Les Dmons de Minuit

Auteur : Niea

Source : Harry Potter

Genre : Inclassable (mais un peu beaucoup passionnement Yaoi), Lemon, OOC.

Couples : Gniahaha (manifestation abrutie de l'auteur qui l'est tout autant).

Disclaimer : Bon, les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais à Mme JK Rowling, je ne me fais pas de fric dessus, et tout et tout (j'ai l'étrange impression de me répéter à chaque fois, non ?).

Commentaire : Bon … Oui, oui, j'ai honte, ce titre est ridicule (la chanson me fait bien marrer, mais, au fond, elle est bien ridicule aussi, avouons le), et la fic ne risque pas de voler bien plus haut. MAIS (il y en a toujours un), il est tard, je suis fatiguée, je suis en vacances et, par dessus le marché, j'ai envie d'écrire un lemon … Donc … Je sais, à force, je ne suis plus pardonnable … (mais bon, ca me fait bien rire d'écrire des lemons).

Lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon, lemon.

Reviews

Artemis : La voila ! J espere qu elle va te plaire !

Bouboutix : ... T arretes de raconter ta vie dans les reviews oui ? (desolee, t es allee faire du foot, et pas au cine)(Alim, c est pas le frere de Said qui etait dans ma classe en primaire ?) En tout cas, merci beaucoup pour ta review (malgre les betises que tu peux y raconter, elle m a bien fait rire ...).

Petite grenouille : Merci beaucoup !

Jenni944 : T inquietes je m en occupes bien de Sevy ;) (enfin la c est plus moi ... mouehehehehehe ...), merci pour la review !

Crackos : PWP ? Roooooh, quand meme pas ... Si ? Bon ... Erm ... Merci pour ta review !

Galouz : Hohohohohohohohohohohoho (non, j en rajoute pas une couche), merci beaucoup pour ta review, j espere que la suite va te plaire aussi !

Tama : Voila la suite ! Merci !

Sahada : Merci beaucoup !

Vif d'or : Merci ! J espere que mes autres fics t ont plu aussi !

Isabelle4ever : Merci ! Des impatients ? Ou ?

Farahon : Voila, un peu plus long ! Le suivant le sera peut etre encore un peu plus ... A voir si j ai de l inspiration (mais ca devrait aller je pense ...) Merci !

Elessar13 : Rooh, c est tres bien, HP, raleuse va ...

Zahik : Sadique ? Moi ? (bat innocemment des paupieres) ... Les auteurs de fics doivent avoir des genes communs avec les profs de sport alors (je ne vois pas comment on peut appeler autrement que du sadisme le fait d obliger a courir de pooovres petits etudiants sous la pluie ...). Sinon, non, t inquietes, c est pas Rusard, c est juste Hagrid qui vient de croiser Fudge et qui lui raconte les derniers potins (mais non, ya pas de sadique ici, promis). Merci !

Chapitre 2 : A genoux, Potter.

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO, donc.

Severus, littéralement pendu à son coin de mur, admira la scène qui se présentait à ses yeux.

Cela, sans exagérer, dépassait ses rêves les plus fous. Les mots ne suffisaient même pas à décrire ce qu'il voyait. C'etait tout bonnement merveilleux.

Il avait failli tomber dans les pommes quand il avait l'apercu, mais, avait décidé que c'etait tout simplement trop bête de manquer tout ca, alors, oreilles dressées, il matait.

Il matait ce qu'il avait toujours rêvé de mater.

Appuyé contre la porte de sa salle de Potions, Potter, oui, oui, Potter, le vrai, se … Gouuuaaaaaaargh …

Le Professeur, au bord de la crise d'épilepsie, se laissa tomber sur le sol.

Que faisait donc Potter à une heure pareille, devant sa porte, à se … à s'occuper de choses que l'on fait hbituellement en privé, et tout ca sans la moindre crainte d'être attrapé. Rusard, son horrible bestiole, et lui même rôdaient facilement dans les couloirs la nuit, et le garcon était bien placé pour le savoir, s'étant fait chopé un nombre incalculable de fois.

