Hara yeta ai

Auteur : Koruni

Disclaimer : On commence le savoir, Saiyuki et tout le reste ne m'appartient pas (et si j'achetais des actions ? Non ? Bah…) et les parole en italique sont tirées des poèmes de ma meilleure cop (qui n'a pas encore lu ma fic…)

Genre : Yaoi, philosophique, romance

Déroulement de l'histoire : Deuxième partie, chapitre 1-5, POV Sanzo

Résumé : Goku a fait une tentative de suicide suite ce que Sanzo lui a dit : « Ca ne fait pas de toi un humain ! » Il est sauvé temps par Hakkai qui le retrouve inconscient et par Yaone qui le soigne. Il a alors une discutions très serrée avec Sanzo et il apprendra enfin ce que Sanzo sous-entendait avec cette phrase et ses propres sentiments envers le bonze…

A propos : 1. Et me revoici pour cette nouvelle année 2005, pleine de bonnes résolutions (qu'il faudra essayer de tenir… ) et d'un nouveau chapitre POV Sanzo ! J'espères que vous avez tous passez de bonnes fêtes et surtout, je tiens dire un mot (j'en profites, je sais…) sur la catastrophe qui s'est produite en Asie. Je suppose que vous êtes au courant sinon pensez séisme niveau 9, 120.000 morts, raz de marée, île rayé de la carte,…Bref, je tiens dire que c'est vraiment horrible…EIch, sur ce, je remercie l'Unicef et toutes les aides extérieurs ! Voil, c'est fait ! Après ce moment dépressif, je m'en retourne ma folie habituel et donc, je vous laisses ce premier morceau de la seconde partie…-

Et puis j'ai un peu changé le style de présentation, ça vous plait ? Je sais, je suis folle…

2. J'utilise quelques mots japonais :

Hara yeta : J'ai faim

Ai : amour

Hai : oui

Koroeru kappa : sale kappa

Urusai : La ferme !

Inshkeru : tricheur

Taguru : menteur

Kso kappa : kappa merdique

Iié : Non

Nandayo : dans ce cas-ci, il signifie « qu'est-ce qu'il y a ? »

Eeh : façon de dire « heu » en japonais

Nani : Quoi ?

3. Réponses aux reviews (et il y en a !) :

Warriormeuh Mais ne t'en fait pas, on va lui donner un bon coup de pied au cup Sanzo pour qu'il se bouge… Merci de dire que c'est une souette fic… Ca me fait très plaisir !

Onarluca Notre petit Goku va très bien aller (enfin, normalement…) mais pour Sanzo, je ne promet rien !

Nahel Oui, oui !Sanzo l'a dans la figure pour une fois, et c'est bien fait ! Na ! Et l'ordre des choses va en effet être bousculé mais pas pour Goku…

Yohko te demo Waah ! Merci pour le compliment ! (rougit) C'est promis, tu l'auras ton moment de calinou…Et pour information, je ne suis pas sûr qu'il y ait un centre de désintoxication contre les fics. Donc…

Corail Zaarea (cache très vite les persos de Saiyuki) Pas question, tu les auras pas rien qu' toi toute seule ! Mais nous sommes la nouvelle année, avec ce nouveau chapter et puis je te souhaite beaucoup de courage pour tes exams !

Shaniane Merci ! Et puis j'ai essayé de faire un chapitre plus long juste pour toi !

Dreamydreamer Ma fic n'est pas génial…Elle est superbe ! (kel vantarde…) Meuh non, je déconne…Merci de le dire ! Et puis je te promets de secouer Sanzo! De toutes manière, il a vachement intérêt…

Daffy la ouf Pas question que tu dévoiles toute la fic ! (bâillonne) C'est sympa de dire que ma fic est chouette… (se penche l'oreille) Pssst…Oui, c'est de Sanzo que notre Goku faim…

MRie (sautes dans ses bras) OOOOUUUAAAIIISSS ! MRie, t'as lu ma fic ! (Câline) je suis super contente ! Ca me fait trop plaisir ! Et oui, je suis une sale perverse, mais pas autant que notre kappa…Mais STP, ne me frappe avec le harisen, j'en reçois déj assez de Sanzo-sama, please… (se met genou) Je te promet de mieux étudier…Et puis j'espères que la suite de plaira !

