Voici le nouveau chapitre de cette fic, j'espere qu'il vous plaira, moi je n'en suis pas satisfaite mais bon je suis une eternelle insatisfaite!!

RAR

Nee Chan et Chana

Salut !
On espère que tes examens vont bien se passer ! On pensera à toi ce jour là !
C'est trés gentil de votre part
Merci d'avoir fait un POV Draco On l'adore de plus en plus, si c'est possible !apparement c'est possible mais c'est pareil pour moi, je l'aime de plus en plus
On a beaucoup aimé la dernière scène, quand Draco se réfugie dans les bras de Harry. C'est tellement mignon o Je me doutais qu'elle vous plairait!
Par contre, on trouvé horrible la scène de torture. Faire ça a sa propre fille... Lucius n'est pas humain ! On aurait bien aimé voir ce sort, mais sur lui !Peut être? Aprés tout il y aura certainement un affrontement entre le pére et le fils
Pour la chanson, on pense à "Special needs" de ce géniallissime groupe qu'est Placebo ! (et le chanteur est vraiment trop... wahou !) Je vois que Brian Molko vous fait de l'effet!

Vif d'or

Très triste ce chapitre, par chance Draco a maintenant, de un: une famille dans le vrai sens du terme et de deux: quelqu'un sur qui s'appuyer. exactement il se retrouve enfin entouré et aimé mais Léa doit elle aussi faire face à ses vieux démons en acceuillant Draco car elle va s'attirer encore plusles foudres de Lucius
Merci beaucoup pour ce très bon chapitre, je te souhaite une merveilleuse année 2005 et je t'embrasse tendrement.De même je vous souaite à tous du bonheur, des éclats de rire et des surprises.

vert emeraudeTu as reviewé presque toutes mes fics en une journée je suis épatée!!!!!

C'est super !! tout simplement snif je ne sais pas quelle est cette chanson, mais en tout cas je vote pour un POV de Draco je veux savoir ce qu'il a vu dans son futur, comme tout le monde je pense, kiss la chanson est special needs de Placebo, ce que Draco a vu? Mfffff euh je sais pas encore en fait, même si j'en ai une vague idée mais ça devrait arriver dans deux ou trois chapitres.

lyllithe

LA SUITE !
C UNE URGENCE IL NOUS FAUT LA SUITE
La voici, il ne faut pas s'inquieter
question de vie ou de mort bon c un peu exagéré mais quand meme cette fic est vraiment trop bien j'espére que la suite arrivera bientôt !tout de suite en tout cas merci pour ta review!

Mimi Moonstone

Very cool story :goes on to read more: thanks you're sweet (I suck in english sorry!)

onarluca

j'adore donc continue Mais je continue ne t'inquiete pas je ne lacherai pas mon bébé de sitôt!

Bonne lecture

Draco vient de sortir de la pièce et Albus se retourne vers moi alors que Fumseck se pose sur mon épaule.

« Vous avez bien réfléchi ? »

Je flatte distraitement le phoenix.

« La décision n'a pas non plus été dure à prendre, je me suis déjà occupée de Draco et tu sais que nous sommes très attachés à lui. »

« Oui, je sais, mais je ne veux pas…. »

Je connais la fin de sa phrase et je sais à qui il pense en ce moment.

« Tu ne nous perdras pas et moi je ferai tout pour que mes filleuls soient heureux. »

Son visage s'illumine de tendresse.

« As tu des nouvelles de Nathanaël ? »

« Non pas pour le moment, mais je suppose que nous en aurons bientôt, cet été il devrait recevoir sa lettre d'entrée à Poudlard, n'est ce pas ? »

« Oui et d'ici là, il faudra renforcer notre vigilance. Voldemort ignore son existence mais cela ne durera pas. »

« Je comprends pas, en quoi est-il exceptionnel ? Enfin je veux dire qu'il a certes développé de grandes capacités magiques pour un enfant de cet âge et il a le même sang que moi qui coule dans ses veines mais je ne vois pas en quoi il est particulier. »

« Tu comprendras avec le temps. »

Je déteste quand il fait ça, d'ailleurs il a déteint sur ma mère à moins que cela ne soit le contraire ?!

« C'est ce que tu dis toujours ! »

« Ton frère était un Cracmol intelligent, doué et généreux, son fils lui ressemble énormément et il sera un allié de poids dans cette guerre qui s'engage, tout comme Draco. »

« Mais il est si jeune, toi qui as peur que je risque ma vie, tu fais prendre des risques à un enfant ! »

« Qu'a vu Draco lorsqu'il est allé chez ta mère ? »

« Je déteste quand tu changes de sujet ! Je ne sais pas, elle n'a pas voulu me le dire. »

« Tu peux aller voir dans ses souvenirs ? »

« Oui, mais je me refuse à le faire, si elle ne veut pas m'en parler c'est qu'il y a une raison. Je suis désolée, je dois y aller j'aimerai embrasser ma fille avant qu'elle ne s'endorme. »

« D'accord, on reprendra cette conversation demain. »

Alors que j'allais franchir la porte, j'entends un murmure.