Un nouveau gémissement frappa ses oreilles, et il se reposta aussitot sur son coin de mur, avide de détails visuals et auditifs de l'actuel divertissement auquel se livrait le Survivant..

Harry était toujours installé de la meme manière, à genoux sur le sol dallé. Son beau visage était appuyé contre le bois froid de la porte, présentant de cette manière un profil voluptueux au voyeur.

Les yeux brûlants du Maitre de Potions voyagèrent lentement sur la gorge offerte et palpitante de son élève. Cette gorge qu'il rêvait de goûter, de dévorer. Il apercevait un coin de peau bronzée sous le col ouvert de sa chemise. Chemise qu'il aurait voulu arracher, détruire en tout petit lambeaux afin de pouvoir admirer à sa guise le corps de l'adolescent.

Puis, il remonta à nouveau sur le visage. Ses lunettes tombant de son nez, le Gryffondor avait les yeux clos sous la volupté qui l'envahissait. Ses joues rougies témoignaient qu'il s'y adonner depuis un peu de temps déjà, ou alors qu'il y mettait de la joie.

Severus essaya de reprendre son calme, mais il tomba en muette admiration devant la bouche aux belles lèvres roses, entrouvertes, d'où s'échappaient les gémissements qui allaient causer sa perte.

Harry était tout simplement divin. Et bandant.

Le pantalon soudain très étroit pour la deuxième fois de la soirée, Severus laissa courir son regard le long des bras de son élève, agités dans un mouvement assez singulier, et, surtout, très reconnaissable.

Il baissa finalement les yeux sur les mains. Ces mains qu'il désirait voir sur son corps. Mais les voir en action sur celui de Potter n'était pas mal non plus. Vraiment pas mal du tout du tout.

Le spectacle de son élève honni et désirè se masturbant devant la porte de sa salle de classe failli faire perdre la tête à Severus Snape.

"Mmmmmhaaaaa ... "

Non, non, pas maintenant, pas dans son pantalon.

Il devait faire quelque chose. Et vite. Sinon, il allait devoir faire une lessive à une heure pareille.

Harry se maintenait à présent d'une main à la porte, transporté par le plaisir, et la jouissance qui n'allait pas tarder à le frapper. Son autre main courait sur son membre, ses testicules, à une allure folle.

Severus songea un instant à imiter le jeune homme, mais il n'en pouvait plus de se contenter d'un plaisir solitaire. Il voulait le partager. Et Potter semblait prêt à s'y adonner également.

Un cri un peu plus fort pressa alors l'homme. Harry n'allait pas tarder à jouir, et il voulait le cueillir avant. Ce serait plus rigolo comme ca.

Il se pencha une dernière fois, et admira le corps tendu, la croupe remuante du Survivant. Son pantalon tombait sur ses fesses, mais pas encore assez pour qu'il puisse avoir une vue parfaite sur l'ensemble des rondeurs du jeune homme. La main plongée dans le pantalon avait encore accéleré son rythme.

Lui même au bord de la jouissance, Snape se leva et respira un grand coup. Ne pas penser à ses jambes qui tremblaient, ni à la bosse qui devait déformer son propre pantalon (sa robe de Sorcier était évidemment la bienvenue).

Harry ne se retenait plus de gémir, de plus en plus lascivement. Il était au bord de la volupté.

C'était le moment.

Severus Snape fit un pas dans le couloir, feignant la surprise, jubilant intèrieurement d'une joie indescriptible pour son esprit de pauvre mortel perdu dans un océan de plaisir..

"Mr Potter ... " siffla t il.

Harry fit un véritable bond et se tourna vers l'arrivant, l'air affolé. Il se rhabilla promptement en voyant les yeux de l'homme parcourir son corps dénudé, mais ne dit rien.

"Merlin ... Alors que je fais une petite balade nocturne (naon, pas balade, j'ai dit), devinez sur qui je tombe ... Mr Harry Potter ... Et visiblement tres occupé, à ce que j'ai pu en juger ... Devant la porte de ma salle de Potions ... "

Bien. Sa voix ne tremblait pas.

Avec un plaisir indéfinissable, il vit le garcon déglutir avec difficulté et ses yeux fuir, à la recherche d'une issue possible. Qu'il ne trouva pas, vu l'air apeuré qu'il affichait peu a peu..

