Disclaimer :

Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n'y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d'auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l'écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.

Cette fanfic se déroule pendant la sixième année de Harry à Poudlard. Comme de toute façon, ce tome de la série n'est pas encore publié, ça tombe bien. Seule petite incohérence : Fred et Georges n'ont pas quitté Poudlard. Ce n'est évidemment qu'après avoir écrit tout ça que je me suis rendue compte de cette erreur... Désolée !!

Je n'ai pas tenu à prendre en considération que Harry était à l'origine de l'incarcération du père de Drago : parce qu'avec ça, cela aurait été très difficile de les, comment dire, « rapprocher »... Ils sont suffisamment remontés l'un contre l'autre comme ça, vous ne croyez pas ?

Avertissement – Cette fic met en relation Harry et Drago sur un plan autre que celui amical... A savoir une relation homo, quoi ! En clair, si l'idée que Harry ait envie de sauter sur le petit blond ou que Drago fasse subir les pires outrages à Harry, vous dérange ou vous scandalise, ne continuez pas la lecture...

CETTE FIC EST DEDIEE A BABYDRACKY.

Avec toute mon affection et mon amitié.

Bon courage pour toutes tes fics !

Bisous !

Ce qui unit Gryffondor et Serpentard

10/10/2004

Coucou à tous !!!

Vous vous rendez compte que j'ai plus de 100 reviews pour cette fic ? Je crois même que c'est le chapitre qui a eu le plus de reviews, alors que je croyais que ce serait l'inverse !!! MERCI A TOUS !!!!

Comme on m'a demandé quel pouvait être le rêve de Dumbledore, je me suis décidée à rajouter un petit quelque chose dessus. J'avais cherché en vain pendant un petit moment avant de laisser tomber. Je ne suis pas très satisfaite de son rêve, mais bon... Enfin, les rêves c'est généralement absurde.

Je suis contente d'avoir vue des reviews de nouveaux lecteurs, ça m'a réellement fait plaisir !!!!

Oxaline : Désolée, désolée, désolée !!!!!!! Vraiment, je n'ai pas fait attention !! Le pire c'est qu'en répondant aux reviews je cherchais celle qui m'avait parlé de mon expression « gondoler de rire ».... Mais comme j'enregistre les reviews pour y répondre, eh bien j'ai oublié d'enregistrer la dernière... En tout cas, je suis contente que mes chap continuent à te plaire !! Et dis-toi bien que ce n'est pas innocent si j'ai fait intervenir Pansy, surtout en rêve... Et je crois que tout le monde apprécié celui de Snape... Ca va devenir de plus en plus mignon, et personnellement, j'aime bien la façon dont le baiser survient... Je suis une romantique moi !!! Ca faisait longtemps que je voulais que Harry explore les rêves de Poudlard. Sauf que je n'arrivais pas à l'écrire. Je ne sais pas pourquoi j'ai réussi à partir du moment où j'ai mêlé Drago à cette fic... Bref, pour me faire pardonner, tu as droit à une question !! J'le ferais plus !!! Plein de bisous !!!

Galouz : Je dois dire que ça m'a bien amusé de mettre tout ce petit monde en scène dans les rêves... Non non, tu penses bien que je n'ai pas fait simple !! Je devrais rajouter dans mon portrait : tordue et compliquée à l'extrème, mais je crois que les futurs lecteurs partiraient en courant !! J'espère que la suite te plaira, autant que j'aime ta fic !! Bisous !!

Onarluca : J'aurais dû préciser « dimanche tard.. » car on en fait pas toujours ce que l'on veut !! En tout cas, j'apprécie que tu sois à chaque nouveau chapitre !! Bisous !

Her-mio-neu : Je me suis dépêchée (et ça m'a aidée d'avoir mon lundi !) et donc je n'ai pas été trop en retard. Voui, je sais que tu aimes les fondateurs, mais bon... Drago et Harry appartiennent à leur époque... Je n'ai même pas pensé à Fumseck ! Dumbledore a été dans le secret (j'ai du en parler dans le prologue.) T'en fais, je suis très contente que tu me laisses une review ! Je suis une grande bavarde et ça me donne l'occasion de papoter avec toi !! Bisous !!

