Un remerciement spécial à Leviathoune qui m'a fait l'honneur d'illustrer gris ! Voici le lien vers son dessin :
http/jashugun.free.fr/blog/mai05/GrisNoirBlanc.jpg
Réponses aux reviews de gris par Lemoncurd :
Clotho : Voilà qui est interessant, quelqu'un qui a réellement peur des orages ! Ce n'est pas mon cas, moi je les adore, j'adore entendre tout craquer autour de moi alors que je suis bien au chaud dans mon lit ou, parfois, dehors à recevoir la flotte sur la tête s'il fait chaud ! Je pense aussi qu'en ce genre de circonstance un câlin tendre doit être largement suffisant mais comme le pari de cette série est de faire un lime ou un lemon à chaque chapitre, Drago ne pouvait pas y couper ! Qui s'en plaindrait !
Vif d'Or : Mais de rien Vif, dont le nom a une importance particulière pour le dernier chapitre de cette série ;-)
Lem Black : Merci pour toutes tes reviews si enthousiastes, ça fait plaisir ! On est bonnes ! Ah bon ! Où trouve t on nos idées ? Dans nos cerveaux quelque peu dégénérés !
Shetane ; trop douée !Merci ! qunt à continuer, la série est bientôt finie….
SamaraXX : on adore arriver à faire sourire à distance, je suis très flattée de ta review
Lora : j'ai particulièrement apprécié ta review, elle prouve qu'Artoung et moi avons atteint notre but : faire une série de lemons sans que cela ressemble à un pwp géant !
SweetDeath, our YaoiMaster : le rouge aux joues? On se demande bien pourquoi! Bisous aussi !
TheoryofChaos : merci pour tes commentaires, ta review energique, ça donne vraiment envie de poster
Leviathoune : oui, tu fais partie des privilégiées ! Et j'espère bien mettre ton dessin devant les rar !
Diloui : Vas tu pouvoir tenir jusqu'à la prochaine fois ? La question serait plutôt vas tu survivre à la fin de cette histoire ! j'exagère mais sache que ceci est l'avant dernier chapitre de la série.. Merci pour ton anthousiasme.
Lily B, Ninou, vert emeraude , serpentis draco, Lovely A, Jessy, Lo hana mi: merci !
Crakos : Merci de tes compliments et oui, la suite c bien jaune !
Artoung : Merci, j'avais envie de faire un truc chaud et tendre à la fois, apparemment j'ai réussi !
Griselle : vert ça a déjà été fait ! On essaie, après avoir parlé de leurs peurs sérieuses, de finir en plus léger en effet donc à te lire on est sur la bonne voix !
Mione90 : on dira rien à tes parents, c'est à toi de prendre tes responsabilités ! Et la perversion est à mes yeux à cent lieux de ce genre de lecture. Merci !
Tatunette : merci et n'aie pas peur, c'est pas jaune cocu, on oserait jamais, ce serait trop attroce
Agatha Brume : si l'araignée déshydratée t'as fait rire tant mieux mais ce pauvre Ron a dû en baver ! Avoir peur de l'orage n'est pas débile, personnellement j'aimerais presque avoir cette peur si ça attire les Harry !
Note des auteurs :
Voici l'avant dernier chapitre de cette série, le dernier écrit par Artoung qui n'a pas d'internet pendant un mois la pauvre donc je lui lirais probablement vos reviews au téléphone. Le dernier, qui à cette heure n'est pas encore fini d'être écrit (d'où je ne vous garantie pas que vous l'aurez dès la semaine prochaine) sera petite histoire d'ors. Voilà, je vous laisse lire le chapitre qui, selon moi, est le texte le plus torride qu'Artoung aie jamais écrit :
Titre : petites histoires multicolores.
