Disclaimer :

Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n'y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d'auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l'écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.

Cette fanfic se déroule pendant la sixième année de Harry à Poudlard. Comme de toute façon, ce tome de la série n'est pas encore publié, ça tombe bien. Seule petite incohérence : Fred et Georges n'ont pas quitté Poudlard. Ce n'est évidemment qu'après avoir écrit tout ça que je me suis rendue compte de cette erreur... Désolée !!

Je n'ai pas tenu à prendre en considération que Harry était à l'origine de l'incarcération du père de Drago : parce qu'avec ça, cela aurait été très difficile de les, comment dire, « rapprocher »... Ils sont suffisamment remontés l'un contre l'autre comme ça, vous ne croyez pas ?

Avertissement – Cette fic met en relation Harry et Drago sur un plan autre que celui amical... A savoir une relation homo, quoi ! En clair, si l'idée que Harry ait envie de sauter sur le petit blond ou que Drago fasse subir les pires outrages à Harry, vous dérange ou vous scandalise, ne continuez pas la lecture...

CETTE FIC EST DEDIEE A BABYDRACKY.

Avec toute mon affection et mon amitié.

Bon courage pour toutes tes fics !

Bisous !

Ce qui unit Gryffondor et Serpentard

Coucou !

Voici enfin le chapitre avec toutes les réponses ! Rien d'extraordinaire, au fond... Ce qui a été difficile, c'était de plus mettre en scène Salazar et Godric... 'Y vont me manquer !

Onarluca : Coucou ! Je suis contente qu'on ne traite plus de sadique... Et tu aies beaucoup aimé le chapitre précédent. Je ne sais pas si c'était très crédible (qu'ils s'arrêtent sans aller jusqu'au bout !). N'empêche je reste sidérée par ta ponctualité dans les reviews : tu as la gentillesse de toujours m'en laisser, et en plus tu es presque toujours la 1ère ! Merci d'être toujours là. Plein de bisous !

Farahon : Salut ! Bon, du moment que ta mère ne t'empêche pas d'aller sur !! Voici la suite !!! Bisous !

Her-mio-neu : Coucou ma grande, je suis toujours contente de te lire ! Oui, bien sûr, c'est la fin mais bientôt il y en aura une autre. Visiblement tous les lecteurs me font confiance pour la prochaine fic : je n'ai eu aucun avis... En tout cas tes reviews sont précieuses pour m'éviter des bourdes ! Sinon, je me disais en te lisant : et si Draco se réveillait en dieu grec, harcelé par Zeus ou Appollon ? Le pauvre... Quand je pense qu'on m'a aussi suggéré Draco en superman ! En cherchant bien, je devrais arriver à faire des one-shot délirants. Draco en dieu grec, ça me plait bien.... Voici la suite ! Et prière de ne pas (trop) m'en vouloir pour la fin de ce chapitre !! Plein de bisous !!

Mich'Loinvoyant : Salut ! Oui j'ai vu que tu étais nouvellement débarquée dans les « favoris ». Cela me fait plaisir quand tu m'as dit que tu as dit que tu avais accroché. C'est vrai que j'aime beaucoup Godric et Salazar, enfin, ma vision d'eux : je ne suis pas sûre que Rowling avait ça en tête... Ah, le monde des rêves... Je pensais que ce serait le chapitre qui serait le moins apprécié... Mais je crois que c'est l'inverse !! Le rêve de Dumbledore m'a posé beaucoup de problème. Il faut reconnaîtrer que l'idée du monde des rêves me vient de Robert Jordan. J'adorais l'idée de faire balader Harry dans un Poudlard de « rêve ». C'est vrai que Ron et Hermione sont un tantinet myopes, mais bon, ils ne savent pas tout ce qui s'est passé dans le passé. Ils sont restés en mode « Draco ennemi ». Alors oui, le choc sera un peu rude. Je ne suis pas toujours très satisfaite de ma future « fin ». Merci d'avoir pris le temps de me laisser une review. Et j'adore ton pseudo : il y a une raison ? Bisous !

Crazysnape : Coucou ! Bon alors il y a le Draco superman, et on vient de me suggérer Draco en dieu grec... Je dois avouer que je cherche toujours mettre des collants à Draco... Je vais peut-être pas coller des tailleurs jupes à Harry, par contre... Lui, j'suis pas sûre qu'il me pardonne... Tiens oui, j'ai pas été très logique : Hermione aurait du être plus clairvoyante, et Ron aveugle. Mais j'ai pensé que Hermione ne pourrait pas imaginer l'idée que Harry soit gay... Aucun des deux d'ailleurs ! Bon ensuite, tu as une bonne intuition (ou alors j'ai trop dit que j'étais adepte des histoires qui se finissent bien !!) : lis la suite, tu verras ! Par contre j'ai pensé à autre chose pour la baguette. En fait la raison de la baguette brisée, c'est que... ben, je trouvais ça trop bien de me mettre une baguette brisée dans la pièce. Ca donnait un petit côté dramatique... Lamentable, non ? Gros bisous !