Crasysnape : Je savais que le rêve de Snape allait vous plaire !! J'avais hésité à faire « intervenir » Drago, avant de me dire qu'il s'en remettrait... Bof, je ne suis pas sûr de les avoir traumatisés, ils s'en remettront. C'est vrai que Pansy à Gryffondor, en train de courir après Harry, ce serait le pire. En tout cas, la fic va avancer à grands pas. Je suis contente que tu aies bien aimé le chap précédent, parce que moi c'est mon préféré. Je voulais absolument envoyer Harry dans ce monde là. Non, comme je l'ai dit, je suis tordue, donc le sortilège ne pouvait simplement pas être posé quelque part... Plein de bisous !!!

Ariane Maxwell-Shinigami : Ca me fait plaisir de te lire enfin !! Je t'avais vue dans ma liste, et je me disais que ma fic devait pas être super... Et quand je dis que j'update le dimanche, eh bien, c'est le dimanche, alors comme ça tu n'aurais pas trop à attendre !! Bisous !! Au fait, un shinigami, c'est sortilège jap' sur papier comme dans les mangas de Clamp ? Ou alors un double d'ombre, je ne me souviens plus...

Lulu-Cyfair : J'adore ton pseudo, il est trop mignon !! Et non je ne peux pas être plus sadique que d'autres auteurs de ... Je ne nommerais personne !! Je n'ai eu le temps de lire toutes tes fics, mais la 1ère que j'ai lu m'a convaincue que tu as don pour me faire mourir de rire !!! Enfin, c'est à cause de toi que je me suis décidée à explorer les rêves de ce bon vieux Albus. Je sais que ce n'est pas génial, mais bon... Et le phénix est là parce que je voulais que Harry ait lui aussi un phénix. Et tu sauras dans ce chap l'une des explications de la présence du phénix. Bisous !!

Maliciaslytherin : Ah ça fait plaisir de te lire régulièrement !! Si ce chap t'amuse, alors attends de lire la suite !!! Je vais bien m'amuser, moi !! Et les personnes dans la même salle va se demander ce que tu es en train de lire ! 'Faut pas être génée si tu es morte de rire !! Et euh, si t'aimes aussi les slash Harry et Severus, essaye mon autre fic. Si tu aimes autant que moi quand je l'ai écrit, tu devrais te faire virer de la salle pour fou rire intempestif... Bisous et bon courage pour le lycée !!!

Zed Oras : Ton compliment me fait vraiment plaisir parce que c'est aussi mon chap préféré... Ca me fait d'autant plus plaisir que je crois que c'est ta 1ère review (et non dernière, hein !!) sur cette fic. Mais comme je trouve ne pas avoir assez developpé cette idée, je la reprendrais peut-être encore dans une autre fic. J'espère que tu trouveras ce chap aussi mignon ! Bisous !!

Serial killer : Bah, le rêve de Snape n'était qu'un rêve... Ils s'en remettront, si si. C'est sûr que ce n'était pas très gentil de ma part. Je me demande bien pourquoi tu aimerais voir les rêves de tes copines... Elles fantasment sur des profs ? (et pourquoi je dis ça, moi ? Désolée...) Je suis sûre que tu devrais apprécier la suite !! Bisous !!

Eclair Ail : Ca me fait plaisir de lire à nouveau !! Je suis contente que tu aimes bien mes idées. J'espère que tu apprécieras la suite. Bisous !!!