Auteur : Lemoncurd et Artoung
Pairing : Harry/Draco
Disclaiming : Pas à nous mais à J.K.Rowling
Rating : M
Note : Attention, attention, braves gens, cette fic est classée M et traite essentiellement d'une relation homosexuelle, donc il est conseillé à ceux que cela dérange de quitter cette page.
Petite histoire de jaunes
(parchemin jauni, glace au citron jaune et citron jaune tout court, au choix braves gens !)
POV de Draco (par Artoung)
Je relis une dernière fois mes cours dans ma chambre. Il est déjà 22 heures et je pense que je ne vais pas tarder à aller me coucher. Harry viendra sûrement d'ici une heure, là il doit réviser avec Granger un cours de Sortilège avancé, matière que je n'ai pas prise. J'ai préféré le laisser travailler tranquillement de toute façon, lorsqu'il viendra tout à l'heure il sera tout à moi.
Nous ne nous sommes pas beaucoup vu aujourd'hui, à peine le matin et entre midi et deux mais juste de vue puisque nous n'étions pas à la même table, et puis la nuit dernière il n'est pas resté, Ron et lui ont eu une discussion qui a duré très longtemps. Je crois qu'ils se sont retrouvés cette nuit en tant que meilleurs potes. Ce que je veux dire c'est que, depuis que Harry est avec moi et que Weasley sort avec Granger, je sais que l'amitié de Ron manque à Harry.
Il m'a raconté leurs aventures : je suis partagé entre la jalousie de ne pas avoir vécu ses choses là avec Harry et le respect pour la belette et Granger qui donnent une autre dimension au mot amitié. Je suis content que mon petit gryffondor ait eu ses deux personnes pour le soutenir. Cela ne veut pas dire que je vais faire de Weasley mon meilleur ami (manquerait plus que ce piètre joueur d'échec remplace Blaise dans mon petit cœur de serpentard), juste que je vais essayer d'être moins antipathique avec lui et sa copine, après tout puisque je compte bien ne pas lâcher Harry de si tôt, je sens que je vais devoir me les coltiner alors autant m'y habituer rapidement.
Le cours de mes pensées est interrompu par un bruit à ma porte. Je me lève rapidement me demandant pourquoi Harry n'entre tout simplement pas comme il le fait à chaque fois. J'ouvre la porte mais à la place de voir mon petit copain, je vois une chouette blanche qui me regarde en clignant des yeux, soudainement éblouie par la lumière venant de ma chambre je pense.
Après quelques secondes je reconnais la chouette de Harry, et je m'aperçois qu'elle a un parchemin jauni attaché à sa patte. Je me baisse pour le lui prendre et lui demande si elle veut entrer (j'espère qu'elle va refuser, les oiseaux ça puent !), la chouette se contente de reprendre son envol et de partir dans le couloir sombre avec un hululement qui n'a rien de discret ! Enfin, je suppose que Harry ne l'a pas élevé de façon à ce qu'elle soit discrète (c'est pourtant très pratique), mais bon, Harry aussi n'est pas très silencieux, mais allez savoir pourquoi j'adore entendre ses cris à lui…dans certaines circonstances.
Je referme la porte avec mon parchemin en main, et je m'assois sur mon lit dans le but de le lire. Je me demande pourquoi Harry m'envoie un mot, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Finalement je m'empresse de dérouler le vieux parchemin jaune, et je m'aperçois que ce n'est pas un petit mot qu'il m'a écrit mais une lettre…une vraie lettre.
Nous nous sommes déjà écrit pendant les vacances de Noël mais c'est parce que nous étions loin l'un de l'autre. C'est la première fois qu'il m'écrit une lettre d'amour (car le titre ne laisse aucun doute à ce sujet), comme cela, sans que l'occasion s'y prête et je suis bêtement ému et mes mains tremblent alors que je commence ma lecture.
Mon amour,
Cette lettre va sûrement t'étonner, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de t'écrire, ni dans les tiennes d'ailleurs. Mais je t'écris alors que l'horloge indique 15h12 et que tu es en cours, loin de moi.