Galouz : Salut ma grande ! Pour répondre à ta review, je dois avouer que je ne veux pas prendre le risque de mettre un chapitre pour répondre aux reviews : quelques auteurs l'ont fait et ont été rappelé à l'ordre par le site... Donc, personnellement pour mon dernier chapitre, je le remplacerais pour mettre les réponses : je l'indiquerais à la fin du chapitre. Heureuse veinarde d'avoir un portable : mon rêve de pouvoir écrire n'importe où ! Bon sinon, je me suis bien amusée à faire ce dialogue et je trouvais la scène qui a suivi très coquine ! Voici la suite avec toutes les réponses. Tu peux dévorer ce chapitre, avant de me traiter de tous les noms ! Plein de bisous !!

Ce'Nedra : Salut ma belle ! Je suis contente que tu aies pris le temps de me laisser une review. Bien sûr qu'ils vont s'avouer leurs sentiments. Je crois que je vais rajouter à ma bio : non-sadique et aime les histoires qui se terminent bien !!! C'est vrai qu'ils sont choupis ces deux-là. En fait j'ai lu ta review avec un grand sourire, puis un grand soulagement quand tu as dit que tu n'étais pas fan des menaces de mort. Pis, je suis tombée sur le mot fatidique : tortures... Heu, je suis très très douillette. Donc même si je reste en vie, il y a toutes les chances que je tombe dans les pommes. Donc je ne pourrais pas écrire. Donc... 'Y faut pas me torturer !!!! Plein de bisous !

Aileenn : Coucou ! J'adore quand on me laisse des reviews aussi enthousiastes que la tienne. Ca remonte le moral et je n'ai qu'une envie, continuer à écrire ! Le problème c'est que je suis toujours en exam' (et je prends une soirée pour répondre aux reviews... Mes livres me regardent et je me sens coupable, là...) Voici le chapitre, j'espère que ça te plaira ! Bisous !

Zed Oras : Salut ma grande ! Bon c'est décidé, j'essaye de ne plus être accro à « tu es géniale » (sait-on jamais je pourrais bien le croire et mes chevilles seraient fichues...) Ah, tu as ressorti ta bannière... Ah... Ben je crois que je vais être accro jusqu'à la fin de cette fic ! De toute façon, ça me fait trop plaisir de lire tes reviews ! J'ai toujours un grand sourire quand je te lis ! Voici le chapitre où se dénouent les réponses. Tu peux sortir ta bannière lemon : c'est pour le prochain chapitre. Avec le happy end ! Plein de bisous !

Gaelle Griffondor : Salut ! Je continues, t'en fais pas : je suis juste un peu plus lente ces temps-ci... Ce n'est pas dans le souci de vous embêter, mais toujours à cause de mes exams'. Plus qu'un chapitre et ce sera terminé. Je suis contente de voir que tu trouves que ça en vaut la peine !! Plein de bisous !

Mifibou : Salut ma grande ! C'est vrai que c'est agréable d'avoir une réponse quand on laisse une review. Je comprends tout à fait, et c'est pour ça que je réponds toujours ! Il y aurait 40 reviews pour un chapitre, eh bien ce sera autant de réponses. Surtout que j'essaie de prendre mon temps pour papoter avec chacun d'entre vous ! Donc voici le chapitre avec les réponses : j'ai l'impression de narguer tout le monde avec ça depuis août !! Draco a une terrible fierté, donc il avouera ses sentiments à sa manière !! Je crois que tu n'es pas la seule à avoir été ennuyée par le passage avec Severus... Ne me tente pas avec un Sev' Minerva, parce que j'ai déjà un Trelawney Sev' sur le feu... Si si ! Ta réaction doit être la même que Sev' ! Bon, mais j'ai pas le temps de l'écrire !!! Avec une journée de 30 heures, j'y arriverais peut-être.... Bien sûr que j'amuse toujours à écrire, t'en fais pas : j'ai actuellement, houla 14 fics en préparation ? Noon ? Faut que je me calme, moi ! Gros bisous et au prochain chapitre !!

Anagrammes : Coucou ! Pardon pour ma confusion, c'était maladroit de ma part... Bon ce n'est pas grave si tu n'aimes pas les HPSS : j'ai des HP DM en préparation... J'ai bien aimé ta description de Draco, c'est vrai qu'il est comme ça : assez imprévisible parce qu'il est chaud et froid. Le type même de celui qui fait tourner les autres en bourrique. Deux substances insolubles ? Ca c'est original, j'aime vraiment ta description ! Non je sais bien que le lemon hard ne vire pas forcément au X, mais c'est délicat à écrire. Pour Speed, j'ai pas le temps, là, mais j'ai vu qu'elle avait fait plusieurs fics qui ont l'air intéressantes. Pareil pour Blacknemesis. Oui, je referais des fic sur Harry et Draco. J'ai 14 projets de fic dont 7 sur eux. Je devrais avoir plus le temps d'écrire en décembre, mais j'ai aussi des histoires persos que j'aimerais bien finir plus celles qu'on me « commande ». Je préfère ne pas compter mais... Non, faut pas que je compte ! Si tu veux, dès que je mettrais le début de la nouvelle fic (pas tout de suite !), je te le signalerais par mail, si tu me le laisses ! Il me faut un peu de temps pour faire aussi bien que cette fic ! Plein de bisous !!

