Harry Malfoy.
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient et ma petite Winny . Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : Sirius n'existe pas dans cette fic. C'est un bricolage maison ! Merci de ne pas tuer l'auteur qui n'est pas responsable de ce qui arrive aux personnages, ni de leurs agissements… Voldemort a été tué en seconde année par Harry. Nous sommes ici en troisième année.
Bonne lecture à tous !
Réponse aux reviews .
Procne Aesoris : coucou ! Un grand merci pour tes reviews ! Tu as fait sauté ma boîte aux lettres ! Je vais répondre à tout en une fois ! Les Lucius/Harry, j'adore mais il n'y en a pas beaucoup, malheureusement ! Tes reviews m'ont fait très plaisir ! Merci beaucoup et à bientôt !
Marine Malefoy : Merci beaucoup ! La suite viendra bientôt, j'espère ! Bisous !
Loryah : Coucou ! Ca fait plaisir de te revoir ! Ne t'inquiète pas pour la fic, il va y avoir une suite ! pourquoi j'ai mis romance ? j'ai pris ce mot au sens littéraire pas au sens commun. Ce qui arrive à Harry tient bien du roman, donc le mot est juste. Si tu veux une histoire d'amour, il y a Lucius et sa Narcissia chérie ! pour les autres, c'est pas possible ! Je serai morte avant ! J'espère que ça te va comme explication ! Bisous !
: coucou ! TU as tout à fait raison ! C'est bien de là qu'est venue l'inspiration pour ce chapitre ! je voulais faire un truc dans le genre et j'ai repensé à cet épisode. J'étais morte e rire en imaginant la scène, alors je me suis dit, pourquoi pas ? Je trouve que ça marche pas mal malgré le changement de personnages, tu crois pas ? Il s'en sort pas trop mal Harry, comparé à Lucius, non ? bisous !
fourmilu : merci beaucoup ! il y a pas de slash ! Tu veux ma mort ou quoi ! Tu veux que je le mette où ! Je vais pas mettre les deux frérots ensemble, c'est pas catholique, ça ! Je vais essayé dans la suite, on va voir ça ! Bisous !
Pilut : coucou ! C'était le but de la manœuvre ! Donc, oui c'est normal ! Bisous ! Et j'espère que ce chapitre te plaira !
Maï : Kikou ! la suite, ça vient, ça vient ! bisous !
addams42 : Coucou ! Ne t'inquiètes pas pour Lucius ! Ce sera pire dans la suite de la fic ! il va finir par se tuer si je continue à écrire des trucs pareils ! pour savoir tout ce sui va arriver à mon pauvre Lucius (si, si, c'est le mien !), rendez-vous dans « Cauchemars au Manoir ! ». bisous !
Lilou: Coucou ! du clame, du calme ! Je vais pas arrêté la fic, je suis déjà entrain d'écrire la suite ! bisous ! PS : Si tu as des idées de bêtises, donne-les moi sur mon e-mail perso pour la suite de la fic !
Danielove : Merci beaucoup ! C'était bien avec les Italiennes ? j'espère que ce chapitre va te plaire !
Vamp : Merci beaucoup ! Pas de problèmes, je continue ! bise !
Sahada : Coucou ! c'est perdu ! C'est pas la bonne réponse ! Tu parles de quelle formule ? J'écris tellement de trucs quand la journée est longue que je me souviens de rien après ! Bisous !
Timi Turner : kikou ! la suite arrive ! bisous !
alinemcb54 : merci ! au prochain chapitre !
Severia ROGUE : Tu brûles avec ta suggestion ! bisous ! Je te laisse découvrir !
garla sama : Salut ! Pourquoi je vous fait attendre ? parce que je suis sadique, mais ça tu savais déjà ! Et puis… ça me laisse le temps d'écrire la suite entre deux chapitres… Bisous !
Rebecca-Black : Suite, suite, suite ! J'arrive ! bise !