Je lui manque donc tant que cela à mon petit gryffi ? J'en suis heureux car lui aussi me manque. Cette dépendance ne me fait même plus peur, elle est juste là, elle fait juste partie de moi. Je m'empresse de poursuivre ma lecture, ayant hâte de savoir ce que Harry avait tant envie de me dire pour que cela ne puisse attendre ce soir.
Je voulais t'écrire une lettre pour que tu saches combien je t'aime et combien tu comptes pour moi, je t'aurais écrit des mots d'amour encore et encore mais ceux là je préfère te les dire de vive voix.
En fait, pendant que je t'écris, seul sur mon lit, j'ai une envie impérieuse qui me tenaille les entrailles.
J'ai envie de toi Draco.
Ok…
Ok…Est-ce normal que cette simple phrase mais écrite par lui me rende si heureux ? Et il était dans son lit lorsqu'il m'écrivait ? Je l'imagine facilement sur son lit rouge, adossé au mur, en tailleur, le parchemin sur un livre servant d'appui, et le tout sur ses jambes et avec son air concentré qu'il a toujours lorsqu'il prend des notes en cours, tandis que sa plume glisse sur son parchemin. Et peut être que son autre main s'égare ou se trace un chemin vers la bosse qui déforme son pantalon, vers son érection qui lui fait écrire qu'il a envie de moi.
Alors comme tu n'es pas là pour m'aider à satisfaire cette envie (crois-moi Harry ce n'est pas l'envie qui m'en manque), mon imagination vagabonde et une image me revient à l'esprit.
Draco, pardonne ma franchise, mais tu es bandant lorsque tu manges une glace.
Harry vient de me dire qu'il me trouvait « bandant »…Wahou ! Bien sûr que je lui pardonne sa franchise. Je me calle plus confortablement sur mon lit et poursuis ma lecture.
Et ce midi alors que tu « suçais » ta glace au citron, j'ai senti mon pantalon se tendre, j'aurais donné n'importe quoi pour remplacer cette glace, pour sentir ta langue et tes lèvres sur moi.
Par Merlin ! Il va réussir à m'exciter juste avec sa lettre…
Humm, Draco si tu savais comme tu me manques, comme je me sens seul sur ce lit alors que tu es en cours. Tu m'as fait souffrir ce midi, sans le savoir certes, mais le fait est que j'ai envie de me venger.
Se venger ? Il ne se venge peut être pas assez en me disant qu'il bande alors que je ne suis pas là pour en profiter?
J'ai envie de te rendre dur par cette simple lettre, j'ai envie que tu te mordes les lèvres en lisant mes mots, j'ai envie que tu bandes aussi et que tu te caresses de désespoir car je ne serais pas là pour assouvir ton envie…pas encore.
Ce type aurait dût aller à serpentard, j'en ai la certitude ! Je me sens déjà durcir et j'ai soudainement chaud, presque sans m'en apercevoir, je déboutonne le haut de ma chemise, mes yeux ne quittant pas l'écriture claire de Harry.
Lorsque je te verrai ce soir, tu seras à moi Draco. Tu le sais maintenant, n'est ce pas ?
Je n'attends que cela…
J'arriverais avec un pot de glace au citron puisque tu sembles tant l'aimer. Tu me regarderas avec une drôle de lueur dans le regard, tu auras envie de moi. Tu voudras ouvrir la bouche pour parler mais je t'ordonnerais de te taire. Cette nuit je ne veux pas que tu parles, tu gémiras, supplieras, crieras, ça c'est une certitude, mais je t'interdis de parler.
Merlin ! Voilà que ma respiration s'accélère et mon érection s'accentue. Maudit gryffondor !
Je te jetterais un sort que j'ai appris hier et tu te retrouveras nu.
J'aurais un sourire puisque tu seras déjà dur. J'aime te voir si excité pour moi…
Mais bien sûr que je suis excité, et tu n'es pas là !