Dragon Bleu : Salut Dragon Bleu ! Ca me manquait de ne plus te lire. Personnellement je touche du bois pour ne pas avoir de problème internet ! Je me demande si tu vas toujours aimer mon histoire avec la fin de chapitre que je fais... Gros bisous !

Tete de nœud : Coucou ! Vi, ça avance et même à grands pas ! Je crois que persone n'a aimé voir Sev' en vieux pervers, à commencer par Draco ! Je continue, t'en fais pas ! Plein de bisous !

Alfa : Salut ! Ca me fait toujours plaisir de savoir que plusieurs d'entre vous ont suivi ma fic dès le départ et n'ont pas décroché depuis... Je dois dire que c'est un compliment très agréable ! C'est vrai que si tu n'as ton ordi que le week-end, il vaut mieux que tu en profites pour lire toutes les fics que tu suis. Et que tu écrives !!!!!! J'adore ta fic ! Continue à me mettre des petits mots ( la plus courte review que j'ai eu c'était « zazar »... J'ai mis un peu de temps à comprendre (deviner) que l'auteur de la review avait sans doute flashé sur Salazar...) Alors tu vois... La moindre petite review me fait très plaisir et les grandes m'enchantent ! Au week-end prochain, peut-être ? Gros bisous !

Nicolas : Coucou ! Je dois dire que j'ai bien aimé avoir un avis masculin sur ce que j'écrivais : visiblement, je reste assez crédible ! Tinquiètes pas, à mon avis c'est moi la plus obsédée pour écrire tout ça !! Un long lemon t'attend au chapitre suivant... Enfin dès que j'aurais réussi à l'écrire ! Tu me diras si je suis toujours crédible. Parfois je m'interroge sur les postures de nos deux héros pour savoir si c'est anatomiquement possible sans se faire trop mal... Les sentiments aussi seront au rendez-vous. Bisous !

Serpentis : Coucou ! Merci ! J'espère que tu trouveras la suite aussi géniale... Gros bisous !

Oxaline : Salut ma belle ! C'est vrai ? Alors j'ai réussi à écrire correctement ! Je suis très contente car c'est un de mes passages préférés dans cette fic, et je ne voulais pas le gâcher. Ca pour la plume, tu penses bien que Drago n'allait pas se laisser faire sans réagir !!! C'est typique de lui. Quand à la scène du pupitre... Je voulais que Drago ait un peu le dessus sur Harry... J'adore lire tes reviews ! J'adore quand tu me dis quelles scènes tu as aimé, parce que ça me prouve que c'est écrit correctement. Le fait est que si tu attends la suite avec impatience, moi c'est tes reviews ! Gros bisous !!!

Vif d'or : Salut ma grande ! Je suis contente de voir que tu as aimé ! Roooh ! Si je comprends bien, en gros tes enfants veulent que tu achètes 2 ordis pour te rendre le tien qu'ils continuent à séquestrer ?? Enfin, voici le chapitre avec toutes les réponses... Vi le 6ème étage est le lieu où ils peuvent se sauter dessus en toute impunité !! Merci encore pour toutes tes reviews et plein de bisous !

Vicki : Coucou ! Merci !! Justement, je refais un petit coucou à Godric et Salazar dans ce chapitre. Je ne crois pas que Rowlings les voyait comme ça, d'ailleurs... Voici la suite. Bisous !

Au fait, personne ne m'a demandé ce que Drago était allé faire du côté de la tour des Gryffondor pour se faire coincer au 6ème étage bis en pleine nuit, dans les premiers chapitres ? Heureusement, parce que je n'ai pas la réponse !!! Ou alors une insomnie suite à ses rêves pertubants ? Une crise de somnambulisme ?

Chapitre 13 – Réponses.... Toutes les réponses ?

La seule difficulté, c'était de fixer un rendez-vous à Drago en bas de marches de l'escalier y menant... Parce que le seul moyen d'y entrer, c'était avec le phénix : Drago ne pourrait pas entrer sans lui !

- Comment donner rendez-vous à Drago sans que toute l'école soit au courant ?, murmura-t-il à haute voix. On ne peut pas passer notre temps à nous éclipser des cours ensemble...

Son phénix se mit à lui picorer gentiment l'oreille.

- Arrête ça..., fit Harry gêné.

C'était qu'il devenait sensible à cet endroit-là !! Mais le phénix insista en roucoulant alors qu'il rejoignait ses amis.

- Qu'est-ce que le professeur te voulait ?, demanda Ron. Te donner du travail pour rattraper ton retard ?

- Non, ce n'était pas grand chose, répondit Harry sans rien expliquer. Ne t'en fais pas...

- Tu deviens vraiment secret, ces temps-ci Harry, remarqua avec justesse Ron.

Et avant que Harry ait pu répondre...