Isa Merci ma tite Isa ! Ca me fait plaisir que tu sois venue la lire toi aussi (mais je ne suis pas sûr que t'es lu… ) alors la prochaine fois, je te force TOUT lire. Oui oui…

Eric Kyyyaaaa ! Arrigato oto-san !

Un grand merci tous mes reviewers et revieweuses (ça se dit ?) et une bonne chance tout ceux qui ont des exams ! GAMBATE !

Chapitre 5 : Un soleil en colère

« Quel est ce bruit incessant qui me martèle la poitrine… ? »

Nous sommes toujours en route, comme d'habitude, vers l'Ouest. Un grand soleil s'est dressé au-dessus de nos têtes. Il n'y pas de bruit pour le moment, et j'en profite allégrement. Du moment que ces deux bakkas l'arrière la boucle, tout va bien. Mais ça ne durera pas ! Autant ne pas y penser pour le moment. Je m'allume une cigarette. Le vent caresse doucement mon visage, m'envoyant des mèches dans la figure. Je les chasse d'un geste énervé. Soudain, un cri se fait entendre l'arrière :

"Ah !"

Un temps de silence. Puis :

"Koroeru inshkeru kappa !T'as échangé les cartes!Je l'ai vu !"

"Nan, t'es un mauvais perdant, c'est tout."

"Taguru ! C'est quoi que tu caches dans ta manche !"

"Kh ! Rien !"

"Montres alors !"

"Iié."

"Kso kappa !"

"Quoi y veux se battre le saru ? C'est ça, tu cherches la bagarre !"

"Et comment !"

"Je vais te buter !"

"Tu vas voir, c'est moi qui vais te butter !"

Je charge mon revolver et annonce :

"Iié, c'est moi !"

Silence de mort. Je me réinstalle confortablement. Décidément, ils sont toujours pareils ceux l ! Je jette un coup d'oeil Hakkai. Il conduit attentivement, un sourire aux lèvres, comme toujours. C'est alors que je remarque quelque chose, il regarde plusieurs reprises dans le rétroviseur ! On est suivis ? Je me retournes et ne vois personne si ce n'est le saru qui me regarde puis qui se retourne une fois que je pose mes yeux sur lui. A ma surprise, je vois qu'il rougit. Me remettant face la route, je m'interroge sur son comportement. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il n'est pas comme d'habitude. Déj sa tentative de suicide a ébranlés tout le monde. Puis le voil qu'y m'évite ! Je me remémore aussi notre discussion. Pourquoi donc m'avait-il prit dans ses bras ? Et pourquoi avait-il rit ?

Je me maudis une fois de plus de ne pas l'avoir baffé lorsqu'il m'avait enlacé. Qu'est-ce que l'envie m'en démangeait maintenant ! Je surprends nouveau le regard d'Hakkai. Je vise l'endroit qui semble l'intéressé. Et je tombe sur…rien. A moins qu'il ne regarde cet ero kappa ! Une minute, il regarde bel et bien le kappa. Misère...Et d'après la façon dont Gojyo le regarde lui aussi, je me retrouve flanqué d'un groupe d'homosexuel. Il n'était pas hétéro le kappa ? Je ne manquerais pas de le lui rappeler lorsque l'occasion se présenterait.

Je jette mon mégot et intrigué, regardes Goku. Il me regarde toujours et est visiblement surpris et gêné. De plus en plus intriguer, je lui demande :

"Nandayo ?"

"Ah…eeh…répond-il"

"Nani « eeh » ?"

"Bah…Je, je…"

"T'as perdu ta langue ?"

