Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris, ceci est un slash c'est à dire une fic sur des relations homosexuels et dans ce cas ci entre deux hommes: Harry et Draco donc si ça ne vous plait pas vous pouvez partir, ceux qui n'ont rien contre sont les bienvenues dans mon univers

Les personnages ne m'appartiennent pas



You'll never walk alone : prologue



L'année scolaire avait commencé normalement à Poudlard, les nouveaux élèves avaient été répartis dans les différentes maisons, le banquet pouvait enfin commencer mais un détail attira l'attention de certains élèves un fauteuil n'était pas occupé.

La malédiction s'abattant sur les professeurs de défense contre les forces du mal avait encore frappé et de nouveau le collège se trouvait privé d'enseignant.

"Dumbledore: Cette année les cours de défense contre les forces du mal seront assurés par le professeur Rogue ainsi que ceux de potion jusqu'à ce que nous trouvions une meilleure solution."

Pour Harry Potter sa sixième année au sein de cet établissement commençait très mal, il allait avoir deux fois plus de cours avec un professeur qui le détestait ouvertement.

Sa meilleure amie Hermione Granger dû comprendre ce qui se passait dans la tête du survivant puisqu'elle posa sa main sur son avant bras pour le rassurer.

"Hermion:e Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une mesure provisoire."

Mais cela ne le rassura pas totalement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Deux semaines qu'ils étaient rentrés dans ce qui était pour le jeune homme en tant normal son havre de paix sauf que depuis qu'ils avaient double ration du professeur Rogue cela ressemblait plus à un enfer.

Les seuls à ne pas se plaindre étaient les élèves de Serpentard évidemment!

Harry ruminait sa mauvaise humeur à table au grand désespoir de ses camarades de Gryffondor, lorsque l'infirmière madame Pomfresh surgit dont ne sait ou, se présenta devant la table des professeurs, se pencha vers le professeur Rogue et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le proviseur Dumbledore, qui était un collectionneur de potins, les espionna ouvertement.

"Ron :A ton avis Harry qu'est ce qu'ils se disent?

"Harry :Un Serpentard a du se blesser."

"Hermione :Non, ils sont tous à table."

"Ron: En tout cas ça a l'air sérieux."

Harry suivit du regard son professeur détesté et le directeur sortir en courant de la grande salle.

"Harry: J'ai un mauvais pressentiment."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Première heure de cours de la matinée et déjà Harry traînait des pieds pour rejoindre la salle de cours, il avait très mal dormi et la perspective de passer une heure avec le professeur de potion était loin de le réjouir.

Pourtant ce ne fut pas le professeur Rogue qui pénétra dans la salle mais une femme d'une trentaine d'années aux yeux bleus malicieux et aux cheveux châtains mi-longs. Sa robe bleu nuit laissait deviner un corps svelte et élancé.

" :Bonjour je suis votre nouveau professeur de potion, madame Dratrewsokji, comme je déteste qu'on écorche mon nom de famille vous vous contenterez de Léa."

Draco remuez sur son siége, il connaissait bien Léa et la réciproque était vrai aussi.

"Léa :Draco je sais des choses sur toi que tu préférerais que je n'ébruite pas, alors tu feras en sorte que ma vie privée reste privée ou sinon je me vengerai sur toi. Tu sais que la revanche ça me connaît alors je te conseille de te taire. "

"Draco: Mais....."

"Léa: Draco tu viendras me voir après les cours mais d'ici là tu te tais."

"Draco: Bien Léa."

" Léa: Je sais que mon arrivée ici doit soulever chez vous de nombreuses questions alors je vous laisse cinq minutes pour me les poser et après nous reprendrons le cours là ou Sev.. enfin le professeur Rogue l'a laissé."

"Hermione: Bonjour mademoiselle Léa.... "

"Léa: Madame et appelez-moi juste Léa, je n'ai pas encore atteint un age canonique , mais continuez."