Ce'Nedra : Coucou toi !! Ah j'aimerais bien qu'on me dise géniale dans mon boulot, et non pas compliquée... Je suis contente que pour finir tout le monde aime bien mes idées... Surtout que ça me permettait de faire de faire des rêves comiques !! (encore que Snape...) Je suis sûre que tu devrais aimer mon idée de baiser... Je trouvais ça trop mignon, de le mettre en scène de cette façon... Oui je sais que ça a pris un peu de temps pour qu'ils s'embrassent, mais c'est logique vu le déroulement de l'histoire. Bisous, et je ne sais pas pourquoi je t'imagine rousse, pétillante et pleine d'esprit. (j'aime beaucoup ce prénom !!)

Dragon Bleu : Merci d'être toujours là ! Et encore plus de me dire que j'écris toujours aussi bien, c'est vraiment gentil !! Bisous !!!

Myncat : Ben oui, seulement le dimanche. Je ne peux pas écrire autant que je le voudrais (comme m'a dit qqun dans une review, je ne suis pas sans occupation..) Tu trouvais que Snape avait l'air sage et candide ??? Je dois avouer que je me suis beaucoup amusée à écrire son rêve. Surtout que ce n'est qu'au dernier moment que je me suis décidée à ajouter le petit truc concernant Draco... Et t'en fais pas je continue ma fic jusqu'au bout !! Bisous !!! Mmh je voudrais savoir pourquoi ta review apparait un coup sous le pseudo Myncat puis sous celui de Sefadora FireWood ???

Lil'ly : Ah je suis contente d'avoir ton avis, puisque tu as tout lu d'un coup ! Je suis contente que tu me dises que c'était normal que le baiser attende un peu. Je crois bien que tout le monde a aimé le rêve de Snape... Evidemment, cela rend completement pitoyable de celui d'Albus, mais bon.... Et si tu aimes les slash Harry et Severus, essaye mon autre fic !! En tout cas ton avis m'a vraiment fait plaisir. Bisous !!!

Gaelle Gryffondor : Salut !! Ca fait une longue absence, mais j'ai vu que tu t'étais bien rattrapé avec 3 reviews !!! C'est super sympa de ta part !! Merci encore d'avoir pris cette peine. Plein de bisous !!!

Tete de nœud : Faire durer le suspens ? Je crois plutôt que je me ferais étriper par les autres lecteurs !!!! Et puis je crois que j'ai suffisamment pris mon temps avec ces deux-là, pas vrai ? Plein de bisous !!!

Gaellemoon : MERCI !!! C'est super sympa de ta part !! J'espère que la suite te plaira ! Bisous !!!

Chapitre 9 - Sur le chant des phénix....

En effet, Harry et Drago n'évoluaient pas dans l'obscurité commune à toute nuit, mais bien dans le lumière un trouble d'un coucher de soleil. Sauf que ce dernier était couché depuis longtemps : ils avaient vérifié et dehors on apercevait clairement les étoiles dans ce ciel aux multiples nuance de rouge et de mauve...

Ils passèrent enfin par les bureaux de chaque professeur : en pure perte... Pas de sortilège à l'horizon. Ils continuèrent leur exploration, mais celle-ci ne semblait pas avoir de fin. En effet il y avait tant de salles de classe, de cachots et de salles encombrées d'objets divers !! Harry en était certain, il n'y en avait pas autant en réalité. C'était comme si dans ce Poudlard, chaque personne qui rêvait créait de nouvelles salles.

Harry s'étonnait de ne pas voir vu Dumbledore. A dire vrai, il se demandait bien à quoi pouvait rêver le farferlu directeur de Poudlard. Il ne tarda pas à trouver la réponse. Dans une immense salle déserte, une sorte de fredonnement les attira. Espérant enfin avoir trouvé le sortilège, Harry et Drago se précipitèrent. Et se figèrent aussitôt devant l'étrange vision qui s'offrait à eux : Dumbledore évoluait dans la salle au plancher recouvert de sable fin et doux. Un soleil miniature flottait au plafond, dispensant une douce chaleur... Un bout de mer se trouvait à l'autre extrémité de la pièce, des vagues léchant sable doré... Un transat confortable invitait à la paresse la plus indécente.