- Il est amoureux Ron !, intervient Hermione en haussant les épaules.

Elle semblait un peu énervée devant le silence de Harry.

- Pas de Cho, en tout cas, dit Ron.

- Bon, et si vous laissiez ma vie amoureuse un peu de côté ?, fit Harry un poil excédé.

- Du moment que ce n'est pas Ginny, conclut Ron, peu m'importe de qui tu es amoureux.

- Ne t'inquiète pas Ron, répondit Harry avec un léger sourire un peu crispé. Ce n'est pas Ginny et j'aimerais assez que vous arrêtez vos interrogatoires !!

Et il s'éloigna passablement énervé.

- Tout ça c'est ta faute Hermione !, remarqua Ron, un peu mal à l'aise d'avoir froissé son ami.

- Ben voyons, avec toi c'est toujours ma faute !

Ils commencèrent à se chamailler avec application jusqu'à la Grande Salle à Manger.

- Alors les amoureux !, les salua Fred.

Ou peut-être était-ce Georges ?

- Toujours en train de vous quereller comme de vrais amoureux, hein ?, poursuivit en tout cas le jumeau.

- On n'est pas des amoureux et arrêtez cette mauvaise blague !, rétorqua Ron furieux.

Hermione ne prit même pas la peine de leur répondre : cela faisait des semaines que cela durait, depuis la brillante théorie de l'un de jumeaux comme quoi ils étaient faits pour l'autre... Elle estimait que si elle ne répondait pas, ils finiraient bien par se lasser. Et que cela arriverait bientôt... Très bientôt !

Harry était déjà installé, mais les ignora. Hermione soupira.

- Excuse-nous Harry, fit-elle en s'asseyant près de lui. Nous sommes vraiment trop indiscrets. On ne le fera plus, mais bon, ton absence nous a vraiment inquiété. Surtout par rapport à Tu-Sais-Qui...

- ...D'accord, répondit Harry. Alors plus de question, s'il te plait, ajouta-t-il toujours froissé.

Il était exaspéré de constater que sa vie devenait vraiment trop publique, même avec ses meilleurs amis.

- D'accord, soupira-t-elle en cédant.

Hermione qui avait quand même espéré un minimum d'information, car après tout elle avait été patiente, dut faire sans.

Harry lui cherchait un moyen de donner un message à Drago. Mais il avait un peu de mal à se concentrer pour trouver une idée parce que son phénix lui cassait toujours les pieds... Toujours perché sur son épaule, il essayait cette fois de lui attraper la branche de ses lunettes. Visiblement, il cherchait à se faire remarquer par tous les moyens.

- J'ai l'impression qu'il cherche vraiment à te dire quelque chose, remarqua Hermione. Les phénix sont très intelligents, lui rappela-t-elle.

Il regarda alors les yeux verts du phénix, peut-être encore plus vert que les siens :

- Tu pourrais m'aider à...?

Le phénix hocha la tête, avec un léger gazouillis.

Après le déjeuner, Harry s'éclipsa rapidement pour écrire un message très simple :

« A 21 heures, là où tout a commencé. J'ai la clef... »

Il ne signa pas le mot : c'était inutile car Drago saurait sans hésiter que le message était de lui. Il le confia aussitôt au phénix. Celui-ci le rejoignit au moment du premier cours de l'après-midi et lui tendit son message. Un simple « OK » avait rajouté. Harry ne put s'empêcher de sourire largement. Tout s'arrangeait ! Ron et Hermione se gardèrent bien de poser la moindre question. Ils espéraient que Harry finirait par tout leur dire.

Vingt-et-une heure allaient sonner alors que Harry était déjà en haut des marches, sur le palier du sixième étage bis. Il se cachait dès que quelqu'un empruntait les escaliers pour que nul ne sache qu'il connaissait le moyen de rompre le sortilège de l'étage. Jusqu'au moment où quelqu'un monta les escaliers jusqu'à lui : Drago.

Ils se regardèrent tout à coup très gênés : après tout il s'agissait d'un étrange et premier rendez-vous. Une légère appréhension les saisit. Un silence se fit avant que Harry ne se décide à dire quelque chose :

- Bonsoir Malefoy, fit-il simplement, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Il découvrit alors que sa voix était devenue rauque sous la tension qui l'habitait. Il réprima un drôle de frisson : la proximité de Drago le rendait tout chose...

- Ne fais pas cette tête, Potter !, fit Drago avec malice. Je ne vais pas te manger, enfin pas tout de suite, continua-t-il pour le taquiner à son tour.

Harry rougit violemment.

- Je te mangerai peut-être avant !, lança-t-il. Je te préférais au début, quand tu était trop gêné pour bouger !, commenta-t-il pour le taquiner encore.

- Tu parles, c'était parce que tu me sautais dessus par surprise, mon pauvre !, rétorqua aussitôt Drago.

Il se maudit immédiatement d'avoir dit cela.

- Oh je vois ! Donc, il faut que je te surprenne pour que tu sois incapable de faire le moindre geste !!, conclut Harry avec un grand sourire gourmand. Ca devrait être faisaible..., laissa-t-il sous-entendre.