"Hermione: Léa ...est ce que vous faites vraiment partie de la famille Dratrewsokji ? "

Tout le monde, excepté Draco, se retourna vers Hermione, non seulement elle arrivait à prononcer correctement son nom mais en plus elle avait l'air d'en savoir assez long sur cette famille.

"Léa: Oui, ma mère est la Matriarche."

Un murmure s'éleva parmi les élèves, la Matriarche était très connu mais pas son nom de famille imprononçable dans le monde des sorciers pour posséder un don rare:" L'avenir conditionnel", selon les légendes il est un don des Dieux aux Hommes mais aussi une malédiction dans la réalité c'était à l'origine un moyen de tester la foi des humains en leurs Dieux.

"Hermione: Mais comment se fait-il que vous veniez enseigner ici, en cours d'année? "

"Léa: J'étais professeur de potion à Bâton-Rouge malheureusement nous nous sommes fait attaquer hier par des Mangemorts venus récupérés leurs jeunes adeptes, l'école a donc dû fermer."

"Harry: Vous étiez à Bâton-Rouge? "

"Léa: Oui, Bâton-Rouge se trouve en Louisiane. "

"Hermione :C'est l'une des meilleures écoles de magie du continent américain cependant elle est très réputée par le fait qu'on y enseigne la magie noire. "

"Léa: C'est exact, mais personnellement je n'ai jamais fait la distinction entre la magie noire et la magie blanche tout dépend de la réelle motivation de la personne qui lance le sort."

La dernière réflexion de Léa sur la magie noire fit pas mal de remous au sein de la classe, dont les opinions sur cette pratique sont si partagées.

"Ron: Est ce que cela signifie que le professeur Rogue ne nous enseignera plus les potions."

"Léa: Non, dommage pour vous, ceci n'est qu'une solution temporaire, malheureusement je ne pourrai pas vous enseigner cette matière durant toute l'année."

"Hermione: Pourquoi?"

"Léa: Pour des raisons qui me sont personnelles."

"Hermione: Est ce que je peux encore vous poser une question?

"Léa: N'est ce pas déjà ce que vous êtes entrain de faire? Allez-y les cinq minutes ne se sont pas écoulées."

"Hermione: Ou avez-vous fait vos études?"

"Léa: Mais ici évidemment!"

Avant que les élèves aient pu dire quoique ce soit madame Pomfresh apparu sur le pas de la porte.

"Léa :Je peux faire quelque chose pour vous madame Pomfresh?"

"Pom :Non, je venais voir si vous alliez bien."

"Léa: Vous pouvez leur dire que je me sens parfaitement bien , je n'ai plus cinq ans, je n'ai donc pas besoin de baby-sitter!"

"Pom: Je me ferai un plaisir de faire la commission, je vous laisse."

"Léa: Ou en étions-nous? Ah oui mes études ici à Poudlard, j'étais à Gryffondor."

Les Serpentards grimacèrent à cette nouvelle alors que les membres de Gryffondor se réjouirent, il n'y aurait plus de favoritisme pour les confrères de Draco.

"Léa :Je n'ai jamais approuvé ce concept de caste alors ne vous attendez pas parce que vous faites partie de la maison à laquelle j'appartenais que je vous accorde des passe-droits!"

"Draco: C'est à se demander pourquoi tu as été choisi pour aller chez les Gryffondors, tu as le caractère des Serpentards , d'ailleurs..."

"Léa: DRACO!!! Ne t'avais-je pas demandé expressément de te taire? Et en classe, je t'interdis de me tutoyer, pour la peine tu auras une heure de colle! Cela vous fait rire monsieur Potter? Vous partagerez cette retenue avec lui! Bon maintenant ouvrez vos livres page 553."

Ce n'est que le prologue, le prochain chapitre sera un POV de Draco (j'adore écrire des POV vous vous en rendrez vite compte!)

vous savez comment on fait reviews alors n'hésitez pas ça fait toujours plaisir