita à l'étage, peu après rejointe par Loïc. Pendant qu'elle rassemblait quelques affaires, Loïc lui fit remarquer :
- Dis donc ma puce, je n'aurai jamais pensé que tu puisses lui répondre aussi fermement. Juste avant d'entrer, tu étais toute troublée, et là, tu lui dis que tout vas bien et que cela ne se reproduira plus...
- Tu me l'as promis, pourquoi je ne te croirais pas ? répondit-elle.
Loïc resta bouche-bée.
- Je... je vais faire de mon mieux pour t'aider, mais j'ai l'impression qu'une énorme responsabilité viens de me tomber dessus... Mais je te jure que je vais t'aider !
- Ne t'inquiète pas comme ça ! Je te fais confiance. Même si ça ne marche pas, je ne t'en voudrai pas.
- Mais bien sûr que si ça va marcher ! répondit fermement Loïc.
.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.
Je trouve que ça traîne un peu pour l'instant dans l'intrigue... Mais bon, faut bien planter ce décor nouveau comme il faut ! Je sens que dans les prochains chapitres, il va y avoir du rebondissement... Promis ! ^^
Pensez aux reviews toujours ! Merci à Ccilia qui n'a donné des pti tuyaux pour ma présentation ! ^.-
~¤ Auria, esprit de la lune bleue ¤~
Merci à mes trois revieweuses pour leur soutien !
::Melusine d'Oratlante:: la suite arrive et j'espère que tu ne vas pas être déçue ! ^^
::Kalysha:: J'étais un peu comme toi au début ! J'adore inventer des histoires mais je préférais toujours lire le magnifique travail des autres. ^^ J'essaye de faire de mon mieux pour arriver à écrire des fics de bonne qualité, mais je dois souvent m'incliner devant le talent des autres... Tu es sûre que tu ne veux pas écrire ta fic?? =)~~
::Erika:: J'ai mit que j'avais inauguré le genre car je n'ai jamais lu de fics comme ça mais je n'étais pas pertinemment convaincue que j'étais la première à le faire... C'est surtout parce que j'invente des histoires comme ça depuis que je suis petite, j'adore intégrer des persos que j'ai inventé dans mes livres ou films préférés. Cette fic est finie dans ma tête, mais ça va trop lentement quand il faut l'écrire! Après quelques essais de fics, maintenant, je commence à avoir le coup de main pour mettre avec des mots ce qui ce passe dans ma tête. ^^
Bon, assez bavardé ! Read & enjoy ! ^^
Chapitre 3 : Madame Lee
.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.
- Mais...comment es-tu arrivé à cette conclusion? demanda Tillia.
Loïc semblait réfléchir.
- Et bien... comment t'expliquer simplement... Lors des réunions du clan, une fois par an, les plus jeunes sont soumis au test du Glaive Sacré, c'est à dire que le Glaive teste leur potentiel magique pour déterminer s'ils deviennent plus forts au fil des années. Le Glaive se met à vibrer et t'échappe des mains selon ton potentiel et si tu as développé tes pouvoirs. On a pu réaliser la même expérience avec mon sabre car il est assez sensible aux vibrations magiques mais il est moins puissant, donc, il t'a échappé des mains plus facilement... mais...
- Mais quoi... Loïc, explique-moi ! implora-t-elle.
- Echapper les Glaive Sacré est une chose rare, peu y arrive. Le mieux que j'ai pu obtenir moi fut l'an dernier où il m'échappa, mais pour retomber à quelques mètres plus loin sur le sol. Tu as vu comme moi à quelle vitesse mon sabre t'a echappé des mains? Tu dois vraiment avoir un potentiel magique très élevé !
Le visage jusqu'alors effrayé de Tillia laissa place à un sourire.
- Tu es certain de cela? demanda-t-elle, comme pleine d'espoir.
- Quasi cetain ma ptite princesse ! répondit Loïc en l'embrassant sur la joue.
Tillia se blottit contre son meilleur ami qui la serra instinctivement dans ses bras. Il s'aperçut que les larmes coulaient le long de ses joues.
- Tillia...? Pourquoi ces larmes?
- ça... ça me fait tout de même un peu peuur de découvrir que j'ai des pouvoirs magiques, c'est vraiment nouveau pour moi, mais maintenant, je suis rassurée de savoir qu'il y a une explication à tout ce qu'il m'arrive... Je ne suis pas folle...
- Bien sûr que non, tu n'es pas folle ! répondit Loïc un peu brusquement. Qu'est-ce qui te fait croire ça?
- A l'orphelinat, tout le monde me traîte comme si j'étais dangereuse, comme une folle...
- Même Soeur Louise?