"Je suppose que vous avez une explication à cela, Mr Potter ... "

Severus eut un rictus appréciateur en devinant que le fautif préférait garder le silence plutôt que de balancer son venin habituel. Il était en trop mauvaise position pour cela.

Le Professeur secoua doucement la tête. Puis ses yeux rencontrèrent ceux de son élève. Effrayés, mais pas vaincus, pas encore. Mais très très très effrayés.

Mais, cette fois ci, Severus ne comptait pas enlever des marmites de points à Gryffondor. Il avait mieux.

Bien mieux.

Il fit signe à Harry de se lever, et se délecta de l'expression qui se peignit sur son visage. Un mélange de désir et de douleur contenus. Il est vrai que cela ne devait pas être très agréable de se mouvoir dans un tel état d'excitation.

Et, contrairement à lui, le Survivant avait eu la bonne idée de ne pas mettre de robe (enfin, bonne idée, ça dépend de quel côté). De ce fait, rien ne pouvait dissimuler la puissante érection qui gonfler son jean au Professeur.

Severus lui aussi était prêt a jouir sur place, tellement le spectacle était merveilleux.

Harry, légèrement appuyé sur le mur pour pouvoir garder son équilibre, le dévisageait avec appréhension, tout en essayant de cacher du mieux qu'il pouvait son entre jambe tendue à l'aide de ses mains.

Severus fit un pas dans sa direction. Comme il aurait voulu le serrer dans ses bras, l'étreindre dans ce couloir. Encore un peu de patience.

Il le toisa un instant de toute sa hauteur, avant de l'éloigner de la porte pour pouvoir l'ouvrir.

Le contact de ses doigts contre le torse brûlant n'avait duré qu'une seconde avant de s'achever, mais il transportait Severus au delà de tout ce qu'il pouvait imaginer.

Vite, vite vite, ouvrir la porte.

Il poussa la porte en grand, et, d'un geste théâtrale, invita Harry a pénétrer. Pour mieux admirer les fesses fermes alors qu'il le suivait.

Potter ne semblait pas se soucier de la proximité du corps de son enseignant, plutôt préoccupé par son futur sort et par sa douloureuse érection, toujours comprimée dans son pantalon.

Le souffle court, il regarda l'homme s'installer, lentement, derrière son bureau. Celui ci ne semblait pas pressé de s'occuper de son cas, et se délectait meme de sa gêne.

Un nouveau sourire goguenard étira les lèvres de Snape.

"Alors, Mr Potter ... Avez vous une justification à votre presence en ces lieux, ainsi qu'à vos ... occupations ... "

Cette fois encore, le jeune homme refusa de désserer les lèvres. Obtus, il se tenait tendu face à son Professeur. Severus soupira.

"Vous savez que je vais devoir en informer le Directeur ... Il va sans doute etre déçu de votre comportement ... Vous prêter à de telles activites ... et en tels lieux ... "

Il secoua encore la tête, mimant lui même le désappoitement. Mais il devait avouer qu'il n'en avait rien à cirer de la réaction de Dumbledore, si jamais celui ci l'apprenait un jour.

Le vieux fou l'avait assez fait chier comme ca pour qu'il lui permette de s'amuser un peu.

Il croisa ses longs doigts devant un de ses genoux, qui reposait sur l'autre, et darda à nouveau le jeune homme d'un regard impitoyable. Celui ci frissona, sans parvenir à s'en empêcher.

Il tenta un instant de ne pas penser à la douleur qui parcourait à présent son entrejambe, après qu'il ai eut la bêtise de s'installer dans une telle position, et un rictus déforma ses lèvres fines.

"Mais, je pense qu'il existe une solution, qui pourrait nous satisfaire tout les deux ... "

Il le vit hausser un sourcil, intéressé.

"Vous ne voulez pas que je parle de ce que j'ai vu au Directeur, n'est ce pas ? "

Harry secoua vivement la tête, pour marquer son approbation.

Le sourire de Severus s'élargit.

"Approchez, Mr Potter ... "

Sur ses gardes, le Gryffondor contourna le long bureau de l'homme, pour se retrouver face a lui.