Je me délecterais de ton corps juste avec mes yeux. Tu as un corps magnifique Draco, il me rend fou de désir. C'est pour cela que ma voix sera un peu rauque lorsque je te demanderais de t'allonger sur ton lit.
Harry…
Tu le feras et à peine allongé, je te jetterais un nouveau sort. Tu seras attaché par des liens de soie aux montants de ton lit. Tu seras pieds et poings liés et cette fois tu voudras protester, mais je commencerais à me déshabiller alors tu ne diras rien.J'ai remarqué, tu sais, que tu étais étrangement silencieux lorsque je me mettais nu. J'ai remarqué aussi la teinte métallique que prend tes yeux lorsque que mon corps se dévoile à toi.
C'est parce que ton corps m'hypnotise…
C'est parce que tu es magnifique Harry…
C'est parce que tu me rends fou…
Nous serons nus tous les deux à présent, toi sur ton lit et à ma merci, et moi debout. Cela me rappelle ton dessin Draco, et j'adore ce dessin (moi aussi). Ton sexe sera tendu au moins autant que le mien mais tu ne diras rien.
Je sais que tu veux garder le contrôle, mais je vais te le faire perdre mon cœur.
Et comment comptes-tu t'y prendre ?
J'ouvrirais alors le pot de glace, et je mettrais mon doigt dedans, pour en ressortir un morceau.
Humm, tu as raison, cette glace est excellente…je saurais que tes yeux ne lâcheront pas mon doigt et ma langue alors que je le lécherais lentement pour ne pas perdre une seule goutte de ce liquide glacé et sucré.
La vision d'un Harry nu, léchant un de ses doigts poisseux de sorbet comme s'il s'agissait de mon sexe, m'envahit et j'entends avec horreur un gémissement sortir de ma gorge alors que mon érection devient douloureuse maintenant.
Tu sais Draco, je me demande quel goût aura cette glace sur toi. Tu tireras sur tes liens alors que je m'approcherais de toi, mais tu ne parviendras pas à te libérer. Et puis tu ne le veux pas vraiment, n'est ce pas ?
Non…
Continues…
Je remettrais deux doigts dans le pot et j'en sortirais une couche assez conséquente de glace au citron. Je me demande quel effet cela fait d'avoir de la glace sur un téton…
Humm Harry…
D'après le gémissement que tu pousseras, je pense que tu trouveras cela froid et excitant si j'en crois le durcissement de ta pointe rose, je m'empresserais de couvrir de glace ton deuxième tétons, car Draco, je meurs de faim. Et ma langue brûlante ira se délecter de ce sorbet étalé sur toi. Et tu te cambreras en criant alors je sucerais avec application tes deux pointes douloureuses, longuement, avec délectation…
Je viens de me rendre compte qu'une de mes mains est sur mon torse et que mes doigts titillent les même pointes roses que le Harry de la lettre.
Merlin.Je.Suis.En.Train.De.Me.Caresser
Comment de simples mots peuvent-ils me faire cet effet ?
La glace sur toi a un goût extra…j'en veux encore…
J'ai envie de lui…
Je me lècherais brièvement les lèvres avant de te voler le premier baiser de la soirée, je veux que toi aussi tu goûtes au citron. Ta langue se battra furieusement avec la mienne alors que ma main aura replongé dans le pot. Et tu pousseras un gémissement que j'étoufferais de ma bouche lorsque j'étalerais la glace sur ton ventre brûlant.
Je le veux maintenant !
Je lâcherais enfin tes lèvres et tes yeux me supplieront d'arrêter cette torture(Oui, arrête cela et viens me rejoindre !), mais ta voix ne parlera pas alors je te caresserais doucement les cheveux en te susurrant à l'oreille que ce n'était que le début.
