Hara yeta ai
Auteur : Koruni
Disclaimer : Saiyuki et les personnages présents appartiennent à Kazuya Minekura, et la chanson « Girlfriend in a coma » appartient au groupe « The Smiths ».
Genre : Yaoi, philosophique, romance, song-fic
Déroulement de l'histoire : Troisième partie, chapitre 2-10, raconté par un narrateur omniscient.
A propos : 1. C'est encore moi, et oui, j'ai réussi à survivre malgré les menaces de mort… Et je reviens avec ce 10 chapitre (moi qui voulais une courte fic…) et beaucoup de problèmes, vu que vous n'aurez pas la suite après un petit temps, car je m'en vais, je prends une semaine de vacances en Bretagne, na. Et puis je voulais préciser…Je n'ai jamais écrit que Goku était officiellement mort… (Se fout de la gueule des lecteurs) (Se fait assommer) Goooomen ! Je recommencerai pluuuuuuuuus….. !
Pour ce chapitre, j'ai trouvé que la chanson « Girlfriend in a coma » allait tellement bien que je l'ai modifié en « Boyfriend in a coma » et décidé de faire, par conséquent, de ce chapitre un song-chapitre. XD
2. J'utilise quelques mots japonais :
Hara yeta : J'ai faim
Ai : amour
Ai shite imasu : Je t'aime.
3. Réponses aux reviews :
Nahel Ben la voilà ! La suite!
Onarluca Pas tuer ! Sinon je sais pas terminer cette fic !
Laurie Nooooonn ! Veux des nikumans ! Il est pas mort d'abord!
Recif Merci de ne pas me tuer direct. Enfin une personne normale…XD
Ikou-Chan Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! Dis-moi si cette partie est bien aussi alors !
Chapitre 10: Face à soi
«Boyfriend in a coma –I know,
I know –it's serious…
Boyfriend in a coma –I know
I know –it's really serious »
La pièce était sombre, éclairée de tant à autre par des éclairs. L'espace d'un instant, on aperçoit un lit d'un blanc immaculé ainsi qu'une silhouette. Puis le noir se fit à nouveau. Le bruit de la pluie devenait de plus en plus fort, cognant contre l'habitacle de bois. On n'entendait que le grondement incessant du vent qui soufflait férocement, comme un félin en colère et le tonnerre.
Un nouvel éclair fit apparaître le visage du jeune, allongé dans le lit. Il avait les yeux clos et ne bougeait pas. Sa respiration était très lente. A nouveau la pièce sombra dans le noir, et fit disparaître le visage de Goku.
Hakkai avait constaté peu après la fuite des troupes de Kogaiji, qu'il respirait encore, mais avec une certaine difficulté, et qu'il était dans le coma…
Un éclair zébra le ciel, et la figure du bonze, ravagé apparut. L'épuisement se lisait sur son visage ; ses yeux se fermaient presque d'eux-mêmes, ses joues étaient creuse, son teint pâle comme la mort, ses traits tirés, ses cheveux ternes en batailles par le nombre de fois où il avait pris sa tête entre les mains,…Mais par-dessus tout, se lisait la douleur.
Le cœur brisé, l'âme saccagée, Sanzo ressemblait à une poupée figée dans une expression de peine absolue. Il ne bougeait pas, culpabilisant pour tout. Chacune de ses pensées étaient des remords : « Si j'avais fait ça…Si j'avais fait ci… ». Et rien ne parvenait à apaisé le sentiment de peur qui le maintenait éveillé et lui tenaillait les entrailles. La peur de perdre à nouveau un être cher…Il se sentait si stupide de ressentir de telles émotions, mais il ne pouvait rien empêcher.
Goku était dans le coma, et il en souffrait terriblement. Même si des fois, il l'aurait bien tapé à mort, même s'il lui criait toujours dessus, il devait se rendre compte que ce n'était rien, par rapport au sentiment qui lui dévorait la poitrine.
« There were times where
I could have murdered him… »
Il détestait cela, il détestait être là, il détestait ce qu'il se passait mais surtout, il haïssait Kogaiji. Il avait été tellement lâche, tellement pitoyable ! Ca lui donnait la nausée. Il savait bien que Kogaiji était leurs ennemi, mais pas qu'il essaierait de tuer Goku. Non…Et il ne pourrait jamais le lui pardonner. La prochaine fois qu'il le croiserait, il le tuerait d'une balle dans la tempe.
« (But you know, I would hate
Anything to happen to him…) »
Mais malgré ces pensées meurtrières, Sanzo ne pouvait faire face à sa détresse. Il ne sentait pas lui-même qu'il était également en train de se laisser mourir. Il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne bougeait plus, et ne dormait plus. Ses fonctions vitales avaient été comme rayées de sont cerveau. Seul comptait la mort de Goku qui pouvait survenir à n'importe quel moment. Et bien malgré lui, il ne pouvait pas regarder en face le corps sans vie du jeune. Il avait peur, que le simple fait qu'il pose les yeux sur lui ne signe son arrêt de mort.