Harry sentit venir un problème auquel il n'avait absolument pas songé : ils voulaient « dominer » tous les deux...

- Nous allons avoir peut-être un petit problème pour savoir qui fera quoi en premier. Enfin, peut-être pas sur le « quoi » en question mais sur le premier, sûrement !, rétorqua Drago comme s'il avait lu dans les pensées de Harry.

Sa voix à lui aussi était devenu plus grave. Et il avait rougi aussi - teint de blond oblige – à ses propres propos : il n'était pas aussi à l'aise qu'il voulait bien le faire croire. Cette rivalité avait un petit quelque chose de terriblement excitant. Il était sûr que Harry pensait comme lui.

Tout en parlant, ils s'étaient avancés peu à peu dans le couloir poussiéreux. Ils marchaient sur leurs propres traces de pas : cela faisait étrange de penser qu'ils suivaient à nouveau le chemin qui les avait emmené la dernière fois dans le passé. Qui les avait amené l'un à l'autre...

L'étage était toujours aussi dégradé : comme si leur voyage dans le temps n'avait rien changé. Les mêmes strates de poussières grisâtres, le même mobilier moisi, la même odeur de pourriture, les fenêtres brisées... Il ne restait plus rien de Godric et de Salazar. Seulement leur cheminée avec leurs symboles enlacés... La dégradation du lieu les ramena à un autre sujet de préoccupation :

- Comment veux-tu rendre cet étage habitable ?, s'inquiéta Drago.

- Je ne sais pas, répondit Harry assez déconstancé. En fait, un professeur m'a transmis un message venant du professeur Dumbledore. Apparemment, Godric et Salazar avait laissé un message pour nous : « le phénix du temps est la clef de notre demeure. »

- Je vois, ils voulaient nous laisser leurs appartements..., commenta simplement Drago. C'était gentil à eux, mais je doute que Dumbledore nous prête de quoi meubler cet étage...

Ils avaient ouverts les portes les unes après les autres pour découvrir partout les ravages du temps. Rien n'avait survécu à son passage. Ils arrivèrent enfin à la dernière porte, désespérant presque. La porte refusa de s'ouvrir. D'ailleurs, et cela était vraiment étrange, la porte était en excellent état par rapport à toutes celles de l'étage. Ils se tournèrent vers le phénix qui avait déjà commencé à fredonner une mélodie aux accords discordants. Un bruit de verre qui se brisait se produisit au moment où il s'arrêta. Harry et Dragon soupirèrent de soulagement quand l'atroce mélodie cessa.

Harry réussit cette fois à ouvrir la porte. Et la pièce était intacte, préservée par la magie du temps. Elle était toutefois différente que dans leurs souvenirs. En fait, elle semblait presque... aménagée pour eux. On y avait amené des meubles et des objets des autres pièces, pour un maximum de confort. Le phénix parut retrouver avec joie son perchoir.

Mais ce qui attira leur attention avant toute autre chose, c'était un curieux globe lumineux flottant dans les airs au-dessus d'une table basse. Deux sièges de part et d'autre de la table les invitaient à s'asseoir.

Harry s'était déjà avancé, Drago fermant la porte derrière eux.

- C'est quoi à ton avis ? demanda Drago en s'installant.

- Peut-être le message qui nous expliquera tout ?, fit Harry dubitatif.

Le globe s'activa et deux formes entreprirent de se matérialiser peu à peu face à eux. Un peu comme une télévision en trois dimensions.

- Et tu es sûr que ça va marcher ?, fit une voix un peu excédée.

Harry et Drago ne purent retenir un sourire : il s'agissait sans aucun doute de la voix de Salazar.

- Mais oui !, répondit Godric. C'est logique, vois-tu, il suffit de...

- Je ne veux pas le savoir, le coupa Salazar. Si tu me dis que ça marche, eh bien, ça me suffit...

Visiblement, c'était là la seule tactique qu'il avait trouvé pour échapper à de longues et compliquées explications dont Godric pouvait être si friand... Les deux silhouettes se stabilisèrent et gagnèrent en précision : il s'agissait bien de Godric et de Salazar. Ils semblaient un tout petit peu plus âgés. Mais toujours heureux d'être ensemble. Leur vision réconforta Harry et Drago qui savaient maintenant qu'ils étaient restés ensemble.

- Bonjour Harry, bonjour Drago, fit Godric. En fait, il vaut mieux le préciser dès maintenant, le sortilège que nous utilisons ne nous permet que de vous laisser un message, pas de communiquer.

- C'est dommage d'ailleurs, commenta Salazar. J'aurais bien voulu savoir si Drago s'était finalement laissé dévergonder...

Drago rougit à cette précision pour le moins indiscrète. Mais on ne changeait pas Salazar... Jamais.

Godric eut un bref sourire :

- Comme toi, quoi...

- Ah non, tu ne vas pas remettre ça : c'est moi qui ai fait le premier pas !, lança Salaza, déterminé comme toujours à avoir le dernier mot.