Et Albus Dumbledore, Ordre de Merlin 1ère classe, Directeur de Poudlard, un des plus puissants sorciers qui fut, arborait un caleçon de bain moldu rose avec des parasols imprimés et faisait des patés de sable. Si si. On ne pouvait appeler que pâtés les tas de sable qu'il faisait, et non châteaux.

- Il est fou, murmura Drago catégorique.

- Mais non...

Harry voulait défendre l'auteur des plus moches patés de sable de la planète, mais il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire...

- Ah Harry, Drago, fit le vieux sorcier en les apercevant. Vous voulez faire des chateaux de sable avec moi ?

Jusque là, le pire rêve qu'ils avaient vu avait été celui de Snape, mais celui-ci... Harry et Drago auraient été incapables de l'expliquer, mais d'une certaine façon, il était encore plus effrayant. Ils sortirent de la salle sans s'attarder...

Assez découragés, ils s'assirent tous deux sur un escalier de la tour aux escaliers, sans même réaliser qu'ils pourraient passer au travers. Ces escaliers par où tout avait commencé...

Drago restait silencieux, un peu démoralisé à l'idée de passer le restant de sa vie dans cette dimension étrange. Il fallait dire que cela ne faisait pas partie de ses projets d'avenir.

- Comment va-t-on faire ?, demanda-t-il enfin. On ne peut pas rester ici des années à chercher ce fichu sortilège ! Ce monde est... trop affreux, finit-il par ajouter avec un frisson.

Drago semblait assez désespéré. Epuisé aussi. Mais Harry le comprenait... C'était vrai qu'explorer les rêves d'autres personnes, cela pouvait avoir l'air marrant sur le papier. Le problème, c'était qu'on ne choisissait pas les rêves que l'on espionnait. Ainsi Harry n'était pas heureux - mais alors pas du tout ! - de savoir que la seule personne de l'école qui fantasmait sur lui était ce cher Snape. Il frissonna encore à ce souvenir. Pour Drago ce n'était guère mieux : à part Pansy - ce qui somme toute était assez prévisible - Drago avait découvert avec horreur - chacun son tour... - que Crabbe et Goyle avaient tous les deux, comme dire ?, une affection certaine pour lui...

Harry se souvenait clairement de la tête de Drago quand il avait vu Crabbe et Goyle qui attachaient à un lit un Drago onirique et consentant. Et nu. Il ne pensait pas que Drago pouvait pâlir davantage. Ni d'ailleurs qu'il avait que Drago avait une si jolie voix quand il gémissait. D'un autre côté, comme ce n'était qu'un rêve, on ne pouvait jurer de rien... En tout cas, cela avait achevé de ruiner le moral de Drago. Il était resté sous le choc un petit moment avant de murmurer avec détermination :

- Plus jamais de douche dans le vestiaire de Quidditch. Plus jamais... Et fermer la porte de la salle de bain à clef. Ah, et puis jeter un sort de protection sur mon lit.

Visiblement, Drago énumérait les mesures conservatoires à la protection de sa petite personne. Il fallait dire que les ennemis étaient tous proches... Et qu'ils étaient costauds.

Harry regarda un moment le jeune sorcier blond abattu avant de révéler sa dernière idée.

- En fait, il y a une chose que nous n'avons pas faite, dit lentement Harry. On devrait essayer de traverser les planchers pour trouver les salles secrètes se trouvant entre les étages. Il n'y a que là où nous n'avons pas cherché...

Et s'ils ne trouvaient rien, alors ils étaient bons pour espionner les rêves des habitants de Poudlard pendant longtemps...

Fatigué, Drago ne songea même à se moquer de Harry pour son idée. En fait quelque part il appréciait le moment qu'ils passaient tous deux. Sans personne pour les voir et les observer. Car il n'y avait personne pour répéter à son père ce qu'il faisait, ce qu'il disait. C'était une forme étrange de liberté où il pouvait être lui-même et non pas ce que voulait sa famille... C'était agréable. Mais ça ne l'empêchait pas de rougir quand sa main cherchait inconsciemment la paume rassurante et amicale de Harry...

