Voilà un nouveau chapitre.
Je crois que c'est un chapitre que bien du monde attendait. À partir de ce chapitre ou plutôt le prochain... l'histoire sera plus concentrée sur Harry, Ron, Hermione et Ginny.
Merci pour les reviews et surtout n'oubliez pas de me reviewer à chaque chapitre... ça me fait grandement plaisir.
RÉPONSE AUX REVIEWS:
Rupertforever: Merci pour ta review... Je suis profondément désolée si tu pensais que c'était un chapitre Ron/Hermione. T'inquiètes pas, il y aura en masse de chapitre Ron/Hermione à l'avenir avec plus de disputes aussi. Par contre, celui-ci est un autre chapitre Harry/Cho mais je te rassure, c'est le dernier...
Benelie: Cho trop capricieuse... attends de voir son petit caractère qu'elle nous dévoile dans ce chapitre. Harry va la larguer??? Et bien je ne sais pas... loll. Faut dire que ca ne va pas très bien entre ces deux-là.
LovelyHermione: Tu n'es pas fan du couple Harry/Cho et bien tu sera contente de ce chapitre... Après ce chapitre, l'histoire est beaucoup plus focussée sur Harry, Ginny, Ron et Hermione. Faut dire, que mon début est beaucoup moins intéressant que le reste de ma fic... parce que j'imagine que plus que j'écris... plus j'ai d'idée et plus vous aimez... alors bonne lecture.
BONNE LECTURE:
Chapitre #9 : Une importante décision
Cho ne parla plus à Harry pendant presque un mois entier. Harry, lui, avait fini par s'habituer à ce petit caractère et n'en fit pas tout un plat. Bref, le mois d'octobre commençait déjà sous cet air. Un mercredi après-midi s'annonçait sous le signe de l'ensoleillement. Il faisait assez chaud pour la deuxième semaine d'octobre. Il n'était pas question de gâcher un tel après-midi en restant à l'intérieur. Hermione, Ron et Harry avaient décidé, ce jour-là, de faire leurs devoirs à l'extérieur. Il fallait bien profiter de ces derniers temps avant que la neige commence à s'afficher dans l'enceinte de Poudlard. Le trio était adossé à un immense arbre face à un cours d'eau. On pouvait y voir plusieurs élèves s'y baigner. Ils avaient utilisé un sort qui réchauffe l'eau de ce lac, car au mois d'octobre, la température de l'eau serait trop froide. Eux aussi en profitaient avant le début de la saison hivernale.
Quelques heures passaient ainsi. Les trois amis étaient complètement subjugués à essayer d'analyser pourquoi certaines personnes deviennent des animagus, tandis que d'autres non, même si cela serait leur plus grand rêve.
- Et bien, à mon avis, les sorciers qui peuvent devenir animagus doivent avoir d'excellentes notes en métamorphose, suggéra Ron.
- C'est certain ça Ron, pourtant un enfant de quatre ans aurait pu le constater, répliqua Hermione.
- Ok miss je-sais-tout, j'avoue que ce n'est pas la révélation du siècle, tu es contente là, j'ai avoué, lança Ron qui était visiblement choqué par cette remarque qu'avait faite Hermione.
- Il faut que tu sois un peu plus sérieux et pousser tes analyses plus loin Ron!
- Je n'ai pas de conseil à recevoir de miss je-sais-tout, on a assez des professeurs qui nous critique sur notre méthode de travail, comme tu viens de le faire.
- Parles pour toi Ron, moi les enseignants me félicitent plutôt.
- On sait bien, la parfaite petite Granger est un exemple à suivre pour tous les étudiants de Poudlard.
- Arrête, Ron. Hermione avait rougi légèrement.
- Voulez-vous bien cesser de vous quereller encore, concentrez-vous plutôt sur ce devoir, coupa Harry.
Ron et Hermione cessèrent immédiatement et chacun d'eux se replongea dans leur devoir de métamorphose. Une autre heure passa. Tout se déroulait extrêmement bien. Tout à coup, des cris se faisaient entendre en direction du lac.
- Au secours! je descends vers le fond! Quelqu'un venez m'aider je vous en supplie.