- Mais oui... On n'est pas là pour discuter encore de ça... En fait, nous allons quitter Poudlard demain, expliqua-t-il plus grave.

Salazar lui prit la main.

- Plus exactement, précisa Salazar, je m'en vais le premier et tu me suivras d'ici quelques temps.

- Ca ne plait pas, je préférerais qu'on y aille ensemble, grimaça Godric.

Il semblait avoir déjà dit cette phrase au moins cent fois.

- Je sais, on en a déjà discuté..., soupira Salazar, le visage grave. Mais nous n'avons plus le choix. En fait, expliqua-t-il à l'intention de Harry et de Drago, l'école fonctionne maintenant depuis quelques années. Actuellement, nous avons près de trois cents élèves.

- Oui, c'est une belle réussite et le choipeau fonctionne parfaitement, ajouta Godric avant de revenir à l'essentiel. Le problème vient de Rowena et de Helga.

- Ces deux vieilles bigottes !, commenta Salazar avec acrimonie.

- Bref, elles ont fini par décider, et ce après en avoir parlé avec certains parents d'élèves...

- Alors que cela ne les regardait pas !, coupa Salazar, furieux. Absolument pas !!

- Que donc notre « relation » allait à l'encontre des principes de notre école..., poursuivit Godric avec une certaine peine.

- Comme si cela ne suffisait pas que je sois d'accord pour ne pas enseigner la magie noire, mais non, il fallait bien que ces deux vieilles filles décident de notre vie privée !! Qu'elles s'occupent donc de leurs affaires !

- Elles n'en ont pas, dit posément Godric, sans méchanceté. Enfin, elles craignent que nous ne donnions un « mauvais » exemple aux élèves.

- Je ne sais pas ce qu'il en est à votre époque, tint à préciser Salazar, mais une relation homosexuelle est très mal vue à la nôtre. Pour le monde des sorciers, cela peut même justifier la peine de mort..., réléva-t-il en soupirant et avec une profonde tristesse.

- Alors rester ici, à la vue de tout le monde... Cela finira sous peu par nous mettre en danger, conclut Godric. Nous étions protégés par les rumeurs qui nous disaient tout-puissants, ajouta-t-il dans un sourire. Mais les choses ont hélas changé. Surtout depuis que nous avons changé de baguettes, et que celles-ci sont moins puissantes.

- Oui comme Helga et Rowena, nous avons du briser nos anciennes baguettes. Ces baguettes n'avaient été créées que dans un seul but : la création de Poudlard.

- Et comme elles étaient véritablement très puissantes, elles pouvaient être dangereuses en de mauvaises mains... Nous n'avions pas le choix.

- Cela nous aurait au moins permis de nous défendre, souligna Salazar avec regret. Enfin, dit-il en souriant, aujourd'hui nous avons tous les deux les mêmes baguettes. Même élément magique, même bois. Drôle de coïncidence, non ?, dit-il avec un sourire heureux.

- Elles contiennent chacune une plume de ton phénix, Harry, précisa Godric. En fait, j'ai oublié de te dire que ce phénix se nourrit de lumière et de temps, vu que c'est un phénix du temps. Il lui faut quand même de l'eau mais à part ça, c'est tout. Il s'appelle Ananké.

Le phénix roucoula doucement à l'énoncé de son nom.

- Voilà, je crois que c'est tout..., conclut Godric.

- Donc, moi je pars demain, et tu me rejoindras dans quelques temps pour ne pas éveiller les soupçons, expliqua néanmoins Salazar. On a tout prévu : demain, je partirais avec perte et fracas, en hurlant que je suis absolument contre la politique de Godric concernant l'école. Contre l'absence de magie noire et contre la présence de sorciers n'étant pas au sang pur. Alors que je sais pertinement que les plus grands sorciers sont sang-mêlés et la magie noire...

- A une origine démoniaque aboutissant à la perte d'humanité de la personne l'utilisant, acheva Godric. Quant à moi, je partirais d'ici quatre, peut-être six mois, le temps que les soupçons se dissipent. Je ne veux pas prendre le risque d'être suivi...

- Donc, nous vous laissons cet endroit. Quand Godric s'en ira, il le scellera grâce à un puissant sortilège d'intemporalité. Tout ce qui se trouve dans cette pièce est à vous deux.

- Comme l'étage, même si je pense qu'il sera en piteux état... Ah oui ! Le sortilège qui empêche quant à lui le libre accés à cet étage est définitif. Nous avons pensé que cela valait mieux comme ça et que vos « appartements » resteraient privés.

- Il vous suffit de mumurer votre prénom en bas de l'escalier pour vous ouvrir l'accès ou d'être accompagné du phénix. C'est votre voix seule et votre prénom qui sont nécessaires. C'est-à-dire que si vous être aphones ou si quelqu'un se sert de la sorcellerie pour imiter votre voix, cela ne marchera pas., expliqua Salazar.

- Heureusement que vous aviez déjà mué quand nous avons élaboré ce sortilège !, commenta Godric avec humour.