Il finit par répondre :

- Pourquoi pas ?

Harry le regarda un instant avant de dire, un peu surpris :

- C'est bien la première fois qu'on ne se chamaille pas...

- Comme quoi tout change, rétorqua Drago avec un drôle de sourire.

Harry se rendit compte que ça n'allait pas du tout et qu'il risquait de perdre pied : c'était à lui de taquiner Drago et certainement pas l'inverse !

- Tu crois ?, fit-il ingénuement tout en frôlant du doigt la peau de cou de Drago.

Celui-ci rougit aussitôt et s'écarta. Harry fit semblant de ne pas avoir remarqué sa réaction et se leva avec un entrain renouvellé :

- Bon allons-y ! Au pire, on tombera dans la blanchisserie. Essayons dans la tour de Gryffondor ?

- Et pourquoi pas Serpentard ?, s'indigna Drago.

- Je la connais déjà, cette salle secrète..., fut la réponse un peu blasée.

Dans la salle commune des Gryffondor, Harry s'imagina en train de traverser le sol. Drago lui attrapa la main au vol pour le suivre.

Une obscurité étouffante les saisirent alors qu'ils traversaient la pierre. La première salle secrète qu'ils traversèrent se révéla être une vieille bibliothèque aux livres moisis. Il n'y avait aucune ouverture : ni fenêtre ni porte, et pourtant la même lumière illuminait la pièce. Harry et Drago contemplèrent en silence les livres : leur état de dégradation était tel qu'ils étaient irrécupérables. Mais c'était surtout leurs titres évocateurs, encore lisibles, qui les mettaient mal à l'aise...

- Je crois que nous sommes sur la bonne voie, murmura Harry.

Drago demeura silencieux : son regard était fixé sur ces livres pour lesquels il aurait tout donné il n'y avait pas si longtemps. Mais si certains titres étaient attirants d'autres lui faisaient froid dans le dos :

« Du prix du sang et de l'âme pour la conquête de la magie noire », « Magie noire ou esclavage ? », « Des mages noirs et de leur déchéance », « De l'origine démoniaque de la magie noire », « Magie du sang et tortures diverses », etc... A la lecture de ces titres, Harry et Drago se dirent qu 'il devait y avoir une salle de tortures, juste pendant de la bibliothèque.

Harry et Drago n'avaient aucun doute : il s'agissait là de l'entière bibliothèque de Salazar, qu'il avait volontairement laissé semblait-il quand il avait quitté Poudlard. Et le fait que ces livres soient scellées dans la tour de Gryffondor laissait deviner qui avait eu le dernier mot dans cette discussion récurrente. Les titres des livres quant à eux indiquaient bien les interrogations de Salazar sur cette magie justement controversée...

La salle suivant se révéla n'être qu'un simple débarras au soulagement de Drago et de Harry.

Puis il y eut enfin une autre salle sans porte, entièrement close. Une salle immense, aux teintures passées rouge et or, semblait-il. En son centre se trouvait une table, sur laquelle était posé un coussin de velours. Curieusement, la pièce était exempte de poussière, comme si un très vieux sortilège était parvenu à conserver tant bien que mal la pièce dans son état d'origine. Seules les couleurs étaient épuisées par le passage du temps...

Une baguette était posée sur le coussin. Harry reconnut sans peine celle de Godric, avec ses filaments or et argent. Mais elle était cassée en deux, volontairement semblait-il. Peut-être était-ce la conséquence d'une dispute entre Godric et Salazar. Peut-être y avait-il de même quelque part dans la tour de Serpentard la baguette brisée de Salazar... Peut-être même que Voldemort l'avait trouvée pendant ses années d'étudiant à Poudlard. Il secoua la tête, préférant éloigner ces pensées dérangeantes.

