The Pure Blood of Slytherin

Chapitre 19 : Love is returning to Hogwart

Mary Malory

Je ne savais pas où je me trouvais, au moment de mon réveil. J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne et qui ne m'était familière en aucune façon. L'air était chaud, brûlant, tout autour de moi. L'odeur de la pièce était musquée, épicée. Les draps collaient à moi comme une seconde peau. Je perçus un léger mouvement à côté de moi.

Je me redressais sur un coude et regardais dans la pièce, mais n'aperçus personne. Puis, un bras se leva d'à côté du lit et se posa sur celui-ci. Je relevais les couvertures sur moi pour m'y envelopper. C'est alors que je m'aperçus ne porter aucun vêtement.

Il se releva. C'était un jeune homme, probablement de Poudlard, à voir son âge. Il portait toujours son masque. Je portais aussi le mien et m'en rendis compte. Il me regarda. Ses yeux verts plongèrent dans les miens. Je me sentis attirée vers lui. Un désir monta dans mes tripes. Une petite voix dans ma tête me dit de l'embrasser, mais j'y résistais. Il tendit une main vers moi et je reculais.

-'Est-ce que nous nous connaissons?' lui demandais-je.

-'Je crois que non. Ça n'a pas d'importance, n'est-ce pas?'

Il s'approcha à nouveau de moi, qui me levais du lit, tirant les couvertures avec moi.

-'Pourquoi fuies-tu?'

-'C'est mal, ce que nous avons fait'
-'Mal? Ce n'est pas ce que tu murmurais hier'
-'Parlons-en, d'hier. Je ne me souviens pas'
-'Nous avons dansé longtemps ensemble, puis, au moment où nous devions jouer à l'attaque des baisers – ou quelque chose du genre – tu m'as proposé de faire des choses. Je t'ai amené ici.'

-'Ce n'est pas possible, je… Je suis déjà prise!'

-'Et alors? Si ça reste notre secret, il n'y aura pas de problèmes.'

-'Pas de problèmes? Pas de problèmes! Il y aura un énorme problème! Je mentirais à l'homme que je vais épouser lorsque je lui dirais que je me suis préservée pour notre lune de miel!'

-'Chut, calme-toi voyons. On risque de nous entendre.'

Il posa son index sur mes lèvres. Par ce simple contact, il ranima le désir que je combattais depuis plusieurs instants. Je saisit doucement son visage et l'embrassais, puis reculais avec la même férocité qu'avant. Que me prenait-il?

-'On dirait que tu ne crois pas ce que tu dis,' dit-il en m'observant doucement.

-'Je… Je suis confuse, je…'

-'Tu n'as pas besoin d'explications avec moi.'

-'Mais… et mon fiancé…'

-'Quelqu'un d'aussi mignonne que toi trouvera bien quelque chose à lui dire. Et puis, je prendrais bien un nouveau tour de manège…'

Il m'embrassa doucement. Ce contact charnel sur mes lèvres me combla d'excitation et de bonheur. Je passais mes bras dans son dos et nous retombâmes dans les couvertures moites avec plaisir.

Hermione Granger

J'avais honte de moi. Dès le début de la soirée, j'avais perdu Harry de vue. Je tentais de le retrouver toute la soirée, mais ne le trouvais pas. Je partis vers dix heures, découragée. Et, dans toute cette agitation, je n'avais même pas vu Mary!

Le lendemain, à Poudlard, tout le monde ne parlait que de cette soirée, à tel point que ça me tapa sur les nerfs après un peu moins d'une heure. J'attendais Harry dans la salle commune de Gryffondor. Puisque c'était dimanche, il pouvait faire la grasse matinée. Il devrait se réveiller d'un instant à l'autre, d'ailleurs.

Ron descendit du dortoir des garçons. Il me regarda fixer l'escalier qu'il venait de descendre et dit :

-'J'espère que tu n'attends pas Harry. Il n'est pas venu ici cette nuit.'

-'Comment ça, il n'est pas venu de la nuit? C'est impossible!'