Juste le début ! Mais je suis déjà excité à un point inimaginable ! Tellement excité que je dois ouvrir mon pantalon pour me sentir moins douloureusement comprimé.
La glace sur ton ventre commencera déjà à fondre ( tu es donc déjà si chaud que cela ?)(Oui je suis chaud, j'ai chaud…), et je la regarderais hypnotisé se transformer en liquide jaune et couler doucement, pour se nicher dans le creux que forme ton nombril et encore un peu plus bas, jusqu'à se perdre dans la barrière de tes poils pubiens. Le gémissement que tu pousseras en sentant ce liquide froid couler finira de m'achever.
Ma main glisse le long de mon ventre et je continue à lire, incapable de m'arrêter.
Et Draco, j'embrasserais ton ventre, m'attardant partout où il y a de la glace et descendant encore, jusqu'à ton nombril, où ma langue fera des allées venues pour laper toute cette glace fondue.
Je soupire de bien être alors que ma main a trouvé mon sexe. Ce n'est pas dans mes habitudes de me donner du plaisir en solitaire, en temps normal je trouve cela indigne de moi, ne pas pouvoir me contrôler et réagir comme un ado en manque m'a toujours répugné. Mais là…en lisant ses mots…je ne peux faire autrement…Merlin ! Je le veux tellement !
Tu te cambreras encore et tu gémiras mon prénom, tu trembleras un peu mais ma langue n'en aura jamais assez de ce goût de citron mélangé à celui de ta peau. Puis lorsque ton nombril sera propre j'irais à la recherche des dernières gouttes de glace. Tu sais, celles qui se sont glissées plus bas. Et cette fois alors que ma langue fouillera si près de ton sexe, tu pousseras un cri de désespoir, pourtant je n'irais pas plus bas, car aucune glace au citron n'est allée là bas…pas encore du moins.
Ma main qui avait commencé un va et vient bienvenu sur mon sexe, s'arrête à ces mots. Elle attend que Harry le touche pour continuer…et j'en gémis de frustration.
Je remonterais le long de ton corps pour embrasser ton cou alors que tes hanches bougeront frénétiquement à la recherche d'un assouvissement que je ne suis pas encore près à te donner. Je m'éloignerais de toi, pour regarder mon œuvre. Ta respiration sera haletante, tes joues rouges et la sueur commencera à prendre forme sur ton corps, mais le plus excitant ce sera tes yeux, gis foncés, tellement foncés qu'ils pourraient presque passer pour noir. Ils seront mi-clos et seront fixés sur mon visage, avant de descendre sur mon torse et de s'arrêter sur mon sexe tendu alors que tu te mordras les lèvres pour éviter de gémir encore. Et ton corps si blanc tremblera lorsque je porterais encore une fois la main dans le pot de glace, mes yeux fixés sur ce sexe tendu et frémissant.
Vas-y Harry, je t'en supplie…Je tremble de désir dans mon lit, je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps encore.
Tu hurleras cette fois alors que le sorbet glacé se posera sur ton sexe et tu seras tellement cambré que seuls tes épaules, ta tête et tes chevilles toucheront le lit. Tu me supplieras de faire quelque chose et des larmes de frustration perleront au coin de tes yeux.
Je ne peux plus attendre et ma main commence à me caresser comme je voudrais que tu le fasses.
Alors je me pencherais mais mes yeux ne quitteront pas les tiens. Je commencerais par te débarrasser de la glace qui a déjà coulé sur le contour de ton sexe et tes hanches recommenceront leurs délicieux mouvements mais qui ne serviront hélas à rien. Une fois le pourtour nettoyé, ma langue léchera ton gland rougit avant de le sucer tout doucement. Encore une fois tu crieras et ton sexe sursautera voulant beaucoup plus. Alors ma bouche glissera grâce de la glace fondue sur ta verge tendue et ta respiration s'arrêtera un instant pour revenir de plus en plus saccadée.