C'était Colin Creevey qui avait avalé beaucoup trop d'eau, il était en train de se noyer. Il fallait l'aider. Harry se leva debout et couru aussitôt vers l'endroit où était Colin. Personne, de ceux qui se baignaient, n'osait s'avancer vers Colin. Il se débattait tellement dans l'eau que quiconque qui essayait de l'aider se faisait frapper.
- Au secours... je, blobloblbolblo... ne sais pas nager. S'il vous blobloblololbo... plaît quelqu'un.
Colin avait à présent de l'eau pas dessus la tête. Il arrivait à prononcer quelques mots lorsqu'il réussissait à monter à la surface. Il se débattait plus que jamais. Harry se lança à l'eau tout habiller, car le temps comptait, et nagea droit vers Colin. Hermione et Ron regardèrent Harry avec une telle frayeur dans les yeux. Harry se tenait a présent aux côtés de Colin, se débattant toujours aussi violemment.
- Colin, écoute-moi, c'est Harry, je suis là, tu n'as rien à craindre. Calme-toi un peu.
Dans l'état où était Colin, personne ne pouvait le calmer. La peur de se noyer le hantait davantage. Tous les yeux des élèves qui se trouvaient à l'extérieur étaient rivés sur Harry et Colin.
- Cesse donc de donner des coups de poing comme cela, laisse-moi t'aider, calme-toi et tout se passera bien. Fais-moi confiance Colin. N'est pas peur.
Colin réussit à se calmer et Harry pu ainsi l'aider. Il prit Colin par la taille et l'emmena en nageant vers la rive. Ce dernier avait avalé énormément d'eau, car il toussait vraiment beaucoup. Lorsque que Harry et Colin avaient atteint la rive, les étudiants applaudirent et se ruèrent tous vers le sauveteur et la victime, Ron et Hermione les premiers.
- Dieu soit loué, Harry et Colin vous n'avez rien, dit Hermione avec soulagement.
- Bravo, Harry tu as joué les héros encore une fois, un chance qu'on t'a, dit à son tour Ron.
Visiblement, Harry était mal à l'aise avec cet exploit. Toujours aussi timide de sa bravoure.
- Je ne sais pas comment te remercier Harry, Tu m'as sauvé la vie. Merci encore. Je te le jure que je te remettrai cela.
- Ce n'est rien Colin, c'était tout naturel d'aider un ami en danger, répondit Harry.
À ce moment, Minerva McGonnagall couru à tout jambe vers Harry et Colin. Colin toussa encore, mais beaucoup moins à présent. McGonnagall déposa une couverture sur les épaules de Colin et Harry afin de les réchauffer. Elle amena Colin immédiatement vers l'infirmerie.
- Merci Harry! Si tu n'avais pas été là, Colin se serait probablement noyé. Tu te mérites des honneurs, Harry. En plus, je donne 20 points à Gryffondor pour le courage exceptionnel dont tu as fait preuve, Harry. Je vais parler de ce qui s'est passé à Dumbledore et nous verrons bien ce que nous pouvons faire pour te remercier, Harry, expliqua McGonnagall.
- Merci, professeur McGonnagall! Lança Harry timide face à ces éloges.
- Tu devrais venir à l'infirmerie toi aussi, Harry. L'hypothermie et la pneumonie peuvent se propager, aussi bien prévenir que guérir Harry.
Harry se dirigea lui aussi vers l'infirmerie. Mme Pomfresh mit Harry et Colin bien au chaud, sous des couvertures. Ils passèrent toute la journée bien au chaud dans leur lit à l'infirmerie. Ron et Hermione visitaient Harry et Colin régulièrement. Le frère de Colin l'avait aussi visité. Mme Pomfresh exigea à Ron et Hermione de quitter la pièce par défaite qu'il fallait qu'ils se reposent. Le lendemain matin, Harry et Colin pu enfin sortir de l'infirmerie. À présent, toute l'école ne parlait que de cela. Harry était un super héros et tous les gens qui le croisaient le félicitaient. Quelques jours passèrent et la nouvelle commençait à se dissimuler. Cependant il se passa quelque chose que Harry n'aurait sans doute pas imaginé.
- Harry, je voulais te féliciter pour ce que tu as fait à Colin.
C'était Cho. Elle courrait afin de rattraper Harry. Elle lui prit la main et voulu l'embrasser, mais Harry la repoussa. Cho parut quelque peu choquée par ce geste.
- Qu'est-ce que tu as Harry?