Alors il se contentait d'écouter sa respiration, malgré le bruit du vent, il se concentrait du mieux qu'il pouvait, et il réussissait.
« NO I DON'T, WANT TO SEE HIM »
Il prit son paquet de cigarette, en sortit une, hésita, puis la remit dans sa boîte. Il ne pouvait pas risquer quoique ce soit pour son propre plaisir alors que Goku était là, si proche de lui mais son esprit si loin.
Il avala sa salive. Sa bouche était sèche, et ses reins le faisaient souffrir, mais il ne bougerait pas. Car si Goku venait à mourir alors qu'il n'était pas présent…Il ne s'en remettrait pas.
Et au fond de lui, il se demandait vraiment si Goku allait lui revenir. Il avait tellement perdu de temps à fermer les yeux et à ne rien voir ! Si jamais Goku lui revenait…
« Do you really thing
He'll pull through?
Do you really thing
He'll pull through? »
L'idée même lui était presque un songe. Un rêve qu'il pouvait toucher du bout des doigts mais qui risquait de disparaître au moment où il voudrait s'accrocher…
La pluie continuait son bruit incessant qui le rendait malade de rage et de douleur. Ses souvenirs de la mort de Komyo Sanzo lui revenaient à la mémoire, se mélangeant à celles de hier. Il aurait pu s'enfoncer un poignard à travers le buste que la mortification qu'il ressentait serait la même.
Et cette foutue déesse qui ne faisait rien quand ils en avaient besoin ! Pourquoi l'avait-elle sauvé lui, et pas Goku ? Pourquoi le laissait-elle là ?
Il serra les poings mais ses épaules retombèrent vite. Il ne pouvait rien faire face au destin, et il n'allait pas s'attaquer à lui. Bien qu'il en avait vraiment envie.
« Boyfriend in a coma, I know
I know –it's serious »
Il tenta de se remémorer de bons souvenirs. Il revit Goku le jour de leur rencontre…Il l'appelait tout le temps. Puis il se souvint de sa manière à jeter sur la nourriture, de ses pleurs, de ses rires, des ses angoisses,…Il se souvint des nuits ou, Goku ayant fait un terrible cauchemar, venait se calfeutrer contre lui sans qu'il ne le sache. Il se souvint également de ses bêtises, et du nombre de fois ou il avait sortit le harisen…
« There were times when I could
Have 'strangled' him
(But you know I would hate
Anything to happen to him) »
Alors il leva les yeux sur le corps de Goku, qui semblait dormir d'un doux sommeil. Il retint son souffle, mais Goku continua de respirer.
Le cœur battant, il se leva de son lit, et, tirant une chaise à côté du lit de Goku, s'assit à ses côtés. Il n'osait rien faire de plus, la respiration hachée par la peur et les sentiments. Il avait l'impression que sa tête allait exploser…
« WOULD YOU PLEASE
LET ME SEE HIM! »
Si jamais Goku revenait à lui, si jamais il pouvait à nouveau le voir rire et bouder,… Alors serait-il prêt? Oserait-il enfin ouvrir son coeur? Se laisserait-il aimer malgré sa profonde cicatrice ?
« Do you really thing
He'll pull trough?
Do you really thing
He'll pull trough? »
Il contempla le visage du jeune garçon. Ses traits fins et ce corps détendu. Il n'en était pas sûr, mais…
La pluie dehors, avait cessé. Seul persistait le souffle du vent. Il se sentit si faible par rapport à lui. Il regarda par la fenêtre, puis, par désespoir, il tendit doucement la main et toucha celle de l'adolescent…
« Let me whisper my last goodbyes
I know- IT'S SERIOUS »
Il regarda alors avec surprise deux yeux doré qui s'ouvraient doucement. Retirant vivement sa main, il se cligna des yeux plusieurs fois pour être sûr que ce n'était pas un rêve. Mais ça ne l'était pas…
Sanzo… ?demanda une faible voix.
Goku…répondit Sanzo d'une voix rendue rauque par la soif et les sentiments.
Goku tendit sa main vers celle de Sanzo.
Sanzo le regarda.
Puis il la serra dans la sienne.
Il laissait tomber le masque…
A suivre…
J'ai fini ! Effusion de larmes de joie. Reste plus qu'à clôturer avec le fameux lemon ! Encore deux petits chapitres. Sniiiiiiiiif ! Je veux paaaass !
Sanzo : Ben moi si !
Goku : Sauvé ! J'ai vraiment cru que j'allais me faire assassiner.
Koruni : Mais nooooonnn…Je t'aime trop pour ça.
Goku : Ne m'aime pas trop tout de même…
Koruni : Ben merci !
