Auteur : Camille
Genre : yaoi, kawai ?
Base : KKM (Kyou Kara Moah)
Titre : Juste trois mots...
Chapitre: One-shot
Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...
Blabla de l'auteur : Meanne protestait l'autre jour sur la manière dont j'avais fait Juste un souffle et m'a dit "nan, faut que ça soit comme ça et comme ci... Et pis, ça, il faut..." Donc valà, ce qu'elle aimerait voir comme séquelle... Mais, je persiste et signe : Ce n'est pas une séquelle !
Je rappelle que les poignards et les serpents sont des symboles phalliques... Si vous voyez ce que je veux dire... ¤evil Camille¤
Rating : G
Juste trois mots...
Wolfram voyait Yuuri plus loin, trop loin, en train d'être poignardé, alors que lui-même combattait le venin que le serpent lui avait injecté en le mordant à la cuisse. C'est au moment où ses forces commençait à reprendre le dessus qu'il vit le Maoh s'écrouler...
- NOOOOOOOON !
Le jeune homme se réveilla en sursaut. Yuuri s'était fait tuer. Yuuri s'était fait tuer. Yuuri s'était fait tuer. Yuuri s'était fait tuer. Yuuri s'était fait tuer. Yuuri s'était fait tuer.
L'homme qu'il aimait était mort. Sans prévenir, ses nerfs lâchèrent et il se met à sangloter.
- Wolf, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda une voix endormie à côté de lui.
- Yuu... Yuu... Yuu... Balbutia-t-il. Tu es encore en vie ?
- Ben... Vi, répondit celui-ci.
Le jeune homme blond se jeta dans ses bras sans qu'il comprenne ce qui se passait. Il lui caressait les cheveux, murmurant des paroles réconfortantes.
Au bout de quelques minutes, il finit par comprendre que Wolfram était dans cet état à cause d'un cauchemar où il mourrait.
- Chut, lui murmura-t-il à l'oreille, alors qu'il s'était allongé, emmenant le jeune homme sur lui. Ne t'inquiète donc pas... Pourquoi me tuerait-on ? La paix est de partout maintenant...
Hochant la tête, le Prince prit soudainement confiance de sa trop grande proximité avec le Maoh.
- Je... Je...
Esquissant un sourire, Yuuri l'attira à lui et tout doucement l'embrassa. Le simple effleurement les électrisa tous les deux.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit ce jour-là ? Murmura le brun d'une voix rauque.
Hochement de tête.
- Juste trois mots... Mais qui m'ont...
- Chut... 'Je resterais toujours...'
Tendrement enlacés, les deux jeunes hommes s'endormir.
Fin
Le 24/06/05 à 15h39
Cam' : Alors ? Verdict ?
Yuu : Je suis ni mort, ni violé, ni je-ne-sais-quoi !
Wolf : Je pleure encore
Cam' : Méheu... Alors Meanne, ¤joue au séducteur à deux balles¤ heureuse ? ¤évite un missile de Shakes¤ Je pensais pas à çaaaaaaaaaa, Shakes !