Amy Keira : Koukou ! Requête acceptée ! La suite est en cours d'écriture ! Bisous !
Thealie : Merci pour la review ! La suite va te plaire, enfin j'espère ! Bisous !
Namyothis : merciiiii ! Je continue le massacre dans ce chapitre ! J'espère qu'il te plaira ! Kissous !
mini pouce06 : koukou ! Draco est là dans tout ce chapitre ! J'espère qu'il va te plaire !
Siuki : Kikou ! tu fais le concours de la plus longue review ! C'est pas voldi, il est dans sa tombe, lui ! Mais si il voit ce qui se passe dans le manoir, il va mourir une seconde fois, c'est sûr ! bisous !
crystal d'avalon : kikou ! Ca va , Chapitres courts, je sais ! Mais y en a qui font pire que moi ! Promis, je vais rallonger dans la suite de la fic ! Lis le message avant le début du chapitre, ça va te plaire !
ingrid : Merci beaucoup ! Bisous et à bientôt !
M.K.W. : Coucou ! C'est quoi ces idées ! et après, c'est moi qu'on trait d'obsédée ! Non, je te rassure, c'est pas la bonne raison ! T'immagine ! Lucius le tuerait sur place ! Bisous ! Et moi aussi !
Eliwan : Pas mal comme explication mais tu fais pas dans la facilité, toi ! Mais c'est pas ça ! Tu verras ! Bisous !
Dawn456 : Grand merci ! Bisous !
serpentis-Draco : ca vient ! Kissous !
onarluca : merci et au prochain chapitre ! Bisous !
jessy : Merci !
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont envoyé une review ! Merci ! Vous avez fait sauté ma boîte ! 51 reviews pour ce chapitre ! J'ai cru mourir en répondant à tout le monde ! Merci beaucoup !(Un mouchoir, vite …)
J'ai un cadeau pour vous : Le titre de la suite de cette fic ! « Cauchemars au Manoir ! ».
J'ai déjà le scénario en tête, y a plus qu'à l'écrire même si je ne connais pas encore la fin ! Je vous laisse mijoter pour savoir de quoi elle va parler ! Je peux vous dire que toute la fic se déroulera au Manoir Malfoy ! Les personnages seront : Harry, Draco, Lucius, Narcissia et Severus ! (y fallait pas l'oublier, celui-là ! C'est lui qui va déclencher le massacre au Manoir… Mais chut ! C'est la surprise !) Si vous avez des idées, envoyez-moi tout ça dans des mails privés pour ne pas gâcher la surprise aux autres. Si votre idée colle avec mon scénario, je ferai un chapitre avec cette idée ! Pour le moment, elle devrait faire 6 ou 7 chapitres mais je me connais, on va encore arriver à un truc comme dans cette fic, 17 chapitres, y faut juste me laisser un peu de temps ! Bisous et à bientôt ! chibigokû2002.
Chapitre 15 : Au lit, Harry !.
Lucius attrapa le garçon au dernier moment, juste avant qu'il ne s'effondre au sol. Narcissia prit son bras, il était brûlant.
« Lucius, va le mettre au lit, je vais chercher un médecin » ordonna Narcissia.
« Il y en a un ici » dit Lucius.
« Qui ça ? »
« Severus ! » répondit le blond.
« Le jour où je lui demanderai de me soigner, ce sera celui de mon enterrement ! » dit-elle.
« Pourquoi ça ? » demanda Lucius, intrigué.
« Ses potions sont infectes ! » répondit Narcissia du tac au tac.
« Bon, bon, d'accord » capitula Lucius.
Sans autre commentaire, il prit Harry dans ses bras et le porta dans sa chambre. Il le déposa dans son lit et s'assis à côté de lui. Peu de temps après, Narcissia entra dans la chambre. Elle se précipita au chevet de Harry.