La baguette de Godric était très particulière en ce sens qu'elle contenait plusieurs éléments au lieu d'un seul : plume de phénix, nerf de dragon, crin de sphinx ou de licorne... Il s'agissait là d'une baguette très puissante. Mais brisée et semblant témoigner que quelque chose d'autre avait été cassé.

Harry se demanda tout à coup comment on pouvait survivre à la destruction de sa baguette. Et à la perte d'un être que l'on chérissait. Il y pensait, tenant fermement la main de Drago. Dans un coin de la pièce, une sorte de lueur attira leur regard les détournant du spectacle affligeant de la baguette détruite.

Un œuf doré reposait là dans un coin, sans aucun doute protégé par un sortilège puisqu'il flottait doucement dans les airs.

- Splendide, murmura Drago. Je suis sûr que c'est le phénix que l'on cherche...

Il fit un pas pour le prendre et réintégrer ainsi enfin leur dimension.

- Attends !, fit Harry l'attrapant par le bras. Si le sortilège est libéré ici et que nous revenons dans notre réalité, on ne pourra pas sortir : il n'y pas de porte.

- Comment veux-tu qu'on sorte cet œuf d'ici ?, rétorqua Drago avec bon sens.

Le phénix s'envola de l'épaule de Harry le dispensant heureusement d'avoir à répondre : il vola jusqu'à l'œuf et son doux gazouillis brisa le sortilège : l'œuf se posa lentement à terre. Et éclos aussitôt, comme porté par le chant du premier phénix. Le second phénix, d'un blanc nacré, grandit très vite et déploya ses ailes avec lenteur. Il s'envola avec grâce jusqu'à l'épaule de Drago : ce dernier sursauta surpris. Le phénix d'argent retourna sur son perchoir habituel et regarda avec insistance Harry.

- On doit sortir d'ici : il faut sans doute que les deux phénix lancent le sortilège ensemble..., dit-il avec hésitation.

- Alors allons dans le hall, suggéra Drago.

Harry approuva d'un bref hochement de tête.

Comme ils ne savaient pas exactement où ils étaient, ils se perdirent un peu en chemin. Ils tombèrent sur la chambre de Salazar - c'était indiqué sur la porte -, où se mêlaient un fouillis d'inventions compliquées et surtout des livres. Sur la magie blanche... Harry ne put retenir un sourire : comment Godric s'y était-il pris, mystère, mais il avait converti l'illustre Salazar Serpentard à la magie blanche...

Ils finirent par débarquer dans les cuisines : à partir de là, le chemin était facile et ils aboutirent sans plus tarder dans le Grand Hall.

C'était là que se trouvait la grande horloge de Poudlard. Cette fameuse horloge qui avait des soubresauts de paresse depuis quelques temps et qui avait le chic pour désorganiser les emplois du temps.

Les deux phénix s'envolèrent alors aussitôt en chantant. Il s'agissait d'une mélodie à plusieurs harmoniques, très complexe. Mais si pure que les cœurs de Harry et Drago se serrèrent et leurs larmes n'étaient pas loin. Tout paraissait trembler et frémir dans le château : chaque pierre, chaque élément vibrait au son de ce chant à la ligne mélodique si intense. Tout paraissait enveloppé dans une lueur chaude , claire et vibrante. C'était midi en pleine nuit. Midi à minuit.

Les deux sortilèges fusionnaient intimement avant de relâcher leur formidable puissance.