- Oh non ! C'est bien la seule ! Elle est adorable avec moi... C'est vraiment la seule personne, à part toi, qui se soucie de moi sur cette Terre...
- Ne dit pas ça ma puce... Et puis... même si tes parents ne sont plus là, je suis sûr qu'ils aimeraient te dire qu'ils t'aiment et qu'ils veillent sur toi...
Tillia sourit faiblement.
- Tu as toujours les mots doux qui font plaisir... murmura-t-elle. Merci Loïc...
- Ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te remercier d'être ma meilleure amie !
Tillia l'embrassa sur la joue.
- Tu es adorable...
- Mais non... répondit-il, visiblement gêné. Bon... maintenant, il va falloir percer le mystère de tes pouvoirs pour les maîtriser. Je te jure que je vais t'aider.
- ça va te prendre du temps ! Et tes entraînements?
- J'ai bien le temps qu'on se voit tous les jours, j'aurai donc le temps de t'entraîner. Il suffit juste que tu maîtrises tes pouvoirs et il ne se passera plus rien d'anormal à l'orphelinat.
Le visage de Tillia se rembrunit.
- Je ne veux pas y retourner, ils vont encore tous s'écarter comme si j'étais dangereuse et conntagieuse... et si jamais mes pouvoirs se manifestent encore?
- Cela n'arrivera plus si tu en as une maîtrise totale. Tous les phénomènes étranges qui ont pu se produire, tout ça est arrivé à des moments où tu ressentais une forte émotion - la peur, la colère, la j... - enfin, dans ces moments-là...
Loïc avait failli dire "la joie" mais il s'était retenu à temps. Tillia n'avait jamais été heureuse dans sa vie, dont la majeure partie s'était déroulée à l'orphelinat. Elle n'avait aucun souvenir de la période où elle avait encore ses parents. Loïc sentit une vague d'émotion l'envahir et il serra Tillia dans ses bras.
- Loïc... que...
Mais il ne répondit pas. Tillia était sa meilleure amie et il ferait n'importe quoi pour elle. Il avait envie de la protéger, de l'aider à retrouver sa joie de vivre.
- Tillia... murmura-t-il d'une voix étouffée. Je t'assure qu'à partir de maintenant, tout ira pour le mieux. Plus personne ne te fera du mal, je te le promets.
Tillia regarda son ami et ses grands yeux d'emeraude laissèrent perler des larmes sur ses joues.
- Loïc... tu...
Ne trouvant pas ses mots, submergée par l'émotion, elle serra Loïc très fort dans ses bras.
- Je t'adore ! s'écria-t-elle.
- Moi aussi ma ptite princesse. Viens, maman nous attend pour manger et... Oh la la ! fit Loïc en jetant un coup d'oeil à sa montre. Maman va me tuer, viens !
Il prit Tillia par la main et se mit à courir.
En arrivant chez lui, Loïc poussa prudemment la porte d'entrée et l'orage ne se fit pas attendre.
- Enfin te voilà ! rugit une voix.
Dans le couloir se tenait une femme assez mince au visage sec et autoritaire. Loïc lui ressemblait beaucoup : des cheveux noirs, la peau hâlée, et des yeux noirs comme l'ébène. Mais contrairement à Loïc qui avait un regarrd doux et profond, les yeux de sa mère semblaient lancer des éclairs en cet instant précis.
- Je peux savoi où tu étais? Je t'ai pourtant dit de rentrer à l'heure ce matin, tu savais que nous devions nous rendre à la réunion ! Nous sommes déjà en retard et tu ne peux pas transplaner ! Quand deviendras-tu responsable un peu ?
Loïc ne répondit rien. Sa mère le prit par le bras et l'entraîna dehors. Avant de sortir, elle se tourna vers Tillia :
- Désolé Tillia. Loïc a sûrement "oublié" de te dire que nous avions une réunion important cet après-midi. Tu devrais rentrer. Loïc passera te voir demain.
Tillia lança un regard affolé à Loïc mais celui-ci lui fit signe quue tout allait bien. Soudain, elle entendit la voix de Loïc tout proche.
- Ne rentre pas à l'orphelinat, attends-moi dans ma chambre, je reviens bientôt.
Elle regarda Loïc avec effarement : elle l'avait entndu parler aussi distinctement que s'il s'était trouvé à côoté d'elle et il n'avait pas ouvert la bouche... La mère de Loïc, elle, semblait n'avoir rien remarqué. Tillia comprit alors quelque chose: Loïc venait de lui parler par télépathie ! Ce dernier lui fit un clin d'oeil et suivit sa mère hors de la maison.