J'accélère les mouvements de ma main, mon bassin bouge aussi en haut en bas et de ma gorge sort des gémissements qui ressemblent étrangement à ton prénom. Je vais bientôt venir, là, seul, dans mon lit…
Tu me manques mon amour.
Et ma bouche montera et redescendra sur ton sexe, et tes hanches bougeront follement à la recherche de la délivrance. Tes yeux gris ne quitteront pas les miens et tu pousseras un râle de plaisir alors que j'approcherais mes doigts de ta bouche pour que tu puisses les lécher. Et les liens qui te tenaient attachés s'évaporeront.
Je sens la jouissance arriver et les mouvements de ma main deviennent incontrôlables alors que j'imagine ta bouche sur moi. Je ne sais même pas comment je parviens encore à lire.
Tu t'empresseras de mettre une de tes mains dans mes cheveux pour m'empêcher de partir, mais je ne le voudrais pour rien au monde. Et avec une voix étrangement cassée, tu m'ordonneras d'aller plus vite. Et tu lécheras mes doigts avec frénésie, avec le même rythme que ma bouche s'occupera de ton sexe. Puis dans un denier mouvement brusque, tu te déverseras peu de temps après dans ma bouche en criant mon prénom. Et le seul fait de te goûter, le seul fait de te regarder vibrer encore sous le coup de la jouissance sera suffisant pour me faire venir aussi.
Mon corps se tend une dernière fois et je jouis dans ma main et sur mon ventre. Je reste quelques secondes sous le choc. Je viens ni plus ni moins de jouir à cause d'une simple lettre. Encore sous l'effet de mon plaisir je nettoie à l'aide d'un sort le « résultat » de cette lecture. Je me rhabille décemment et une fois que je récupère un souffle normal, je me décide à lire la fin. Merlin, dès que je vois Harry, je vais lui montrer qu'on ne rend pas un Malfoy fou de désir au point qu'il se masturbe tout seul dans son coin. Dès que je le vois, je vais le faire hurler de plaisir.
Je lâcherais enfin ton pénis dans un râle, aussi étonné que toi, d'être venu ainsi. Et tu te jetteras sur mes lèvres en me murmurant que tu m'aimes et que tu me veux en toi maintenant.
Heu, il y a un truc de pas normal là…Je viens de me soulager de toute la tension que ses mots avaient eu sur moi, je devrais normalement être « repu ». Alors pourquoi Draco Junior se redresse-t-il ? Maudit Potter !
C'est étrange comme de simples mots peuvent nous faire réagir (naooon tu crois ?), le désir déferlera de nouveau en moi (bien fait !). Et mes doigts viendront te faire l'amour, un à un, doucement, tendrement, et leurs mouvements seront bercés par tes soupirs. C'est à ce moment là que mon cœur menacera de sortir de ma poitrine. Tu es si beau Draco…
Pas autant que toi Harry…pas autant que toi…
Je te ferais l'amour…
Je vais te faire l'amour…
Je retirerais mes doigts et tu gémiras, ton regard un peu perdu. Et tes mains se poseront sur mes hanches pour que je m'approche encore de toi…pour que j'entre en toi.
Tu me manques tellement…
Pardonne-moi mon amour mais je ne peux continuer cette lettre, ce que je ressentirais à ce moment là, je ne peux te le décrire…Et pourtant tu me fais tout le temps percevoir « cette émotion »…et c'est si fort à chaque fois que mes mots se bousculent dans ma gorge pour finalement sortir sous la forme de gémissements incohérents.
Pourquoi n'es-tu pas encore là ?
Je n'ai plus envie de décrire de quelle façon je vais te faire l'amour, j'ai simplement envie de le faire maintenant. Je ne comprends pas pourquoi je suis dans mon lit, le sexe dur juste en pensant à toi entrain de manger une glace. Je ne comprends pas comment tu fais pour me mettre dans cet état, pour faire en sorte sans le vouloir que je t'écrive une lettre si peu « traditionnelle ».
