voila j'aimerai juste faire un peu de pub pour mes deux derniers bébés(c'est pas dans mes habitudes mais je suis particulierement fiere de ces deux fics: tout d'abord My sweet prince (song fic couple principal HP/DM trés angst basé sur la dependance Nee Chan et Chana elle devrait vous plaire!) et l'autre c'est une fic slash aussi Leur histoire dans l'Histoire l'action se deroule en 1572 en France c'est un UA cross over avc le Seigneur des Anneaux
Réponse aux reviews
onarluca, lizzie, namasta: Voici la suite que vous attendiez!
Clôtho :j'adore cette fic!! Merci c'est tres interressant, je me pose toujours beaucoup de questions, Lesquelles? je suis une fille trés curieuse et c'est vrai qu'il y a encore pas mal de choses à decouvrir, par exemple j'ai cité un nom dan l'avant dernier chapitre sans dire qui c'était! meme s'il y en a qui sont en partie résolues.. bref, j'adore, voilà, je résume tout un mot, je sais, c'est court, mais c'est tout ce qui résonne dans ma tête... alors vivement la suite la voici un peu plus rapidement quec e que j'avais prévu mais je me suis faite harceler par certaines sur le forum du monde du slash et sur MSN!
Nee Chan et Chana :Bon alors ce chapitre, il est... triste. Oui le dernier étais trés melancolique et le debut de celui ci l'est tout autant!Draco qui a perdu sa soeur (au fait, c'est qui le meurtrier ? surprise vous le saurez prochainement!), après il trouve enfin un famille mais rebelot, on la lui arrache. Méchant Lucius!!!! mais ne vous inquietez pas il va retrouver le bonheur!
Mais bon, dans ce chapitre, on voit que Draco fait vraiment confiance à Harry (au moins inconsciemment) et ça, c'est trop cool ! Oui un lien se tisse entre les deux mais il y a encore un peu de chemin à faire!
A la fin, Harry est triste paske il a jamaiseu de famille, mais faut qu'il se console, il en formera une avec Draco ! Et puis des enfants, ça s'adoptent ! lol lol! ça se fait aussi dans t'attendre Draco est bien enceint! mais je ne pense pas que cette fic devienne une M-preg!
morticia95: DRAGO! souhait exsaucé ta fic est gé-ni-ale! comment on peut attendre la suite calmement sans pété les plombs!;p Merci je fais de mon mieux pour updaté regulierement mais mo inspiration me joue des tours! je l'adore et drago est tout mimi! c'est vrai mais attends t'as pas encore lu ce chapitre!ze vé etre zalouze d'harry... :'( sniff! mais non!pour le pov fé ac drago stp! je veux savoir comment il réagit à son rêve ac harry... la on le voit pas trop vu qu'il annonce sa decision à Léa!
Je tiens à remercier tout particulierement La Halfeline (alias Meilfi) et Orlidom (alias Jessika)
Bonne lecture
Le réveil ce matin a été comme d'habitude: dur! Je saute le petit déjeuner, aucune envie de me retrouver en face de mes deux molosses qui s'empiffrent alors que mon estomac n'est pas vraiment à sa place habituelle ! Pour la première fois de la semaine, je n'ai pas fait de cauchemars, pas de cris dans mon sommeil et pas de traces laissées par les larmes sur mes joues.
Je sors et m'assoie sur l'herbe encore humide à cause de la rosée. Léa s'avance vers la cabane d'Hagrid serrant tout contre elle une Abby encore assoupie. La petite fille tient fermement dans l'une de ses mains, la licorne en peluche blanche aux doux reflets argentés, cadeau de baptême de son parrain. Toute la douceur et l'amour de Léa pour son enfant transparaissent dans cette simple scène.
J'aimerai avoir à nouveau l'age d'Abby afin de pouvoir me réfugier dans les bras accueillants de ma tendre marraine.
Elle frappe trois coups contre la lourde porte en bois, le semi-géant sort lentement de sa cabane, ils discutent quelques minutes avant que Léa ne glisse dans les bras de son interlocuteur son petit ange, elle l'embrasse une dernière fois sur le front avant de repartir.
