Salut à tous! Voici un nouveau chapitre plus concentré sur Ginny.

Et pour tout de suite voici les réponses aux reviews:

Rupertforever: Je suis désolé, mais il n'y a pas de Ron et Hermione dans ce chapitre, mais les prochains chapitres seront plus concentrés sur ces deux-là. Et ne t'inquiète pas, de la chicane tu vas en avoir...loll, pis des grosses en plus avec d'importantes conséquences. Et oui Ginny va avoir un admirateur secret... essaie de le deviner...loll.

Aurelia: Tu sais qui est l'admirateur secret... Tu penses que harry va s'amouracher d'une autre fille comme cela immédiatement après une dure relation... En tout cas tu verras qui c'est un peu plus tard dans les prochains chapitres.

LovelyHermione: Ouais goob bye Cho et ne revient plus jamais jamais, jamais... fiches le camp Cho...loll (C'est une chanson connue ici reprise je crois pas Lulu Hugues... ça m'a fait pensé à ça) Je suis désolé mais il n'y aura pas de dispute dans ce chapitres mais tu sera gâtée avec les prochains... surtout le treizième chapitre... très très très bon et important pour l'histoire.

Et à tous, Bonne Lecture!!!!


Chapitre # 10 : L'admirateur secret

Harry se sentait soulagé d'avoir enfin rompu avec Cho. Il pouvait enfin passer tout son temps avec ses deux meilleurs amis comme il faisait les années précédentes. Ils s'amusaient vraiment beaucoup malgré que Ron et Hermione ne cessaient de se disputer de plus en plus, mais Harry s'habituait petit à petit à leurs chamailleries.

Les semaines du mois d'octobre se déroulait sans inconvénients et, en plus, Dumbledore avait annoncé un bal d'Halloween. Cet évènement serait, entre autres, un bal costumé où les étudiants seraient obligés de se déguisés comme voulait la tradition de la fête de l'Halloween. Aussi, il restait libre aux élèves d'être accompagner ou non pour le bal. Ce n'était pas une obligation, mais fortement conseillé surtout pour l'orgueil des étudiants. Il n'y avait pas grand monde qui voulait passer pour un « loser » en se présentant seul au bal. Cette annonce réjouissaient les élèves et ils commencèrent déjà à penser à leur costumes, en qui ou en quoi ils pourraient bien se déguiser.

Concernant Ginny, elle avait une petite idée en quoi se costumer. Elle voulait être jolie pour une fois, même si personne ne l'avait encore invitée au bal. Elle opta alors pour une robe, mais de style médiéval. Une robe à crinoline datant du 16e siècle. Elle comportait un décolleté assez plongeant, ce qui allait attirer quelques regards. Ginny voulait attirer l'attention, elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait être séduisante. Pour qui? Peut-être juste pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait être jolie et attirer l'attention des garçons. Lorsqu'elle monta dans son dortoir afin de contempler sa merveilleuse robe pour une millième fois, sur son lit elle y trouva une enveloppe de couleur rosée et qui dégageait un léger parfum. Elle prit l'enveloppe, l'ouvrit et déplia la lettre qui se trouvait à l'intérieur. Ginny se mit donc à lire la lettre :

Ma très chère et belle Ginny!

Je t'écris cette lettre pour pouvoir enfin t'avouer ce que je ressens pour toi. Je te connais depuis si longtemps, mais je viens juste de m'apercevoir que je suis follement amoureux de toi, Ginny. Je ne peux m'empêcher de penser à toi. Tu hantes mes esprits. C'est si dure de te voir jour après jour si près de moi sans pouvoir faire quoique se soit.

Je me lève le matin juste pour m'endormir le soir même, car au moins dans mes rêves tu es à moi. Je peux ainsi m'abandonner à toi, ma splendide Ginny. Je peux t'embrasser, te serrer dans mes bras sans crainte. Toutes les nuits, je m'endors avec ton si doux visage dans la tête. Ce que je peux aimer ces douces nuits, sachant que mes rêves seront merveilleux, car tu en fait partie ma Ginny.