« Je suis heureux que tu sois revenu. »

Moi aussi je suis heureuse d'être revenu parmi les miens, même si la douleur de la perte d'êtres chères à mon cœur est toujours vivace.

Flash-back

23 Mars 1976

« Léa, tu te dépêches, tu vas être en retard pour le petit déjeuner. »

« J'arrive Lily ! »

Lily est ma tutrice à Poudlard, elle avait pour rôle en début d'année de me guider dans le bâtiment, de m'expliquer le fonctionnement du château et de superviser mes devoirs, au bout de deux semaines la plupart des tuteurs lâchent les nouveaux mais pas Lily. En fait, elle est devenue une amie, ou plutôt une grande sœur sur laquelle je peux toujours compter spécialement dans mes moments de déprime.

Je cours dans les escaliers, calés sous l'un de mes bras une pile de livre, tout en essayant de boutonner ma robe. Arrive ce qui doit arriver, je m'étale de tout mon long.

« Léa, fais plus attention à ce que tu fais. »

Sirius qui lui aussi se rend à la Grande Salle m'aide gentiment à me relever tout en rassemblant mes affaires.

« Tu ne t'es pas fait mal au moins ? »

« Non ça va. »

D'un revers de main j'ôte la poussière qui s'est déposée sur ma robe noire.

« Mais Léa qu'est ce que tu fais encore ? »

Le retour de Lily ! Attention elle va passer en mode de mère poule dans moins de trois secondes.

« Tu es tombé ! Tu t'es fais mal ? Pour plus de sûreté je vais t'emmener à l'infirmerie, on sait jam…. »

Je l'avais dis !

« Mais laisse-la, elle n'est pas en sucre. »

Merci James de toujours arriver au bon moment !!!!! Je t'adore, qu'est ce que je ferai sans toi ? Parce qu'entre Rémus et Lily qui se prennent pour mes parents adoptifs et Sirius qui passe son temps à me taquiner, j'ai un peu de mal à m'en sortir seule.

« Merci d'autant vous préoccuper de moi, je vais bien, bon si on allait manger parce que j'entends le ventre de Sirius réclamer de quoi le sustenter. »

« Elle est pas normale cette gamine, elle utilise des mots qui sont pas de son âge, Léa, tu devrais passer moins de temps dans tes bouquins et un peu plus dehors. »

« Si c'est pour finir comme toi Sirius non merci, mais je te promets qu'un jour j'y réfléchirai sérieusement ! »

Je regarde ces trois la s'éloigner, et je souris, je suis heureuse de les avoir dans ma vie. Mais je suis obligée de courir un peu pour les rattraper à la table des Gryffondors.

Je n'ai pas vraiment d'amis de mon âge, mon don m'a obligé à mûrir plus vite, alors quand j'ai besoin de me distraire je rejoins ce clan soudé, je n'en fais pas vraiment partis mais cela ne me dérange pas.

« Léa, quand est ce que tu nous feras une démonstration de ton don ? »

« Hein, j'ai pas écouté Rémus désolée. »

« Pas grave je te demandais, quand est ce que tu allais nous montrer en quoi consiste ton don ? »

Mon regard dévie vers la table des professeurs et croise celui d'Albus.

« Pas maintenant. »

Fin du flash-back

Chaque recoin de ce château me rappelle James et Lily et mon incapacité à les protéger, chaque pierre me rappelle mes erreurs. L'enfermement de Sirius j'aurai certainement pu l'empêcher, mais non je n'ai rien fait.

« Lily, James je vous promets de veiller sur votre enfant. »

Ça aussi, c'est une promesse que je n'ai pas tenue ! Combien de mort y aura-t-il encore autour de moi ?

Bon je vais essuyer mes larmes avant de rentrer dans l'appartement sinon Severus va encore se demander ce qui s'est passé !

N'oubliez pas de voter pour le prochain POV!

Petite annonce: J'ai écrit en coopération avec une amie Tatu une fic intitulée "De chaudes retrouvailles" sous le pseudo les frustratrices associées cette fic est classée R les couples sont: Harry/Draco, Ron/ Hermione, Rémus/Sirius, Severus/ Bill alors n'hesitez pas y jeter un coup d'oeil.