Disclaimer :

Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n'y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d'auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l'écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.

Cette fanfic se déroule pendant la sixième année de Harry à Poudlard. Comme de toute façon, ce tome de la série n'est pas encore publié, ça tombe bien. Seule petite incohérence : Fred et Georges n'ont pas quitté Poudlard. Ce n'est évidemment qu'après avoir écrit tout ça que je me suis rendue compte de cette erreur... Désolée !!

Je n'ai pas tenu à prendre en considération que Harry était à l'origine de l'incarcération du père de Drago : parce qu'avec ça, cela aurait été très difficile de les, comment dire, « rapprocher »... Ils sont suffisamment remontés l'un contre l'autre comme ça, vous ne croyez pas ?

Avertissement – Cette fic met en relation Harry et Drago sur un plan autre que celui amical... A savoir une relation homo, quoi ! En clair, si l'idée que Harry ait envie de sauter sur le petit blond ou que Drago fasse subir les pires outrages à Harry, vous dérange ou vous scandalise, ne continuez pas la lecture...

CETTE FIC EST DEDIEE A BABYDRACKY.

Avec toute mon affection et mon amitié.

Bon courage pour toutes tes fics !

Bisous !

Ce qui unit Gryffondor et Serpentard

Je ne sais pas si vous êtes devenue comme moi : je deviens droguée aux reviews. A savoir :

13 sept. 20h30 je mets le chap5.

21h : je regarde si quelqu'un peut me rassurer pour savoir si j'ai écrit la daube de l'année ou pas.

21h30 : miracle !!! Première review.

Monologue intérieur : mais non, c'est juste un miracle. C'est tout...

Je continue à écrire, mais rien. La déprime commence à s'installer : je continue quand même à écrire.

14 matin : rien. Re déprime. Se raisonne en se disant que personne de censé ne passe ses nuits sur le web.

Midi oui, un second miracle. Le soleil apparaît, la suite sera, si si.

Soir : Non je le crois pas !! Je réalise qu'il y a déjà eu 50 reviews pour cette fic ???? Alors un grand et gros MERCI !! à tous !!!

Voici la dure vie de fanficteuse... Tordue, voui, mais bon, vos remarques me font tellement plaisir ! Et puis, je cherche à m'améliorer et pour ça je dois beaucoup écrire.

Bref, c'est pour ça que exceptionnellement, la suite arrive plus tôt !! Continuez à me motiver, même ceux qui me suivent sans laisser de reviews !

Onarluca : Eh bien bravo, tu es vraiment rapide pour mettre les reviews !! J'avais à peine mis mon chapitre que déjà j'avais ta review ! Bon par contre je ne vais pas peut-être écrire la suite comme ça parce que sinon Drago ne tiendra jamais le coup... Et puis, il faut chouchouter ses persos sinon après ils se barrent très loin... ! Bisous !

Mel-Imoen : Voilà donc la suite ! Et euh merci d'avoir arrêté de me secouer : parce que sinon j'aurais pas pu l'écrire. Je suis contente que tu aimes bien ma vision de Godric et Salazar, parce que franchement, ils m'amusent beaucoup tous les deux. Mes autres fics en cours (soit toutes les feuilles word que j'ai ouvertes) ne parlent pas d'eux, alors j'essaie de bien les développer. Mais j'aime le côté de Salazra « je remarque tout » alors que Godric c'est plutôt « je remarque rien ». Si tu fais un dessin de Salazar, dis j'pourrais voir ? Je promets de pas baver, euh enfin de loin... Bisous !!

Chris52 : Heureuse de te voir toujours fidèle en tant que rewieuteuse !!! J'adore tes dialogues (et je te le dirai à chaque fois parce que c'est chaque vrai !!!) Mais euh, dis à Drago que j'essaie au maximum de respecter leur personnalité, et que bon... Bah, c'est pas moi qui ait eu l'idée des rêves... C'est venu de Drago.

(Drago tout pâle sautant sur Mélindra pour commencer à l'étrangler.

Harry souhaitant plus que tout avoir la suite, vient libérer l'auteur et dit à Drago : Mais c'est pas sa faute à elle si tu me trouves tellement sexe que tu rêves de moi ?

Et Drago de sautant sur ledit Harry, ce dernier disant alors : Ah tu vois bien que ça vient de toi ! Sinon tu ne me sauterais pas dessus !!