- Voilà, je crois que nous vous avons tout dit. Adieu et... Drago, ne te laisse pas faire par Harry !, ajouta Salazar en souriant.

- C'est pas toujours ce que tu dis !! Adieu et... bienvenue chez vous !, fit à son tour Godric en souriant.

Les images de Godric et de Salazar disparurent d'un coup. Le sortilège s'était dissipé...

Harry et Drago restèrent silencieux un moment. Ils avaient été curieusement heureux de réentendre Godric et Salazar. Cela leur avait fait chaud au cœur, mais maintenant qu'ils savaient qu'ils ne les verraient plus jamais, ils éprouvaient un curieux sentiment de perte...

- Donc, ils ne s'étaient pas séparés..., fit par dire Harry avec soulagement.

- Ils ont simplement du choisir de vivre cachés..., murmura Drago, songeur. Moi, je n'aurais pas pu. De toute façon de nos jours, ce genre de relation n'est toujours pas très bien perçue.

- Ils étaient très amoureux pour faire ce choix. Toi, c'est vrai que tu dois épouser quelqu'un au sang pur, releva Harry avec une pointe de sacarsme.

- Je n'ai jamais dit que ça me plaisait, Potter !, dit Drago, agacé. Et puis arrête dire ça à chaque fois : je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Je te rappelle qu'à la différence de Godric et de Salazar, nous ne sommes pas amoureux !

Pris au dépourvu, Harry ne put mentir : il ne répondit pas, et détourna le regard avec peine.

- Non Potter, ne me dis pas que tu es amoureux de moi ?, s'exclama Drago avec surprise.

Cela lui fit comme un coup au cœur qu'il cacha soigneusement. Potter amoureux de lui ? L'idée revêtait à la fois trop d'attrait et impliquait trop de choses pour lui. Beaucoup trop de choses... Mais Harry n'allait pas le lâcher.

- Et toi à ton avis ?, finit par attaquer Harry en se levant. Comment ça s'appelle, le fait de penser constamment l'un à l'autre, hein Malefoy ? Le fait de rêver l'un de l'autre ?

- Mais je ne pense pas constamment à toi !, protesta Drago. Et c'est pareil pours les rêves !!

Il essayait d'être convainquant, si si.

- A d'autres ! Je le sais et tu le sais, mais le simple fait de penser à moi et de te dire que tu tiens à moi, ça non ! Tu es trop fier pour l'admettre !!

- Tu rêves !, fut tout ce que parvint à rétorquer Drago.

Il ne s'attendait pas à ce que Harry pousuive la discussion dans cette direction.

- Vraiment ?, fit Harry. Alors réponds simplement à cette simple question honnêtement : combien de fois par jour penses-tu à moi pendant les grandes vacances ? Est-ce que je te manques quand tu ne me vois pas ? Combien de fois as-tu pensé à moi depuis le cours de potion ?, lança Harry avec une certaine rage.

Drago rougit. A la fois en raison des propos de Harry et de... son air passionné qui le troublait. Il était sexy... Non, il ne venait pas de penser ça !!!

- Bien, lança Harry, il serait peut-être temps que tu sois honnête envers toi-même, conclut-il en s'approchant de Drago.

Il se pencha et l'embrassa presque avidemment. Les baisers légers étaient loins. La passion de Harry l'envahissant, Drago ne put s'empêcher de l'attirer à lui. Après un moment, ils se séparèrent haletants l'un de l'autre : il n'y avait plus de colère, ni de discussion. Seulement un désir accompagnant des sentiments mutuels qu'il était bien trop tôt pour exprimer. Il s'embrassaient encore et encore. Leurs mains fébriles cherchaient le contact du corps de l'autre sous un besoin qui devenait de plus en plus impérieux. Lentement, trébuchant par moment l'un contre l'autre, ils se dirigèrent dans un même élan vers le lit. Ils jetèrent au loin leur robes de sorcier. Elles étaient inutiles ici. Poussé, Drago s'assit sur le lit, aussitôt renversé en arrière par Harry qui tomba sur lui. Ils s'embrassèrent à nouveau.

- Putain, je t'aime, espèce d'idiot !, murmura Harry, toujours au-dessus de lui, en le regardant droit dans les yeux. C'est si difficile à comprendre ? C'est si difficile de me croire ?, dit-il un ton plus bas.

Et ses yeux verts le fixaient : ces yeux qui ne mentaient pas. Cette expression qui le troublait... Drago le regarda, incapable de dire quoi que ce soit. Il avait l'air un peu perdu. Harry soupira avant d'abadonner : il savait qu'il n'aurait pas de réponse. Que Drago était de toute façon incapable de la lui donner maintenant. Avant de l'embrasser avec plus de douceur et de lenteur. Comme rassuré, Drago tira la chemise de Harry pour glisser ses mains et lui caresser lentement le dos. Puis il entreprit de le caresser doucement du bout des ongles. Harry interrompit le baiser et le regard, espiègle :

- Tu veux graver quelque chose sur mon dos ?

- C'est une idée !

