ma beta lectrice a repris du service (d'ailleurs je l'en remercie) les deux premiers chapitres vont être corrigé, celui la l'est déj
je rassure Nee Chan et Chana je ne compte pas trop torturer Draco, juste ce qu'il faut! lol
Pour Zaz, malheureusement je ne peux pas faire de chapitres plus longs car j'ai beaucoup de fics en cours (j'en ai quatre plus quelques one shot) mé si le tp te semble long entre mes updates tu peux aller http:www.le-monde-du-slash.fr.st/ ou j'update ma fic par petites parties regulierement. Quant à la longueur de cette fic j'en ai aucune idée certainement plus d'une vingtaine de chapitres!
Donc comme vous l'avez decidé ceci est un POV d'Harry
bonne lecture
En colle avec Malefoy, rien ne pourrait être pire que ça ! Enfin si, après mûre réflexion il y a plus atroce, être en colle avec Malefoy surveillé par Rogue !
Mais qu'est ce qu'il fait d'ailleurs le soi disant prince de Serpentard ?! Il a presque une demi-heure de retard ! Le voilà qui arrive enfin d'un pas lent, il est snob jusque dans sa démarche, il tend une feuille rose à madame Trelawney, cette dernière la parcourt rapidement des yeux et fait signe à Malfoy de s'asseoir à sa place habituelle.
Il a pas l'air à l'aise l'héritier, faut dire Léa ne semble pas particulièrement l'apprécier, on dirait même qu'elle lui en veut. Ou c'est peut être pas à lui qu'elle en veut mais à son Mangemort de père ?! Elle est quand même bizarre cette Léa, elle arrive comme ça en plein milieu de l'année, prend la place de Rogue, formule des théories étranges sur la magie noire...
« Ron : Harry tu rêves? Le cours est terminé ! »
« Harry : Ah, désolé, je réfléchissais. »
« Ron : Et tu pensais à quoi ? »
« Harry: A Léa... »
« Ron: Je comprends elle est plutôt pas mal pour une prof ! »
« Rogue : Monsieur Weasley quarante points en moins pour Gryffondor, madame Dratrewsokji est une de vos enseignantes et non une de ses filles dénudées sur papier glacé qui vous font fantasmer ! »
Le cours commence bien ! Le professeur Rogue a l'air particulièrement en forme aujourd'hui, même plutôt joyeux, non joyeux n'est pas le bon qualificatif... Il a l'air serein ! Mais comment peut-il être si détendu alors que Voldemort lance des attaques un peu partout sur la planète !
Aie !!!! Hermione vient de me donner un coup de coude dans les cotes ça fait mal !
Je ferai peut être mieux de me concentrer sur ce que dit notre « cher » professeur plutôt que de rêvasser sinon ça va lui donner envie de nous enlever encore des points !
Enfin c'est l'heure du dîner ! La journée a été harassante, contre toute attente Rogue n'a pas enlevé tant de points que ça à Gryffondor: les quarante de Ron et dix points à Neville pour avoir failli lui crever un œil avec sa baguette ! Ca aurait pu être pire.
Rogue et Dumbledore sont déjà attablés, ils fixent bizarrement la porte d'entrée de la Grande Salle, comme s'ils attendaient quelqu'un, Hagrid quant à lui discute tranquillement avec madame Bibine.
« Hermione : A part l'essai que nous a donné le professeur Rogue, nous n'avons pas trop de devoirs, pour une fois ! »
« Ron : Hermione t'es sûre que tu vas bien? C'est la première fois que je te vois te réjouir de pas avoir trop de devoirs ! »
« Hermione : Evidemment que je vais bien ! C'est juste que comme ça je pourrai lire le dernier grimoire que j'ai emprunté à la bibliothèque. »
« Ron : Je croyais que tu avais déjà lu tous les livres de la bibliothèque ! »
Quand est ce qu'ils vont arrêter de se comporter comme des gamins de cinq ans qui pour attirer l'attention de leur amoureux, tirent les cheveux de ce dernier !
Ca y est, Léa fait son entrée mais pas seule, une fille de notre âge l'accompagne. Elles se dirigent vers le directeur.
« Dumbledore : Mes chers élèves en raison de l'attaque qu'a subi hier l'école de magie de Bâton-Rouge, cette dernière a dû fermer, c'est pour cela que j'ai le plaisir d'accueillir dans cet établissement madame Dratrewsokji, ancienne élève à Poudlard et votre nouveau professeur de potion, je suis certain qu'elle saura être à la hauteur du professeur Rogue ! »
Les élèves applaudissent, heureux de ne plus avoir Rogue en potion et en défense contre les forces du mal !
« Dumbledore : Ce n'est pas tout exceptionnellement Poudlard accueille une élève en cours d'année mademoiselle Jessika Sangderouge, mademoiselle Sangderouge voulez-vous bien vous asseoir sur ce tabouret afin que nous sachions dans quelle maison vous allez passer le reste de l'année. »
Je n'avais même pas vu que le tabouret et le Choixpeau avaient été apporté. C'est quand même étrange, je n'ai que ce mot là à la bouche aujourd'hui ?! Pourquoi cette Jessika vient à Poudlard, je suppose que ce n'est pas la seule élève rescapée de l'attaque des Mangemorts !
