Me voila de retour avec un court chapitre, il sera suivi demain ou aprés demain d'un plus long (ce sera un POV de Léa)

Vu que a l'air de buggé (encore!) je ferai mes reponses o reviews dans ce prochain chapitre.

JE tiens à remercier La Halfeline, Tatunette et Orlidom pour leur participation active à cette fic.

POV de Draco

La journée est enfin terminée et la potion ne semble toujours pas faire d'effets, peut être Léa s'est-elle trompée en la faisant ? Ou elle a peut être cherchée à nous effrayer ?

Je m'assois à ma place habituelle, dans la ligne de mire de Potter, lui non plus ne semble pas souffrir de modifications de comportements. Il discute avec Granger, étrange Weasley ne semble pas prendre part à la conversation ! Est que le Trio serait devenu un duo plus un solo ? Mais pourquoi ça m'intéresse ! Jessika est assise en face de moi, je me demande comment elle va se comporter avec moi ce soir ? Si elle pouvait m'ignorer ce serait parfait, parce que ma journée a été assez éprouvante comme ça !

« Jessika : Tu veux ma photo Malefoy ? »

« Draco: Non, merci j'ai pas envie de faire des cauchemars cette nuit, j'en fais déjà bien assez comme ça! »

« Jessika : Bon, alors arrête de me regarder ! »

« Draco: Te prends pas pour le centre du monde ! C'est pas toi que je regarde, c'est juste que tu te trouves dans mon champ de vision! »

La brune assez petite, qu'on a croisé en sortant du bureau de Dumbledore, pénètre dans la salle ! Elle se dirige directement vers la table des professeurs, elle a l'air très sûre d'elle, contrairement à d'autres, rien ne semble pouvoir l'effrayer.

Je perçois un mouvement de ma voisine : Jessika !

« Jessika : Oh tu regardais Mr « je suis le défendeur de la veuve et de l'orphelin » ! »

Mais elle m'énerve celle-là, j'allais lui balancer une réplique bien sentie mais je suis arrêté par Dumbledore !

« Dumbledore : Nous accueillons ce soir une nouvelle élève, elle vient d'Olympie, son école a été attaquée dans la nuit, elle va donc poursuivre sa scolarité à Poudlard. Comme d'habitude le Choixpeau déterminera sa future maison !»

« Choixpeau : Meilfi Athésée, je ne crois pas avoir connu un seul des membres de ta famille ! »

« Meilfi : Non, en effet. »

Jessika se tourne vers moi.

« Jessika : Encore une Sang de Bourbe ! »

Oui, peut être, je sais pas et de toutes façons, ça m'intéresse pas ! Enfin elle m'intéresse pas !

« Choixpeau : Intelligente.... Travailleuse.......Sûre de toi.... J'ai trouvé Serdaigle ! »

Avec un sourire qui semble un peu plus enthousiaste que ce que j'ai vu jusqu'à présent, Meilfi incline la tête dans un geste de reconnaissance puis se dirige vers la table des Serdaigles, les préfets de sa maison viennent la saluer, elle serre les mains qui se tendent vers elle et va s'asseoir.

Léa n'est pas là, en y réfléchissant bien, elle n'a assisté à aucun des repas depuis son arrivée ici !

Il semble y avoir de l'agitation à la table des Gryffondors ! Weasley a vraiment pas l'air bien, Granger lui parle mais il ne répond pas. Y aurait- il de l'eau dans le gaz ?

Meilfi a pas l'air très adroite, elle n'arrête pas de faire tomber de la nourriture sur sa robe ! Elle passe sa main sous la table, elle semble caresser quelque chose mais qu'est ce qu'elle cache ?!

Un oiseau que je ne reconnais que trop bien s'approche de moi, m'obligeant à cesser l'observation de la nouvelle, un Busard des roseaux, ce n'est pourtant pas l'heure du courrier ! Il se pose sur mon épaule et me tend négligemment l'une de ses pattes, je détache le message qui y est accroché et il s'envole gracieusement.

Je jette un rapide coup d'œil à la table des professeurs et croise le regard de Severus il a compris, Je décachette fébrilement la lettre et la lis.

Mon cher fils

Il est grand temps à présent pour toi de devenir un serviteur du seigneur des ténèbres et de recevoir la marque qui fera de toi la fierté de ta famille.

Je sais que ta marraine a décidé de prendre les armes contre moi, je t'ordonne de te tenir éloigné d'elle le plus possible, jusqu'à ce que je réussisse à te changer d'établissement.

Lucius Malefoy

C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais, il veut me changer d'école, d'un autre coté si les Mangemorts continuent à attaquer, il ne restera plus une seule école d'ouverte !

Ça s'agite encore à la table des Gryffondors, Granger à l'air très en colère après Weasley.

« Hermione : La santé de ton meilleur ami, t'intéresse donc si peu que ça ! »

Il quitte la salle, je vais faire de même, j'ai besoin de réfléchir.

Je monte lentement les marches menant à ma chambre tout en serrant compulsivement cette lettre, contenant l'avenir que mon père m'a choisi. Je m'effondre sur mon lit, tout en me demandant sans cesse :Comment je vais me sortir de ce merdier !

Je n'ai aucune envie de suivre cette voie qu'il m'a tracée, mais en même temps refuser signifierait renier ma famille : est-ce que j'en suis capable ? Est-ce que j'en ai envie ? Pourrais-je vivre sans leur appui ? Bon c'est pas comme si j'avais des parents aimants, les miens sont plutôt froids et distants, des tueurs sanguinaires, des adeptes de la torture.

Mais si je choisis de ne pas devenir un Mangemort, je risque de me faire tuer par mon père, ou par l'un de ses amis, ce qui revient au même ! Quoique, mon père me fera beaucoup souffrir avant de m'achever ! J'aurai donc besoin d'être protégé, je sais que Léa prendra soin de moi mais elle a une famille, dont elle doit s'occuper.

Quant à Potter ou Dumbledore, je doute qu'ils s'encombrent d'un fils de Mangemort ! Pourtant........ Je connais leur organisation, leurs techniques, je pourrais être un allié de poids tout comme Severus, à la condition bien sur qu'ils me croient et la c'est pas gagn ! J'ai pendant prés de cinq ans pourris la vie d'Harry, c'est pas du jour au lendemain, qu'il va me traiter en ami, non je ne serais jamais son ami, peut être un jour aura-t-il un peu confiance en moi, mais il faudra du temps ! Et le problème c'est que je n'en ai pas !

Mon père doit certainement déjà attendre ma réponse, qu'il suppose positive, c'est vrai comment un Malefoy pourrait désobéir à la volonté de son père ? Ce n'est pas une chose qu'on lui enseigne ! Non, on préfère lui apprendre l'honneur, la morale et tous ces foutus principes qui vont de paire avec une naissance noble.

Il faut que je vois Léa, elle seule pourra m'aider.

Une review me donne beaucoup plus envie de me battre avc pour uploader!