Drago s'interrompt atterré et va pleurer dans les bras de Chris52 : Y sont tooous méééchants avec mooooi !!!

Chris52 le tapotant : Bah, c'est pour ton bien...)

Bisous !!

Oxaline : Salut à toi, ô nouvelle venue ! Ca me fait plaisir d'avoir une lectrice de plus ! Oui, le but du jeu ou plutôt de l'expérience était de :

1- isoler Harry et Drago dans un endroit adéquat : et au moins dans le passé personne ne viendra les déranger !

2- leur montrer des trucs homo : le couple Godric Salazar

3- leur monter que leur appartenance à leur maison n'est pas un obstacle.

4 - leur dire de foncer, mais là, ils ont un peu de mal... Pour mon plus grand plaisir, parce que j'ai encore plein de trucs à dire et à écrire ! Ca je dois dire que ça m'a bien plu de mettre Drago dans un rôle de voyeur pour le faire réagir. J'espère que tu aimeras la suite. Bisous !

Mifibou : J'ai beaucoup apprécié ta review que j'ai trouvé intelligente et pleine de délicatesse. Ca aide d'avoir un point de vue extérieur, parce que parfois on est tellement dans un truc, qu'on a du mal à avoir du recul. Je pense que dans le chapitre précédent, j'ai trop exagéré les rêves de Drago qui à l'origine étaient bien plus softs ! Mais bon comme j'ai mis l'histoire en R, je me suis sentie un peu obligée de détailler. Et mieux, tu arrives à déterminer le résultat, car effectivement Drago se sent honteux, trahi par son coprs et sa libido qu'il ne peut contrôler, un poil frusté et plus ou moins en colère contre Harry. C'est peut-être parce que je n'ai pas détaillé cela que mon histoire me semblait moins bonne. Merci beaucoup pour ta remarque. Je vais voir si je peux caser cet aspect de Drago quelque part : cela le crédibilisera d'autant plus ! Merci et rendez-vous au prochain chapitre !

Her-moi-neu : C'est pas grave !! Répétes-toi autant que tu veux pour me dire des choses gentilles !!!! C'est bizarre, moi je ne considère pas Godric et Salazar comme les « parents » de Harry et Drago... Même spirituels. En tout cas, j'espère que le fait que Drago ait vu ce couple ne t'a pas trop dérangé, sinon j'en suis désolée. Mon but en écrivant est de me faire plaisir et en la publiant que vous preniez plaisir à lire ce que j'ai pu imaginer. Personnellement ça m'a beaucoup amusé de ramener Drago à la réalité de cette manière-là. C'est d'ailleurs volontairement que la scène entre Godric et Salazar était peu détaillée. Bisous et j'espère au prochain chapitre hein ?

Her-mio-neu et Melhuiwen : Aaaaah, enfin quelqu'un me pose cette question !! Oui c'est exact que Godric et Salazar se sont séparés. Oui, c'est pour cela que j'ai choisi le titre de cette fic ! Parce que évidemment Harry et Drago (plus tard) vont se semander ce qui a pu séparer Godric et Salazar si amoureux ! Et ils vont trouver la réponse !!! Si si, mais bon c'est assez facile à déviner... Soyez sympas ne cherchez pas et laissez-moi le plaisir de vous surprendre un peu ! Bisous.

Melhuiwen : Heureuse de te retrouver !! Je dois dire que j'ai adoré écrire le dialogue où Salazar s'amuse à essayer d'ouvrir les yeux de Drago. Bon on en sait plus ou moins où en est Drago, sauf qu'il le refuse. Et qu'il va revenir très très fatigué de son voyage dans le passé à cause de ses nuits tantôt blanches tantôt agitées... Parce que la fic est loin d'être terminée, tu sais !! Bisous et continue à me lire, ça me fait plaisir !!