« Il est brûlant de fièvre ! Il faut faire quelque chose ! » Dit Narcissia.
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » dit Lucius.
« Va chercher un médecin ! » lui dit Narcissia.
« L'infirmière de Poudlard a dit qu'il n'attrapait que des maladies moldues » dit Lucius.
« Moldues ? » dit Narcissia, le souffle coupé.
« Il est resté trop longtemps avec eux ! » dit Lucius.
« Alors qu'est-ce qu'on va faire ? » demanda Narcissia qui commençait à paniquer en voyant l'état dans lequel se trouvait Son Pauvre Petit Harry.
« Je vais à Poudlard chercher l'infirmière, dit Lucius, elle a l'habitude de s'occuper de lui »
« Entendu, je reste avec lui » dit sa femme.
Sans un mot de plus, Lucius disparut. Il revint quelques minutes plus tard Madame Pomfresh avec lui.
« Mon dieu, dit-elle en voyant Harry, que s'est-il passé ? »
Sans attendre de réponse, elle se précipita vers Harry et elle commença à l'ausculter.
« C'est bien ce que je craignais, dit-elle lorsqu'elle eut fini, c'est encore une grippe moldue ! Quelqu'un a du la ramener à l'école et l'a contaminé ».
« Comment ? » demanda Narcissia.
« Il suffise qu'il soit resté à côté de la personne malade et ça y est ! » lui répondit l'infirmière.
« C'est grave ? » demanda Lucius qui n'en avait pas la moindre idée.
« Si on ne le soigne pas, oui. Je vais lui chercher les médicaments, attendez-moi là. » Dit-elle.
Voyant leur air sceptique, elle ajouta : « Vous ne risquez rien, vous pouvez rester avec lui. »
Puis, elle disparut et revint un instant plus tard, les bras chargés de boîtes de médicaments de toutes les couleurs.
« Voilà, dit-elle en posant une dizaine de boîtes sur la table de chevet, à côté de Harry. Vous lui faîtes avaler tout ça et c'est bon ! »
« En une fois ! » dit Lucius qui regardait les boîtes comme si elles étaient maudites.
« Non ! Surtout pas ! Vous le tueriez à coup sûr ! » Dit l'infirmière, qui était verte rien qu'en imaginant Lucius faire avaler le contenu de toutes les boîtes à son fils, en une fois.
« Vous lui en donnez une de chaque matin, midi et soir avec les repas. Vu comme il est malade, il vaut mieux qu'il ne prenne que de la soupe pendant les cinq prochains jours. Après, il sera guéri ! Mais il va sûrement avoir du mal à tout avaler alors allez-y doucement ! » Leur conseilla t-elle avant de les saluer puis de disparaître à nouveau.
A ce moment-là, Severus, qui avait entendu tout le raffut qu'ils avaient fait depuis que Harry était tombé dans les pommes mais qui n'en connaissait pas la cause, arriva dans la chambre du garçon suivi par Draco qui s'inquiétait, lui aussi.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Severus.
« C'est Harry » dirent les deux parents ensemble.
« Qu'est-ce qu'il a ? » demanda Draco, qui voyait son frère allongé dans son lit, endormi.
« Il est malade » dit Narcissia.
« Je peux lui faire une potion… » Proposa Severus.
« Surtout pas ! » crièrent Lucius et sa femme.
« Pardon ! » dit Severus, qui ne comprenait plus rien.
« C'est une maladie moldue ! Si tu lui fait avaler une de tes…potions, on est justes bons pour l'enterrer ! » Dit Narcissia, qui ne chercher pas vraiment à faire de l'humour mais c'était parti tout seul.
« Ah ! » dit simplement Severus, un peu vexé par sa réaction.
« On ne risque rien en restant avec lui ? » demanda Draco.
« Non » lui répondit gentiment sa mère. « Tu peux rester si tu le veux et nous prévenir quand il se réveillera, je vais dans la cuisine dire aux elfes de préparer un repas spécial pour lui » ajouta t-elle sans donner les détails…
« Très bien », dit Draco, alors que les autres quittaient la pièce.
