Note de l'auteur : Me revoici avec le chap 2 ! Je suis désolée pour ceux qui on espérer qu'il y aurait plein de scènes de rivalité entre Ange et Sirius, mais c'est pas mon genre… Pour ça vous pouvez aller lire les 100 LilyJames qu'il y a sur ! Je conseil particulièrement les fics de Kamala1, maître en la matière ! Si non, je vais essayer de me tenir au rythme d'un chap par semaine mais ça va être dur, surtout que je suis dans un Internet café !
Disclamer : J'ai un petit chien tout blanc, il s'appelle Milou, il est très mignon et il m'appartiens. Mais Harry Potter lui, ne m'appartient pas (sauf Ange et Séléna).
RAR :
Tata Pitta : Hey ! Je suis pas Mrs. Rosette ! Si non, thank for your congratulations !
Bee orchid : Merci pour tes encouragements ! Si non, comme je te l'est déjà dit, Mélissa est un très joli prénom !
Ana : Merci Ana ! C'est pas grave poour la correctrice, en deux semaines, j'ai eu le temps de la trouver ! Si non, encore merci et voici la suite !
Allez, bonne lecture.
Chapitre 2
Couples (in)attendus
- Evans ! Tu va le payer !
- Potter ! Comment as---tu oser !
- Séléna, calme---toi !
- Ta gueule, Severus !
- Black ! Je vais te tuer !
- Moi aussi, poupée !
- Arrrrgh !
- Sirius, ne fait pas ça à Ange !
- Laisse moi tranquille, Peter !
- Aïe !
- Outch !
- Au secour !
- Mon dieu !
- Beurk...
- Tes tentacules sont infiniment ridicules, Potter !
- Evans la teinte de ta peau te vas à ravir.
- Duciel, j'adooooore ta nouvelle couleur de cheveux.
- Black c'est moi où tu ressemble encore plus à un
cochon que d'habitude ?
- Sirius, fait tes excuses à Ange !
- Tais-toi, Peter !
- Mais Séléna, garde ton calme !
- Severus ! Tu commence sérieusement à m'énerver avec ton calme !
Au milieu de ce "joyeux" carphanum, Remus Lupin en avait ras le bol.
- STOOOOOOOOOOOOOP !
D'un même mouvement : Sirius, Ange, Lily, James, Peter, Séléna et Severus, se retournèrent pour lancer en cœur un "Quoi ?" agressif. S'en fut trop pour le sérieux de Remus. Il éclata de rire, s'attirant les foudres de la bande. Toujours hilare, il dit :
- Je voudrait voir la tête de vos enfants !
Silence de mort.
Remus n'eu tout à coup plus envie de rigoler. Tous, Sirius avec son nez de cochon, Ange et ses cheveux rose fluo, Lily et sa nouvelle peau de crapaud, James et sa multitude de tentacules, Peter intacte, qui essayait toujours de calmer Sirius pour limiter le mal qui serait fait à Ange, et les jumeaux Rogue, la sulfureuse Séléna dont les oreilles fumaient et son frère qui regardait avec satisfaction la teinte violette des tentacules de James, la queue de cochon de Sirius et plus discrètement les oreilles de sa sœur, tous, ils se levèrent et se dirigèrent lentement vers
le loup-garou. Celui-ci n'eu bientôt plus du tout envie de rire. Les regards menacent convergèrent tous sur lui.
-Lupin...
- ... tu
- va...
- ... payer
- pour...
- ... tes
- paroles !
Et il se jetèrent tous sauvagement sur lui, sauf les dignes jumeaux Serpentard, et Peter qui claquait des dents, terrorisé. Se fut une belle bataille. Jusqu'à ce que McGonagall viennent les séparer. Griffondor perdit cinquante point, Serpentard dix, pour n'avoir pas appeler les professeur, mais peut importe, ce qui comptait, comme disait McGonagall, c'était de resserrer les liens "d'amitié"... Ce fut très réussit. Les deux gang ne se quittait plus. On les voyait tout le temps ensemble. Lily au côté de James, Ange à ceux de Sirius, Séléna et son frère s'étaient finalement entendue avec Remus et Pettigrow ne lâchait pas Ange d'une semelle, pour son plus grand ennuie.