BabyDracky : J'ai été super contente d'avoir une review de ta part !! T'en fais pas ma grande !! Du moment que moi ça m'a fait plaisir d'écrire pour toi ! J'adore écrire pour ceux que j'aime, et qu'on me commande des fics sur mesure. Je sais tu ne m'as rien demandé (pas ton genre), mais j'avais envie de te faire un petit cadeau. Une manière aussi de rendre hommage à tout ce que tu écris... Et puis, tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai à écrire cette fic !! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas martyrisé des persos qui ne sont pas à moi ! Et non, tu n'es pas à l'ouest. Ma blague va être très mauvaise, puisque tu vas être franchement à l'est d'ici peu !!! Enfin, j'espère que la suite te plaira. Drago dominé ?? Mouis, mais attends de voir la suite ! J'espère que ça te plaira !! MA veut la même chose avec Dante !! Bisous et je te verrais quand tu reviendras. Enfin, comme je passe mon écrit le 23 ce mois-là, on verra bien !!

Galouz : Tu sais je ne crois pas avoir été particulièrement originale en mettant Godric et Salazar ensemble ! Je n'ai pas encore lu de fics dessus (le temps ! 'Faut choisir : écrire ou lire !!) mais je sais qu'il en existe ! Merci de me rassurer pour dire que ce n'est pas fouilli !! Bisous !

DragonBleu : Coucou !! J'ai bien aimé la petite description. Maintenant j'ai l'image d'un dragon en tête qui volète à côté de moi... Je sais déjà dans quelle histoire il va se retrouver et il sera vert, rassures-toi !

Clem : Oui, je sais le coup du furet c'est un peu dur pour Drago. Mais il s'en très bien remis et actuellement, il me maudit pour les rêves qu'il a !! Et puis il maudira encore à l'avenir, je crois bien !!! Merci pour ton encouragement !!! Continues à me laisser des messages et dis-moi si tu as aimé les autres chapitres. Bisous !!

Voilà donc la suite !! Dites-moi si vous préférez que j'essaie de mettre au moins la moitié de ce que j'ai prévu pour le lundi dans la semaine suivante : vous en aurez moins que le lundi, mais plus souvent. Je ne l'ai pas fait parce que j'ai pensé que vous préfereriez avoir un chapitre entier plutôt qu'un demi-chapitre plus vite... Et puis étant donné que je n'ai pas encore reçu de menaces de tortures diverses et très très variés pour avoir la suite plus rapidement (lot quotidien de certains auteurs de fanfic, paraît-il), je ne pense pas que ça vous interesse, si ?

« Non non non !, pensa Drago avec affolement. C'est faux archi-faux. Je suis simplement attiré par les bruns ces temps-ci, hein, et là comme je suis frusté, mon inconscient se défoule sur ce qu'il y a de plus proche. C'est tout ! Je suis en manque ! C'est rien !!!»

Il entendit Harry se retourner dans son sommeil. Il le contempla un instant, avant de foncer prendre une douche froide. Grelottant, son corps revenant enfin à une température normale, il se jura de ne plus rêver de ce maudit Potter. Car de toute façon il ne le désirait pas. Il n'était pas amoureux. Tout simplement frusté, se répéta-t-il pour la énième fois.

Chapitre 6 – De la génèse du choixpeau 1

Le lendemain, Godric et Salazar tentèrent une nouvelle discussion avec Harry et Drago.

- Bon voilà où nous en sommes, commença Salazar, prenant la parole ce qui n'était pas son habitude.

A dire vrai il surprenait beaucoup Drago qui ne l'aurait pas imaginé comme ça. L'image de Godric plaquant Salazar contre la porte, alors que ce dernier se pâmait de plaisir, le hantait encore. Surtout quand le manque de sommeil avait transformé ce couple en un autre au petit matin : l'image avait si forte que Drago n'avait pas hésité à se relever pour reprendre une bonne douche froide. Mais comme il refusait d'admettre son désir pour Harry, il n'avait aucune raison de prendre une douche froide, hein ! Ce devait être un truc qu'il avait mangé qui l'avait rendu bizarre et fiévreux. Forcément... Mais toute la nuit, ses pensées avaient cherché à analyser la relation existante entre Salazar et Godric. Pour comprendre.

- On est arrivé à la conclusion pour le moins dérangeante, ironisa Salazar, qu'un objet pourrait nous être utile... Un objet ensorcelé, pour être exact.

- L'inconvénient, poursuivit Godric, c'est que je n'ai jamais ensorcelé un objet. Et je ne sais pas trop comment faire.

- En fait aujourd'hui, on va essayer d'en discuter avec Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Elles auront peut-être une bonne idée, conclut Salazar.