Harry et Drago se tenaient par la main, saisis jusqu'à la dernière cellule de leur être par une émotion grandissante. Une émotion qui ne semblait pas vouloir cesser. Toutes les pendules du château sonnèrent alors treize coups. Et c'était davantage que cela : chaque coup sonné au même instant par toutes ces horloges faisait trembler chaque chose au delà de la simple résonance physique. Nul ne pouvait ignorer qu'un puissant sortilège était à l'œuvre et qu'il touchait absolument tout dans le château. Personne sauf ceux qui n'étaient pas dans la dimension où se trouvaient les deux phénix. Ce fut donc seulement Harry et Drago qui reçurent de plein fouet cette puissante magie. Ce sortilège qui appellait à la fusion et au renouvellement... L'émotion qui les avait subjugué n'avait pas de nom et était de toute façon au-delà des simples mots. Le cœur battant à grand coups, ils se regardèrent droit dans les yeux : le sortilège rendait vain toute dissimulation, tout mensonge. Il ne restait plus que leurs sentiments véritables et leur évident besoin de l'autre. C'était comme cela : en ce instant précis, les mots étaient inutiles. Ils connaissaient tous deux la réalité, aussi dérangeante qu'elle puisse être : ils avaient un besoin désespéré l'un de l'autre. Alors ils levèrent des mains tremblantes l'un vers l'autre. Des lunettes furent arrachées, obstacle insupportable. Leurs visages se rapprochèrent, avec lenteur, chacun fixant l'autre avec un désir tel qu'il commençait à les faire suffoquer. Un désir si délicieux et si intense qui ne pouvait s'extérioriser que d'une seule façon.

Leurs lèvres tremblantes s'effleurèrent une fois. Harry soupira, en s'écartant les lèvres désormais brûlantes. Drago s'humectait les lèvres. Leurs lèvres se touchèrent à nouveau. Qui le premier effleura la langue de l'autre ? Ils auraient bien été incapables de le dire. Ils s'écartaient à chaque baiser pour reprendre leur souffle, qui peu à peu devint gémissement sourd et confus. Baisers qui de légers et inexpérimentés, s'approfondissaient de plus en plus. Leurs langues qui se mêlaient encore et encore et leurs souffles qui ne faisaient plus qu'un.

L'émotion de l'instant était telle qu'ils se retrouvèrent à s'embrasser sans fin. Comme saisis d'une faim insatiable de l'autre. A s'étreindre avec une passion dévorante, la seule réponse possible à ce chant fabuleux. Cela parut durer longtemps, longtemps...

La nuit véritable était revenue quand les chants cessèrent. Un seul phénix demeurait. Il était sans nul autre pareil : son plumage était certes argenté, mais chaque bordure de ses plumes comportait un liseré doré. Il se posa souplement sur l'épaule de Harry. Ses douces plumes effleurèrent le front de Drago. Ce simple contact, très léger, suffit à Drago pour redescendre sur terre.

Et réaliser, mais alors objectivement hein, qu'il embrassait à pleine bouche Harry - le Harry Potter qu'il ne pouvait pas supporter...! - en plein Grand Hall. Et qu'il aimait ça. Et ne voulait surtout pas arrêter. Ce qui était rigoureusement impensable, enfin ça c'était son esprit qui le disait et c'était bien connu : l'esprit ne comprend rien aux choses sensuelles. Parce que embrasser Harry, c'était un vertige sans fin. Et la meilleure chose à faire. Et à continuer. Là quand même son esprit avait un doute très très sérieux.

Ses mains caressaient avec passion la chevelure de Harry – il avait toujours les cheveux en bataille – et c'était, c'était... Mmmh. Indescriptible. Si bon... Une des ses mains tenait encore les lunettes dudit brun par une branche, lunettes qu'il se rappellait vaguement, - mais alors très très vaguement, dans une autre dimension sans aucun doute - lui avoir arraché. Son autre main avait sans doute décidé qu'il était temps de passer à une exploration plus approfondie des lieux et descendit le long du dos de Harry. Il fallait bien dire que les mains de Harry étaient accrochées aux fesses de Drago et remontaient de temps à autre le long de son dos dans une caresse sensuelle... Qui lui donnait des frissons incroyables. Drago n'aurait jamais cru possible de ressentir des sensations pareilles. Plus encore dans le bras de ce sorcier qu'il euh... Quoi déjà ? Ah oui, abhorrait. Sûr.

