Pour cette partie j'ai utilisé la chanson « Secret » de Madonna (et pour la précédente c'était : I'll see it through de Texas)

Ceci est un POV de Severus.

Les réponses aux reviews

tatunette

encore une fois j'adore mais tu le sais dejà : oui, mais je suis tjrs contente de l'entendre !!!!!! lol

j'ai le droit de voter aussi? Pourquoi tu n'aurais pas le droit ?!

mi je vote pour un POV Sev (mais tu le sais deja aussi) Oui et comme tu le sais déjà c'est le pov de Sev ki l'a emporté ! Dsl pour t'avoir fé presq pleurer avc ce chap ce n'était pa volontaire !

Nee Chan et Chana

Elle est enceinte ? Qui est le père ? Sévy... ou pas ? Oui elle est enceinte et l'identité du père est révélée dans ce chapitre.

Tu es pour les Griffy ? Franchement, nous, on les portes pas tellements dans nos coeurs mais c'est leur fautes. Ils arrêtent pas de dire que les Serpentards sont du côté de Voldy, alors que c'est pas forcément vrai ! Mais non je suis pa pour Gryffondor vu que mon perso préféré est Severus et juste après c'est Draco et Harry ex æquo !

On espère que le choix de Dray sera le bon ! Enfin, bon dans le sens où il réussira à mettre Harry dans son lit Le choix de Draco devrait être connu dans 2 ou 3 chapitres !

Mirrabella

Pour le prochain POV je verrai plutôt rogue. Exaucée !

Merci de m'avoir donner celui que je souhaitais pour ce chapitre qui est vraiment très bien. Mais de rien, j'aime bcp le perso de Léa il fallait bien qu'elle est son propre POV un jour !

bonne lecture

Je ne rêve que d'une chose après une journée pareille : aller me coucher, mais malheureusement j'ai encore un petit problème à régler : Jessika. Elle s'avance vers moi, l'air embarrassé, elle s'est que je ne vais pas être tendre avec elle, après ce qui s'est passé dans le cours de Léa.

« Jessika : Tu voulais me parler Seve.... Hum professeur Rogue. »

"Severus: Oui, je voulais te parler de ta façon de te comporter vis à vis de moi et aussi de ce qui s'est passé durant ton cours de potion. »

« Jessika : Quoi, quel comportement envers toi? Tu ne crois pas que c'est compliqué pour moi de te voir comme un simple prof? Et pour ce qui est de mon cours de potion, comment veux-tu que je devienne aussi douée que toi, si je suis avec ce crétin de Neville?? Pour ce qui est de Harry et Le cher messire ''je suis le fils de celui qui m'a attaqu'', j'ai rien à voir la-dedans! »

Ce n'est pas ma nièce pour rien, elle sait quoi dire et à quel moment pour flatter l'ego de quelqu'un. Mais elle devrait savoir que les flatteries ça ne fonctionne pas avec moi!

« Severus : Déjà tu vas me faire le plaisir de te calmer, je n'ai jamais dit que cela serait simple mais tu dois comprendre qu'ici je suis ton professeur et pas l'un de tes camarades ! Et si Léa t'a mise avec Neville, c'est qu'elle a jugé que d'une façon ou d'une autre, cela vous serez profitable à tous les deux ! »

« Jessika : Je suis calme, cette blessure me fait juste un mal de chien ! Je ne te considère pas comme un camarade, tu es beaucoup plus à mes yeux....Et comment peux-tu dire une chose aussi sordide à propos de Neville? Tu passes toi-même ton temps à lui faire ou dire bien pire, que je que j'ai pu faire? »

Je sais maintenant de ou Abby tient ces moues si irrésistibles, à l'avenir il faudra que j'évite de la confier à Jessika, parce que sinon je vais perdre le peu d'autorité que j'ai sur elle.

Si mes élèves voyaient cela, moi le professeur, qui d'un seul regard peut terrifier une classe entière, incapable de résister aux sourires tristes de sa nièce et de sa fille! Cela en est presque pathétique!