J'aimerais bien t'inviter au bal d'Halloween, mais je ne peux pas, peut-être par peur d'un refus? Je me contenterai alors de t'admirer en silence dans ta magnifique robe. Je suis persuadé que je ne pourrai te quitter du regard durant cette soirée.

Saches bien ma chère Ginny que tu es une fille superbe, intelligente, déterminée et étonnante. Ta timidité me fait craquer, surtout lorsque tu rougis, ce qui fait ton charme. Ne change surtout pas et n'oublie pas qu'il y a quelqu'un de désespéré à Poudlard qui ne fait que penser à toi. En plus, nous nous connaissons.

Je t'aime Ginny plus que tout

Un admirateur secret

Ginny relue la lettre, elle la relue et la relue et la relue. Lorsqu'elle la su quasi par cœur, Ginny se laissa tombé sur le dos, sur son lit toujours avec la lettre entre ses mains. Elle affichait un énorme sourire rêvassant à cet admirateur. Grâce à cette lettre, elle savait qu'au moins, elle était attirante, séduisante, jolie pour l'auteur de cet écrit. Mais qui pouvait-il bien être? Harry Potter? Elle savait qu'au fond d'elle-même, elle espérait que se soit lui. Maintenant, il n'était plus avec Cho Chang, et le champ était libre. Plusieurs filles en avaient profité d'ailleurs pour tourner autour d'Harry, mais celui-ci ne s'en rendait pas compte.

« Mais non, voyons, impossible, je ne suis qu'à ses yeux que la petite sœur de son meilleur ami et seulement sa partenaire de potion, rien de plus. » se disait-elle.

Son sourire s'effaça donc de son visage juste à cette pensée, pourtant la lettre affirmait qu'elle connaissait ce garçon depuis assez longtemps.

« Pourquoi est-ce que je pense toujours à Harry, je me suis dis d'arrêter d'être obsédé par lui. Lui qu'il a aimé la belle Cho Chang, meilleure joueuse de son équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse. Alors comment pourrait-il aimer un jour, une fille plutôt ordinaire et timide aux cheveux roux. Allez Ginny, chasse Harry de ton esprit pour une fois, tu sais bien que c'est un amour à sens unique. Pense à quelqu'un d'autre... » pensa-t-elle encore une fois.

Elle s'avait qu'un jour, elle trouvera le garçon fait pour elle, et elle oublierait enfin son héros de jeunesse. Il fallait, par contre, être patiente. Mais comment oublier ce survivant quand tu le vois tous les jours à l'école, vient chez vous toutes les années durant les vacances d'été et qu'en plus tu dois faire équipe avec lui pour les cours de potion. C'est trop compliqué, mais il faillait tout de même essayer. Elle n'en pouvait plus d'avoir des faux espoirs face à Harry.

« J'ai essayé de moins y penser depuis un an. Le fait qu'il sortait avec Cho était une bonne raison, mais je n'ai jamais cessé de l'aimer. Maintenant on dirait que je suis plus près de lui, ahhhhh cela ne m'aide vraiment pas!» réfléchissait Ginny.

« Que j'aimerais aller au bal costumé avec lui » soupira-t-elle. « Je me demande en quoi il sera déguisé! »

Ginny passa toute la soirée à penser à Harry, mais en essayant de l'oublier. Juste avant de se décider à éteindre la lumière de sa lampe de chevet, elle relit pour une dernière fois sa lettre d'amour de son admirateur secret.

« Ce n'est pas automatiquement quelqu'un de Gryffondor, il y a Maxime de Poursouffle qui n'est pas mal du tout! »

Puis elle s'endormit en tenant toujours sa lettre de ses mains. Elle était certaine que cette fois-ci elle ferait de si beaux rêves.


Alors, avez-vous une petite idée de l'identité de l'admirateur secret... essayer de deviner...

Le prochain chapitre sera "Les invitations". Il sera question des invitations pour le bal d'Halloween... alors qui ira avec qui???? Hummm... bonne question.

Bye bye à tous et surtout continuez de reviewer... ça me fait grandement plaisir.

À Mardi prochain...

Missannie