Tillia monta à l'étage et entra dans la chambre de Loïc. Elle s'assit sur le lit et soupira. Puis, ne sachant pas quoi faire en attendant Loïc, elle prit son ours en peluche préféré dans ses bras et s'allongea sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle dormait.
Quand Loïc rentra seul quelques heures plus tard - sa mère était restée à la réunion, il trouva sa meilleure amie profondément endormie, un énorme ours en peluche dans ses bras. Loïc sourit et s'assit à côté d'elle. Tillia se réveilla quand elle sentit que quelqu'un lui avait pris la main. Elle ouvrit les yeux et fit un grand sourire à celui qui se tenait près d'elle.
- Awww... Loïc ! Je... ça fait longtemps que tu es là ?
- Non, à peine 5 minutes. Tu dormais bien, dis-moi !
- Je sais pas pourquoi je me suis endormie... je n'étais pas fatiguée poutant...
- Je sais pourquoi. Pratiquer la magie, surtout au début, est très fatiguant, même si on ne s'en rend pas compte.
- Je sens que je vais avoir beaucoup de choses à apprendre.
Loïc haussa les épaules.
- Franchement, je ne crois pas. Mais bon, on verra bien. Viens, ajouta-t-il. On va retourner à l'orphelinat et je te jure que tout va s'arranger. Je t'ai dit de retser tout à l'heure car je voulais t'accompagner pour rentrer. Ne t'inquiète pas, fais-moi confiance. On y va ?
Tillia hésitait.
- Loïc... je ne veux pas y aller. Ils vont tous me demander où j'étais passée depuis ce matin, et...
- Mais de toutes façons, coupa Loïc. Tu reviens dormir à la maison ce soir.
C'était plus une affirmation qu'une question. Le visage de Tillia s'éclaira.
- C'est vrai ?
- Bien sûr ! Je n'allais pas te laisser là-bas. On y va, on s'explique et on revient. D'accord ?
Tillia acquiesça. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'orphelinat. Devant les grilles du grand et sombre bâtiment, Tillia hésita et agrippa le bras de Loïc avant d'entrer.
Dès qu'ils poussèrent la porte, ils rencontrèrent Soeur Louise qui se précipita vers Tillia.
- Mon Dieu Tillia ! Où étais-tu passée ? Loïc, merci de l'avoir retrouvée ! Je me suis fait tellement de souci ! Dans l'état où tu étais ce matin...
- Je vais bien Soeur Louise, et tout ceci ne se reproduira plus.
Loïc regarda Tillia, étonné qu'elle ait pu répondre avec autant d'aplomb.
- Mais oui, mais oui... fit Soeur Louise d'un air absent.
- Tillia est venue prendre quelques affaires, elle dort chez moi pendant quelques jours, intervint Loïc.
- Tu... tu es sûr que c'est bien prudent ? hésita Soeur Louise.
- Pourquoi ce ne serait pas prudent ? Tillia n'est ni malade, ni folle, ni dangereuse !
- Oh Loïc, je ne penserais jamais des choses pareilles ! Mais je veux dire... avec ce qui s'est passé ce matin...
- Ce n'était pas sa faute, coupa Loïc un peu sèchement. Si quelque'un la cherche encore, dites-lui qu'elle va bien et qu'elle est chez moi. Viens Tillia, on y va.
Celle-ci, ravie d'écourter la discussion, se précipita à l'étage, peu après rejointe par Loïc. Pendant qu'elle rassemblait quelques affaires, Loïc lui fit remarquer :
- Dis donc ma puce, je n'aurai jamais pensé que tu puisses lui répondre aussi fermement. Juste avant d'entrer, tu étais toute troublée, et là, tu lui dis que tout vas bien et que cela ne se reproduira plus...
- Tu me l'as promis, pourquoi je ne te croirais pas ? répondit-elle.
Loïc resta bouche-bée.
- Je... je vais faire de mon mieux pour t'aider, mais j'ai l'impression qu'une énorme responsabilité viens de me tomber dessus... Mais je te jure que je vais t'aider !
- Ne t'inquiète pas comme ça ! Je te fais confiance. Même si ça ne marche pas, je ne t'en voudrai pas.
- Mais bien sûr que si ça va marcher ! répondit fermement Loïc.
Je trouve que ça traîne un peu pour l'instant dans l'intrigue... Mais bon, faut bien planter ce décor nouveau comme il faut ! Je sens que dans les prochains chapitres, il va y avoir du rebondissement... Promis ! ^^
Pensez aux reviews toujours ! Merci à Ccilia qui n'a donné des pti tuyaux pour ma présentation ! ^.-
~¤ Auria, esprit de la lune bleue ¤~
