Résumé :Draco bascule dans le camp d'Harry après une entrevue avec la Matriarche, entrevue dont Léa ne connaît aucun détail vu que sa mère a refusé de les lui révéler

la fin de l'initiation des Mangemorts est un viol perpétré par l'un des Mangemorts déjà en place

Pas de RAR aujourd'hui je suis malade et j'en ai pas vraiment l'envie même si je vous remercie pour les reviews que vous m'avez envoyé!


Provoquer son destin

Il est tard et Léa n'est pas encore rentrée, non pas que je m'inquiète pour elle, elle ne risque pas grand chose à Poudlard, mais notre petit ange s'est assoupi sur mes genoux désirant recevoir son bisou anti-cauchemar de la part de sa maman.

Abby comme tous les enfants de son age, lorsqu'ils s'endorment, suce son pouce, ça me rappelle combien elle est fragile, petite fille de cristal que ses parents ont placé à portée d'un éléphant, se demandant quand ce dernier viendra la réduire en miettes.

Léa rentre les yeux rougis, elle a pleuré, je ne lui demanderai pas pourquoi, je respecte ses envies de solitude. Elle se colle contre moi, à la recherche de chaleur et de douceur certainement, elle me donne un léger baiser avant de rejoindre notre fille au pays des rêves.

J'ai l'air fin maintenant !

Je décale un peu la tête de Léa pour qu'elle repose sur le dossier du canapé, puis prends ma fille dans mes bras afin de la déposer dans son lit, non sans avoir mis en route sa veilleuse. Lorsque je redescends dans le salon Léa ne dort déjà plus.

« -Albus a accepté notre proposition et Draco emménage, demain, dans notre appartement. »

« -C'est Abby qui va être contente ! »

Je l'embrasse sur la joue.

«-Un problème ? »

«-Non, c'est juste qu'Albus m'a demandé d'espionner les souvenirs de ma mère pour savoir ce qu'avait vu Draco. »

«-Et ? »

«- ça ne lui ressemble pas. »

« -Peut être est-ce encore un de ses moyens de te faire comprendre que tu dois lefaire pour le bien de notre avenir ? »

« -Mouais, demain je rendrai visite à ma mère, je prendrai Abby avec moi, comme ça je vous laisserai entre hommes pour le déménagement. »

Elle ose se moquer de moi ! Pourtant elle sait que je ne résiste pas à ses yeux rieurs et à ce petit sourire sarcastique qu'elle m'a volé !

Soudainement mon bras me brûle, me rappelant auprès d'un maître depuis longtemps renié, Léa le sait, elle le sent même si sa Marque a été désactivé par Voldemort pour traîtrise.

«-Tu ne comptes pas y aller quand même ? »

«-Non, bien sur que non, rassure-toi Léa, mais il faut que je prévienne Albus. »

«-C'est un test, il voudra que tu lui prouves ta fidélité, n'y vas pas, je t'en supplie. »

Elle est au bord des larmes et pourtant je pars, je la laisse seule face à ses démons. J'ai comme l'impression de me défiler pour provoquer mon propre destin, mais je dois le faire pour leur bien, pour les protéger, pour savoir ce que nous réserve l'avenir. Je passe devant le bureau d'Albus mais ne m'y arrête pas, je continue mon chemin, mais on me suit, mon cher directeur ne dort donc pas encore.

«- Severus, ou vas tu ? »

«-Là ou mon destin se décidera. »

« -Prends garde à toi mon enfant, ne crois jamais ce qu'on te dit, ne prends jamais rien pour acquis, montre ta force mais ne cache pas tes faiblesses, et n'oublies pas que tu es certainement le seul qui puisse se réclamer comme étant l'héritier de Salazar, lorsque le chemin se fera trop dur, repose toi, et garde toujours les yeux grands ouverts. »

Début du flash back

2 Décembre 1980

« Voldemort: Severus, approches, ta dernière trouvaille est une merveille, une potion capable d'annihiler toutes volontés, qui plus est incolore et non détectable que ce soit par son goût ou son odeur, et ne laissant aucune trace une fois que les effets sont passés. Mon cher Severus, pour cette aide précieuse que tu viens de nous apporter, par ta dernière décoction qui envahit déjà le monde moldu, je t'offre tout ce que tu désires, dans la mesure de mes possibilités évidemment. »

Les mots que venait de prononcer mon maître auraient dû me transporter de joie, pourtant…..

« Voldemort : Alors mon cher fidèle que veux-tu ? De l'argent ? Du pouvoir ?… »

Je sens les regards de jalousie sur moi, beaucoup auraient aimé être à ma place, recevoir les félicitations du Lord devant cette assemblée de Mangemort.

« Severus : Maître je ne désire rien de cela, savoir que j'ai pu vous aider me suffit. Cependant si vous me le permettez j'ai une requête à formuler. »

Je devine sous son masque de glace un sourire, à travers la foule je sens les yeux bleus de Lucius se fixer à leurs tours sur moi, il veut savoir quelle idée j'ai encore en tête.

« Voldemort : Quelle que soit cette requête elle est accordée d'avance ! »

Il me fait signe de m'approcher de lui afin de lui faire part de mon souhait, je préfère cela comme ça les Mangemorts présents ne seront pas au courant.

« Severus : Je souhaiterai m'occuper de la fin de l'initiation de l'une de vos recrues. »

« Voldemort :C'est étonnant d'habitude tu te tiens éloigné de ce genre de chose, mais soit, si c'est ce que tu veux ! Laquelle est-ce ? »

« Severus : Léa Dratrewsokji."

Je me retourne vers l'assemblée, Lucius vient de comprendre, il me faudra faire attention à lui dans les prochains jours, il n'aime pas que quelqu'un s'approprie l'objet de ses convoitises.

Fin du flash back

On ne tue pas l'auteur, on lui fait gentiment part de ses envies de POV dans une review et trés rapidement elle postera un chapitre beaucoup plus long car il risque de s'en passer des choses! (d'ailluers je pense que je ferai deux POV à la suite)