Un soir, quand toute la troupe se fut réunit dans une salle de classe vide, on remarqua l'absence de James et Lily. Tout de suite ce fut le brans le bas de combat. Le supposition les plus folle furent lancée et Ange du taper sur le tête de Sirus pour qu'il arrête de débiter des âneries. Après moult discutions on décida que, l'endroit le romantique que James et Lily avait put trouver pour une rencontre, c'était la tour d'astronomie. D'un même pas il s'y dirigèrent tous (relativement) discrètement. Ange se dévouait pour aller jeter un coup d'œil et effectivement, James et Lily s'y trouvait. Tous en pilés derrière la porte il écoutèrent. Ils était accoudés à la rambarde, ne se regardant pas. James parlait :
- Lily ?
- Oui, James.
- Jevoulaisjustetedirequetuestrésjolie.
- Quoi !
- Euh, tu es très jolie, ce soir.
- Hum, merci. Je peut savoir pourquoi tu me dit ça tout à coup ?
Ange faillit jaillir de sa cachette pour étrangler Lily. Non mais quelle tarte ! Ces deux là vraiment !
- Lily...
Il se rapprocha. Lily se retourna vers lui. Il la prit dans ses bras. Elle ne fit rien.
- Lily, je t'aime.
Et il l'embrassa. Ange écrasa une larme et Séléna étouffa un sanglot. C'est la que la porte s'ouvrit et
qu'il tombèrent tous dans la pièce. Pour faire meilleur effet, Sirius lança un "BRAVO !" suivit de
beaucoup d'autre. James et Lily, intimidés et furieux s'empressèrent de les mettre à la porte. En ayant assez vu et estimant que le nouveaux couple avait droit à un peu d'intimité, Ange ordonna le retrait général et mit tout le monde au lit. Elle échoua pour Sirius, qui s'échappa pour rejoindre Paméla Andrew, qui détenait le record de la liaison avec Sirius qui ai tenue le plus de temps. Un mois qu'Ange supportait cette c avec SON Sirius, malgré tout les effort conjoint de Séléna et Lily, elle n'arrivait toujours pas à mettre le grappin sur lui... Pfff, vie cruelle. Elle regagna la salle commune, songeant que, si elle attrapait Sirius dans ses filer aujourd'hui, elle avait une chance d'obtenir son couple officiel demain ! Il fallait faire quelque chose. L'entente de Lily et James lui donnait du courage, mais... Elle s'assit dans un fauteuil, dans un coin sombre pour réfléchir. Mais, pfff, qu'elle était fatiguée.
Pour Sirius, il n'avait qu'à attendre demain ! Et sur se, elle s'endormi... Elle fut réveiller par des gémissements. Elle ouvrit paresseusement les yeux et regarda sa montre, 1 heure du mat'... Elle regarda autour d'elle, sans bouger d'un pouce pour ne pas se faire repérer. Ce qu'elle vit la pétrifia d'horreur et de colère. Son chéri, son amour, son bien aimé, Sirius Black en personne était
couché sur le divan, ou plutôt, sur une personne féminine qu'Ange reconnue comme étant Mélissa Andrew, il l'embrassait fougueusement et ses mains se baladait un peu partout. C'est de Mélissa que provenait les gémissements. Aussitôt elle souhaita de toute ses force être à la place de Mélissa, qu'il la fasse gémir de bonheur ELLE et pas cette salope de Pouffsoufle !