D'un coup de rein, Drago renversa les positions pour, enfin !, déboutonner la chemise de Harry et avoir un libre accès à son torse. Au passage, il enleva ces satanées lunettes : il préferait vraiment Harry sans. Il se pencha pour l'embrasser, ses mains caressant la peau dénudée de Harry. Qui s'écarta juste assez pour lui embrasser le cou, le lécher et le mordiller avec application. Sa peau était si douce ! Drago s'assit plus confortablement sur Harry, lui-même adossé aux oreillers moelleux. Position idéale pour que Harry à son tour puisse lui ôter l'encombrante chemise. Ils se retrouvèrent bientôt à moitié nus, ils se dévoraient des yeux. En même temps effrayés par l'intensité de ce qu'ils ressentaient. Drago mordilla doucement la lèvre inférieure de Harry. Ils s'embrassèrent encore, haletants, le cœur battant de plus en plus vite. Harry avait glissé ses mains sous les fesses de Drago. Il léchait son torse imberbe, parfait, à la peau si fine et si douce. Jusqu'à saisir entre ses lèvres douces ce qu'il était venu chercher... Qu'il suça doucement. Drago ferma les yeux pour mieux apprécier la caresse qui commençait à lui donner le vertige. Il sentait qu'il commençait à réagir, fort, très fort... C'était trop bon. Comment pouvait-il par cette simple caresse...

- Harry, murmura Drago commençant à perdre pied.

Il faisait si chaud dans la pièce soudainement. Qui avait lancé un sortilège de chaleur ?

- Mmh ?, fut la seule réponse.

Harry détacha à contre-cœur ses lèvres de la tentation vivante qu'était devenue Drago à ses yeux.

- Harry...

Harry l'embrassa encore et fut surpris par la réponse passionnée du jeune homme blond. Drago s'interrompit juste pour le faire glisser : Harry se retrouva allongé sur le dos. Drago s'allongea alors sur lui, pour se coller étroitement à lui, peau contre peau. Hanche contre hanche. Drago prit son temps pour savourer ce baiser-là. Pour s'envelopper de l'odeur de Harry et de s'en enivrer de plus en plus. Savourer encore le lobe de son oreille et couvrir la peau fine du cou d'arabesques sans fin. Harry ne tarda à perdre son souffle, la pression du corps de Drago sur le sien devenant peu à peu une délicieuse torture... Surtout quand Drago lui « rendit » sa caresse, mordillant son torse, le léchant comme une sucrerie inespérée.

- Drago, Drago...

Ils se regardèrent à nouveau, enfiévrés. Harry tenta de reprendre ses esprits, mais ce fut très difficile !

- Drago, tu disais, ce matin... Que c'était trop tôt...

Un baiser clôt ses lèvres entrouvertes.

- J'ai dit aussi que je te mangerais le premier..., murmura Drago, les yeux brillants.

Harry sentit une vague de chaleur le traverser à l'évocation sexuelle très claire tout à coup. Son bas-ventre se tendit presque douloureusement. Non, Drago lui faisant... Ses lèvres si douces lui... Harry crut qu'il allait mourir de plaisir à cette simple image. Il respira à fond, tentant de raisonner...

- Mais..., balbutia Harry. C'est trop tôt !, gémit-il parodiant sans le vouloir Drago ce matin-là.

Drago sourit : il se sentait une âme de tentateur. Il voulait le faire succomber... avant d'en faire autant. Dominer, être dominé... Se chamailler.

- Ce n'est pas ce que dit ton corps, murmura Drago, presque espiègle.

Il posa ses doigts graciles sur le pantalon de Harry. Excerça une douce mais ferme pression.

- Drago...!, haleta soudain Harry.

Harry perdait pied... A la plus grande satisfaction de Drago.

On ne tue pas, on n'assassine pas, on ne torture pas l'auteur. Pas de menaces de mort, de beuglantes, ou de dénonciation à SOS auteurs sadiques, etc... Et oui, moi aussi je vous adore, hein !

Le problème c'est qu'avec mes examens, j'ai fini par prendre plus de retard que prévu... Et comme le lemon est un peu long... Et que j'ai pas terminé. Vous aurez tout, fin comprise au prochain chapitre !!! JURE !!!

Mais, euh, ben pas avant le 19/11 : je termine mes examens la veille et je me suis gardé la journée pour me reposer ! Et si j'ai pas fini, ben le lundi soir...

Si vraiment vous ne résistez pas à l'envie (du moment que ce n'est que ça...) de m'incendier, laissez-moi une p'tite review... Si vous voulez me motiver (je préférerais !), laissez-moi aussi une review. J'adore vous lire, vous le savez non ?

Pensez à me dire ce que vous voulez pour le prochain slash (voir la note en bas du chapitre 13 selon ffnet).

Gros bisous à tous !!!!!!!!!!

PS : merci beaucoup pour mon autre fic. Vos compliments m'ont sacrément remonté le moral. Je suis contente que le 7ème chapitre vous ait plus à ce point, vous ne pouvez pas savoir ! Merci de me rappeller à l'ordre.