Severus ne bougea pas de son siège, mais décroisa lentement ses jambes. Ses yeux noirs brûlaient d'un désir incontrôlable, que même Harry ne put ignorer.

"Mr Potter, susurra t il en glissant une main caressante sur sa propre érection, vous voir vous masturber m'a moi même fortement ... perturbé ... "

Il vit les beaux yeux du Survivant se poser sur sa main, qui recouvrait la bosse compromettante, la dévoilant au mieux sous les couches de vêtements.

"Je serais ravi que vous régliez mon problème, et moi le vôtre ... Qu'en dites vous ? "

Le garcon tremblait de tout ses membres, les yeux revulsés par la proposition que venait de lui faire le Maitre de Potions.

Mais, l'un comme l'autre, ils savaient qu'il n'avait pas le choix. C'était, ou ça, ou un petit tour chez le Directeur (sans passer par la case départ, pour aller sur le champ voir les gentils monsieurs en blouse blanche de Ste Mangouste).

"Mr Potter, souffla Severus, à genoux. "

Après une seconde d'hésitation, le jeune homme obéit.

Le Professeur le regarda s'agenouiller lentement face à lui, sa tête se retrouvant soudainement proche de ses jambes.

Il lui fit signe d'approcher, et Harry s'éxecuta.

Les mains chaudes de l'adolescent se posèrent sur ses cuisses et l'homme s'empressa de les saisir pour les poser directement sur l'objet de son désir.

Potter sursauta au contact si vif de ses paumes sur le membre tendu de son Professeur, mais ne les retira pas. Severus, lui, était totalement électrisé par le toucher. Cela répondait à tellement de ses fantasmes les plus secrets.

Il poussa un bref soupir et retira ses mains pour les poser sur les bras de son fauteuil.

Harry était laché, à lui de décider comment agir.

Il voyait l'indécision de son élève. Ses yeux parcouraient rapidement le gonflement de son pantalon, les longues robes du Professeur qui recouvraient encore son corps.

Il se délectait silencieusement de l'expression de jeune homme alors que celui ci réfléchissait à la manière d'agir. Il avait toujours espéré avoir la chance de le voir ainsi.

Harry leva un regard interrogateur vers son enseignant, avant de baisser à nouveau le visage.

Ses mains tremblantes se detachèrent de l'entre jambe tendue pour commencer à défaire, avec beaucoup de maladresse, les nombreux boutons de la robe noire, en commencant un peu au dessus de la ceinture.

Les boutons sautaient difficilement sous ses doigts malhabiles, engourdis par l'appréhension. Mais Severus s'en réjouissait. Plus il attendait, plus la délivrance allait être à la hauteur. Plus elle devait être a la hauteur.

Le dernier résistant tomba et Harry écarta les pans de la robe, pour dévoiler les longues jambes de l'homme, recouvertes par un jean noir.

A présent, plus rien ne pouvait camoufler l'excitation de son Professeur.

Il déglutit avec difficulté et défit la ceinture qui ceignait la taille fine. Puis, il retira les diffèrents boutons du pantalon, et tira légèrement dessus.

Il nota vaguement que l'homme ne portait pas de sous vêtements alors qu'il posait ses doigts sur la mince lignée de poils bruns qui disparaissaient dans les profondeurs du jean.

Severus observait le visage figé de son élève, à quelques centimètres à peine de son entrecuisse. Il n'allait jamais tenir, si le morveux ne se décidait pas.

Puis, le jeune homme plongea une main dans le jean et libéra le membre de sa prison.

Le sexe gorgé de sang se dressa face a lui, déjà humide de désir.

Harry prit une profonde inspiration et il l'entoura de sa main ouverte, la chaleur se répendant immèdiatement sur sa paume.

Le sexe vibra entre ses doigts, comme animé d'une vie propre, alors que le Gryffondor commencait doucement à le caresser.

Du bout des doigts, il toucha le gland humide, ainsi que la goutte de semence qui y perlait déjà, avant de le parcourir sur toute sa longueur.

Il sentit le corps de son Professeur frissoner sous ses attouchements, ce qui l'encouragea à continuer sur cette voie.