Un plan germa dans son esprit et la fit presque ricaner. Elle se retint à temps ! Pour l'instant il
s'agissait de virer Andrew de dessous son Sirius adoré. Elle repensa à tout les livres sur les
enchantement qu'elle avait piqué dans la réserve et à tout ce que lui avait dit Severus... Heureusement, elle gardait toujours sa baguette sur elle ! Hum... Le sortilège de Désillusion ! Elle rigola en elle même en se souvenant de comment Severus lui avait parler de ce
sortilège et de la variante qu'il en avait faite :
FLASHBACK
- Quoi ? Sev' ! Comment as tu réussit à te débarrasser de la seule fille de Poudlard à pars moi et Sél' qui te trouve attirant physiquement ! Qui en plus était ta petite amie !
- Cette Carmen commençait franchement m'énerver ! Une gourde sans cervelle !
- Seeeev' ! Comment peut tu dire ça ! Carmen était sympathique, pas très intelligente, mais sympathique !
- C'est bien ça qui m'embête !
- Bon, passons ! Mais comment as-tu fait ?
- Il est temps de t'enseigner quelque secrets Angie, si j'ai réussi à décoller cette sangsue c'est grâce au sortilège de Désillusion ! C'est un sortilège qui te fait perdre tes convictions, je l'est un peu modifié,
et cela fait perdre l'envie ou l'amour envers la personne que tu choisit. Je l'est lancé sur Carmen et
je me suis choisit. Elle à donc perdue tout amour pour moi. Elle m'aime bien mais comme ami ! Mais fait attention, ça ne marche pas sur le vrai amour… J'ai essayer.
Il prit un air mélancolique.
FIN DU FLASHBACK
- Désiluzia...
Murmurer en direction de Sirius Black, en choisissant Mélissa. Aussitôt, Black s'arrêta. Il se rassit et dit d'une voix bizarre :
- Désolé, Mél.
- Mais Siriuuuuuuuus ! Revien ! T'es fatigué ?
- Ce n'est pas ça Mél, je n'est plus envie c'est tout !
- Siriuuuuuuuus ! Tu ne peux pas me faire ça ! À moi ! Je t'aime !
Black ricanna.
- Toi ? Tu m'aime ? C'est la meilleur blague que j'ai jamais entendue ! Mais même si toi tu m'aime, MOI je ne t'aime pas ! Capich ?
- Siriuuuuuuus ! Tu me brise le cœur !
Et elle parti en sanglotant fortement. Ange décida de tenter sa chance. Rasant les murs, elle rentra dans son dortoir sans que personne ne la remarque. Aussitôt après s'être un peu arrangée et avoir mit sa chemise de nuit la plus sexy, elle sorti comme si elle venait de se réveiller. Avec une moue mignonne, (mais elle l'ignorait), elle entra dans la salle commune et regarda autour d'elle. Son regard tomba sur Black :
- Tu n'était pas avec Andrew, lui demanda t'elle ?
- Elle viens de partir.
- Pfff ! Je ne l'aime pas, cette fille.
- Tu es jalouse !
- Moi ? Jalouse ? Jamais de la vie ! Et jalouse de quoi ? De toi ? Pfff...
- Calme-toi... Allez Angie, entère la hache de guerre...
Il lui fit regard de chien battu et tapota le divan à côté de lui. Émue, elle s'assit au prés de lui. Il se
rapprocha d'elle et passa son bras autour de ses épaules, une sonnette d'alarme sonna dans la tête
d'Ange. Sirius, SIRIUS, le plus grand tombeur de l'école, lui passait son bras autour des épaules.
Mais c'est si bien... mais soudainement, sans qu'elle puisse s'y préparer physiquement et psychologiquement :
Il l'embrassa. Quel traumatisme. C'était la chose la plus géniale qu'elle est faite de tout ça vie ! Hum,
quel délice ! Perdant le contrôle de ses gestes, elle lui répondit passant ses bras autour de son coup. Mais mon, dieu ! Elle n'était qu'une pûte ! Elle fit de faibles efforts pour le repousser celui qu'elle était
sensée détesté, mais il tint bon et elle ne résista plus. Bientôt se fut elle qui gémit. Comme, moins
tard, Mélissa l'avait fait. Elle entendit un bruit de porte mais n'y fit pas attention. Toute à Sirius, qui
s'occupait fort bien d'elle. Depuis un petit moment déjà elle entendait vaguement des bruit de pas, mais, encore une fois, elle n'y prêta pas attention.