Le souffle court, ils s'écartèrent légèrement l'un de l'autre pour se regarder, perdus dans le vertige de cet instant magique. Le regard de Harry était embrumé, sans ses lunettes. Il avait quelque chose de terriblement sexy. Drago se dit – et c'était là une pensée très étrange – qu'à vingt ans, Harry serait irrésistible... Un étrange émoi le saisit à cette pensée, qu'il essaya d'écarter aussitôt. Qui s'attarda cependant. Harry était irrésistible, avec sa bouche légérement entrouverte, les lèvres rouges de baisers.

Le silence s'alourdit... Les sens s'apaisèrent un peu, assez pour que la raison finalement reprenne le dessus. Drago s'écarta lentement sans un mot. Harry tendit la main pour reprendre ses lunettes et contempler plus attentivement celui qui lui avait fait du bouche-à-bouche pendant ce qui lui avait semblé une éternité. Voui, c'était bien Drago les lèvres un peu rouges et le souffle court, il n'avait pas rêvé. Voui voui, c'était bien ce grand blond aux yeux gris bouleversants... Mais ce Drago-là avait quelque chose de vraiment craquant. Peut-être était-ce le véritable Drago, celui étouffé par ce cher Lucius Malefoy...

Le phénix s'envola de l'épaule de Harry pour se poser sur le pilier du grand escalier du Hall. Drago regarda autour de lui, tout semblait calme, serein mais surtout... Obscur. Par une fenêtre il apercevait un ciel étoilé tout ce qu'il y avait plus de normal. Alors peut-être... Drago s'approcha d'un mur et y posa avec lenteur sa main sur la pierre froide. Il soupira de soulagement. Et Harry avait déjà compris que tout était redevenu comme avant. Absolument tout. Il se baissa pour ramasser une longue plume argenté au liseré d'or. Il la passa pensivement sur ses lèvres. Drago déglutit tout à coup : ce geste lui rappellait quelque chose. Harry releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Oui, ce geste et ce regard brûlant... Drago sentit ses jambes trembler et mollir. Il sortit du Grand Hall d'un pas mal assuré, la tête remplit d'images et le souvenir du baiser dans la bouche... Ce qui lui redonna aussitôt un coup au cœur : il rougit.

Alors, Drago sentit, - comme s'il avait développé une étrange sensiblité à Harry - plus qu'il n'entendit de légers pas derrière lui. Une main agrippa fermement son épaule pour le faire se retourner. Deux yeux verts le toisèrent, avec une douceur telle qu'il se sentit chavirer. Peut-être aussi car ce regard était aussi terriblement sérieux.

- Ce n'est pas fini Drago, murmura Harry. Ce n'est pas fini.

Et avec douceur, il se pencha pour un simple baiser volé. Drago entrouvrit les lèvres, presque malgré lui, cherchant à respirer. Il resta là, affolé, alors que Harry, emporté à son tour, l'embrassait à la base du cou, tirant sur sa chemise pour accéder à cette peau tendre et soyeuse si tentante. Le cœur de Drago battait à tout rompre. Le désir revint pour l'envahir, et c'éatit si bon... Une légère morsure le fit brièvement suffoquer mais elle lui permit de reprendre ses esprits. Il réussit à s'écarter et se dirigea vers son dortoir en courant presque.

Harry avait esquissé le geste de le poursuivre, mais lui aussi était redescendu sur terre. Il rougit, presque honteux de ce qu'il venait de faire, avant d'écarter tout cela fermement de son esprit. Le phénix se posa à nouveau sur son épaule, lui donnant un léger coup de tête en une caresse sur sa joue. Harry se demanda ce qu'Hedwidge, sa chouette blanche, allait penser de son nouveau compagnon...

Voilà, voilà...Cette fois, je ne vous donne pas le programme de la suite... Tout ce que je peux dire, c'est que je vais bien m'amuser !!!

Et comme toujours, laissez-moi des reviews, j'y répondrais.

Bisous !!

Mélindra

Dimanche 22h30 (voui, mieux vaut tard que jamais !!!)