Léa m'aperçoit et se dirige vers moi.
« Léa : Draco que fais-tu dehors ? Tu ne devrais pas être dans la Grande Salle ? »
« Draco : Je n'ai pas faim. »
Elle me regarde dans les yeux, sonde mon âme et caresse lentement ma joue.
« Léa : Tu veux discuter avec moi ? »
Elle s'assoie à son tour sur l'herbe.
« Léa : ça ne va pas ? »
« Draco : Aujourd'hui tu acceptes qu'on nous voit ensemble ?!!!! »
C'est pas tout à fait ce que je voulais lui dire, je voulais lui expliquer ce vide en moi, cette absence incroyablement pesante, ces blessures qui ne veulent pas se refermer, mais non ma satanée éducation a pris le dessus sur mes sentiments !
« Léa : Peut être parce que j'ai l'impression que tu n'es plus le même qu'hier ! Ta conversation avec ma mère, t'a permis de faire le point sur ta situation, je sais que tu as pris ta décision, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation lorsque tu as laissé Harry rentrer dans ton rêve. »
Potter ? Harry a vu l'un de mes rêves, mais lequel était ce ? Que sait-il sur moi ? Je panique !
« Léa : Il t'a vu chez moi. Il a rencontré Lucinda. »
Elle prend ma main, l'évocation de ma sœur provoque toujours chez moi une crise de larmes incontrôlable, ceci explique pourquoi je ne parle jamais d'elle. Léa est bien la seule personne devant laquelle je peux me laisser aller à pleurer, elle a toujours su calmer mes angoisses et chasser mes malheurs. Je me souviens de cette époque bénie ou je vivais avec elle et ou chaque nuits après un de mes affreux cauchemars, elle rentrait dans ma chambre et me berçait jusqu'à ce que je me rendorme.
« Draco : Je ne veux pas devenir comme lui. »
Elle ne saisit pas de qui je parle.
« Draco : Je ne veux pas devenir comme mon père. »
Elle me prend dans ses bras.
« Léa : Tu ne seras jamais comme lui, tu as un cœur toi ! Tu aimes et tu es aimé. »
« Draco : Je ne suis pas digne d'être aimé. »
Elle soulève mon menton et m'oblige à la regarder dans les yeux.
« Léa : Ne dis et surtout ne pense plus jamais ça ! Je t'aime, Severus aussi et ne parlons pas d'Abby pour qui tu es une divinité, qu'elle adore du haut de ses trois ans ! L'amour n'a jamais été une question de mérite, on ne reçoit rien en échange, on le donne à quelqu'un sans connaître les raisons pour lesquelles on aime. C'est une partie de soi même qu'on offre à un autre. »
Elle resserre son étreinte afin de me faire passer toute son affection.
« Léa : On n'ira voir Albus après la sortie, d'accord ? »
« Draco : Oui. Est-ce que je peux rester avec toi pendant la sortie ? »
« Léa : Bien sur ! Maintenant allons retrouver tes camarades, ce n'est pas très sérieux pour un professeur d'arriver en retard ! »
Nous rejoignons les autres dans le hall d'entrée, un brouhaha parvient à mes oreilles, je déteste la foule, je sais, je donne l'impression d'adorer être entouré, mais ce n'est que pure mise en scène, afin de respecter les volontés d'un père beaucoup trop autoritaire. Mon regard s'accroche aux visages souriants des Gryffondors excités à l'idée de quitter pour un temps, même très court, l'atmosphère lourde de Poudlard, Les Serpentards un peu à l'écart, échafaudent des plans impossibles à réaliser, pour ridiculiser la bande à Potter. Léa semble regarder fixement Jessika, qui en réaction à cette étude un peu trop approfondie de la part de ma marraine, lève les yeux au ciel, l'air de dire « qu'est ce que j'ai encore fait ! » Quant à Meilfi, elle est égale à elle-même, pour le peu que je la connaisse c'est à dire effacée et plongée dans ses pensées.