Puis tout à coup quand il étroitement enlacés, la lumière s'alluma.
Affolée, elle le repoussa et regarda autour d'elle.
La totalité des Griffondor se tenait là, devant elle toujours sur les genoux de Sirius, la bouche ouverte
et les yeux écarquillés. Et à leur tête, Peter Pettigrow regardait Sirius d'un œil mauvais. Se fut
lui qui parla en premier, le regard remplit de haine :
- Sirius, Sirius... C'est très grossier ! Faire cela avec une fille de cette condition ! Une garce !
PAF ! La gifle avait atteint son but, c'est à dire la joue de Pettigrow. Ouais ! Vas-y Lily ! Au fait, déjà
rentrée de ta rencontre avec James ?
- Peter ? Comment ose tu ! Traitez Ange de garce !
Elle avait hurler, finissant de réveiller les deux seul personne de Griffondor absente, à savoir, James
Potter et Remus Lupin. Il regardèrent la scène avec des yeux ronds. Ange assise sur les genoux de Sirius, toujours dans ses bras. Potter ouvrit la bouche :
- Mais, Mélissa ?
- ...
- C'était une vrai bombe !
Sirius lui fit les gros yeux. Avec un toussotement qui ressemblait à "Lily et toi"...
- Bon, si tu veux...
Potter reprit, comme si il n'avait jamais parler avant, mais s'adressant à la foule :
- Bon, vous n'avez jamais vu un couple ? Veuillez laissez, Mr. Black, sa nouvelle petite amie (Ange
manqua de s'étouffée), Mr. Pettigrow, Mr. Lupin et moi même, SEULS ! Tous dans les dortoirs !
La masse des élèves, sous le choc (surtout les filles), rentrèrent dans leur dortoirs sans protester
sous l'ordre du préfet. Potter se retourna vers Black et Pettigrow :
- Vous pouvez m'expliquer là ?
Black prit un air gêné, puis étonner et enfin colérique :
- Peter ! Qu'est ce qui t'as prit ?
Il avait crié, et Ange se rendit compte qu'elle était encore sur ses genoux, endroit agréable, qu'elle se
résolu de quitter à regret. Elle se retrancha dans un autre fauteuil pour suivre la conversation.
- Non, mais Peter ! Explique moi ! Qu'est ce qui t'as prit ! J'était tranquille avec Ange, on c'était euh,
réconciliez à la lumière du couple Lily et James, c'est alors que la lampe s'allume et je vois toute la
maison qui me regarde, et toi à leur tête qui me lance des regard méchant et insulte Ange, qui ne t'as jamais rien fait de mal (dans les dispute, elle t'a toujours épargné !), en la traitant de garce !
- Peter, dit Lupin avec douceur, explique-toi.
Pettigrow tremblait :
- Il n'avait pas à s'en prendre à elle ! Il va lui briser le cœur ! Comme celui de 150 filles avant elle ! Tu n'est qu'un salop Sirius ! Faire ça à Ange ! Tu ne la mérite pas ! TU NE LA MÉRITE PAS ! TU N'AVAIT PAS LE DROIT !
Lupin, reprit la parole, calmement :
- Peter, tu l'aime.
- OUI ! JE L'AIME, ET ALORS ! SIRIUS, TU AS TOUT POUDLARD, CHOISIT QUELQU'UN, MAIS PAS ELLE !
Il semblait complètement avoir oublier sa présence, ombre silencieuse et attentive.
- TU L'AIME, TU L'AIME ! DE GRAND MOTS ! TU N'EST PAS LE SEUL À L'AIMER ! JE LA VEUX ET JE L'AURAIT ! OK ! C'EST PAS MARQUER "RÉSERVÉE" SUR SON FRONT QUE JE
SACHE !