« Choixpeau : Cela faisait bien longtemps qu'un membre de ta famille n'était pas venu ici ! Je vois beaucoup de courage... mais aussi un caractère fort... très rusée...et ambitieuse je dirais SERPENTARD ! »
Elle a l'air plutôt heureuse d'atterrir dans la maison de Malefoy et compagnie ! Dire que moi aussi j'ai failli y être !!!!!!!!!!!!!! J'aurai pas tenu une année !
Léa se penche vers le professeur Rogue et lui murmure quelque chose à l'oreille celui–ci approuve de la tête, puis elle sort de la salle, non sans s'arrêter à la hauteur de cette nouvelle élève qui est déjà installée à la table de sa nouvelle maison.
« Léa : Félicitations Jessika. »
« Jessika : Merci mais.. Je vois pas pourquoi j'aurai été dans une autre maison! »
« Léa : C'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer à Poufsouffle ! Mais si ça avait été le cas j'en connais un qui aurait fait une crise cardiaque ! »
« Jessika : Oui, et il faudrait pas que ça arrive! J'en serai un peu malheureuse. »
« Léa : Tu ne serais pas la seule ! Bon je vais te laisser avec ta nouvelle famille, j'ai quelqu'un qui m'attend impatiemment ! »
« Jessika : Dis-lui bonjour de ma part s'il te plait. »
« Léa : Ce sera fait. »
Elles ont l'air de bien se connaître, d'un autre coté ce n'est pas si étonnant vu que Léa était certainement l'un de ses professeurs à Bâton- Rouge, mais quand même......
Le décoloré s'approche lentement de la nouvelle, il a sûrement l'intention de se présenter à elle, peut être même envisage-t-il déjà de la mettre dans son lit? !
"Draco: Bonjour, je suis Draco Malfoy, préfet de Serpentard et votre humble serviteur."
Humble? ! Laissez moi rire! Je suis sûr qu'il ne connaît même pas le sens de ce mot!
"Jessika : ouais, humble! Toi? Les Malefoy ne sont pas humbles, aucun membre de ta famille ne l'est, tu m'entends! AUCUN !
Elle se lève et part s'assoire le plus loin possible du crétin.
En voila une qui a du caractère et qui risque de donner du fil à retordre à ce fils de Mangemort! Je sens qu'on va bien s'amuser!
Il ne trouve rien à redire c'est la première fois que je vois ça! Draco, la bouche ouverte, incapable de dire quoique ce soit, ce jour est à marquer d'une pierre blanche!
Rogue s'avance vers la table des Serpentards, il a l'air un peu contrarié, mais pourquoi je dis ça, il a toujours l'air contrarié! Hermione m'entraîne avec elle jusqu'à la bibliothèque, je n'entendrai pas ce que mon cher professeur va dire à ses petits protégés!
Alors qu'Hermione est enseveli sous des tonnes de livres et de parchemins, je me rappelle que je dois aller en colle ! Pfffffffffff !
Draco est déjà installé au premier rang, attendant sagement que Léa nous donne ses instructions. Celle-ci n'est pas encore là, d'ailleurs !
« Draco : Tu comptes rester debout encore longtemps, ou il faut t'envoyer une invitation pour que tu t'assois ?! »
« Harry : Ferme la Malefoy ! »
« Léa : On se calme, vous n'avez plus huit ans, vous êtes presque des adultes alors agissez comme tels ! »
Je ne l'ai pas entendu rentrer, comment elle a fait ? D'un autre coté, j'étais tellement énervé à cause de l'autre idiot, qu'un troupeau d'Oliphant serait passé à coté de moi, je ne l'aurai même pas entendu !
« Léa : Je veux que vous profitiez de cette heure de colle, pour m'écrire un essai, sur les vertus du Miltonia Flavescens. »
Génial ! Si je me souviens bien c'est une orchidée, poussant en Amérique du Sud plus particulièrement au Brésil.
Elle relève la tête et lui sourit, mais comment peut-on sourire à Rogue ?
« Rogue : Je te remplace, tu dois être fatiguée. »
« Léa : C'est vrai qu'entre ce qui s'est passé hier plus ma journée d'aujourd'hui, je suis éreintée. »
Mais non ! Moi je veux pas ! Et pourquoi il est aussi gentil lui ?!
La main de mon professeur préféré, s'égare sur le cou de Léa, provoquant un tressaillement chez cette dernière, elle doit être dégoûtée par ce contact !
« Draco : Potter, travaille ! »
Mais il se prend pour qui lui ? Il est ni mon père, ni mon professeur ! Léa quitte la pièce, non sans se retourner une dernière fois.
« Léa : A partir de demain, Harry et Draco vous ferez équipe dans mon cours, d'ailleurs les binômes seront composés d'un Gryffondor et d'un Serpentard. Prévenez vos camarades, et je ne veux pas entendre, ne serait-ce une seule personne se plaindre de ces nouvelles dispositions ! »
Je veux mourir !
voila un chapitre de plus publié, j'espere que vos l'avez apprecié si c'est le cas, laissez moi une review et dites moi qui sera le prochain narrateur de l'histoire