Il s'assit au bord du lit, observant Harry.
« Il t'en arrive des trucs, Harry » pensa t-il à voix haute.
Deux heures plus tard…
Harry commençait tout doucement à émerger de son sommeil. Il cligna des yeux, chercha ses lunettes qui étaient posées sur la table à côté de lui, les mit sur son nez et vit Draco devant lui, toujours assis sur son lit.
« Tu nous fichu une belle trouille » dit Draco à son petit frère adoré.
« Qu'est- ce qui s'est passé ? » demanda Harry qui ne se souvenait de rien à part d'avoir dansé avec sa mère.
« Tu es tombé dans les pommes dans la salle de bal, tu avais trop de fièvre » répondit le blond.
« Quoi ? Je suis encore malade ? » Demanda Harry.
« Oui, soupira Draco, encore. Tu as une grippe moldue. Père est allé à Poudlard chercher l'infirmière, elle t'a amené tout un tas de …C'est quoi déjà le mot ? Médicaments ? »
« Mouais »
A ce moment-là, Harry vit la pile de boîtes de gélules à côté de lui.
« C'est à moi tout ça ? » demanda t-il un peu paniqué.
« J'en ai bien peur » dit Draco en souriant.
« Il y en a au moins vingt ! » gémit-il.
Draco sourit encore plus et lu ébouriffa les cheveux avant de se lever.
« Je vais dire à Mère que tu es réveillé, elle te ramène à manger », dit-il avant de sortir.
« Ok, merci » dit Harry.
Moins de dix minutes plus tard, Narcissia arriva avec un plateau sur lequel reposait un grand bol de soupe brûlante. Elle sourit à son garçon. Elle était ravie qu'il soit enfin réveillé. Elle s'assit sur le bord du lit, le plateau sur les genoux.
« Ça va mieux ? » lui demanda t-elle gentiment.
« Oui » dit Harry.
« Tant mieux » répondit-elle.
Avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle lui enfourna une cuillère de soupe brûlante dans la bouche. (On ne se fiche pas de lui, s'il vous plait !).
Il eut tout juste le temps de l'avaler qu'une autre cuillérée s'approchait. Il se recula.
« Je peux le faire seul » dit-il.
« Ne sois pas idiot ! dit Narcissia. Tu es trop faible, tu renverserais tout dans le lit ! »
« Mais… » Protesta Harry.
« Pas de mais ! Allez, une cuillère pour Maman ! » Dit-elle en lui en enfournant une autre dans la bouche.
Après un moment de protestation pour la forme, il se laissa faire. Mais il avait quand même un peu honte. Et si quelqu'un le voyait comme ça ?
Lorsqu'il eut terminé l'infâme soupe (Narcissia avait vidé la poudre contenue dans les gélules dans le bol de soupe, elle s'était dit que ce serait mieux pour Harry et plus simple à avaler), sa Mère partit, emportant le plateau avec elle.
Du coin de l'œil, il vit Draco, mort de rire derrière la porte. Il avait assisté à toute la scène.
« Ne te fiche pas de moi ! » dit Harry, encore plus honteux.
Son frère entra dans la chambre, un grand sourire aux lèvres.
« Ne t'en fais pas ! Lui dit-il. J'ai l'habitude ! »
« Quoi ? » dit Harry, surpris.
« Quand j'étais petit, elle faisait toujours ça ! Ça lui manquait peut-être puisque je suis plus grand maintenant. Alors, elle s'est rattrapée avec toi ! » Draco en riait encore.
« Te marre pas ! » dit Harry, vexé.
« D'accord ! Concéda le blond. Mais ça m'a donné une idée de ce à quoi je ressemblait quand elle faisait ça avec moi ! C'est à mourir de rire ! »
Il vit Harry se cacher sous ses oreillers.