McGonagall fait signe à notre groupe, qu'il est l'heure de partir pour Prés au Lard. Le troupeau d'élèves se met en branle doucement, dans une certaine confusion, instinctivement je me rapproche de Léa, personne ne semble avoir remarqué que je suis arrivé en même temps qu'elle et que je me tiens à ses cotés. Harry me regarde étrangement, il me fait un discret signe de la main mais je fais comme si je ne l'avais pas remarqué.
Après quelques minutes de marche, les premières maisons de Prés au Lard commencent à se profiler, la queue formée par les étudiants s'est considérablement allongée, certains sont plus pressés que d'autres à l'idée de rejoindre le bourg. Personnellement, je n'ai rien à y faire, à part éviter soigneusement Potter, je sais qu'il veut me parler, mais voilà moi je veux pas !
Meilfi presse un peu le pas, devant moi elle a certainement hâte de quitter cette masse bruyante d'étudiants à moins qu'elle n'adore faire du shopping ! Potter et compagnie marchent à distance de moi, devant, mais le Survivant se retourne fréquemment peut être pour s'assurer que je suis toujours là ? En tous cas Léa lui sourit à chaque fois ! Ce qui fait que son petit manége est loin d'être discret ! Jessika, elle, n'est pas dans mon champ de vision ce qui m'arrange vu que j'ai aucune envie de me faire encore crier dessus par elle.
Un Poufsouffle un peu trop pressé, pousse cette chère Jessika contre moi, la force et la surprise provoqué par ce contact, entraîne ma chute, en désespoir de cause je me raccroche à Meilfi, l'entraînant avec moi sur le sol , provoquant chez elle un cri de surprise et l'envol de sa robe de quelque chose que je ne peux distinguer du fait de la poussière soulevée par notre atterrissage sans douceur.
« Jessika : Mes côtes ! »
Jessika se tord de douleur, sous le regard inquiet de Léa. J'essaye de me relever mais n'y arrive pas et vois Meilfi ma compagne d'infortune faire de même. Ses yeux lancent des éclairs, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Jessika est assise, sa respiration est difficile , sifflante, au vue de la façon dont tout cela s'est passé, je crois que je lui ai involontairement donné un coup dans les côtes.
« Jessika : Je suis désolée Meilfi. »
Elle tousse, je ne fais aucune remarque sur le fait qu'elle ne s'excuse pas auprès de moi, je me retourne vers Léa, elle est inquiète, elle s'agenouille devant la blessée. L'expression de Meilfi s'est un peu radouci, virant à une exaspération contenue.
« Meilfi : Pas grave. »
Jessika fait un gros effort pour se remettre debout aidée en cela par Léa.
« Jessika : Mouais. »
Une main apparaît devant moi, celle de Meilfi, elle m'aide à me remettre sur pied. Je crois que c'est bien la première fois que j'accepte ainsi l'aide de quelqu'un !
« Léa : Vingt points en moins pour Poufsouffle, est ce que ça va ? Jessika t'es sûre que tu te sens bien ? »
« Jessika : Je..... vais......bien.... Ou se .......trouve ......le magasin.... De friandises ? »
« Léa : Je te ramène à l'infirmerie de Poudlard ! Et tu n'as pas ton mot à dire, tes côtes se sont sûrement cassées de nouveau. »
Meilfi tire discrètement sur ma manche et se penche à mon oreille.
« Meilfi :Ça va ?. »
« Draco : Oui ne t'inquiète pas.
A coté Jessika essaye de persuader Léa de la laisser continuer la sortie.
« Jessika : Regarde, je vais parfaitement bien. »
Elle fait quelques pas mais est obligée de s'arrêter à cause de la douleur.
« Jessika : S'il te plait laisse moi continuer, je te jure que dés mon retour je vais à l'infirmerie. »
Un léger battement d'ailes éveille mon attention, une chauve-souris atterrit sur l'épaule de Meilfi, plutôt étrange ! Jessika continue son manège essayant par tous les moyens de faire craquer Léa, mais celle-ci ne lui cède pas !
Quel personnage pour le prochain POV? Et est ce que Jessika doit rentrer immediatement à Poudlard?
Mes autres fics seront updatées le We prochain ( a part Mon livre de vie) et comme mon anniversaire approche je vous prepare une petite surprise!