« Severus : Je sais, mais si Léa t'a mise avec lui c'est qu'il y a une raison, tu dois en discuter avec elle, cependant à l'avenir, s'il te plait, évite de provoquer des bagarres, parce qu 'entre Abby, Léa et toi, je ne sais plus ou donner de la tête ! »

Sans oublier Voldemort et Lupin ! Manquerait plus que Black montre le bout de sa truffe pour que mes nerfs lâchent définitivement.

« Jessika :Je ne l'ai pas provoqué, ou tout du moins, je crois pas. Et puis pourquoi Mr ''mon père brise des vies'' aurait fait ça pour moi? De toutes façons... »

« Severus : Tu fais partie de sa maison, il est préfet, il se doit de prendre ta défense ! Il l'aurait fait pour n'importe quel Serpentard ! »

« Jessika : Je ne comprend pas pour quoi tu prend à ce point sa défense.... Oui il est Préfet, mais c'est quand même à cause de sa répugnante famille que j'ai du quitter mon école et mes parents, ha oui j'allais oublier, maman te salue, elle m'a envoyé un hibou dans ma chambre. »

Elle essaye de détourner la conversation ! Ça non plus, ça ne marche pas avec moi!

« Severus : Je ne prends pas sa défense mais tu comprendras, qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de m'amuser à régler vos petits problèmes d'entente. Draco n'est pas son père, tu le découvriras bien assez tôt je pense ou tout du moins je l'espère ! Quant à ta mère, elle m'a aussi envoyé un hibou pour savoir comment cela se passait pour toi. Je n'ai bien sûr pas parlé de l'incident en cours de potion, je ne veux pas l'inquiéter pour rien. »

« Jessika : Bon laissons ce Malefoy de coté, je tacherai de bien me conduire, merci de n'avoir rien dit à maman, dis, tu crois que je peux passer un peu de temps avec toi, et faire comme lorsque j'étais plus jeune? ça me manque terriblement, je sais que tu dois t'occuper d'autres choses plus importantes, mais..... »

Adieu mon lit ! Il va vraiment falloir que j'apprenne à résister à ce regard de chien battu ou sinon ma vie va être un véritable enfer !

« Severus : Si tu veux, je comptais me rendre à mes appartements pour y chercher un livre. »

« Jessika :D'accord, je te suis. »

« Severus : Sinon à part cet accrochage, comment se passe ton intégration ? »

« Jessika :Bien, c'est pas trop dur, aujourd'hui j'ai vu Remus ?

J'acquiesce sensiblement de la tête pour l'encourager à continuer.

« Jessika : Il est venu voir Léa pendant son cours, et on a fait la potion tue-loup, mais tu étais déjà sans doute au courant, sinon j'ai hâte d'être aux cours de demain. Mais je me sens seule, je ne connais personne ici.. Tu vois, je me retrouve abandonnée. »

« Severus : Je suis sur que tu ne tarderas pas à te faire de nouveaux camarades »

Nous entrons dans mes appartements, une tornade brune s'abat sur moi sans crier garde, alors qu'elle devrait déjà dormir depuis deux bonnes heures. Jessika se penche vers Abby

« Jessika : Bonjour toi! Tu va bien? »

"Abby: Jess!!!!!!!!!"

"Jessika: Abby!! je suis contente de te voir. »

J'observe de loin ma fille de trois ans se jeter dans les bras de sa cousine, tout en cherchant du regard Léa. Un elfe de maison apparaît soudainement devant moi.

« Severus : Ou est Léa ? »

« Elfe : Madame Léa est partie avec Monsieur Draco, elle a laissé un mot pour Monsieur sur la table basse. »

Je vois le visage de Jessika se tordre pour faire une grimace, ce qui bien sur fait rire aux éclats ma petite princesse. Bon j'ai encore du boulot, si je veux que Draco et Jessika s'entendent enfin un jour !

Severus j'ai accompagné Draco chez ma mère, je reviens dans une heure.

