Salut à tous!
Me voilà avec un nouveau chapitre. Il est peut-être court (mais plus long que les autres)... mais ne vous inquiétez pas, les chapitres seront de plus en plus longs... YOUPPI!
Réponses aux reviews:
kikou224: Exuse moi pour le retard mais là je suis bel et bien décidé à publier ma fic... Après ta review, j'ai essayer de mettre des tirets... mais je ne savais pas comment éditer mes chapitres, parce que le transfert ne s'est pas bien fait... mais là je le sais et j'édite mes chapitres pour qu' ils se lisent mieux. J'espère que tu continueras à lire ma fic, malgré tout ce temps... (dsl)
Magic-Pinki: Merci pour tes compliments... j'en suis flattée. Et oui Malfoy avec Colin... ce n'est pas l'équipe la mieux organisée...loll. Malfoy est toujours aussi cruel... envers tout le monde et Colin ne passe pas à coté. Harry sort encore avec Cho... mais tu verras dans les prochains chapitres, et même celui-ci, que... enfin bon je te laisse deviner...loll.
Élodie: Merci pour ta review. Pour les fautes... je vais plus faire attention... et voilà la suite.
LovelyHermione: Ron et Hermione ne sont pas un cadeau soit l'un pour l'autre... mias tout peu arriver...
Benelie: Harry et Cho... ben non c'est pour la vie...loll.
Ladydragonne: Et voilà la suite. Ne t'inquiète pas les chapitres seront un peu plus longs...
BONNE LECTURE!
Chapitre #4 : La vérit
Ce pourquoi Cho Chang se comportait comme cela avec Harry, était que, au fond d'elle-même, elle n'avait jamais complètement oublier que son premier petit ami, Cedric Diggory, était mort par la faute de Harry, deux ans auparavant, lors du tournoi des trois sorciers. C'est ce qu'elle pensait, mais d'autres de l'école affirmaient que c'était la faute à Voldemort, personne d'autres, cependant, il n'y avait pas de preuves concrètes pour donner la faute entièrement à Voldemort. En effet, Cédric et Cho ont entretenu une brève relation en quatrième année et durant le tournoi des trois sorciers dont Harry et Cédric faisait partie. Lors de la dernière tâche, le trophée du vainqueur, dont Harry et Cédric le touchèrent en même temps, se transforma aussitôt en portoloin et Voldemort tua immédiatement Cédric pour enfin être seul avec son ennemi juré de tous les temps, Harry Potter. Alors, Cho Chang ne sera jamais complètement la même, temps et aussi longtemps qu'elle n'aura pas accepté la vérité a propos de ce qui c'était vraiment passé avec Harry et Cédric lors du tournoi. Harry lui avait beau lui expliqué mille et mille fois ce qui c'était vraiment passé, mais selon elle, il fallait le voir pour le coire.
Pourquoi elle sortait avec Harry? Tout simplement parce qu'elle aime être en compagnie des garçons, elle a peur d'être toute seule, elle a besoin de se sentir aimer. Cela la sécurisait. En plus, Harry était populaire parce qu'il était le survivant de l'attaque de vous savez qui il y a seize ans. Donc, automatiquement, Cho était elle aussi plus populaire pour les étudiants de Poudlard. Cho sortait aussi avec Harry pour ajouter une corde à son arc, pour pouvoir dire un moment donné, qu'elle avait déjà eu comme petit ami le célèbre Harry Potter. Le fait de sortir avec les garçons lui faisait donner l'impression qu'elle était attirante. Et elle n'avait pas tort. Cho était très jolie et elle n'avait pas de difficultés à se trouver un nouveau copain.
Harry pensait de plus en plus a laissé Cho si elle continuait à se comporter comme cela avec lui, à lui faire subir cette jalousie un peu trop excessive. Il n'avait aucune idée de la raison de son comportement. Il allait attendre encore quelque temps pour ce qui en ait de sa relation avec elle. Peut-être est-ce vrai que la communication est le secrets au sein d'un couple. Alors pour essayer d'entretenir la présente relation avec Cho, il faudrait encore et encore lui parler en espérant que cette fois elle comprendrait.
Le lendemain matin, après le petit déjeuner, Harry alla faire une petite promenade, dans l'enceinte de Poudlard, avec Cho afin de lui parler pour une seconde fois.
- Tu sais que je t'aime, alors cesse un peu d'être jalouse, Hermione est comme une sœur pour moi, et Ginny, et bien, c'est juste la petite sœur de Ron, c'est tout. Elle ne m'intéresse même pas de loin ou de près. C'est à toi que je m'intéresse et à personne d'autres.
- Je sais que tu m'aimes, Harry, et je ne suis pas jalouse du tout, mais je tiens à dire qu'il est vrai que tu passes plus de temps avec Hermione qu'avec moi, et je te l'avoue, cela m'agace un peu. C'est moi ta petite amie, pas elle.
Juste à cette affirmation, Cho mentait et Harry le savait, elle était et sera toujours jalouse d'Hermione. Peut-être devrait-il passer plus de temps avec Cho, comme elle le mentionnait? Cela lui fera sûrement plaisir. Si cela peut aider à sa relation. En tout cas il allait essayer de passer plus de temps avec elle. Avec les entraînement de Quidditch, les devoirs et leçons (il ne savait pas si le programme de jumelage allait demander plus de travail ou quoi? Sûrement que oui), il ne lui restait plus beaucoup de temps à consacrer à Cho. En plus, il ne voulait pas délaisser ses amis Ron et Hermione, en passant trop de temps avec Cho. Alors il essayera de trouver un juste milieu entre ses travaux scolaires, sa copine, ses meilleurs amis et le Quidditch. Ce ne sera pas facile s'organiser avec tout cela.
- D'accord, j'essayerai de passer plus de temps avec toi, si cela peut te faire plaisir, dit Harry à Cho
- Tu parles comme si ce geste serait une corvée pour toi! Lui répondit Cho qui avait levé le ton.
- Mais non, tu as totalement tort, je serai, extrêmement content si on pouvait passer plus de temps ensemble. Et j'avoue qu'on n'a pas beaucoup de moments où on est seul toi et moi, lui rétorqua Harry d'un ton convaincant.
- Ca fait plaisir d'entendre cela, je serai très contente moi aussi, si on pouvait passer plus de temps ensemble, lui avait dit Cho et un large sourire s'illuminait sur son visage tout en regardant Harry droit dans ses yeux vert émeraude.
À cet instant, les deux jeunes gens s'approchèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et à ce moment précis, ils s'embrassèrent assez longtemps. Ce dernier baiser était comme celui d'une réconciliation au sein du couple. Mais cette réconciliation allait durer encore combien de temps?
Voilà! Et bien je pense que le jour où j'udaterai ma fic sera les mardi. Un nouveau chapitre par semaine...promis! Sinon je vous en aviserai...
Continuez à me laisser des reviews... c'est grandement apprécié.
bye bye et à la semaine prochaine
MISSANNIE