Répliqua Sirius, fulminant. Ange était sur le bord de l'évanouissement ! Sirius prétendait l'aimer ! Et
Pettigrow aussi ! DEUX mauraudeur se disputaient pour elle ! Elle, Ange Duciel ! Qui n'avait pas un charme ravageur, mais une beauté mignonne ? ELLE ! Qui était sensée faire parti de leur pire ennemis ?
Pettigrow continuait :
- Tu l'aime aussi ? Toi, Sirius Black ! Pfff. Pas autant que moi en tout cas ! Et pas depuis si
longtemps ! Moi, la première fois que je l'est vue, je suis tombé sous son charme ! Ses gentils yeux bleus, ses cheveux de paille qu'on meure d'envie de tresser, si fort qu'on ne peut pas résister à les effleurer à chaque fois que l'on passe devant elle. Ce sourire gentil, clément ! Ses yeux reflètent une pureté sans fin, un goût de la vie et une âme propre de tous les méchancetés (Ange s'étouffa pour de vrai (Sirus aussi d'ailleurs), elle propre des méchancetés de la terre, et Sev' qui lui disait qu'elle avait une âme de Serpentard !) !
- C'est la vie Peter. Moi, c'est son côté espiègle qui me séduit. Elle est plus que les autres !
Potter prit la parole :
- Patmol ! Fait attention à ce que tu dit ! N'oublie pas Lily !
Sirius sembla s'éclairer un instant avant de recommencer à venter ses mérite comme quoi elle était
géniale et qu'elle embrassait divinement et d'autre à la rendre écrevisse, de honte ou de plaisir, car
Pettigrow et Black semblait faire la course au compliment, de plaisir quand il la décrivit comme la
plus belle des femmes, de honte quand il rappela son ingéniosité en rappelant les pire coup qu'elles avait fait ! Ce qu'elle n'était pas sans aucun doutes. Les deux rivaux, éxargérant outrageusement sa beauté et son intelligence. Se menèrent une guerre sans merci, sous le regard étonné de leur amis. Il fallait que Sirius l'aime vraiment pour risquer son amitié pour une fille ! Mais lassé, Black finit par coupé :
- Bon, c'était toi ou moi sur le divan ! Moi ! Alors fou lui la paix, à Ange ! Elle est à moi !
Cette phrase finit d'inquiété Ange qui silencieusement, comme un véritable ange, se glissa dans son dortoir. Mais une fois arrivée là, quelle surprise !
Dans le dortoir des filles de 5ème année, un triste spectacle s'étendait sous ses yeux. Lily ligotée et
bâillonnée avec des draps dans un coin, s'agitait vainement. Tout les filles du dortoir était debout, la
regardant d'un air menaçant. Ange recula jusqu'à la porte et voulut l'ouvrir, prise d'une envie soudaine
de s'enfuir. Surtout lorsqu'elle s'aperçu qu'il y avait en fait tout la population féminine de
Griffondor. Elle remarqua que la porte était verrouillée. Elle déglutit :
- Euh, kessvousvoulezlesfilles ?
- Qu'est ce qu'on veut ? On veut Black, répondit Paméla Farey, une 5 ème année.
- Fou lui la paix ! Pettigrow à raison ! Tu n'est qu'une garce !
- Voyons, Pam' ! Ce n'est pas la peine de faire, euh... tout ça ! C'est Black à qui il faut s'adresser ! Pas à moi !
- Tu va souffrir si tu lui fou pas la paix ! C'est NOTRE Black ! Il appartiens à la communauté de
Griffondor !
- Oh, Pam ! T'as pas un peu perdu la tête ! Black et un humain ! Pas un objet ! Et c'est quoi cette
embuscade à la con ! Voulez me faire quoi hein ? Le supplice de la chèvre ?
Chacune des fille saisit un oreiller qui ne paraissait plus si mous que ça... Ange leur sourit nerveusement quand chacune fit un pas de plus, prêtes à l'attaque :
- Euh... Pourparlers... ?
XOOXOXOXOXOXOXO
Voilà, un chap de fini, le prochain arrive la semaine prochaine !