Ils sortirent sur ces derniers mots, laissant Harry et Drago seul face à un super petit-déjeuner. Une chouette vient livrer la Gazette du Sorcier.

Harry s'en empara d'un air distrait : c'était l'époque de la révolte des gnomes. Bon d'accord, ils se révoltaient tous les cinquante ans parce qu'ils avaient la mémoire courte... Le seul point positif, c'était qu'il aurait quelques connaissances d'histoire supplémentaires. A part ça, pendant la journée, il étudiait attentivement des sortilèges de défense et d'attaque. Mais il commençait à s'ennuyer ferme, mais alors...! A tel point qu'il envisageait de réviser des potions utiles pour les ASPIC : là au moins il serait au calme. Sans professuer adique pour le stresser. Et puis il n'ignorait pas que cette discipline était essentielle pour devenir Auror... Heureusement qu'il y avait le phénix... Harry passait des heures en sa compagnie, fasciné par son étrange plumage, tout argenté. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel phénix. De temps en temps, le phénix gazouillait, et c'était un pur ravissement. Il n'hésita pas à ramasser une plume tombée près du perchoir. Il se dit qu'il venait de trouver un souvenir. Une preuve de son voyage dans le temps. Oui, heureusement qu'il y avait le phénix ! Car une semaine enfermé avec Drago... C'était atroce. Le pire c'était les nuits... Parce que Drago... Non, Harry ne voulait pas y penser. Il fallait écarter cela fermement de ses pensées. Même si les nuits avec Drago... Le phénix, penser au phénix.

Mais pour Drago, tout n'était pas si simple... Il essayait d'expliquer ce qui lui arrivait par le fait qu'il avait été « choqué » par l'existence d'une relation amoureuse entre Godric et Salazar. Car en effet, ces rêves étranges persistaient à faire irruption dans ses nuits. Des rêves de plus en plus dérangeants... Prenants et d'un tel réalisme ! Qu'il se réveillait presque pantelant... Le matin, il foudroyait Harry du regard. Harry, si impassible...

Au fond, Drago découvrait avec stupeur qu'il avait envie de la faire réagir, vivre. Parce que si Harry était en colère contre lui, cela voulait dire qu'il le remarquait, qu'il le voyait. Et il voulait désespéremment être vu par Harry. Mais ça, il ne parvenait pas à l'admettre... Parce que cela faisait des années qu'il le niait avec force et obstination ! Question d'habitude.

Et Salazar souriait, amusé de ses efforts pour nier la vérité qui l'effrayait tant. Godric ne semblait pas trop y prêter attention, trop obnubilé par la solution de son énigme.

Alors Drago « attaquait » Harry sur tout et n'importe quoi, se transformant en râleur perpétuel. Mais Harry avait trouvé la parade : il le regardait d'un drôle d'air avant de quitter la pièce. Ce qui faisait que Drago s'égosillait en vain et seul. Cela le rendait dingue et ses rêves gagnèrent en intensité. Or, Harry avait le sommeil léger. Il avait certes remarqué que Drago avait le sommeil agité, mais une nuit, il finit par se réveiller tout à fait...

Tout ce que Drago savait, c'est que désormais Harry avait le même sourire que Salazar. Ce qui l'énervait d'autant plus. D'autant que ses rêves semblaient devenir... plus réels. A tel point qu'il se mit à fuir Harry, alors qu'il brûlait de sa présence. Qu'il en avait un étrange besoin. Que Harry lui manquait dès qu'il ne le voyait plus ? Plutôt crever que d'admettre ça !

Dans le même temps Salazar et Godric revinrent d'une succession de réunions. N'osant pas suggérer l'idée aberrante d'ensorceler un objet, Godric proposa simplement d'utiliser un objet, espérant que la prochaine étape, ensorceler l'objet, finirait par être franchie en douceur... Malheureusement, l'intelligence de Rowena le déçut : elle n'y pensa pas. Leur travail collectif ne porta que sur la création d'un objet approprié. Ce fut ainsi que Godric et Salazar proposèrent à Harry et Drago quatre baguettes de sorcier. Pas ensorcelées, il suffisait de les tenir chacune à tour de rôle. Le principe était simple : celle de la maison où doit aller l'élève s'illumine... Harry se contenta de secouer négativement la tête, tandis que Drago explosa à l'encontre de Godric. Cela, c'était le résultat de ses nuits à caractère franchement érotique. Et de la frustration accumulée qu'il ne pouvait admettre.

