POV de Severus ( verifié ke vous avez bien lu le chapitre precedent! vu ke j'update 2 chapitres à la fois)
Pourquoi suis-je appelé au bureau d'Albus ? Est-ce que l'un de mes Serpentards aurait encore trouvé le moyen de mettre de la vodka dans le lait de Miss Teigne, ou bien alors du savon pour qu'à chaque fois, qu'elle miaule, une bulle s'échappe de sa bouche ? Non sinon Rusard serait déjà venu me trouver !
« Rémus : Severus tu vas toi aussi chez Albus ? »
Manquait plus que lui ! Mais qu'est ce que j'ai fait à Merlin pour mériter ça ? Entre les sautes d'humeur de Léa, les attaques de Voldemort, l'arrivée de Jessika, je crois que mes nerfs ne pourront pas le supporter !
« Severus : ça ne se voit pas ! »
« Rémus : Tu sais que la tête de Léa est mise à prix ? La tiennele seraaussi, bientôt,mais ça je m'en fous ! »
Fallait sans douter, il me déteste, enfin la réciproque est vraie aussi !
« Rémus : C'est de ta faute si elle en est arrivée l ! »
Mais j'y suis pour presque rien moi dans cette affaire !
Flash-back
23 Septembre1980
Ma première heure de cours comme professeur au sein de Poudlard vient de se terminer, j'ai réussi à empêcher un élève de Poufsouffle de mettre le feu à ma salle. Il faut que j'aille dans la réserve chercher le nécessaire pour mon prochain cours, les septièmes années de Serpentard et Gryffondor. La septième année est une année de spécialisation, les élèves n'étudient plus que certaines matières celles dont ils auront besoin pour aller à l'université. Donc je n'aurai pas plus de dix élèves avec d'après ce que m'a dit ce vieux fou de Dumbledore un seul Gryffondor. Ca tombe bien, ma frustration de ne pas avoir pu revoir celle qui en un regard a réussi à m'envoûter, je la passerai sur lui !
Ce sont les bras chargés de bocaux de verre, que je pénètre dans le laboratoire.
« : Monsieur, vous avez besoin d'aide ? »
Je reconnaîtrai cette voix entre toutes. Cette voix trop gentille, trop douce, trop posée, trop mielleuse, trop typiquement Gryffondor ! Je me retourne m'apprêtant à lancer une réplique cassante, mais je ne peux articuler la moindre syllabe, devant moi se tient mon ange déchu, Léa Dratrewsokji, la petite protégée de James Potter a renié tous ses principes si chères à sa maison pour basculer du coté de la force obscure, celui ou je me trouve !
Fin du flash-back
Severus ce n'est pas le moment pour penser à ça ! Nous rentrons dans le bureau d'Albus je jette un coup d'œil par la fenêtre, le ciel est assombri, il va faire de l'orage.
Flash-back
28 Septembre 1980
La neige à peine fondue, crisse sous mes pas, le ciel noir zébré quelques fois par un éclair, me rappelle que la vie autour continue. J'entre dans cette battisse délabrée, aux hauts plafonds et aux colonnes antiques, j'y croise des Mangemorts aux regards inexpressifs.
Je cherche dans cette foule de serviteurs du Mal, l'étincelle de vie que j'avais remarqué la dernière fois. Tout au long des corridors et des pièces vides, de tout ameublement, j'entends mes « collègues » murmurer autour de moi, que le maître prépare un coup important, mais je n'en ai cure, il peut faire ce qu'il veut, pour le moment seul m'intéresse deux prunelles bleues. Je sais que je n'arriverais pas à l'oublier tant que je ne l'aurai pas attiré dans mon lit, jamais auparavant cela ne m'était arrivé, être obsédé par une personne à ce point, et j'ai hâte de me débarrasser de ce penchant, dangereux pour ma santé mentale.
Elle est là, entourée de Mangemorts aux masques dorés : la garde rapprochée du Seigneur des ténèbres dont je fais moi-même partie. Elle semble affolée, des mains baladeuses s'aventurent sous le tissu noir de sa cape, elle essaye de repousser vainement ses hommes qui la désirent comme moi ! Cette pensée : que mon regard reflète la même lubricité que le leur m'effraie, suis-je devenu un animal : ne vivant que pour satisfaire ses bas instincts ?
« Severus : Le maître veut vous voir ! »
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les éloigner d'elle, de toutes façons il a toujours quelque chose à leur dire ! Je m'approche d'elle, elle se laisse glisser le long du mur, je m'agenouille devant elle, elle enlève son masque blanc et pleure. Elle pleure son enfance partie, elle pleure son entrée dans le monde adulte, elle se rend compte qu'ici tout n'est que bassesse et violence. Heureusement pour elle, ils n'ont pas eu le temps de la violer, enfin pas encore, car cela fait partie de l'initiation des jeunes recrues, un moyen de les briser psychologiquement afin de s'assurer leur fidélité !
Je la prends dans mes bras, je suppose qu'elle m'a reconnu vu qu'elle n'essaye pas de fuir cette étreinte. Je n'ose pas lui dire quoique ce soit, de peur de lui faire des promesses que je ne pourrais pas tenir. Lucius et Narcissia entrent dans la pièce, cette dernière est facilement reconnaissable par son ventre bien arrondi que ne cache plus sa robe de soie, elle porte dans son ventre non pas un héritier, mais une héritière au grand dam de son mari, qui ne rêve que d'avoir un garçon pour qu'il lui succède à la tête de la famille Malefoy.
« Lucius : La réunion va commencer. »
Elle balaye du revers de sa main les larmes qui coulaient encore le long de ses joues, et replace rapidement son masque, avant de quitter la salle sans même m'adresser un regard, Narcissia la suit.
« Lucius : Elle est plutôt jolie, tu as fait un bon choix en jetant ton dévolu sur elle. »
« Severus : Je n'ai pas jeté mon dévolu sur elle, comme tu le dis si bien, il s'avère juste que c'est une de mes élèves et que je n'aimerai pas qu'elle soit blessée inutilement. »
« Lucius : Vu qu'elle ne te plait pas je vais pouvoir m'occuper de la fin de son initiation. »
Je serre les poings et me mords l'intérieur de ma lèvre inférieur, afin d'éviter toutes réactions violentes, qui auraient pu trahir mes réels sentiments pour elle.
« Lucius : C'est bien ce que je pensais ! »
Il a compris mes réelles motivations, mais cela n'empêche pas ses yeux bleus de pétiller de désir pour elle.
Fin du Flash-back
Quelqu'un monte les escaliers, je vais voir croyant que c'est encore un perturbateur. Non c'est Léa, une Léa furieuse même devrais-je dire suivie par Jessika, Draco et Potter, les trois affichent un air plus que coupable !
cette fois encore vous pouvez choisir le prochain POV
