POV d'Harry
Je suis dsl d'avoir mis tant de temps mais j'ai été prise par d'autres choses dont des one-shot (ça me rapelle que j'ai un Harry/ Draco à finir!)
donc voici ce nouveau chapitre (un peu court je sais mais je vous promets mieux la prochaine fois! d'ailleurs elle passera surement en R pour cause de meutre de Lucinda! (enfin si vous choisissez Draco comme POV!evidemment!))
Bon je vous laisse bonne lecture bientot
Alors que je me retourne, je suis spectateur d'un étrange spectacle, Jessika trop pâle se tenant les cotes, Meilfi aidant Draco à se relever. Que s'est-il passé ? En me rapprochant de la scène, j'entends des bribes de conversations, m'apprenant que ces trois là se sont retrouvés impliqués dans une chute, assez violente pour que Jessika se casse des cotes !
Je m'approche de Draco afin de savoir si lui aussi s'est blessé.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis rentré dans son rêve je veux en connaître plus sur lui. Enfin non ça ne date pas vraiment d'hier, pour dire vrai cette étrange fascination que j'éprouve pour lui, dure depuis pas mal de temps, certainement trop! Comment expliquer ça? En fait j'en sais rien, c'est trop étrange pour être compréhensible.
Hier j'ai eu l'impression de voir le vrai Draco, détendu et souriant, si différent de celui que je connais depuis mon arrivée à Poudlard.
Existerait-il un faux et un vrai Draco ?! Ne serait-il pas l'un des plus grands Serpentards s'il arrivait à cacher si bien sa véritable nature, comme je le pense à présent ?!
Pas croyable, je suis obsédé par lui !
Est ce que ce soir je vais savoir ce qui s'est passé pour Lucinda ? Ce soir me laissera-t-il encore une fois pénétrer dans son rêve à moins que ce ne soit lui qui entre dans le mien ? En est-il capable ? Est ce que je suis moi même capable de le laisser voir ce que je cache au fond de moi ?!
Il a l'air d'aller bien, un peu pâle lui aussi mais c'est habituel!
"Jessika : pour la énième fois je vais bien je ne veux pas y aller"
"Léa: C'est pas comme si tu avais le choix, tu rentres au château!"
Jessika : NON!! je ne peux pas!
"Léa: Dis plutôt que tu ne veux pas!"
Jessika essaye de trouver un soutien chez ceux qui comme elle, ont chût à terre mais Draco, visiblement gêné par la foule qui s'est formée autour d'eux, l'ignore royalement et s'éloigne tant bien que mal, quant à Meilfi elle a l'air plutôt embarrassé et tout comme Draco elle choisit la fuite.
"Jessika: Je dois parler à Draco!"
A l'évocation de son nom le prince des Serpentards se retourne mais flairant le coup fourré, il reprend tranquillement le chemin de Prés au Lard tout en disant: "Peut être, mais moi j'ai pas envie de te parler!"
Jessika finalement cède à la volonté de Léa et retourne au château.
Alors que moi je rejoins Draco.
"Harry: Il faut qu'on parle"
"Draco : Même réponse que pour Jessika!"
"Harry: Très bien mais moi je ne lâcherai pas aussi facilement qu'elle."
"Draco: Que comptes-tu faire: M'insulter? Me frapper? Non j'oubliais tu es Saint Potter et non un Serpentard de bas étage!"
Il le fait exprès, il essaye de me faire fuir en me provoquant, tactique habituelle chez lui.
"Harry: Non je te suivrai jusqu'à ce que tu acceptes de répondre à mes questions!"
"Draco: je le savais que tu étais du style " chien fidèle" mais tu sais, tu risques vite de te lasser de ce petit jeu!"
Meilfi devant nous ralentis le pas, nous a-t-elle entendu?!
"Harry: On verra bien!"
'Draco: Tu peux toujours rêver!"
J'ai l'impression d'avoir huit ans et que je me chamaille avec mon petit frère, bien que je n'en ai jamais eu je suppose que cela ressemble à ça. C'est bizarre y a une semaine on ne pouvait pas se dire deux mots sans se sauter à la gorge et maintenant........... en fait ça n'a pas vraiment changé! Est-ce que je le regrette? Je ne sais pas, certainement.
En tout cas ça n'augure rien de bon pour ce soir!