Son autre main vint se poser sur les testicules brûlantes pour les masser avec douceur.

L'esprit complètement anéanti par ce qu'il faisait, il nota néanmoins que le sexe, déjà épais, devenait de plus en plus gros à mesure qu'il augmentait le rythme de ses doigts.

Puis, il sentit le pouce de Snape se poser sur sa lèvre infèrieure et la lui caresser amoureusement.

"Potter, ronronna l'ancien Mangemort, voyons si vous savez vous servir de votre bouche ...

"M ... Mais, Professeur ...

"Je n'ai nullement préciser que vous deviez me branler ... Prenez moi dans votre bouche, c'est un ordre. "

Severus vit une grimace de dégoût déformer le visage de son élève, alors qu'il s'envisageait acueillir les importantes proportions du membre entre ses lèvres.

Puis, décidant qu'il était de toute manière perdant, il approcha son visage de l'entrejambe de son enseignant.

A la vue des lèvres roses et humides s'avancer vers son gland, Severus failli jouir au visage du garcon avant même que celui ci n'ai pu le toucher. Mais il parvint à se retenir.

Du bout de sa langue carmin, il toucha la peau sensible et fine de l'extremité de la hampe de l'homme. Puis, il l'entoura entre ses lèvres et la sucota un instant, décontenancé par le goût et la taille, avant de la relâcher et de parcourir la verge sur toute sa longueur avec ses lèvres.

Severus était au Paradis. Et encore, le mot était faible.

Il sentit la langue taquine chatouiller ses bourses, puis remonter et atteindre à nouveau son gland.

Il rejeta la tête en arrière et se laissa aller à toutes ces sensations, profondement enfoncé dans son fauteuil.

Harry, privé de toute pensée cohérente, engloutit en entier le pénis de l'homme dans sa gorge.

Severus, au bord de l'extase, poussa alors un grognement sourd et s'aggripa plus fortement aux bras de son siège.

Le jeune homme attendit un instant, puis remonta le long de la verge, lentement. Il goûta alors à la saveur intime de son Professeur, sa main pétrissant les testicules brûlantes.

Il ne savait que penser. Pourquoi s'adonnait il avec tant de passion à la demande de l'homme ? Pas qu'il ai vraiment eu le choix, mais il savait que l'homme détestait le travail bâclé.

Et dans ce cas la, il n'était sans doute même pas question de faire le puritain, surtout avec ce qu'il avait en ce moment dans la bouche. Trop tard pour reculer.

Il tira un peu plus sur le pantalon pour libérer au maximum le bassin de l'homme, lui arrachant un halètement.

Ses lèvres reprirent possession du membre brûlant et il se mit à le sucer, lentement. C'était la première fois qu'il faisait une telle chose à un homme. Jamais il n'aurait pu imaginer que sa première fois serait avec Severus Snape.

Il descendit à nouveau sur la base du membre, sentant la toison drue chatouiller son visage. Le sexe semblait être tendu au maximum dans sa bouche prêt à exploser à tout moment.

Le sien était dans un état tout aussi affolant.

Alors qu'il commencait à bouger lentement sur la verge, il sentit le bout de la chaussure de l'homme frôler son entrejambe tendue. Il sursauta légèrement, mais n'osa pas lever les yeux vers lui.

Il attendit un instant que cela se reproduise. Mais rien n'arriva. Il avait du rêver. Il se remit immédiatement à sa tâche.

Puis, quelques secondes plus tard, ce fut le pied qui se posa carrèment sur la bosse que formait son sexe tendu, pour l'écraser légèrement.

Harry poussa un gémissement de volupté.

Une des mains de Snape plongea dans ses cheveux pour l'inciter à sucer plus fort, alors que l'autre allait caresser sa joue.

"Potter, vous êtes délicieux ... Et bien plus doué que je ne le pensais ... Je me demande sincèrement où, et avec qui, est ce que vous avez appris ca ... "

Etrangement, les compliments de son Professeur, prononcés avec une voix tellement emprunte de lascivité, plurent au jeune homme, qui s'empressa alors de pomper davantage le membre offert. L'homme était tellement avare en éloges, en particulier avec lui.