"Hara yetao…"

Une veine palpite mon front, énervé, je lui dis brusquement :

"Arrêtes de déconner bakka saru ! C'est moi que tu regardais. Qu'est-ce que j'ai ?"

Gojyo, ne pouvant plus s'en empêcher, éclate de rire. Hakkai le sermonne : Gojyo, voyons…

Ça ne l'empêche pas de continuer rire. Je commence m'énerver sérieusement. Je sors mon flingue et le pointe sur son front.

"Tu vas continuer rire bêtement encore longtemps ?" je lui demande d'une voix froide en lui lançant un regard noir.

Il s'arrêtes sur le chant et me regarde moi, puis Goku qui le nez par terre, puis Hakkai et enfin moi. Il ré-éclate de rire sans contrôle sur sa crise.

Je le baffe sérieusement, mais ça n'a pas l'effet escompté. Laissant Hakkai tenter de comprendre la raison de cette crise de folie, je regarde attentivement le saru. Je m'aperçois alors qu'il est sur le point de pleurer. Je l'interpelle :

"Hoi, Goku !"

Il ne daigne pas me regarder et appuie sa tête sur le dossier de mon siège de sorte ce que je ne puisse pas voir son visage.

"Nani…marmonne-t-il."

"Sérieusement, qu'est-ce qu'il y a ?"

Je vois que le kappa se fait toute ouie et Hakkai s'est tourné vers Goku. Celui-ci ne bronche pas.

Lassé, je me retournes et lui lances :

"Arrêtes de me dévisager, c'est chiant !"

Je me rallume une clope et bien décidé ignorer les pouffements du métis, ferme les yeux.

Cette journée commences très mal…

Ca y est, nous sommes enfin arrivé dans un village. Je me réjouis d'avance l'idée de planter les autres le temps d'aller me chercher un nouveau paquet de cigarettes. Goku se plaint encore, Gojyo parle de femmes (il nie vraiment bien décidément…) et Hakkai propose de nous chercher une auberge. J'adopte son idée et nous arpentons les rues du village. Bien vite, nous trouvons notre couchette d'un soir.

"Suke ! On va pouvoir manger !" s'écrie Goku.

"Il n'est que cinq heures, dit Gojyo."

"Et alors ?" questionnes Goku.

"Alors on ne mange pas avant sept heures bakka saru !"

"NANI ! Sept heures !Je pourrais jamais tenir jusque l, je vais mourir de faim !" gémit le saru.

"Tant mieux, on ne t'entendra plus geindre !" je répond froidement.

Mais je vois rapidement que la remarque le blesse plus que prévu. Ses yeux me rappellent la nuit où il a tenté de se suicider. Un peu prix de cour devant ce regard blessé, je sors ma carte de crédit et la lui lance.

"Tiens ! Va t'acheter quelque chose bouffer. Mais n'exagères pas !" précisais-je.

Je vis alors un immense sourire se dessiner sur ses lèvres. Je sentis alors que je me détendais. Mais de quoi ? Je n'en n'avais aucune idée…

Goku s'en fut rapidement avec un grand « arrigato ! » et nous sommes entré dans l'auberge. Je m'avance vers le comptoir et demande deux chambres de deux lits individuels. Quoique j'aurais pu prendre un lit double pour les deux autres. Monsieur le tombeur de femme…Tss, j'aurais vraiment tout vu.

Hakkai m'interpelle alors depuis le bar. Je m'avance lentement vers lui et l'autre kappa qui a un mauvais sourire. Méfiant, je m'assis côté d'eux.

"Tu as pu trouver des chambres ?" demande Hakkai.

"Hai."

"Alors je suppose qu'on peut déj y monter ?" enchaîne le kappa avec son sourire aux lèvres.

"Je pense que oui…"

"Dans ce cas tu seras gentil de me donner la clé Sanzo. Je suis un peu fatigué…continue Gojyo."

Je ne la lui donne pas.

"Pourquoi ? Vous y avez passé la nuit, c'est ça ?" je demande brutalement.