Crois-tu que je comprenne pourquoi cette lettre me met dans cet état ? Pourquoi je t'aime encore plus maintenant qu'il y a quinze minutes alors que je croyais impossible de t'aimer plus que je ne le faisais.
Je n'ai jamais été doué pour te parler de mes fantasmes et je viens de me rendre compte que par écrit cela m'est beaucoup plus facile.
Alors tu peux m'écrire autant que tu le veux…
Je voulais aussi te dire que comme la plus part des garçons de mon âge et comme toi je suppose, j'ai beaucoup de fantasmes mais les miens sont uniquement composés de ta personne, peut être avec un pot de glace en plus ou encore avec des liens plus ou moins solides, mais tu es toujours là.
Je ne supporterais pas qu'il en soit autrement.
Tout cela pour te dire que tu es le centre de mes pensées, cela a toujours été ainsi même à l'époque où je pensais te détester.
Tu as toujours été mon monde Draco Malfoy, ne me demande pas comment mais je sais déjà que cela ne changera jamais...Je souhaite juste que tu me permettes de rester à tes côtés le plus longtemps possible pour que je puisse te montrer jour après jour à quel point…
Je t'aime tant !
…Je t'aime,
Harry.
J'ai du mal à détacher mes yeux de cette lettre. Harry m'a écrit qu'il me voulait à ses côtés jour après jour. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais ce que je sais c'est que je veux la même chose. Je n'ose même pas imaginer ma vie sans lui. Le parchemin jauni, je le regarde comme si c'était la plus belle chose que je n'avais jamais possédé et je me rends compte que c'est exactement le cas. Je le replis doucement, avec une délicatesse que je ne me connaissais pas. Je sais exactement où je vais le mettre.
Je m'approche de ma malle et l'ouvre à l'aide d'un sort de mon invention, je m'empresse de la vider et enlève le double fond connu de moi seul. Je regarde un peu troublé, une rose rouge qui a maintenant séché, le croquis de Harry juste avec ma cravate verte qui me sourit doucement, deux jeunes rois d'une pièce d'un échiquier, un noir et un blanc qui resteront pour l'éternité enlacés…et enfin je pose doucement la lettre avec tous ces autres objets, elle sera parfaitement à sa place ici. Je remets le double fond, dissimulant par la même occasion à mon regard, tous mes trésors. Je replace toutes les autres affaires et referme enfin la malle.
C'est à ce moment que j'entends la porte s'ouvrir, je ne peux m'empêcher de sursauter.
Harry se tient devant ma porte les mains derrières le dos et son regard me brûle, me déshabille, m'empêche de parler, je suis cloué sur place par ce regard si sombre qui me crie à lui tout seul à quel point je lui ai manqué, à quel point il me désire. Et les mots sur la lettre tournoient dans mon esprit, je déglutis bruyamment.
Je le dévore des yeux, et l'envie que j'ai de lui m'envahie de nouveau. Il faut que je lui dise à quel point j'ai aimé sa lettre, il faut qu'il sache que ses mots me font plus d'effet que le plus puissant des aphrodisiaques. Je dois lui dire que moi aussi je l'aime et que c'est lui mon avenir.
J'ouvre la bouche pour lui avouer tout cela mais mes mots restent coincés dans ma gorge alors que Harry sort, comme au ralentit, ses mains de derrière son dos, dévoilant ainsi un pot de glace au citron…et la promesse d'une nuit délicieusement sucrée.
Décidément c'est une certitude maintenant, mon parfum préféré est irrémédiablement le citron et je suis irrémédiablement amoureux de Harry Potter.
Fin.
Voili, voilo, il était évident qu'avec cette couleur je fasse un lemon, j'espère avoir été à la hauteur.
Prochain et dernier chapitre très bientôt écrit par Lemoncurd.
Bisous.