Qu'il était bon d'avoir l'intouchable Severus Snape en son pouvoir. De le contrôler de cette manière.

Le pied de l'homme accélera également son rythme sur sa verge emprisonnée. Le contact brutale de la chaussure contre cette partie aussi sensible de son corps était a la fois pénible et fantastique.

Il se colla un peu plus à la jambe qui lui amenait tant de plaisir et remua le bassin tout contre celle ci.

Ses lèvres continuaient à courir sur le long membre, sa langue à le caresser.

Les hanches de Snape se mirent également en mouvement contre sa bouche, alors qu'il était sur le point d'atteindre la jouissance.

"Nnh ... Nnh ... Ah ... Harry ! ... "

Le jeune homme ne prit même pas garde à l'appel de son nom dans la bouche de son enseignant. Il était bien trop occupé pour cela.

Le pied de l'homme quitta alors son membre pour se glisser entre ses cuisses et aller s'appuyer sans douceur contre ses fesses. Harry fit un bon de carpe, ce qui le colla un peu plus à la longue jambe responsable de son plaisir, mais également contre l'entrejambe de l'homme.

Il avait le visage plongé dans l'ouverture du pantalon, son nez enfoncé contre le bas ventre parsemé de poils sombres. Et cette situation ne le choquait même plus.

Les deux mains de Snape ne se détachaient plus de la chevelure soyeuse de son élève. Il n'en pouvait plus. Le plaisir était trop intense. Les cris se succédaient dans sa bouche et résonnaient dans la pièce.

Il cambra violement les reins pour s'enfoncer une dernière fois dans la gorge brûlante, et s'y libéra, dans un cri rauque.

Quand il sentit le plaisir de son Professeur se déverser dans sa bouche, Harry ne pensa pas à s'éloigner, lui même subjugé par sa propre éjaculation.

Il se laissa tomber sur le sol, s'aggripant aux cuisses de l'homme pour ne pas s'écrouler complètement, et obéit sans un mot de protestation quand son bourreau lui ordonna d'une voix suave d'avaler sa semence.

Il revint légèrement à la réalité quand le goût particulier du sperme se répendit dans sa gorge, et il leva des yeux interrogateurs vers son Professeur.

Severus, à l'aide de son pouce, essuya les restes de son plaisir qui restaient sur les lèvres charnues du garcon. Celui ci semblait attendre quelque chose, un ordre.

Severus avait eu ce qu'il voulait, il avait pris son plaisir.

Mais, à présent, cela ne suffisait plus. Il voulait plus. Et il avait le corps de Potter à disposition.

Il attrapa le Survivant par le bras pour le relever et l'installa sur ses genoux, son torse s'appuyant contre le dos tendu.

Sa langue caressa une des oreilles de Harry, alors qu'il déboutonnait à son tour son jean pour plonger sa main dedans.

Le jeune homme poussa un grognement sourd quand il se permit de se glisser egalement dans son boxer et de poser sa main sur son sexe, à présent mou de sa récente éjaculation.

Il eut un rire discret, qui n'échappa pas au jeune homme, au contact mouillé du tissu contre ses doigts. La preuve que le jeune homme avait pris autant de plaisir que lui le fit durcir à nouveau.

Il glissa une main sous la chemise de son élève pour aller lui caresser le torse, et découvrir ainsi la peau douce et tendre de son aimé, qu'il convoitait depuis si longtemps déjà. Il le sentit se crisper contre lui quand il saisit un téton durci entre ses doigts, mais le Gryffondor ne dit rien.

Sa main enfouie dans le pantalon de Harry quitta alors la chaleur moite de ses cuisses pour rejoindre l'autre sur son torse.

A ce moment la, le Survivant émit une faible protestation.

Bien que submergé par le plaisir qui venait de lui eêtre offert, il venait de comprendre où son Professeur voulait en venir. Et il n'était pas sûr de vouloir s'offrir à cet homme.

Il remua faiblement sur les genoux fermes, mais, affaibli par son récent orgasme, il ne présenta pas grande résistance face au désir de Severus. Celui ci le maintint fermement en place, tout en poursuivant ses caresses.