- Non mais c'est pas vrai ! Je veux rentrer chez moi et vous n'êtes pas fichu de trouver ça !! Vous attendez quoi ?

Godric n'écoutait pas : c'était le côté un peu lunaire de son caractère. Il regarda Harry et Drago avec un soupir :

- Donc, ce n'est pas ça. Et flûte... J'étais persuadé...

Godric retourna dans son bureau, la tête remplit d'idées et de possibilités, totalement indifférent semblait-il à Drago. Mais Salazar alors s'approcha de Drago. Et avec un sourire mielleux, il lui dit simplement :

- La prochaine fois que tu agresses Godric, tout élève de Serpentard que tu sois, fit-il d'une voix douceureuse, du même ton ton que Snape pouvait avoir quand il s'adressait à Harry, je te...

Et il parla si bas que Harry ne put entendre.

Drago pâlit, ses lèvres frémirent. Ou tremblèrent. Harry l'observait, intrigué. Salazar quitta la pièce, toujours avec le même sourire inquiétant aux lèvres. Drago tremblait de rage et d'humiliation.

- Eh bien il semble que tu aies vexé Salazar !, remarqua Harry, amusé.

- La ferme Potter !!

La scène avait quelque chose de terriblement familier. Ses rêves commençaient maintenant parfois par une dispute. A cette simple pensée, son cœur se mit à battre plus vite, et son regard était aimanté aux lèvres de Harry. Pleines et semblant recéler mille promesses. Que dans ses rêves il mordillait doucement, avant d'en dessiner le pourtour du bout de la langue, dans une taquinerie sans fin... Ces lèvres qui avaient l'air si douces. Ces lèvres qui s'entrouvèrent doucement alors que Harry dit quelque chose. Et sa voix qui était si, si... Lui murmurant tant de choses qui le faisait rougir en rêve.

- ... tu ne crois pas ?, acheva Harry.

- La ferme Potter, répéta-t-il plus par habitude, car il était sérieusement décontenancé par ces pensées érotiques anormales qui venaient de faire irruption en plein jour.

Et il le dit sans réelle conviction.

Harry parut surpris, peut-être un bref instant égaré. Cette expression si inhabituelle sur son visage ... Drago eut un coup au cœur. Son regard s'adoucit un bref instant. Il choisit de sortir pour aller arpenter le jardin intérieur.

Resté seul, Harry murmura pour lui-même :

- Il se trouble si facilement...

Il sourit :

- Je n'avais jamais remarqué, mais bon, on n'avait jamais partagé la même chambre...

Il venait de trouver un jeu amusant : troubler Drago. Un jeu sans fin, semblait-il. Si seulement il l'avait su plus tôt !! Ces années passées à Poudlard auraient été bien plus piquantes... Sa vie aurait été plus simple.

Drago commença à se poser des questions quand il trouva une longue plume argentée dans son lit un matin suivant un rêve enfiévré. Un rêve où Harry le caressait de cette plume, le faisant se tordre de plaisir. Avant de l'embrasser et lui faire subir les pires outrages. Qu'il avait redemandé plus tard dans son rêve... Avant de faire hurler Harry de plaisir à son tour. Il rougit à nouveau à cette pensée. Ces rêves semblaient lui montrer qu'il avait décidémment un sacré savoir-faire... Il ne songeait plus à les nier, certain que tout rentrerait dans l'ordre quand ils seraient de retour à leur époque.

Voilà c'est tout !! Et j'insiste : si vous préférez que j'essaie de mettre au moins la moitié de ce que j'ai prévu pour le lundi dans la semaine suivante, par exemple le jeudi soir, dites-le moi !!! Cela fera plein de petits chapitres, mais si ça vous aide à mieux supporter l'attente...

Eh oui, je sais, c'est plus sage comme chapitre. Mais il faut bien que l'histoire avance !!! Et on approche de la fin de la première partie !! Ils ne vont plus trop tarder à se sauter dessus !!

Bisous à tous !

Mélindra

Merci de continuer à me lire ! Et à me laisser des reviews, c'est génial !!! Grâce à vous j'ai de plus en plus envie d'écrire !