« D'accord, j'arrête ! C'est promis ! » Dit-il.
Harry ressortit de sous ses oreillers, l'air plus tranquille.
« Elle va faire ça à chaque fois ? » demanda t-il.
« Elle adore ça, oui ! »
« Au secours ! » Dit Harry.
« Ce ne sera pas long, dans cinq jours, tu seras guéri ! Après, elle n'aura plus l'occasion de le faire ! Laisse-lui le droit de s'occuper de toi ! Pour une fois qu'elle a une bonne excuse ! » Dit Draco.
« Entendu ! » dit Harry, qui malgré les apparences, avait adoré qu'elle s'occupe de lui, ce que Draco avait très bien vu, il connaissait trop bien son petit frère, il ne l'aurait pas laissé faire s'il n'avait pas aimé.
Le petit rituel recommença ainsi chaque jour, par trois fois. Harry faisait mine de pouvoir se débrouiller tout seul mais la laissait faire. Il adorait se laisser chouchouter par elle. Tous les jours, après les cours, Draco venait le voir et ils parlaient ensemble pendant des heures.
Cinq jours plus tard, Harry fut guéri et tout rentra dans l'ordre. Ils recommencèrent les cours ensemble sous la surveillance de Severus et de Lucius. Puis les vacances passèrent. Il était temps de rentrer en classe.
Harry et Draco avaient fait beaucoup de progrès durant ces quinze jours, dans tous les domaines. Lucius exigeait un excellent dans chaque matière. Ils allaient devoir travailler dur. C'est presque heureux qu'ils retournèrent à Poudlard avec leur Tonton Severus par la cheminée. Il s'entendait très bien à présent avec Harry. Celui-ci avait réussi plusieurs potions qui lui avaient explosées à la figure en classe.
Severus était très fier de Harry et des progrès qu'il avait faits. Une fois de plus, Winny avait joué les porteuses de bagages… Mais elle était contente de servir son nouveau maître, Harry qui était très gentil avec elle. Lucius lui avait donné Winny, voyant qu'il s'y était beaucoup attaché depuis qu'il était arrivé au manoir. Et puis, il en avait des centaines d'autres à son service…
Ça vous a plu ? Une petit review, s'il vous plait !Bisous et à bientôt, Chibigokû.
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Le Sortilège de Confusion.
Seuls les sorciers les plus puissants savent utiliser ce sort, l'un des plus dangereux sorts mentaux, exception faite du sortilège d'Impérium, qui est interdit. De nombreuses utilisations existent du sort de Confusion. La plus facile consiste à légèrement perturber les pensées d'un être vivant, pour qu'il ne sache plus très bien ce qu'il fait et où il se trouve. L'effet est souvent très temporaire, le principe étant de profiter de cet instant d'égarement pour prendre le dessus sur l'adversaire, ou pour s'enfuir. Cette utilisation n'entraîne pas d'effets secondaires et la victime retrouve très vite ses facultés avec le sentiment d'avoir eu comme un passage à vide.
Mais le véritable danger du sort de Confusion vient d'une autre utilisation : elle consiste à altérer les pensées d'une personne et donc à lui faire changer de comportement. On peut faire croire à la victime qu'on est son meilleur ami, altérer un de ses souvenirs, lui donner une fausse information qu'elle considérera comme totalement véridique…
Bien entendu, l'importance de la confusion dépend du pouvoir de la puissance du lanceur de sort et de celui de la victime. De même, la durée est très variable : de quelques minutes à perpétuité ! Ceci étant, ce sort ne permet heureusement pas de contrôler totalement une personne. Par exemple, la victime refusera catégoriquement de se jeter par la fenêtre, et refusera certainement de porter volontairement atteinte à quelqu'un à qui elle tient beaucoup.
Enfin, si on la décèle, de nombreux sorts permettent de l'annuler.