Harry laissa échapper un gémissement plaintif quand il réalisa complètement ce qui était en train de lui arriver. Snape n'allait pas le laisser partir, ou, au moins, pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il désirait.

Et là, ce qu'il convoitait, c'était ses fesses.

Le membre à nouveau vivant de son Professeur qui s'appuyait contre celles ci l'empêchait d'envisager une autre possibilité.

Il commenca à nouveau se débattre, la poigne de l'homme sur son corps se faisant plus puissante, plus imposante. Le souffle chaud de son Professeur frappa le dos de son oreille alors qu'un de ses mamelons était durement malmené par les doigts de l'homme.

"Harry ... Si tu savais comme je t'aime ... Depuis tout ce temps, je ne fais que te désirer ... Sois mien ..."

La subite déclaration de son Professeur honni ne fit qu'augmenter son desir de s'enfuir de cette salle au plus vite. Impossible ! Comment Severus Snape pouvait il ressentir de tendres sentiments a son égard ?

Cela tenait tout simplement de l'inimaginable, tout comme cette situation, à laquelle il voulait mettre fin au plus vite.

Mais il ne parvenait pas à se détacher du corps de l'homme, la force de celui ci le forcant a rester collè a lui.

Ce sexe dur qui pénétrait la chair de ses fesses, ces mains qui harcelaient sa poitrine sensible.

Il sentit des larmes de rage et d'impuissance brûler ses yeux.

Il ne voulait pas.

Il ne voulait pas se faire violer ainsi par cet homme.

Puis, d'un coup, les mains se retirèrent.

Les doigts tremblants de l'enseignant se posèrent sur ses joues mouillées.

"Harry, mais ... Pourquoi ?

"Ne me touchez pas ! "

Le cri percant traversa les tympans de Severus alors qu'il écartait rapidement sa main. Ile ne manquerait plus qu'il se mette à mordre. Il regarda l'adolescent plonger son visage dans ses paumes pour y pleurer a sa guise, sans avoir à affronter le regard de l'homme.

La vue des larmes, du désespoir de son jeune aimé, brisa le coeur du Maitre de Potions. Il savait qu'il était responsable de cette détresse.

Il entoura la taille du garcon et se serra contre lui, enfouissant son visage dans la chevelure noire.

Il ressentait la douleur de Harry comme si elle venait de lui etre infligée à lui même. Il réalisait l'étendue des dégâts que son étreinte aurait pu engendrer.

"Harry, pardonne moi ! Je t'aime tellement, je ne voulais pas te faire de mal ! "

Il déposa une multitude de baisers sur la nuque tendue du jeune homme, ses mains toujours aggripées a sa taille fine.

"Je t'aime, Harry, je t'aime !

"Arretez ! Ne dites pas ca ! "

Perplexe, Severus se détacha de la peau douce et se redressa.

Et tomba des nues.

Harry s'était subitement arrêté de pleurer, mais son visage avait pris une splendide couleur vermillon. Des larmes coulaient encore sur ses joues, mais il ne semblait pas s'en soucier.

Du bout des doigts, Severus essuya les larmes chaudes.

"Harry, que ...

"Silence ! Taisez vous ! "

Trop perturbé, Severus obéit. Puis compris.

Et la Lumière fut.

Un sourire étira lentement ses lèvres, alors qu'il saisissait doucement le menton de son élève, pour faire pivoter son visage vers lui.

Les grands iris émeraudes refusaient de se fixer sur lui, le fuyaient obstinement.

Avec embarras.

Ses larges paumes se posèrent sur les joues de son élève, qui frissona.

Il dévisagea une seconde les lèvres carmins, avant de se pencher dessus pour s'en emparer avec délice.

A Suivre.

Valà la suite donc ...Un petit avant-goût (une mise en bouche ? huhuhu) du chapitre qui va suivre ...

J'espère que ca vous a plu en tout cas ! Je remercie d'avance tout ceux qui laisseront une petite review (le petit bouton bleu, en bas, à gauche de la page, les parachutes se trouvent sous les sièges et les paquets de cacahuètes a la réception) pour me dire ce que vous en pensez ! Ca me fait toujours énormement plaisir d'avoir l'avis de tout le monde sur ... euh ... ca ...

Merci !