-'À moins qu'après toutes ces années, il ait décidé de se coucher après deux heures du matin et de se lever à sept heures le lendemain matin en faisant son lit comme les elfes le font.'

Ron n'avait pas tort. J'attendis qu'il quitte la salle commune en direction de la Grande Salle pour grimper dans le dortoir des garçons de sixième année. Je regardais le lit de Harry et prononçais une formule, qui me prouva qu'Harry n'était pas venu dormir ici.

Où pouvait-il bien être? Tout de même pas dans la chambre d'une fille!

C'est au milieu de l'après-midi que je le croisais enfin. Il semblait légèrement épuisé, mais rayonnant et souriant. Je lui demandais où il avait passé la nuit et il me répondit avoir dormi dans la Salle sur Demande, qu'il avait transformé en chambre, prétextant qu'il n'avait pas voulu déranger les autres garçons du dortoir. Je ne le crus pas du tout.

Dans ses yeux verts brillaient une étincelle qui n'y était pas hier encore. Je sus, en apercevant cette étincelle brillante, que Harry n'était plus mon Harry. À la manière dont il souriait, dont il bougeait, à la façon dont il se tenait debout, je sus qu'il n'était plus le même. Harry avait franchi un cap infranchissable à nouveau.

Je sentis des larmes alourdir mes paupières. Je me levais de mon fauteuil et courrais jusqu'à mon dortoir. J'étais si triste. Harry. Je pleurais durant des heures. Lorsque je me décidais à me lever, j'allais à la bibliothèque. Je me réfugiais dans les plus lourds grimoires que je pus trouver et, après plusieurs minutes, quelqu'un s'assit à côté de moi.

-'Qu'est-ce qu'il y a, Hermione?'

Cette voix. Cette voix si douce qui ne s'était pas adressée à moi depuis des jours. Cette voix me réchauffa le coeur. Je levais des yeux remplis de larmes vers Mary, qui affichait un air compatissant. J'éclatais en pleurs et elle me serra dans ses bras. Pour le moment, elle n'était plus une Serpentard et je n'étais plus une Gryffondor. Pour le moment, nous étions deux amies en situation de crise.

Elle me serra contre elle un temps interminable et je repérais sur elle une odeur étrangère. Ce n'était pas que j'étais habituée à la renifler ainsi, mais elle semblait porter un parfum d'homme, quelque chose de corsé, d'épicé. Elle me demanda de tout lui expliquer, que je me sentirais mieux après. C'est ce que je fis. Je lui racontais la trahison de Harry, les espoirs que je nourrissais d'être la première fille qu'il prendrait contre lui de cette manière.

Elle m'écouta attentivement pendant des heures. Je n'avais pas remarqué alors que quelque chose s'était brisé dans son regard.

Mary Malory

Alors que Hermione me racontait ses malheurs, je ne m'empêcher de repenser à mon aventure de cette nuit. Et si…

Voyons, Mary! C'est stupide! Tu ne peux pas avoir couché avec le Survivant sans t'en être rendue compte!

Hermione me raconta comment elle voyait la chose avec lui. Cela me rappela ma nuit. Ces baisers torrides, ces flammes à l'intérieur de nos corps, ces mains devenues baladeuses avec l'apparition du désir. Cette chaleur qui se répandait sur nous. Et cette odeur d'épices qui se collait à ma peau.

L'évidence me saute soudainement aux yeux. Un jeune homme. De Poudlard. Avec des cheveux noirs. Assez grand. Musclé finement. C'était Potter.

Je regardais Hermione. C'est moi qui t'ai pris ton amour, Hermione, mourrais-je d'envie de lui dire. Cette scène n'était pas tout à fait inconnue. La fille en pleurs qui vient pleurer sur l'épaule de celle qui a commis la trahison. Hermione était remise à pleurer et je la serrais dans mes bras. Je pleurais à mon tour. Pardonne-moi Hermione.

Ton pardon. Me pardonneras-tu un jour? Que feras-tu si tu l'apprends? Je suis désolée…
Je la serrais un peu plus contre moi en priant Merlin qu'elle ne le sache jamais.