- Écoute Cho je...
- Je m'excuse pour les jours où je t'ai ignoré. C'était totalement stupide de ma part. Je ne t'en veux pas tu sais. Non, je suis plutôt contente d'avoir comme petit ami, un être qui a sauvé Colin de la noyade. Je suis vraiment fière de toi. Je t'aime.
Elle s'approcha encore une fois du visage de Harry afin de l'embrasser, mais pour une seconde fois, Harry la repoussa.
- Harry...
- Écoutes-moi Cho. Je pense que notre relation ne peu plus continuer comme cela.
- QUOI! Tu ne m'aimes pas.
Cho avait les larmes aux yeux lorsqu'elle dit ces paroles.
- Je t'aimais Cho, je peux te l'assurer, mais là, mes sentiments pour toi se sont mit à s'estomper.
- Tu sais Harry, je peux changée, on peut se réessayer. Toi et moi on forme un beau couple non.
- Oui s'est vrai, mais là, cela fait plusieurs fois qu'on dispute et on se réconcilie, on se dispute, on se réconcilie et c'est toujours comme ça. Moi, je ne veux plus vivre cela, ça commence à m'exaspérer, à vrai dire. Je ne peux plus supporter tes crises de jalousie, Cho, et comme tu me l'as dit plusieurs fois, je n'ai pas beaucoup de temps pour entretenir une relation amoureuse.
- Je te promets Harry, je vais contrôler me jalousie, Harry. Moi je t'aime et même si tu n'as pas beaucoup de temps, ce n'est pas grave, je ferai avec, c'est tout.
Cho pleurait encore et encore.
- Non, tu ne comprends pas Cho, on ne change pas comme ça. Je crois qu'on serait mieux de ne plus se fréquenter à l'avenir. En plus, j'ai l'impression que tu ne sorts qu'avec moi parce que je suis le célèbre Harry Potter et puis je suis assuré que tu n'as jamais oublié Cédric au fond de toi, n'est-ce pas, Cho?
- Tu sais bien que c'est faux! Je ne sors pas avec toi à cause de ta célébrité, Harry.
- Ce n'est pas ce que tu m'as laissé croire en tout cas.
- Mais Harry...
- Pour moi Cho, rien ne pourra me faire changer d'idée. C'est fini entre nous deux définitivement. Ca ne pourra plus fonctionner comme cela, on continuerait à se disputer, c'est certain.
Cho avait cessé de pleurer. Elle avait repris ses esprits et elle dit à Harry d'un ton assez sec.
- Ok, tu ne veux plus sortir avec moi, d'accord, mais ne reviens pas me voir, car tu peux être sûr que je ne me gênerai pas pour t'envoyer promener. Tu as voulu briser notre relation et bien tu dois en subir les conséquences Harry.
Cho tourna les talons et s'éloigna de Harry. Elle avait dit tout cela d'un seul coup et avec tellement de haine dans ses yeux que Harry n'a pas eu le temps de placer un seul mot.
- Cho...
Mais elle était déjà partie. Harry avait imaginer que sa rupture allait mieux se passer, mais venant de Cho s'était quand même pas si pire. Elle ne l'avait pas prit, mais c'était normal, pensa-t-il. Si c'était lui qui s'était fait plaqué, il aurait sûrement été frustré par cette décision. Suite à cette conversation, il se dirigea vers la salle commune des Gryffondor. Il repéra un grand fauteuil vide, il s'y assit afin de repenser à tout cela tête reposée.
Voilà... plus de Cho!!! Vous êtes contents...loll. Moi oui en tout cas. Si j'ai mis une relation Cho/Harry au début (surtout que c'est la sixième année de Harry et qu'a la fin de l'OdP Harry n'est plus avec Cho) c'est tout simplement parce que j'avais commencé à écrire ma fic avant l'apparution du cinquième tome... C'est pour cela que je les ai fait cassé le plus vite possible...
Je m'excuse pour les amateurs du couple Harry/Cho
Le prochain chapitre, s'intitulera "L'admirateur secret" Ginny reçoit des lettres d'un admirateur fou amoureux d'elle... mais qui est-ce???? Telle est la question loll.
En plus, Dumbledore annoncera une bonne nouvelle, une idée fantastique pour l'halloween.
Alors à la semaine prochaine et d'ici là portez-vous bien.
Missannie