Autant être direct. Et d'après sa tête, ça vaut le coup. Envolé le sourire enjôleur. A la place il ressemble plus un poisson que l'on vient de sortir de l'eau présent. Hakkai semble quand a lui, absorber dans la contemplation de sa bouteille de saké.

"Occuper quoi… ?" feignes le macho.

"A ce que font les animaux lors de la saison des amours." je lâche placidement.

J'avais expressément employé ces mots pour les rendrent vulgaires. Et d'après leurs réactions, cela marchait. Je continuai sur ma lancée :

"Ca ne sert rien de le nier, je vous ai assez entendu. Je n'ai pas pu dormir de la nuit…"

"Je ne vois pas de quoi tu parles. A mon avis, non content d'entendre des voix dans ta tête, tu entend des gémissement…répliqua brutalement le kappa."

Je lui pointai mon revolver contre le front.

"Tu veux crever, kappa yaoi ?"

"Sa…Sanzo !" s'indigna Hakkai.

J'étais de mauvaise humeur et je repassai mon envie de tuer le saru sur le kappa. J'avoue que les mots que je venais d'employer étaient vraiment implacables et que je suis injuste sur ce coup l, mais voir cet imbécile bouillonnant de haine et ne pouvant rien faire…C'est tellement satisfaisant. Je décide néanmoins de m'en tenir l. Torturer le pervers est une chose, mais Hakkai n'avait rien avoir l dedans. Ou plutôt si. Et c'est pour cela que je range mon arme en lui rappelant simplement :

"Je croyais que tu étais un hétéro…Mais les gens ont le droit de changer."

Un lourd silence s'installa. Gojyo continuait de me fixer haineusement mais Hakkai lui tenait fermement le bras. Pour finir, je lui donnai la clé de leurs chambres. Il me l'arrache des mains et partit en trombes. Hakkai hésita quelques instants, puis il le suivit. Rester seul, je mis la note mon compte en disant que je la paierais plus tard. Je me levai et sortit dehors afin de fumer tranquillement.

Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ! Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer les gens ! Et surtout pas eux. Ou tout du moins pas, de cette manière l…J'enrage contre moi-même. J'étais en train de me remémorer toute la scène lorsque je vis le saru arriver. Il me fit de grand signe de main avec un large sourire. Je fus presque tenté de lui sourire mon tour. Me rattrapant en catastrophe, je le baffai.

"Mais aie-heu Sanzo !"

"Bakka saru ! C'est cette heure-ci que tu rentres !"

"Il n'est que six heures et demie !"

"C'est pas une raison ! T'es resté pendant une heure et demie bouffer. Ma carte doit être quasi vide !"

Il rougit. Encore ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?

"Je suis désoler Sanzo. Mais, je…je t'ai rapporté quelque chose…"

Je le regarde étonné. Goku qui pense une autre personne que lui ? Il n'est pas bien, il doit être malade…

Il sort alors de son dos ce qu'il cachait…

« Comme une fleur qui s'épanoui, je m'ouvre toi… »

A suivre…

Ben non, vous ne saurez pas ce que c'est. Il est trois heures du mat, je suis crevé et c'est un long chapitre par rapport aux autres alors…Je vais aller dormir moi…

Je sais, c'est très sadique de ma part…

Sanzo : Moi je ne veux pas du tout savoir ce qu'il cache dans son dos.

Koruni exaspéré : Et bien tu ne le sauras pas avant…je sais pas combien de temps.

Gojyo : Met lui un truc vraiment salaud ma Koruni ! Faut que tu me venges !

Koruni : On verra…

Hakkai, choqué : Tu ne prends pas notre défense ?

Koruni : baille Mais si…Bon, ça vous dirais pas de faire comme Goku l ?

(vision sur le saru qui dort déj aux pieds de Sanzo)

Tous : Non.

(vision sur Koruni qui s'est couché près de Goku, bien décidée dormir, elle !)