Je t'aime

Léa

« Severus : Jessika que veux-tu faire en attendant que Léa rentre ? »

« Jessika Je sais pas, ça fait longtemps qu'on a pas regardé ensemble les albums photos. »

« Severus : Euh si tu veux, mais avant je vais aller coucher Abby, parce que c'est plus que l'heure pour elle ! »

"Jessika: D'accord. "

Je prends Abby dans mes bras, elle se pelotonne tout contre moi et ferme ses yeux. Je l'ai à peine déposée dans son lit, qu'elle se réfugie dans les bras de Morphée. C'est lorsqu'elle dort que je me rends compte de sa fragilité et de son innocence et cela me terrifie. Je me demande encore comment Léa et moi avons pu l'embarquer dans cette guerre et la mettre ainsi en danger. Pourtant je ne regrette pas, elle est ,tout comme sa mère, ma raison de vivre et de me battre.

C'est pour Léa que je me suis révolté contre mon passé et c'est pour mes enfants que je me battrais pour le futur.

Flash-back

31 Octobre 1980

Things haven't been the same

Since you came into my life

You found a way to touch my soul

And I'm never, never, never gonna let it go

Elle est là, dans la grande salle, transformée le temps d'une soirée en salle de bal, éblouissante dans cette robe de soie Bordeaux, ajustée si prés de son corps, trop prés, je ne peux détacher mes yeux d'elle. Je n'aurai jamais du accepter de chaperonner cette fête ! La tentation y est trop grande !

Happiness lies in your own hand

It took me much too long to understand

How it could be

Until you shared your secret with me

Son corps bouge lascivement au rythme de la musique, ses cheveux balayent sensuellement le bas de ses reins, elle sourit mais je peux lire dans son regard, une inquiétude ? Non plutôt un pressentiment !

Elle danse entourée par ses amis de Gryffondor. Aucun d'eux n'a l'air d'avoir remarqué de changements chez elle, ni ses absences répétées et injustifiées, ni même le fait qu'elle porte constamment un bandage au niveau de son avant-bras droit.

Something's comin' over, mmm mmm

Something's comin' over, mmm mmm

Something's comin' over

My baby's got a secret

Je la connais mieux qu'eux, je sais ou elle disparaît et ce qu'elle y fait. Mais, pourtant ....... Que sais-je de cette jeune femme au nom si imposant et à la destinée si écrasante ? Quasiment rien, à part les quelques souvenirs du temps ou elle n'était qu'une enfant, or ce n'est visiblement plus le cas !

You gave me back the paradise

That I thought I lost for good

You helped me find the reasons why

It took me by surprise that you understood

Elle me lance un regard désespéré, sa main gauche agrippe son avant-bras opposé, elle n'est pas encore habituée à cette lave brûlante et dévastatrice qui afflue vers la Marque lorsque le Maître nous appelle et à cette impression de froid intense qui envahit tout le reste du corps. Non, il est encore trop tôt pour cela, dans quelques temps, elle ne sentira plus que de désagréables picotements, comme cela est mon cas.

Elle s'éclipse discrètement de la salle et je la suis.

You knew all along

What I never wanted to say

Until I learned to love myself

I was never ever lovin' anybody else

Elle court dans les couloirs de Poudlard, elle sait que je suis derrière elle, mais elle ne me jette pas un seul regard, tout ce qu'elle désire c'est faire disparaître cette foutue douleur. Elle sort enfin, s'éloigne un peu de l'école et s'apprête à transplaner lorsque je la rattrape, je pose ma main sur son bandage. Je ne suis qu'à quelques centimètres d'elle, ses lèvres appellent désespérément les miennes, je cède à la folie de l'instant, c'est juste une caresse dans l'espoir de la rassurer en vue de ce qui va arriver.

« Severus : On s'y fait. »

Elle me sourit tristement et disparaît.

C'est peut être ça le problème, c'est qu'à la fin on finit par s'habituer à tout !

Fin du flash-back

J'ai une annonce importante à faire, me retrouvant enseveli sous une tonne de fics à écrire et ayant une Muse syndiquée, je suis obligée de mettre en place une règle pour l'update de mes fics. J'updaterai en priorité la fic qui aura eu le plus de reviews pour le dernier chapitre, car je considère que c'est celle là qui est la plus lue ! (ça me plait pas plus qu'à vous de devoir faire ça, mais malheureusement je m'y vois contrainte !)

Note le rating va evoluer dés le prochain chapitre, pour cause de violences et de sujets plus sensibles vous êtes prevenus cette fic pour ses flash backs sera donc classée en R dés le chapitre 10